📌 Hauptstraße 19, 25779 Kleve - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:06
Nous y étions pour le copieux petit-déjeuner buffet. Il y avait un large choix de plats. Tout était très savoureux et joliment préparé.
Le 05/10/2023 à 10:42
J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture (buffet) était excellente. Le service était de première classe !!!!¡ Étaient là pour un anniversaire de noces d'argent.
Le 03/10/2023 à 09:53
Un accueil très sympathique, le chien n'a posé aucun problème, un service rapide et sympathique et de bonnes portions de nourriture, un bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2023 à 19:26
👍👍👍👍👍💯💯💯💯
Le 27/08/2023 à 11:20
Personnel sympa! Très bonne nourriture !
Le 07/08/2023 à 17:41
Nourriture super délicieuse et fraîchement préparée. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs reprises. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2023 à 20:36
La nourriture est économique. Rien de spécial. Le service des dames est vraiment bon ! Ils mettent tout en œuvre pour que le client soit satisfait et bien pris en charge. La propriétaire s'est montrée hostile ce soir-là et a abusé de ses paroles et de son ton. Les chiens de la logeuse sont dans la salle à manger où a lieu le service.
Le 06/07/2023 à 12:38
Très grande portion, salade très fraîche, délicieuses pommes de terre sautées et escalope
Le 25/04/2023 à 17:39
Délicieux déjeuner à emporter
Le 04/03/2023 à 07:10
C'était agréable, comme nous en avons toujours l'habitude.
Le 11/02/2023 à 15:58
Le buffet du petit déjeuner était copieux et savoureux. Le restaurant est de style familial avec un charme rural. Sert avec attention et avec balle ! Avec plaisir encore !
Le 28/01/2023 à 20:27
Délicieux Bon service Portion vraiment complète j'aimerais revenir
Le 08/10/2022 à 19:08
Vous devez l'expérimenter!
Le 04/10/2022 à 10:17
Grande cuisine allemande
Le 22/09/2022 à 17:57
Savoureux, copieux et pas cher. Bon service et tout à fait ok
Le 18/08/2022 à 18:48
Cuisine excellente, les assiettes sont plus que pleines, largement suffisantes même pour les bons mangeurs. Le service est très sympathique et a toujours un bon dicton 😉 et est également prêt pour de belles conversations
Le 15/04/2022 à 11:23
Bons aubergistes, belles fêtes, belle auberge.
Le 31/03/2022 à 10:07
Bonne vieille cuisine maison
Le 26/03/2022 à 20:44
Très bonne nourriture abondante. Service haut de gamme
Le 07/03/2022 à 19:33
C'était délicieux ! Les pommes de terre sautées comme celles de ma grand-mère ! 😋 Patron très sympa et « staff » animalier adorable🐶 Avec plaisir encore ❣️
Le 25/01/2022 à 21:44
Très bonne cuisine comme celle de grand-mère, simple et bonne.
Le 03/12/2021 à 09:58
Cuisine maison décente
Le 07/11/2021 à 09:41
Très bon petit déjeuner, personnel sympa.
Le 12/10/2021 à 21:32
Nous étions là pour manger du chou, malheureusement certains plats étaient déjà complets et la roulade de chou était préparée avec beaucoup de négligence. Nous avons été très déçus car le goût n'était pas non plus convaincant. Sinon, nous n'y avons vécu que de très bonnes expériences et les célébrations sont également formidables ici. Ici, il s'agissait peut-être d'un déminage massif à l'époque du chou. Nous reviendrons avec plaisir pour un repas puis relèverons à nouveau les étoiles.
Le 10/10/2021 à 17:40
Depuis plus de 10 ans, nous allons au Dithmarscher Hof à Kleve avec un groupe plus important pour manger des rouleaux de chou en septembre. Les rouleaux de chou sont incroyables, tout comme le chou de Milan à la crème. Nous y avons également organisé de grandes fêtes - tout était toujours très bien 👍👍
Le 23/09/2021 à 07:49
Bonne nourriture et service
Le 10/09/2021 à 05:09
Nourriture super délicieuse
Le 30/08/2021 à 08:11
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 29/08/2021 à 15:20
Nourriture très savoureuse et personnel formidable.
Le 25/07/2021 à 19:17
Top nourriture, meilleures boissons. Que veux-tu de plus?
Le 25/06/2021 à 05:15
Excellent
Le 19/06/2021 à 20:42
Nourriture et service excellents
Le 22/01/2021 à 14:47
Toujours bon et sympathique
Le 08/12/2020 à 06:33
Nourriture très bonne et pas chère. Les propriétaires très sympathiques et drôles.
