Les avis
Le 17/02/2024 à 19:08
Mec, j'ai eu une intoxication alimentaire ici ! Mieux vaut rouler 3 km plus loin.
Le 16/07/2023 à 17:24
Tellement mauvais service, vous avez demandé de la glace à cause d'une piqûre de guêpe et n'avez eu que des réponses stupides, aucune aide n'a été apportée, impossible heureusement MC était juste à côté
Le 15/04/2023 à 17:57
Ni plus ni moins. je recommande
💬 Les chambres sont superbes, tout était propre et la nourriture au restaurant était excellente et je le recommande vivement
💬 Une auberge pittoresque de Franconie. Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables et un excellent service. Nous y étions dimanche midi, quatre d'entre nous avaient des plats principaux différents et étaient tous très satisfaits. Les rôtis étaient très tendres, le schnitzel était très savoureux et la carpe poivrée était poivrée - tous fortement recommandés. Bien sûr, le mobilier peut remonter au début des années 90, mais si vous voulez un repas confortable et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir.
💬 Au bord du lac. Beau. Emplacement idéal. Endroit romantique, surtout en été.
💬 Je suis allé à une petite fête de famille pour une pizza au Maintalterassen à Lichtenfels. Les plats de pizza et de pâtes étaient tout à fait corrects en termes de goût et de prix. La salade italienne est croquante, fraîche et accompagnée d'une bonne vinaigrette à la moutarde. Je pense que c'est une pure entreprise familiale. Tout le monde est très, très gentil et arrangeant. La vue sur Lichtenfels est très intéressante, surtout la nuit. Le mobilier du restaurant est un peu vieux, mais ce n'est généralement pas un problème. Une autre visite immédiatement après le mini-golf est une bonne idée.
💬 Endroit agréable. Les plats sont bien cuisinés, bien servis pour un prix correct. La carte propose des plats faits maison pleins de saveurs.
💬 Le déjeuner d'affaires est très savoureux
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel, son emplacement idéal, son personnel sympathique, son excellent petit déjeuner. Nous recommandons!!!
💬 Je ne commande mes pizzas ici que lorsque j'ai faim. Mes commandes sont toujours arrivées rapidement et chaleureusement. Le rapport qualité-prix est excellent. Seuls des ingrédients frais sont utilisés pour préparer les pizzas.
💬 Un charmant hôtel avec beaucoup de superbes détails antiques et un personnel sympathique. Mais cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas dormir car la pièce est presque aussi lumineuse que le jour et la nuit. Les fenêtres ne peuvent pas être complètement obscurcies et des spots LED sur le mur de la maison éclairent la pièce. Je ne peux pas imaginer que je sois le premier à me plaindre après une soirée.
💬 Décoration simple mais endroit merveilleux avec une cuisine excellente. Un plat de fruits de mer 🍤 est toujours frais, copieux et très savoureux. Je veux aussi mentionner la sauce aïoli 🧄 - très savoureuse. Le menu est varié!🍗🥗🍤🥘🍟