📌 Weinerstraße 22, 48607 Ochtrup - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:01
Bon mangeur et personne agréable avec qui travailler
Le 05/05/2024 à 05:17
La meilleure pizza de tout l'endroit
Le 19/03/2024 à 19:14
Nous avons commandé les bâtonnets de mozzarella avec 2 rouleaux de pizza et de la crème sure, des ailes de poulet et des pommes de terre au four avec de la crème sure et de la salade. Les portions sont bonnes et savoureuses et également très bon marché. La salade est parfaite et la pomme de terre au four va très bien. Personnellement, je pense que les ailes de poulet sont encore meilleures que celles du chariot de poulet. Les bâtonnets de mozzarella sont également très bons et bien garnis et la crème sure va très bien Avec plaisir encore et encore
Le 15/01/2024 à 11:30
Très savoureux, je recommande 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Le 26/08/2023 à 19:19
C'est dommage, on a une pizza brûlée pour la deuxième fois
Le 17/08/2023 à 20:25
Des gens bons et sympathiques, et les prix sont les meilleurs. Bonne nourriture et savoureuse. Merci
Le 21/06/2023 à 12:44
Nourriture et service au top comme toujours L'ambiance dans le nouveau magasin sera également géniale.
Le 20/06/2023 à 19:25
Tout était super.
Le 04/06/2023 à 18:03
Très bon restaurant et cuisine délicieuse
Le 03/06/2023 à 20:03
Très savoureux et ponctuel, personnel sympa 🤤
Le 25/05/2023 à 08:09
Parfait
Le 11/05/2023 à 09:34
Le service est très bon et les prix aussi surtout le patron 👍
Le 20/04/2023 à 18:15
Toujours délicieux
Le 11/02/2023 à 17:34
Tout va bien, comme toujours !
Le 17/01/2023 à 20:54
Je vais ici depuis des années. Ce fut un plaisir.
Le 18/12/2022 à 15:23
La meilleure meilleure pizzeria du monde est-elle sûre
Le 13/12/2022 à 04:20
Les gens s'il vous plaît ! Commandé de grandes et petites pizzas. Procurez-vous de grandes et petites boîtes. Mais toutes les pizzas au petit diamètre ! Est-ce une coïncidence ou est-ce intentionnel ? Est-ce que cela se fait uniquement à la livraison ? Est-ce uniquement le cas chez nous ?
Le 04/12/2022 à 18:46
J'ai attendu 2 heures pour que la nourriture arrive, la boîte était complètement trempée et la mauvaise taille de pizza a été livrée...
Le 04/12/2022 à 14:23
Des gens très sympas 👍👍👍👍👍🌸🌸bien sûr encore 😋😋😋😋😋😋
Le 06/09/2022 à 18:42
Très bon service et les prix sont bons
Le 31/08/2022 à 16:19
Meilleure nourriture... meilleure équipe 👍🏻
Le 19/08/2022 à 16:13
Employés sympathiques et compétents au téléphone. Livraison fiable et pas trop cher comme les autres magasins de kebab à Ochtrup. Pas d'arnaque comme si vous aviez commandé une pizza et des frites et que vous devez maintenant payer 15 € en raison du montant minimum de commande. Ici, on vous dit immédiatement quelle est la différence par rapport aux 15 € et que vous devriez commander autre chose ! Je peux recommander Paprika en toute conscience. C'est également le seul magasin d'Ochtrup qui propose gratuitement une bouteille d'un litre de Cola, Fanta ou Sprite pour chaque MBW ou plus !!!!!
Le 06/08/2022 à 22:18
Notre commande a été oubliée, les sauces étaient épuisées et tout était collant. Les pizzas n'étaient pas coupées, je ne suis vraiment pas content
Le 06/08/2022 à 22:18
Presque une heure de retard, Pas si bon service, Les sauces renversées n'étaient vraiment pas agréables, Pizzas non tranchées. Désolé, mais vraiment recommandé.
Le 26/07/2022 à 15:46
Super savoureux et super sympa, merci pour ce délicieux repas.
Le 06/06/2022 à 16:02
Excellent service, bonne nourriture. Très fiable et flexible. Les livraisons peuvent également être effectuées en dehors des heures d'ouverture pour une fête. Tout simplement TOP 👍 Tous les invités sont toujours ravis !
Le 16/05/2022 à 20:45
Livraison rapide
Le 03/05/2022 à 15:37
Commandé deux fois, je n'ai pas reçu deux fois ce qui avait été demandé. Une pizza à emporter ne pose aucun problème, vous ouvrez la boîte et constatez que la pizza n'a même pas été coupée.... C'était agréable de manger la pizza entière avec l'enfant dans le porte-bébé... Une boîte Doner Kebab pour les déplacements ? Mais le voudriez-vous sans fourchette ? Donc quelque chose ne va vraiment pas chez eux.
