Snack 🇩🇪

Pappelschänke Avis

📌 Am Anger 2, 06528 Edersleben - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pappelschänke à Edersleben

Les avis

Les dernier avis sur Pappelschänke à Edersleben

Franzi..

Le 28/04/2019 à 16:52

1 / 5

Malheureusement aussi

nadine.o

Le 19/01/2019 à 11:19

5 / 5

Si ma mère gère le magasin, super

Andreas.�

Le 18/12/2018 à 16:13

5 / 5

Ambiance 1A, offres snacking sympas, prix imbattables ! Vous pouvez par ex. Jouez au minigolf, aux échecs, au tennis de table et il y a une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez également louer les salles pour des fêtes de famille, etc. Que demander de plus ?! Malheureusement, il est fermé pendant les mois d'hiver et on peut se demander si le Lindencáfe continuera à fonctionner, car l'excellente femme qui servait dans ce café ne sera peut-être plus autorisée à le faire.

Tristan.c

Le 14/04/2018 à 05:01

5 / 5

Tout est génial La saucisse au curry est géniale !!!

Bianca.c

Le 11/02/2017 à 16:08

5 / 5

C'est toujours amusant et tout le monde est sympathique. :) Parfait en été pour les amis motards ou les fêtes de famille. Il y a une aire de jeux pour les plus petits. Ou, pour toute la famille, une partie de minigolf au parc d'attractions Mammut et ensuite un repas copieux ou une délicieuse glace. :) Ne peut être que recommandé.

  • 🏪 Cafe im Eck (132 Avis)

  • 💬 Super délicieux petit-déjeuner buffet le dimanche, il y en a pour tous les goûts. Grand choix, rien ne manque et tout est préparé avec amour et fraîcheur. Personnel très gentil et courtois et service haut de gamme. Seulement recommandé !


  • 🏪 Casa Casella (185 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui en famille, je peux vraiment le recommander. Service parfait, sympathique et attentionné. Le pain d'entrée est fait maison et a un goût excellent, la sélection de plats comprend également des options végétariennes, il y en a donc pour tous les goûts. Il y a même des menus surprises, que j'ai beaucoup appréciés. Les chambres dégagent une atmosphère agréable, vous vous sentez à l'aise et passez un bon moment. Une réservation est obligatoire, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est garanti, nous reviendrons. Merci beaucoup de nous avoir permis de passer une agréable soirée avec vous aujourd'hui. Hautement recommandé!


  • 🏪 Wald - Hotel - Garni (88 Avis)

  • 💬 Le Wald Hotel est un magnifique hôtel pittoresque niché dans une zone boisée très proche d'un petit lac. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner est largement suffisant. Des œufs peuvent être commandés à la demande et des fruits frais sont également un gros plus. Les directeurs de l'hôtel sont très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement !! ☺️


  • 🏪 Gasthaus Zum deutschen Haus (36 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel. Escalope de classe mondiale. Nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Pizzaria Restaurant Sultan (126 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et le jeune homme nous a bien servi. La nourriture était bonne et la quantité était suffisante. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Florina’s Pesto Pesto - Norderney (508 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La cuisine ouverte et l'ambiance chaleureuse sont plus qu'invitantes. On peut dire que la nourriture est cuisinée et servie avec passion.


  • 🏪 Landgasthaus Weiherhütte (362 Avis)

  • 💬 super resto perdu au milieu de la campagne avec un petit lac. bonne assiette bien montées. genre traditionnel.


  • 🏪 Cafe am Dom (273 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Wurst & Broilerhaus Ali Baba Döner Kebap (51 Avis)

  • 💬 Friterie: Le personnel est généralement de mauvaise humeur, les frites restent trop longtemps dans la friteuse ou sont réchauffées. Je ne peux pas expliquer autrement les frites dures, parfois creuses. kebab : Hygiéniquement c'est une catastrophe, certains employés portent des vêtements complètement sales.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria bei Janos (152 Avis)

  • 💬 Moyen