📌 Hauptstraße 19, 25779 Kleve - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:06
Nous y étions pour le copieux petit-déjeuner buffet. Il y avait un large choix de plats. Tout était très savoureux et joliment préparé.
Le 05/10/2023 à 10:42
J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture (buffet) était excellente. Le service était de première classe !!!!¡ Étaient là pour un anniversaire de noces d'argent.
Le 03/10/2023 à 09:53
Un accueil très sympathique, le chien n'a posé aucun problème, un service rapide et sympathique et de bonnes portions de nourriture, un bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2023 à 19:26
👍👍👍👍👍💯💯💯💯
Le 27/08/2023 à 11:20
Personnel sympa! Très bonne nourriture !
Le 07/08/2023 à 17:41
Nourriture super délicieuse et fraîchement préparée. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs reprises. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2023 à 20:36
La nourriture est économique. Rien de spécial. Le service des dames est vraiment bon ! Ils mettent tout en œuvre pour que le client soit satisfait et bien pris en charge. La propriétaire s'est montrée hostile ce soir-là et a abusé de ses paroles et de son ton. Les chiens de la logeuse sont dans la salle à manger où a lieu le service.
Le 06/07/2023 à 12:38
Très grande portion, salade très fraîche, délicieuses pommes de terre sautées et escalope
Le 25/04/2023 à 17:39
Délicieux déjeuner à emporter
Le 04/03/2023 à 07:10
C'était agréable, comme nous en avons toujours l'habitude.
Le 11/02/2023 à 15:58
Le buffet du petit déjeuner était copieux et savoureux. Le restaurant est de style familial avec un charme rural. Sert avec attention et avec balle ! Avec plaisir encore !
Le 28/01/2023 à 20:27
Délicieux Bon service Portion vraiment complète j'aimerais revenir
Le 08/10/2022 à 19:08
Vous devez l'expérimenter!
Le 04/10/2022 à 10:17
Grande cuisine allemande
Le 22/09/2022 à 17:57
Savoureux, copieux et pas cher. Bon service et tout à fait ok
Le 18/08/2022 à 18:48
Cuisine excellente, les assiettes sont plus que pleines, largement suffisantes même pour les bons mangeurs. Le service est très sympathique et a toujours un bon dicton 😉 et est également prêt pour de belles conversations
Le 15/04/2022 à 11:23
Bons aubergistes, belles fêtes, belle auberge.
Le 31/03/2022 à 10:07
Bonne vieille cuisine maison
Le 26/03/2022 à 20:44
Très bonne nourriture abondante. Service haut de gamme
Le 07/03/2022 à 19:33
C'était délicieux ! Les pommes de terre sautées comme celles de ma grand-mère ! 😋 Patron très sympa et « staff » animalier adorable🐶 Avec plaisir encore ❣️
Le 25/01/2022 à 21:44
Très bonne cuisine comme celle de grand-mère, simple et bonne.
Le 03/12/2021 à 09:58
Cuisine maison décente
Le 07/11/2021 à 09:41
Très bon petit déjeuner, personnel sympa.
Le 12/10/2021 à 21:32
Nous étions là pour manger du chou, malheureusement certains plats étaient déjà complets et la roulade de chou était préparée avec beaucoup de négligence. Nous avons été très déçus car le goût n'était pas non plus convaincant. Sinon, nous n'y avons vécu que de très bonnes expériences et les célébrations sont également formidables ici. Ici, il s'agissait peut-être d'un déminage massif à l'époque du chou. Nous reviendrons avec plaisir pour un repas puis relèverons à nouveau les étoiles.
Le 10/10/2021 à 17:40
Depuis plus de 10 ans, nous allons au Dithmarscher Hof à Kleve avec un groupe plus important pour manger des rouleaux de chou en septembre. Les rouleaux de chou sont incroyables, tout comme le chou de Milan à la crème. Nous y avons également organisé de grandes fêtes - tout était toujours très bien 👍👍
Le 23/09/2021 à 07:49
Bonne nourriture et service
Le 10/09/2021 à 05:09
Nourriture super délicieuse
Le 30/08/2021 à 08:11
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 29/08/2021 à 15:20
Nourriture très savoureuse et personnel formidable.
Le 25/07/2021 à 19:17
Top nourriture, meilleures boissons. Que veux-tu de plus?
Le 25/06/2021 à 05:15
Excellent
Le 19/06/2021 à 20:42
Nourriture et service excellents
Le 22/01/2021 à 14:47
Toujours bon et sympathique
Le 08/12/2020 à 06:33
Nourriture très bonne et pas chère. Les propriétaires très sympathiques et drôles.
Le 28/11/2020 à 15:48
Frites très savoureuses, grande portion
Le 16/10/2020 à 06:32
Manger du chou, parfait ! Toujours heureux et fortement recommandé!
Le 29/09/2020 à 05:25
Auberge fonctionnelle, cuisine fonctionnelle
Le 24/09/2020 à 09:42
Délicieuse roulade de chou, service sympathique, bon à tous points de vue.
Le 24/09/2020 à 03:10
Les Dithmarscher Kohltage comme il se doit : la meilleure cuisine maison que presque personne ne sait encore cuisiner. Charme nordique et conforme à Corona.
Le 22/09/2020 à 12:16
La roulade de chou était énorme et avait un goût excellent. Merci pour votre hospitalité chaleureuse.
Le 08/06/2020 à 09:41
La nourriture était super savoureuse. Visiter à nouveau l'Eider en juin. Puis encore Dithmarscher Hof. Salutations du Palatinat
Le 30/05/2020 à 04:43
Délicieux!!!!!!