Le 01/04/2022 à 09:14
Oui, un petit sac de kebab suffit : vous obtiendrez un délicieux repas complet pour seulement 4,70 €, ce qui n'est pas beaucoup d'argent. Le service était sympa 😉
Le 24/12/2021 à 18:46
Tout simplement bon 👌
Le 09/12/2021 à 13:55
La nourriture est toujours bonne et la livraison est rapide. Cependant, les soins ont diminué. La dernière fois, il y avait un morceau de plastique dans le kebab et le couvercle des dips n'était pas bien fermé donc il y avait de la sauce partout. Sinon, tu ne pourrais jamais te plaindre.
Le 30/09/2021 à 19:52
Je viens de commander une cocotte et le bol n'est même pas à moitié plein... et puis la viande a toujours le même goût qu'hier... S'il n'y a que 2 pizzarias, vous pouvez vous le permettre.....
Le 21/09/2021 à 05:18
DÉLICIEUX, CONVIVIAL, BONS PRIX
Le 19/09/2021 à 20:20
Ce soir nous avons commandé des pizzas 2 x 1 au Restaurant Paprika, et même si je ne suis pas fan de pizza, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, j'ai eu une Pizza Istanbul épicée, et mon ami a eu une pizza kebab, et elles étaient chaudes pour nous assez livré. Mais le goût était aussi excellent. A l’avenir, nous n’aurons que des pizzas au restaurant, même si le temps d’attente sera un peu plus long. Nous lui avons attribué 5 étoiles, et elles sont justifiées !
Le 09/09/2021 à 16:17
Tout simplement recommandé ! Malgré le voyage difficile, la pizza est arrivée chaude et savoureuse ! la salade est super ! Je le commanderais à nouveau à tout moment (mais pas dans ces circonstances😉)
Le 24/08/2021 à 10:04
Ça ne va plus vraiment
Le 04/07/2021 à 19:30
De la vraie saleté !!!! La pizza sèche comme toute autre chose et la salade complètement tiède comme une pizza... Vous pouvez tout simplement l'oublier... Le rose n'est pas mieux non plus !
Le 05/06/2021 à 17:33
Je suis choqué par une telle livraison. Vous en avez oublié la moitié et avez attendu 1h20 et puis quelque chose comme ça ?
Le 02/05/2021 à 16:09
Convivial et rapide, malheureusement certaines parties des plats étaient souvent oubliées, par exemple dans le cas de la plaque grill, 3 fois sur 6 commandes la salade n'était pas incluse, le pain plat était oublié ainsi que la mayonnaise spécialement commandée.
Le 29/01/2021 à 10:59
La pizza la plus savoureuse que vous puissiez faire livrer à Ochtrup.
Le 16/01/2021 à 22:30
J'aime vraiment cet endroit parce que...
Le 18/10/2020 à 19:49
Tout d’abord, cette critique reflète uniquement mon opinion personnelle, chacun a un sentiment différent en termes de temps, d’apparence ou de goût. La commande a été passée en ligne. Les commandes comprenaient une pizza, une assiette de kebab et un kebab Yufka. Le délai de livraison indiqué était d'environ 60 minutes. Cependant, notre commande ne serait livrée que près de 90 minutes plus tard. La nourriture était encore tiède, mais pas brûlante. La pizza a fait bonne impression tant visuellement que gustativement. Les assiettes de Yufka et de kebab sont plutôt ennuyeuses et décevantes, à mon avis il y a un manque évident d'autres ingrédients frais comme les concombres et les tomates, qui manquaient complètement ici. Dans l'ensemble, je peux dire pour moi-même : vous pouvez commander, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
Le 15/10/2020 à 19:14
Pizza Doner moitié moitié simple et délicieuse
Le 09/10/2020 à 15:07
Personnel très sympathique. Les rouleaux de pizza fourrés sont particulièrement recommandés. 😋
Le 23/09/2020 à 20:28
Très savoureux, juste une recommandation d'y aller 😘😍😋
Le 12/08/2020 à 00:18
Très bonne pizzéria. La nourriture ici est très savoureuse, de bonne qualité, avec des ingrédients frais, avec beaucoup de choix, notamment des pizzas, des salades doner et bien plus encore. bon service et employés très gentils. Le service de livraison est également relativement rapide. Vous pouvez recommander de manger ici ou de vous faire livrer votre nourriture en toute bonne conscience.
Le 30/07/2020 à 15:46
Super magasin Personnel très sympa et nourriture toujours bonne Je peux le recommander à tout le monde
Le 14/06/2020 à 15:57
délicieux
Le 17/05/2020 à 16:01
Salade, bâtonnets de mozzarella panés, petits pains à pizza fourrés, tous très savoureux et livrés très rapidement (et chauds). Plus que recommandé !
Le 05/12/2019 à 19:34
👍👍
Le 01/08/2019 à 15:18
Magasin savoureux 😋 et convivial, propre et prix bons (mieux qu'à côté de pissaria)
Le 23/06/2019 à 11:02
La pizza est arrivée relativement tard. Et la sauce à l'ail a été versée directement sur notre pizza. je ne commanderais pas là-bas
Le 11/05/2019 à 22:26
Délicieux......
Le 08/05/2019 à 13:03
Nourriture délicieuse et service de livraison toujours à l'heure
Le 09/04/2019 à 19:36
toujours délicieux... top
Le 17/02/2019 à 07:46
Nous y allons toujours, la pizza est vraiment savoureuse et le service et le patron sont également très gentils et accueillants.
