📌 Otto-Schott-Straße 2, 07745 Jena - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 06:49
Que capitaliser ? Un pub avec une bière délicieuse et un service rapide et sympathique. C'était une soirée agréable.
Le 09/12/2023 à 21:24
Vincent fait son travail. 👌 Vicky fait définitivement son travail. ✨
Le 01/10/2023 à 23:30
Bar calme et pour prendre un bon verre, je le recommande si ce que vous recherchez est un endroit calme.
Le 07/04/2023 à 22:06
Meilleur pub du quartier
Le 09/12/2022 à 09:54
Pub agréable et confortable, excellent service.
Le 04/11/2022 à 22:20
Le meilleur pub chaleureux de la ville. C'est démodé, parfait pour avoir cette ambiance. La bière irlandaise est également disponible, ce qui est vraiment bon ici.... Je recommande d'y aller.
Le 12/08/2022 à 03:21
Bar fumeur haut de gamme au charme du début du millénaire. Même si vous êtes non-fumeur, vous pourrez boire une bonne Guinness dans le quartier calme à l'arrière. Le monde est encore à peu près en ordre ici.
Le 18/06/2022 à 01:44
Bière!
Le 28/03/2022 à 21:58
Pub très confortable, personnel sympa et choix de boissons suffisant. Le seul inconvénient est que les toilettes sont de l'autre côté de la cour et sont très froides, mais elles ont leur propre enceinte musicale (pourquoi ?).
Le 28/12/2021 à 01:20
Conseil d'initié et toujours bon
Le 17/11/2021 à 10:59
J'y allais tous les week-ends avec mes amis, je jouais de la guitare et je chantais... c'est l'un de nos pubs préférés à Iéna... la meilleure chose est que le barman est une personne vraiment humble. ....J'aimerais m'asseoir et prendre une bière avec lui un jour !
Le 10/03/2020 à 10:38
Joli pub fumeur à Jena Westbahnhof.
Le 02/02/2020 à 17:17
Restaurant de quartier résidentiel confortable avec une bonne gamme de boissons
Le 27/01/2020 à 22:34
Super pub où vous pourrez boire votre bière avec une musique agréable. 👍🍻🍻
Le 04/01/2020 à 01:24
Bière délicieuse, musique décente, gens sympas. Et un pub pour fumeurs. basse
Le 08/11/2019 à 18:54
Malheureusement, personnellement, je n'aime pas du tout cela, car il faut d'abord traverser la zone fumeurs jusqu'à arriver à la zone non-fumeurs. Il fait très sombre et étouffant. Je ne comprends pas pourquoi la Thuringe autorise toujours à fumer dans les bars, mais c'est malheureusement le cas. Alors ne reviens pas.
Le 28/09/2019 à 15:22
Bel endroit où l'on peut aussi fumer. Prix normaux.
Le 26/09/2019 à 21:23
Avant
Le 26/09/2019 à 20:50
Bonne sélection de scotch à bons prix. Je dois essayer quelques choses que je voulais faire. Ambiance pub agréable et décontractée.
Le 29/08/2019 à 01:47
Boutique agréable, prix raisonnables, personnel attentionné et bonne sélection musicale. Offre une alternative confortable pour les fumeurs en plus des sentiers classiques du centre-ville.
💬 Équipe très sympa et sympathique, la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse 😋
💬 La nourriture était vraiment bonne. Je ne sais pas si cela vaut le battage médiatique, mais c'est certainement un incontournable.
💬 J'aime vraiment la nourriture là-bas. J'aime y manger des pizzas ou des assiettes de kebab/döner. Le personnel est toujours sympathique, même lorsque les choses sont stressantes. L'intérieur est médiocre. Un petit conseil.... Pré-commandez par téléphone et vous n'aurez plus à attendre longtemps. Conduisez-y simplement et récupérez-le. Les prix ont également augmenté régulièrement ici, mais les portions ne sont PAS devenues plus petites comme dans de nombreux autres magasins. C'est au moins quelque chose. Néanmoins, je serais bien sûr heureux qu’il reste le même ou qu’il redevienne même moins cher. L'assiette Döner coûte actuellement 9,90 euros. Je pense que c'est très bien pour la grande portion. Vous serez certainement rassasié. Et c'est délicieux.
💬 Très bien situé dans le parc bien entretenu, restaurant moderne, propre et clair. Service souriant, bonne nourriture, choix de vins au verre.
💬 Super pizza. Bien mieux que prévu ! En plus, le prix était la moitié de ce que nous avons payé dans l'un des autres restaurants, où la nourriture était tout simplement horrible ! Nous pouvons fortement recommander Osteria.
💬 Excellent restaurant au personnel très aimable, francophone pour une partie d'entre eux, pour toutes les bourses. À conseiller !
💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !
💬 Il y a des citoyens vraiment savoureux ici. À 4,50 euros, ils ne sont pas bon marché, mais ils sont imbattables. Et c'est très pratique si vous pouvez parcourir les magasins d'usine après avoir mangé.
💬 Le service n'est absolument pas professionnel. Les plats que nous n'avons pas commandés ont été ajoutés à notre facture. Nous avons reçu trois fois de fausses commandes. Nous avons commandé 0,5 bière, mais le serveur en a apporté 0,3 deux fois, mais a accepté de nous donner deux verres de bière gratuitement. Les WC sont très vieux. Nous ne sommes pas satisfaits de ce restaurant.
💬 Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...