Le 28/11/2020 à 15:48
Frites très savoureuses, grande portion
Le 16/10/2020 à 06:32
Manger du chou, parfait ! Toujours heureux et fortement recommandé!
Le 29/09/2020 à 05:25
Auberge fonctionnelle, cuisine fonctionnelle
Le 24/09/2020 à 09:42
Délicieuse roulade de chou, service sympathique, bon à tous points de vue.
Le 24/09/2020 à 03:10
Les Dithmarscher Kohltage comme il se doit : la meilleure cuisine maison que presque personne ne sait encore cuisiner. Charme nordique et conforme à Corona.
Le 22/09/2020 à 12:16
La roulade de chou était énorme et avait un goût excellent. Merci pour votre hospitalité chaleureuse.
Le 08/06/2020 à 09:41
La nourriture était super savoureuse. Visiter à nouveau l'Eider en juin. Puis encore Dithmarscher Hof. Salutations du Palatinat
Le 30/05/2020 à 04:43
Délicieux!!!!!!
Le 07/03/2020 à 19:00
Nourriture super délicieuse. Tout le monde est très sympathique. Recommandé
Le 05/02/2020 à 06:56
Très bonne cuisine maison. Des portions extrêmement grandes.
Le 02/01/2020 à 13:20
Cuisine à la maison...
Le 14/12/2019 à 17:07
La nourriture était encore excellente. Personne ne le fait mieux que Karin ?
Le 04/12/2019 à 20:07
La nourriture est standard dans un restaurant. Le personnel de service est toujours sympathique, très travailleur et veille à ce que tout soit avec le client. La vue panoramique depuis le personnel de service est parfaite. La propriétaire/propriétaire n'était pas amicale avec les invités ce jour-là et était très dure dans le choix de ses mots et de son ton. Les chiens de la propriétaire sont dans la chambre d'amis.
Le 19/09/2019 à 17:48
Produits locaux. Très bon et savoureux.
Le 24/08/2019 à 16:30
Toujours génial.
Le 13/07/2019 à 21:44
..aime toujours manger des plats délicieux
Le 20/06/2019 à 05:09
Bonne nourriture comme celle de grand-mère, très sympathique
Le 12/06/2019 à 12:24
Très bonne nourriture, surtout des escalopes à des prix raisonnables.
Le 03/05/2019 à 18:45
Très bon restaurant champêtre.
Le 21/04/2019 à 11:22
Je suis allé pour le brunch de Pâques aujourd'hui, fortement recommandé. Bonne nourriture, très bon service et un bon prix pour 14,50 €.
Le 28/12/2018 à 20:21
Tout va bien!
Le 11/12/2018 à 05:39
De délicieuses roulades, vraiment tendres.
Le 24/11/2018 à 14:13
lit
Le 05/11/2018 à 19:57
La propriétaire Karin est une merveille. Au moment de manger, il faut mentionner les excellentes pommes de terre sautées
Le 02/09/2018 à 07:10
La nourriture est excellente
Le 23/06/2018 à 07:30
La nourriture y est très savoureuse. Nous étions là pour des événements et le service était très rapide et sympathique. Nous aimons y aller.
Le 14/06/2018 à 05:09
Meilleure nourriture fraîche dans une atmosphère chaleureuse. Les gens sont sympathiques et chaleureux, on se sent immédiatement chez soi !
Le 29/05/2018 à 05:33
Très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables
Le 20/05/2018 à 11:30
Très bonne nourriture 👍🥘🍲🍺
Le 09/05/2018 à 13:29
La nourriture est excellente, les prix sont corrects
Le 28/04/2018 à 11:42
Très mauvais hôtes !!!! Complètement hostile aux enfants.
Le 29/01/2018 à 04:41
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un hébergement pour la nuit
Le 26/12/2017 à 15:57
Frites beaucoup et très bon marché et très bonnes
Le 25/12/2017 à 16:00
Bonne nourriture et bonnes conditions
Le 18/10/2017 à 13:41
Personnel très sympa
Le 23/09/2017 à 19:31
Nourriture toujours délicieuse
Le 06/08/2017 à 07:38
Fortement recommandé, gentille propriétaire et très bonne nourriture
Le 01/08/2017 à 12:51
De délicieux plats faits maison à un prix raisonnable. Service très sympathique, avec qui vous pourrez avoir une bonne et longue conversation. L'ensemble du restaurant semble très informel et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 02/06/2017 à 17:06
La nourriture est délicieuse, la propriétaire est gentille, absolument comme le cuisinier. La performance des prix est excellente.👍👍👍👍
Le 28/04/2017 à 06:46
Une belle auberge avec un hall
Le 31/01/2017 à 18:54
Super resto !
