📌 Heider Ch 12, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:52
Boutique parfaite !
Le 08/10/2023 à 17:35
Pub très rustique, mais vraiment génial, il y en a beaucoup trop peu de ce genre😔
Le 03/09/2022 à 15:47
Meilleur pub du monde
Le 16/10/2021 à 18:09
Super endroit ... ça vaut le coup
Le 24/09/2021 à 21:28
Service amical.
Le 13/07/2020 à 14:07
super pub. J'aime ça. Vraiment super.
Le 12/09/2019 à 19:19
Souterrain 🤢 sale.
Le 31/08/2019 à 16:33
Comme dans les années 60
Le 11/07/2019 à 10:25
Semble être ouvert juste pour passer le temps, pas de vraie offre
Le 08/06/2019 à 07:25
Restaurant champêtre super convivial avec une cuisine maison. Très beau café en plein air, service au top.
Le 24/06/2018 à 03:33
Grande salle à louer, endroit idéal pour une célébration
Le 30/08/2017 à 11:30
Si vous êtes toujours à la recherche d'un pub de village, vous êtes au bon endroit. Ça ne pourrait pas être plus original
💬 Une grande maison d'hôtes confortable avec de belles chambres. Tout est beau et propre et le service est excellent aussi. Le petit déjeuner de ce matin était également très bon et suffisant et préparé avec amour. Merci pour la grande hospitalité. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Famille Schulz
💬 La région de la Ruhr vit ici. Le Schlösserschänke est un restaurant qui dégage le charme typique de la Ruhr : honnête, authentique et original. Malheureusement, ces « pubs » deviennent de plus en plus rares. Nous avons été chaleureusement accueillis et toujours servis de manière amicale et attentionnée. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. On pouvait clairement entendre le schnitzel être plaqué dans la cuisine?. Cependant, si vous aimez les moules, vous devriez commander à l'avance. Même en tant que nouvel invité, vous démarrez immédiatement une conversation au comptoir. La décoration existe depuis un certain temps, mais à mon avis, elle ne devrait pas être modifiée, elle convient simplement bien au pub et s'intègre dans l'environnement. Nous étions 💯% satisfaits.
💬 Nous avons commandé une prise en charge, l'ambiance était donc difficile à évaluer, mais il n'y avait rien de négatif à dire lors de la prise en charge. C'est moins adapté pour un repas raffiné. Mais pour une commande assez importante, nous n'avons pas attendu une demi-heure et la nourriture était chaude, vraiment savoureuse et largement suffisante à un prix raisonnable et c'est le principal. Ce ne sera pas la dernière commande.
💬 J'ai eu un plat à emporter tard le soir et c'était délicieux. Le temps d'attente peut être plus long lorsqu'il y a beaucoup de monde, environ 15 à 30 minutes. Mais la nourriture est délicieuse et ça vaut la peine d'attendre.
💬 Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.
💬 Ils servent des plats de style mexicain aux saveurs très originales. Très riche et agréable
💬 Je recommande à tout le monde de faire un petit détour de l'autoroute jusqu'à ce grand café. Le stationnement est limité, mais il y a un parking privé à quelques mètres du café. Les chambres sont accessibles au premier étage par un large escalier. Il est si joliment décoré qu'il propose un grand choix de gâteaux et de tartes. Il y a aussi des plats copieux - nous avons eu Soljanka - très savoureux. Les dames sont toutes très gentilles et serviables. Mon café hollandais était très savoureux, tout comme la bière d'une petite brasserie de Landsberg. A l'entrée, il y a une petite sélection de différentes belles choses à parcourir et bien sûr à acheter. Il y a des échantillons de parfums pour le thé au comptoir - vous pouvez y mettre le nez. Hautement recommandé!
💬 Chambre très propre et confortable. La chambre est calme et confortable. Fraîchement rénové. Personnel sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir. Grand stationnement.
💬 Très belle hôtel. Accueil très très sympathique. La déco est vraiment de très bons goût. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très propres. Le restaurant pour le petit déjeuner et son Buffet sont très jolies. on repassera.
💬 Service super sympa et rapide. Le café était excellent, le gâteau était moyen. Superbe vue et ambiance agréable. Il existe des options de recharge pour les voitures électriques et les vélos électriques !