Restaurant 🇩🇪

Paniani Avis

📌 Wagnerstraße 61, 89077 Ulm - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Paniani à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Paniani à Ulm

Mimi.i

Le 22/03/2024 à 20:06

5 / 5

Je viens ici régulièrement depuis 10 ans. La nourriture est excellente, le service est super sympa et c'est pas cher :)

Daniel.l

Le 19/01/2024 à 06:21

5 / 5

Le restaurant étant principalement conçu pour la livraison, il n’y a que quelques places assises. Mais les pizzas sont super savoureuses. Le sol mince et meuble est particulièrement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, avec un maximum de 11 €. L'ambiance est également géniale, très familière et très calme. Le service pourrait garantir que seuls des plats parfaitement propres soient servis, mais cela constitue un problème de haut niveau.

Borys.u

Le 04/07/2023 à 16:52

5 / 5

Qualité supérieure et préparation dans les délais de la pizza commandée. Avec plaisir encore

Raffaelo.o

Le 07/08/2022 à 15:33

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore

  • 🏪 Nineteen´th - Kriegsdorf (439 Avis)

  • 💬 Vous devriez faire une réservation dans ce restaurant pour avoir une bonne place. Il y a suffisamment de places de parking et par ex. Certains sont équipés de bornes de recharge électronique. Nous avions une table devant la façade vitrée, ce qui nous donnait une belle vue sur le parcours de golf. La carte propose un large choix de plats (burgers, pâtes, salade, steaks, poisson) et la commande a été prise rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, mais nous avons dû attendre un peu pour la nourriture. Le goulasch de chevreuil était savoureux, mais en partie plein de graisse/cartilage, le spaetzle était frit, ce qui est plutôt atypique. Dans l'ensemble, il aurait pu faire plus chaud. Malheureusement, le hamburger n'était pas bien cuit, c'était donc un petit pain au fromage comestible. Les pâtes étaient accompagnées de beaucoup de crème et de saumon. Dans l'ensemble, le niveau de prix est trop élevé pour la qualité proposée.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill (364 Avis)

  • 💬 Magasin sympa et beaucoup plus cosy que les autres fast-foods ! Malheureusement, mon hamburger contenait tellement de sauce qu'il avait un goût très unilatéral. A part ça, je ne peux pas vraiment me plaindre !


  • 🏪 Infinity (15 Avis)

  • 💬 Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.


  • 🏪 La Toscana (120 Avis)

  • 💬 Danger! Danger! Si vous avez encore envie de manger une pizza même à une heure tardive, nous avons tout intérêt à mourir de faim au lieu d'attendre plusieurs heures pour manger. Si le chef était aussi créatif que les conteurs pour s'excuser au téléphone au restaurant, ce serait un vrai régal. Le Gyros Pita conviendrait également aux végétariens, la pizza hawaïenne avait un goût de fromage bleu. Lorsque vous ouvrez la boîte à pizza, la pizza rit de son lit huileux et prédit la diarrhée post-culinaire qui vous parviendra certainement plus vite que le service de livraison. On ne sait pas d’où viennent les bonnes critiques sur Lieferando.


  • 🏪 Pizzeria Rusticana (805 Avis)

  • 💬 Le restaurant est assez spacieux, adapté aux familles. Endroit amusant pour manger. Le goût de la nourriture est bon bien qu'un peu cher pour le budget d'un étudiant. J'ai dû attendre que ma nourriture arrive pendant 40 minutes. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking pour la voiture.


  • 🏪 Gartenlokal am Dorstborn (21 Avis)

  • 💬 Confortable. Bien manger. Les muscles sont un délice. Bière non frelatée. Prix ​​justes. J'ai revu de vieux amis.


  • 🏪 Marmaris (105 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, la sauce spéciale est fortement recommandée ! Mais la sauce à l'ail était aussi très savoureuse, la seule chose qui aurait rendu le kebab top top top aurait été un peu plus de sauce, elle a fini par manquer un peu et c'était un événement très sec ;). Néanmoins, je lui donne 5 étoiles car nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 ETNA Ristorante Pizzeria (101 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Asia Imbiss 45 (10 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours aimé y manger souvent. Mais les deux dernières fois, c'était immangeable. La viande était vieille et la sauce juste chauffée à l'eau était mal assaisonnée. Si vous ne pouviez pas manger, vous le jetiez à la poubelle. C'est dommage pour l'argent que ça coûte. Nous n'y mangerons donc plus jamais.


  • 🏪 König imbiss Geslau (33 Avis)

  • 💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.