💬 Nous sommes venus en ville pour affaires pendant une journée. Nous aimons la cuisine géorgienne, nous sommes allés plusieurs fois en Géorgie et lorsque nous avons vu le restaurant Aragvi, nous avons décidé d'y dîner. Nous vivons en Europe depuis de nombreuses années, mais peu importe combien de fois nous avons essayé, ce n’est pas pareil. Ici, nous avons découvert une véritable cuisine géorgienne (avec un G majuscule), nous avons mangé du kharcho, du khinkali, des collations, bu un excellent vin géorgien, un accueil chaleureux des hôtes, la famille géorgienne, merci pour ce merveilleux dîner ! Je recommande vivement de visiter à la fois le restaurant et la ville. De plus, Aragvi n'est pas seulement un restaurant proposant une cuisine délicieuse, mais aussi un hôtel👍
💬 Excellent hôtel dans une région magnifique, en été vous pourrez vous baigner dans le lac après avoir marché 700 mètres
💬 Excellente nourriture servie facilement et simplement. Architecture et intérieur frais et propres. Notre serveuse (jeune femme blonde) était gentille et toujours à l'heure à table quand on en avait besoin. La qualité de la nourriture était exceptionnelle !
💬 Commandé hier via Lieferando.de. Le délai de livraison de plus d'une heure est un problème mineur, mais le fait que la nourriture de mon fils ait été livrée de manière totalement incorrecte est plus qu'ennuyant. Après la livraison, j'ai appelé et exprimé ma détresse. Cependant, aucune nouvelle livraison n’est arrivée et je n’ai pas reçu mon argent. Nous ne mangerons plus jamais ici, encore moins ce que nous avons commandé !!!
💬 Un bon restaurant où il me semble avoir eu une expérience inhabituellement mauvaise. L'entrée de crevettes que j'avais était exceptionnelle mais malheureusement, ma pizza a brûlé. J'ai opté pour un 3* car le nombre de personnes dans le restaurant et la qualité de l'autre plat le faisaient paraître plus hors du commun. De plus, la serveuse m'a proposé de remplacer la pizza mais, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'attendre qu'une autre pizza soit cuite (l'attente a été assez longue pour la première, c'est peut-être pour cela qu'elle a été brûlée haha). Il était surprenant qu'une pizza comme celle-ci soit sortie de la cuisine, mais j'espère que, si on lui donnait une autre chance, ce restaurant prouverait sa qualité. Cela vaut peut-être le détour si vous avez le temps de prendre un repas relaxant et de prévoir des remplacements.
💬 Pub très rustique, mais vraiment génial, il y en a beaucoup trop peu de ce genre😔
💬 Ils cuisinent vite, mais la nourriture est insipide et parfois dégoûtante. Nous avons pris du pho bo au bœuf et une boîte de nouilles au poulet, la soupe s'est avérée plus ou moins comestible
💬 nous sommes tombés par hasard sur ce lieu, il peut accueillir de nombreuses personnes. C’est vraiment très joliment décoré et on y retrouve des plats typiques de la forêt noire. Je connaissais déjà un restaurant de cette chaîne à Freiburg. J’adore le concept ! les plats étaient copieux et le serveur très accueillant ! Point d’honneur pour les WC très joliemment décorées :p
💬 Les première et dernière commandes. Pas un méga point fort en termes de goût. Il y en avait deux petits morceaux sur les hamburgers au bacon. Le hamburger hollandais avait à peine le goût de hollandaise car il n'y en avait presque pas sur le hamburger. Le burger aux légumes frits a été imaginé comme autre chose que des légumes un peu trop cuits. Au total, 10 euros par burger n'est pas justifié au vu du résultat. La livraison a eu lieu au bout de 2,5 heures et la totalité de la commande était presque froide... L'ensemble du processus, de la commande à la livraison, a été misérable... A 18 heures, le délai de livraison était confirmé à 60 minutes. A 18h50, le délai de livraison a été rallongé de 40 minutes. À 19h15, le message est arrivé indiquant que la livraison arriverait bientôt. A 19h50, j'ai demandé par téléphone. Réponse : "Il y a du monde. Le chauffeur vient de partir" La nourriture a été livrée à 20h20. Personne de Burger Factory ne s’est excusé et le fournisseur n’a rien dit. Sans parler d'un cadeau en guise d'excuses.
💬 Superbe soirée d’anniversaire ! Nous avons passés une superbe soirée dans ce restaurant. La cuisine était variée, excellente et faite maison avec des produits frais. Le restaurant propose de très bons vins italiens. Le service est très professionnel et chaleureux. Nous n’hésiterons pas à revenir au détour d’un nouveau séjour Allemagne !