Le 26/01/2019 à 18:47
Personnel sympa, prix correct, bonne moyenne
Le 15/11/2018 à 11:02
Elle est représentée à Ochtrup depuis de nombreuses années et fait désormais partie intégrante d'Ochtrup ! Super pizzeria avec un large choix. Que ce soit des pizzas, des brochettes, des pâtes, des ragoûts, des plats de viande, des salades, etc. Il y en a pour tous les goûts. Des sièges sont également disponibles. Aussi bien en magasin qu’en extérieur. Fortement recommandé!
Le 26/07/2018 à 09:04
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 19/07/2018 à 19:29
C'était très bon et savoureux
Le 03/07/2018 à 18:45
pizza super döner
Le 06/04/2018 à 02:29
Cool
Le 03/04/2018 à 16:38
Un endroit où il fait bon vivre en famille et entre amis, ambiance conviviale, cuisine savoureuse.
Le 07/03/2018 à 17:59
Très bonne équipe et la nourriture est particulièrement délicieuse, merci les gars.
Le 04/02/2018 à 20:46
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse.
Le 26/12/2017 à 18:23
PIZZERIA AU TOP !!! Une équipe toujours sympathique vous attend. Les employés répondent aux demandes individuelles sans trop de discussions et c'est toujours excellent ! Le service de livraison fait toujours de son mieux et arrive toujours de manière conviviale ! Bistro hautement recommandé à Ochtrup !!!
Le 02/11/2017 à 18:54
Savoureux et pas cher !
Le 22/08/2017 à 10:31
Très savoureux et pas cher et agréable
Le 09/07/2017 à 16:27
Pour moi, la meilleure pizzeria d'Ochtrup.
Le 25/05/2017 à 07:13
👍
Le 10/04/2017 à 12:46
Personnel peu sympathique. Les demandes des clients sont systématiquement ignorées, les commandes ne sont pas écrites et les questions sont posées plusieurs fois. Il n’y a pas non plus de processus bien pensé et la qualité de la nourriture est très variable. Dommage !
Le 31/01/2017 à 15:46
Qualité très variable. Parfois, la nourriture est froide, la mauvaise chose a été livrée ou quelque chose a été oublié. Le rapport qualité/prix (en ce qui concerne la nourriture) est tout simplement correct, sans plus.
Le 01/06/2016 à 07:43
Bonne nourriture, ambiance sympa, collègues sympathiques, préparation rapide et fraîche
Le 08/01/2016 à 18:57
La pizza est super délicieuse et la salade est tellement délicieuse... ce que je n'aime pas... c'est la lumière vive... elle est trop lumineuse et pas si confortable... Désolé, Mimi
Le 03/01/2013 à 23:06
Il fait trop chaud dans le magasin et la nourriture est bonne. Mais les employés comprennent souvent mal quelque chose et ils doivent quand même y travailler.
Le 19/06/2011 à 16:57
La nourriture est excellente, l'équipe est sympathique. J'aime toujours y aller avec mes amis.
💬 Rapide, bon, bon rapport qualité prix
💬 Il y avait une très bonne pizza turque. Tout est très frais. Avec plaisir encore. Personnel très sympathique.
💬 Conseil d'initié : réveillé du sommeil de la Belle au bois dormant. Dans ce lieu événementiel situé au cadre romantique, vous pouvez confortablement boire du café et manger de délicieux gâteaux le week-end, écouter un concert ou célébrer vous-même - anniversaires, mariages, réunions de classe, réunions, conférences, etc.
💬 Belle découverte. Peu de choix sur la carte et c'est très bien ! Excellente viande pour un prix un élevé quand même.
💬 Super endroit où séjourner si vous voyagez avec un budget limité. Très bon rapport qualité prix. Chambres bien équipées même si elles sont petites, et réception avec possibilité d'acheter des boissons et de la nourriture 24h/24 et 7j/7. Le personnel est également très sympathique. Le seul point négatif à dire est que les lits sont un peu durs et qu'il n'y a pas de climatisation, donc j'imagine que les petites chambres deviennent assez chaudes en été. Je ne peux pas me plaindre en fonction du prix.
💬 Serveurs pas aimable, force pour faire consommer, se met un pourboire élevé, on était placés sous une aération froide. Seul point positif, le jus était bon.
💬 Monsieur Corona est un excellent cuisinier et Madame est très sympathique. Malheureusement, c'est un peu loin pour nous. A Monschau, c'était plus près. Bonjour à vous et merci.
💬 Très beau restaurant chaleureux avec un café en plein air. Petit menu mais préparé avec amour et très savoureux. Propriétaire très gentille. La région est très relaxante, accessible en voiture ou à vélo mais est également facile à explorer à pied.
💬 La nourriture était excellente. Nos steaks étaient fantastiques. bien assaisonnés et cuits à la perfection. Le service est également très bon. Les boissons Aperol et Lillet aux baies étaient également très savoureuses. Le pain que vous recevez à l'avance est super délicieux. Ce sera notre restaurant préféré dans notre village
💬 Haute Cuisine superiore