📌 Am Anger 2, 06528 Edersleben - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2019 à 16:52
Malheureusement aussi
Le 19/01/2019 à 11:19
Si ma mère gère le magasin, super
Le 18/12/2018 à 16:13
Ambiance 1A, offres snacking sympas, prix imbattables ! Vous pouvez par ex. Jouez au minigolf, aux échecs, au tennis de table et il y a une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez également louer les salles pour des fêtes de famille, etc. Que demander de plus ?! Malheureusement, il est fermé pendant les mois d'hiver et on peut se demander si le Lindencáfe continuera à fonctionner, car l'excellente femme qui servait dans ce café ne sera peut-être plus autorisée à le faire.
Le 14/04/2018 à 05:01
Tout est génial La saucisse au curry est géniale !!!
Le 11/02/2017 à 16:08
C'est toujours amusant et tout le monde est sympathique. :) Parfait en été pour les amis motards ou les fêtes de famille. Il y a une aire de jeux pour les plus petits. Ou, pour toute la famille, une partie de minigolf au parc d'attractions Mammut et ensuite un repas copieux ou une délicieuse glace. :) Ne peut être que recommandé.
💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités jusqu'à ce jour. L'hospitalité était superbe ! Le responsable de la salle à manger était le meilleur gars avec une grande personnalité et un bon sens de l'humour. Il a spécialement organisé de la nourriture indienne après nous avoir vus (invités indiens). Il a pris des précautions particulières pour que nous soyons mal à l'aise avec leur nourriture locale. Rappelez-vous encore ses paroles : "Demain, vous aurez du poulet, du poisson et des légumes avec beaucoup de froid" - d'ailleurs, je suis végétarien mais.
💬 ENFIN une vraie pizza italienne !!!!! N’importe qui dans la région peut vraiment s’impliquer. Le sol est absolument incroyable !!!! L'apparence et le goût sont vraiment très bons. À l'avenir, lorsque j'aurai à nouveau besoin de pizza à la maison, je ne commanderai que là-bas !!!! Un grand compliment à vous !!!!
💬 Bon menus
💬 C'était notre première fois là-bas pour manger et nous reviendrons certainement. Le « vrai » Wiener Schnitzel était croustillant à l’extérieur et tendre à l’intérieur. Vraiment délicieux. Le rôti d'oignons est arrivé «moyen» sur demande et était un rêve. Nous avons demandé à la sympathique serveuse si nous pouvions « jongler » un peu avec les accompagnements. Cela s'est bien passé. La salade d'accompagnement était également croustillante et bien préparée. Le service était très attentionné et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Je ne sais pas pourquoi nous n’y sommes arrivés que maintenant…. Mais nous sommes vraiment heureux de l'avoir trouvé maintenant 😃 Je peux donc le recommander en toute bonne conscience 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 L'appartement est génial avec tous les accompagnements ! Le fournisseur n’a pas trop promis. Mobilier très élégant et de haute qualité. Confort top... le petit-déjeuner copieux et sélectionné, par exemple, était livré à la minute près. J'ai également apprécié une boisson au café de mon choix grâce à la machine à café Miele intégrée. Le quartier résidentiel avec ses nombreux restaurants, petits commerces et petits parcs est charmant. Le séjour chez Mme Stil a été vraiment exceptionnellement positif. J'espère encore un jour.
💬 Un excellent hôtel pour 1 à 2 nuits sur la route, par exemple Munich - Stuttgart. Ambiance médiévale, chambres stylisées mais très confortables, cuisine délicieuse
💬 Le meilleur kebab de la ville. Emplacement élégant. Personnel méga sympathique. Des prix équitables. Grandes portions savoureuses avec des légumes frais. Vous ne serez pas dérangé par les machines du casino pendant que vous mangez. Même livraison à Kamenz dimanche dernier. Cependant, le lundi est un jour férié. N'oubliez pas d'essayer la sauce hawaïenne et le thé aux pommes vertes.
💬 C'est la première fois ici aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Très belle cabane de l'extérieur et surtout de l'intérieur. Le service est très sympathique. La musique sonne vraiment bien à l'intérieur aussi. Les portions de nourriture sont tout à fait suffisantes. Ils sont également très savoureux, frais et ont l’air très bons. Recommander
💬 Je dois dire que c'est le meilleur magasin de Dessau, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux 😋 😋 J'ai maintenant essayé différentes choses de lui et je suis déjà ravi 1x patron 🍕 1x double cheeseburger 1x hamburger 🍕 J'ai essayé presque toutes les calzones 1x store enrouleur J'ai laissé quelques photos, passez le voir. Ça vaut le coup. Il fait tout avec beaucoup d'amour et de dévouement. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Tout le monde est très sympathique et il prépare lui-même votre pâte. Vous pouvez aussi la goûter . Son tzatziki est super. Je ne peux que le lui recommander vous ne serez pas déçu
💬 Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!