📌 Am Anger 2, 06528 Edersleben - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2019 à 16:52
Malheureusement aussi
Le 19/01/2019 à 11:19
Si ma mère gère le magasin, super
Le 18/12/2018 à 16:13
Ambiance 1A, offres snacking sympas, prix imbattables ! Vous pouvez par ex. Jouez au minigolf, aux échecs, au tennis de table et il y a une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez également louer les salles pour des fêtes de famille, etc. Que demander de plus ?! Malheureusement, il est fermé pendant les mois d'hiver et on peut se demander si le Lindencáfe continuera à fonctionner, car l'excellente femme qui servait dans ce café ne sera peut-être plus autorisée à le faire.
Le 14/04/2018 à 05:01
Tout est génial La saucisse au curry est géniale !!!
Le 11/02/2017 à 16:08
C'est toujours amusant et tout le monde est sympathique. :) Parfait en été pour les amis motards ou les fêtes de famille. Il y a une aire de jeux pour les plus petits. Ou, pour toute la famille, une partie de minigolf au parc d'attractions Mammut et ensuite un repas copieux ou une délicieuse glace. :) Ne peut être que recommandé.
💬 Bonne nourriture, le meilleur schaschlik dégusté en Allemagne, un excellent curry spécial WURST et le meilleur. le couple présent, des gens vraiment sympas. Ce doit être un arrêt à Waiblingen
💬 Je viens de commander plus de 50 € de nourriture et malheureusement très insatisfait. La baguette était brûlée, les gyroscopes avaient un goût très étrange et les frites étaient également très noires. Nous ne commanderons probablement plus ici, c'est dommage.
💬 Nous avons voulu manger dans un restaurant israélien et nous n'avons pas été déçues C'est un restaurant avec une superbe atmosphère où on y a mangé excellemment bien avec un personnel aux petits soins et un service impeccable.. Je recommande
💬 Établissement très atmosphérique, musique et intérieur sympas. Il y a du service !!! en tenant compte du fait qu'il s'agit d'un Bistro et c'est 100 sur 10. Propriétaires très sympathiques. Quant à la cuisine, ce n’est pas ma première fois ici, et certainement pas la dernière. Vous pouvez venir avec une personne handicapée, mais sachez que les toilettes sont au 2ème étage.
💬 Le restaurant est situé dans une charmante ville qui a peu de concurrence en termes d'offre culinaire. Il propose une bonne sélection de plats et de vins. Le personnel est sympathique et courtois, toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux souhaits des clients. L'ambiance peut être un peu animée, surtout quand il y a beaucoup de convives qui visitent le restaurant, mais l'ambiance reste néanmoins accueillante et sociable.
💬 Le hamburger était génial !! la viande était tendre et juteuse, assaisonnement bien fait. Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble, c'est un burger incontournable !!
💬 Super restaurant la joue de bœuf c'est une tuerie à recommander
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Le service était rapide. Nous avons commandé des plats bavarois traditionnels. C'était cuit très savoureux. Super bière. Le prix est très abordable.
💬 Même le dimanche, vous pouvez toujours obtenir une place sans réservation. Le service était top. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Nous serons de retour.
💬 Je recommande définitivement la Vita allemande. Le plateau d'apéritif ou les moules étaient super savoureux. Chaque souhait sera exaucé. Le personnel est très sympathique et s'interroge sur votre bien-être. Nous avons déjà été plusieurs fois invités à la Deutsche Vita et avons reçu un accueil chaleureux.