Les avis
Le 14/10/2023 à 10:48
J'ai passé un moment de détente dans un bel appartement de vacances.
Le 02/08/2022 à 16:43
Nous avions l'appartement au premier étage. Chambres très spacieuses avec équipement complet. Grande salle de bain. Tout est daté mais très soigné. La vue est magnifique.
Le 20/06/2022 à 13:00
L'appartement se distingue particulièrement par sa vue magnifique et sa grande terrasse. Compte tenu de sa petite taille globale, il est généreusement dimensionné, notamment dans le salon et la chambre. La cuisine, qui occupe une petite partie du couloir, est très petite et minimaliste. La salle de bain est également petite et ancienne. Sinon l'appartement est bien équipé. Ce qui nous manquerait serait : B. une possibilité d'assombrir la chambre et un parasol plus grand sur la terrasse. Celui existant n'est pas suffisant pour 2 personnes.
💬 Je suis déjà allé quatre fois à la Haus Rosengart. Je m'y sens bienvenu et à l'aise. Un environnement aimant, gentil et confiant. Toujours heureux
💬 Nous étions ici en vacances pendant 5 jours. Très bel appartement, grand et spacieux. Nos hôtes étaient très sympathiques et serviables et disponibles pour une petite conversation. Le petit déjeuner était correct aussi. Nous reviendrons certainement 😀
💬 Super
💬 J'ai pris connaissance des rouleaux de poisson frit dans le rouleau de moules grâce aux critiques. J'ai appelé spécifiquement et précommandé 3 rouleaux. Ils étaient vraiment géniaux !!!! Filet de poisson pané et poisson non pressé ->Très, très savoureux ! Si je reviens dans la région, une visite ici s'impose 👍
💬 Après avoir découvert le restaurant, j'ai lu les critiques. Vous pouvez voir par vous-même comment ils se déroulent. Je pense que le restaurant en lui-même est très sympa. Le personnel était très attentionné. La nourriture proposée m'a vraiment posé des difficultés car le choix était vraiment énorme et tout avait l'air très bon. J'ai eu l'A5 Vit Quai, c'était méga et dès que la nourriture est arrivée j'ai été très impressionné. Si vous le dégustez lentement, les aliments seront très froids. Voici un tel plat sur une plaque chauffante. S'il y a quatre personnes et que nous avons des plats différents, vous pouvez le laisser n'importe où et prendre votre temps sans que les aliments refroidissent. Je pense que c'est génial. Et pas content du tout pour notre région. La nourriture était très savoureuse et la nourriture ici est même sans gluten. Je pense que c'est génial pour toutes les personnes qui ne peuvent pas le tolérer. Je sors encore manger, mais il vaut mieux que tu voies par toi-même. Amusez-vous et bon appétit
💬 J'ai mangé des pâtes aux fruits de mer de qualité en Italie même et à l'étranger. Celui-ci a tout simplement dépassé mes attentes. Exquis. Le paradis en bouche ! Et le restaurant avec son jardin est un endroit vraiment charmant. Un bel endroit aussi.
💬 Le kebab est savoureux, l'agneau et le poulet. J'ai mangé de l'agneau dur - délicieux. La pizza est de style imbiss mais aussi bonne pour le prix. le personnel est gentil et sympathique. Rapport qualité/prix parfait.
💬 Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse. Il y a beaucoup de lumière qui traverse les grandes fenêtres et lorsque vous vous asseyez à la fenêtre, vous pouvez laisser votre regard vagabonder à l'extérieur ainsi que contempler l'intérieur joliment meublé et bien divisé. La nourriture est d'excellente qualité, même si certaines contiennent trop de sucre à mon goût.
💬 Nous nous sommes retrouvés bloqués ici à cause du temps au Wacken. La nourriture était vraiment imbattable. Nous avons rarement connu une telle ouverture et une telle hospitalité. Merci encore, salutations du Bas-Rhin et du Lac de Constance
💬 Il m'a vendu des saucisses de porc comme de la volaille, même si je l'avais demandé en tant que musulman. Puis il m'a menti une deuxième fois et a fait de même à mes collègues. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas montré les ingrédients et a toujours préféré boire de la bière en secret. . Plus jamais. La Pinsa est restée là toute la journée sans se refroidir !!!🤮.