📌 Wagnerstraße 61, 89077 Ulm - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:06
Je viens ici régulièrement depuis 10 ans. La nourriture est excellente, le service est super sympa et c'est pas cher :)
Le 19/01/2024 à 06:21
Le restaurant étant principalement conçu pour la livraison, il n’y a que quelques places assises. Mais les pizzas sont super savoureuses. Le sol mince et meuble est particulièrement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, avec un maximum de 11 €. L'ambiance est également géniale, très familière et très calme. Le service pourrait garantir que seuls des plats parfaitement propres soient servis, mais cela constitue un problème de haut niveau.
Le 04/07/2023 à 16:52
Qualité supérieure et préparation dans les délais de la pizza commandée. Avec plaisir encore
Le 07/08/2022 à 15:33
Tout va bien, avec plaisir encore
💬 Bon endroit pour une cuisine grecque authentique à Lingen. J'y suis allé avec un groupe de 8 personnes pour le dîner. Tous ont pris l'option buffet du vendredi soir. La qualité de la nourriture était bonne. Le réapprovisionnement était également effectué régulièrement afin de ne manquer aucun des aliments proposés. Bottoming, recommandation claire !
💬 Bombe 💣
💬 Personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont charmantes et la literie confortable. Tout est propre et belle décoration. Bon séjour. Petit bémol pas d'ascenseur qui monte jusqu au quatrième étage.
💬 Endroit merveilleux : bon emplacement, accessible en bus, accessible à pied jusqu'à Königssee et Berchtesgaden. Beau paysage. Des gens formidables : propriétaire super serviable et sympathique. Elle donne de très bons conseils de voyage et prépare de délicieuses confitures. Magnifique maison : décorée avec beaucoup de charme. On peut dire à quel point le propriétaire aime cet endroit. Et bien équipé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin (sachez qu'il n'y a pas de sèche-cheveux). Beaucoup de jolis détails. Je crois que vous pourriez passer de merveilleuses vacances ici. Si possible, j'adorerais revenir ;)
💬 Réception fermée à 20h. Chauffage et eau chaude coupés. Nuit très froide et chambres glaciales, Douche glaciale le matin. était hors service depuis quelques jours, selon d'autres invités. Petit déjeuner pas génial, à peine passable. Les femmes de ménage éteignent les radiateurs tous les matins, ce qui fait que les pièces sont très froides lorsque vous entrez le soir. Endroit misérable où séjourner. Non recommandé.
💬 Je mange des sandwichs ici depuis près de 30 ans. Depuis que Substop a ouvert ici au début et au milieu des années 90, il se trouvait à l'époque juste à côté (dans la devanture désormais vacante depuis longtemps). Depuis, j'ai mangé ici presque exclusivement le sous-marin au thon et je n'ai jamais été déçu. Excellent! Parfois, on surprend une vendeuse grincheuse, mais c'est en fait rare.
💬 Première visite dans ce restaurant et nous avons été enchantés par le large choix, la qualité des plats et l'accueil chaleureux de l'équipe, merci pour cette merveilleuse soirée !
💬 Une assiette de grill vraiment délicieuse ! La nourriture était bien préparée et les plats d'accompagnement allaient bien avec. Le service était sympathique et efficace. Dans l'ensemble, une expérience agréable que je répéterais avec plaisir.
💬 Beau petit café à Mainbernheim. Nous avons essayé les deux types de smoothies et ils étaient tous deux délicieux. La jeune femme était très gentille et arrangeante ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 lit