Le 07/03/2020 à 19:00
Nourriture super délicieuse. Tout le monde est très sympathique. Recommandé
Le 05/02/2020 à 06:56
Très bonne cuisine maison. Des portions extrêmement grandes.
Le 02/01/2020 à 13:20
Cuisine à la maison...
Le 14/12/2019 à 17:07
La nourriture était encore excellente. Personne ne le fait mieux que Karin ?
Le 04/12/2019 à 20:07
La nourriture est standard dans un restaurant. Le personnel de service est toujours sympathique, très travailleur et veille à ce que tout soit avec le client. La vue panoramique depuis le personnel de service est parfaite. La propriétaire/propriétaire n'était pas amicale avec les invités ce jour-là et était très dure dans le choix de ses mots et de son ton. Les chiens de la propriétaire sont dans la chambre d'amis.
Le 19/09/2019 à 17:48
Produits locaux. Très bon et savoureux.
Le 24/08/2019 à 16:30
Toujours génial.
Le 13/07/2019 à 21:44
..aime toujours manger des plats délicieux
Le 20/06/2019 à 05:09
Bonne nourriture comme celle de grand-mère, très sympathique
Le 12/06/2019 à 12:24
Très bonne nourriture, surtout des escalopes à des prix raisonnables.
Le 03/05/2019 à 18:45
Très bon restaurant champêtre.
Le 21/04/2019 à 11:22
Je suis allé pour le brunch de Pâques aujourd'hui, fortement recommandé. Bonne nourriture, très bon service et un bon prix pour 14,50 €.
Le 28/12/2018 à 20:21
Tout va bien!
Le 11/12/2018 à 05:39
De délicieuses roulades, vraiment tendres.
Le 24/11/2018 à 14:13
lit
Le 05/11/2018 à 19:57
La propriétaire Karin est une merveille. Au moment de manger, il faut mentionner les excellentes pommes de terre sautées
Le 02/09/2018 à 07:10
La nourriture est excellente
Le 23/06/2018 à 07:30
La nourriture y est très savoureuse. Nous étions là pour des événements et le service était très rapide et sympathique. Nous aimons y aller.
Le 14/06/2018 à 05:09
Meilleure nourriture fraîche dans une atmosphère chaleureuse. Les gens sont sympathiques et chaleureux, on se sent immédiatement chez soi !
Le 29/05/2018 à 05:33
Très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables
Le 20/05/2018 à 11:30
Très bonne nourriture 👍🥘🍲🍺
Le 09/05/2018 à 13:29
La nourriture est excellente, les prix sont corrects
Le 28/04/2018 à 11:42
Très mauvais hôtes !!!! Complètement hostile aux enfants.
Le 29/01/2018 à 04:41
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un hébergement pour la nuit
Le 26/12/2017 à 15:57
Frites beaucoup et très bon marché et très bonnes
Le 25/12/2017 à 16:00
Bonne nourriture et bonnes conditions
Le 18/10/2017 à 13:41
Personnel très sympa
Le 23/09/2017 à 19:31
Nourriture toujours délicieuse
Le 06/08/2017 à 07:38
Fortement recommandé, gentille propriétaire et très bonne nourriture
Le 01/08/2017 à 12:51
De délicieux plats faits maison à un prix raisonnable. Service très sympathique, avec qui vous pourrez avoir une bonne et longue conversation. L'ensemble du restaurant semble très informel et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 02/06/2017 à 17:06
La nourriture est délicieuse, la propriétaire est gentille, absolument comme le cuisinier. La performance des prix est excellente.👍👍👍👍
Le 28/04/2017 à 06:46
Une belle auberge avec un hall
Le 31/01/2017 à 18:54
Super resto !
💬 C'était un excellent déjeuner et le service était top et sympathique. Je peux recommander cet endroit charmant!
💬 Je trouve toujours trompeur lorsque la publicité décrit des choses autres que ce que vous trouvez réellement. Ce n'est donc plus un restaurant. Plutôt un B&B. Tout était propre, mais il y avait des pièces cassées dans la douche. Juste des petites choses. Mais je voudrais le mentionner. Ce qui m'a frappé positivement, ce sont les serviettes et les draps sans odeur. Le petit déjeuner était simple et correct. Rien de spécial. Mais ça suffit...
💬 💯💯👍👍👍
💬 Nous sommes restés sur la place de parking avec le camping-car. Les toilettes de l'hôtel et l'électricité étaient incluses dans le prix pour 10 €. La place de parking est située directement dans une rue, mais elle est également assez calme la nuit. Si les espaces à proximité du boîtier de connexion sont occupés, un long câble de connexion est nécessaire. Mais c'est en soi un endroit formidable avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai commandé une pizza à mon goût, qui n'était pas au menu, ils l'ont préparée pour moi👍La pizza était très savoureuse, le personnel était sympathique, sympathique) ils ont une carte d'épargne où chaque 11ème plat est un cadeau, c'est définitivement un en plus 👍 je vais en commander plus
💬 Hautement recommandé! Super ambiance, service rapide et sympathique, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.
💬 Fatigué de rester assis sur les toilettes après leur kebab. Avec les mains sales, ils mettent la viande dans le pain pita. Des collègues l'ont également pris et se sont ensuite assis dans les toilettes. Je ne conseille pas.
💬 Des hôtes très, très charmants. Les chambres sont très bien entretenues. Le lit est confortable. Vous ne pouvez pas vous plaindre :)
💬 Parfait, nous avons pris des brochettes à 11 euros. La viande était très bonne et bien assaisonnée. En accompagnement nous avions du riz et une salade de tomates. Tout était très bon et nous avions envie de prendre encore d’autres plats qui nous faisaient très envie. Personnel gentil et serviable même si une seule personne parlait anglais, nous avons réussi à nous comprendre.