📌 Singplatzweg 1, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 00:51
Nous voulions fêter l'anniversaire de ma femme. Ne pas rouvrir. Peut être oublié
Le 21/08/2023 à 08:26
La maison est fermée depuis longtemps et le restaurant est fermé depuis longtemps. C'est dommage pour la maison
Le 27/02/2023 à 10:56
C'est dommage qu'il soit à nouveau fermé. Il faut trouver quelque chose pour suivre la concurrence. Je trouve juste ça triste
Le 18/10/2022 à 16:18
Grande symbiose entre nature, gastronomie et culture du bâtiment
Le 09/09/2022 à 15:03
Streetfood Festival, commence à 16h il était 16h15 ce n'était rien.... 2 chariots avec de la nourriture ! ! ! dont 1 encore disponible plus un pavillon/tente de vente. Merci pour le trajet de 55 km
Le 21/04/2022 à 15:24
Incroyable café unique et centre culturel
Le 14/11/2021 à 10:42
L'Elmhaus est fermé jusqu'à nouvel ordre. Un nouveau locataire est recherché.
Le 17/07/2021 à 14:53
Un très bel endroit pour se détendre
Le 21/05/2021 à 16:09
Emplacement sympa
Le 18/05/2021 à 22:08
Nous étions à l'Elm Haus dimanche vers 13 heures, il y avait un barbecue ainsi que des boissons, du café et des gâteaux, tout ce qui concernait Corona a déterminé le processus, tout était super
Le 19/04/2021 à 14:35
Très calme
Le 04/11/2020 à 06:06
Restaurant idéalement situé avec une bonne cuisine. Le service est attentionné et sympathique. L'intérieur vous invite à la flânerie.
Le 01/11/2020 à 18:17
Très agréable pour une promenade.
Le 31/10/2020 à 20:10
Très sympathique, excellent service, délicieux, classe, intéressant...
Le 27/10/2020 à 20:08
Très bon et super savoureux
Le 25/10/2020 à 20:13
Était vraiment gentil
Le 18/10/2020 à 18:20
Super endroit où s'arrêter pour des rafraîchissements, un bel intérieur, un bel espace extérieur et une cuisine délicieuse
Le 08/10/2020 à 07:40
Bonne nourriture, ambiance agréable, service sympathique
Le 11/09/2020 à 06:16
Bénéficiant d'un emplacement pittoresque, belle maison à colombages au design créatif, service très sympathique, cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 04/09/2020 à 12:58
La coupe glacée était rétro. D'après mon partenaire, c'était comme à l'époque de la RDA. Nous avions 2 coupes glacées aux fruits. Le café était bon.
Le 23/08/2020 à 19:10
Sympa, mais malheureusement en sous-effectif. Il n'y avait plus de gâteau à l'heure du café réservée. Chambres et jardin très agréables. Fermé à partir d'octobre en raison de Corona.
Le 10/07/2020 à 14:22
Service très sympathique et fluide
Le 04/07/2020 à 22:37
Très bon service, super gâteau. S'asseoir dehors sous les arbres est vraiment génial.
Le 21/06/2020 à 16:39
Les éléphants sont forts. La gastronomie sur la bonne voie.
Le 19/06/2020 à 21:27
Nourriture et service excellents
Le 01/06/2020 à 19:33
Super endroit, excellent service, bonne hospitalité.
Le 28/05/2020 à 17:46
Que dire, je trouve toujours ça génial là-bas. Recommandé 😊
Le 28/05/2020 à 17:14
Très bon restaurant d'excursion. La nourriture était excellente.
Le 08/04/2020 à 07:24
Vraiment sympa
Le 10/02/2020 à 14:21
Aujourd'hui c'était complètement décevant, quelle belle escalope.... 😔
Le 10/02/2020 à 08:55
Très bien assis et la glace était super
Le 29/01/2020 à 04:58
Des gâteaux très cosy, très sympathiques et très savoureux. Et même les chiens étaient admis et soignés :)
Le 04/01/2020 à 15:47
Soupe et thé commandés Cela a pris au moins 25 minutes. Le bord du verre à thé était fissuré et sale. La soupe était bonne et ok. Les chambres étaient très mal chauffées. Personnel très sympathique. Je vais réessayer cet été.
Le 07/12/2019 à 23:24
Bonne ambiance et bon service
Le 24/11/2019 à 16:32
Belle cuisine rustique et bonne
Le 16/11/2019 à 21:47
C'était un super concert de folk irlandais
Le 20/10/2019 à 16:48
L'ancien Elmhaus a été magnifiquement rénové. Le café et les gâteaux faits maison étaient délicieux. 👍
Le 20/10/2019 à 14:50
Difficile à dire... Peut-être que ça aurait été bien... Je me suis senti un peu mal à l'aise dès le début. Même si nous avons été traités avec gentillesse. Nous étions trois avec un petit enfant. Certes, mon enfant était très, très pleurnicheur. Une des serveuses a fait de son mieux pour la calmer avec des biscuits, du chocolat et de bons mots. Cependant, nous n'aimions pas être poussés dans une « pièce de stockage » adjacente et nous dire que nous pouvions y changer et calmer l'enfant et aussi y boire notre café, car sinon ce serait désagréable... Ensuite, la visite est venue pour nous, a couru avant ça a même commencé. Était-ce censé être sympa ou plutôt ennuyeux pour les employés... ?! Je ne peux pas le dire à 100%. Nous ne reviendrons probablement pas.
Le 09/10/2019 à 12:51
Joliment décoré et belle ambiance. Cosy, Cosy, Cosy
Le 29/09/2019 à 20:03
C'est formidable qu'il soit à nouveau accessible à tous. Fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 14:02
Un restaurant sympa pour manger une cuisine allemande traditionnelle. Excellent service prix raisonnables. Je recommande de visiter le musée de Balion puis de déjeuner dans ce restaurant. Planifiez un bon voyage
Le 31/08/2019 à 15:17
Emplacement idéal. Super ambiance historique.
Le 17/08/2019 à 14:59
C'est très sympa ici, le parking était plein. Je vais réessayer dans une heure.
Le 07/08/2019 à 07:42
Très belle idée. Art Foundation.. très belles sculptures et peintures à l'intérieur. Super établissement confortable. Programme d'événements intéressant et passionnant. Très bel espace extérieur, personnel très sympa.
Le 22/07/2019 à 09:50
Jardin d'hôtes magnifiquement conçu et les intérieurs sont également très attrayants. Beaucoup de gens devraient simplement venir prendre un café.
Le 16/07/2019 à 18:51
Café très convivial
Le 07/07/2019 à 17:27
J'y étais avec un ami, mes parents et 2 chevaux car le restaurant nous avait été recommandé par un ami. Nous ne voulions que 4 bières, malheureusement nous avons été ignorés et repoussés de manière très hostile lorsque nous avons demandé. Très très triste car nous aurions aimé nous y arrêter plus souvent. Cela est maintenant résolu. Reconsidérez peut-être votre choix de travail si vous ne supportez pas le stress du secteur de la restauration et si vous faites ainsi fuir les clients.
Le 07/07/2019 à 14:51
Très mauvais ! Antipathique ! Nous ne voulions que quatre verres et avons été ignorés ! Quel dommage !
Le 06/07/2019 à 21:13
Bon restaurant et superbe café en plein air
Le 22/06/2019 à 07:28
Ambiance sympa, on peut bien s'asseoir dehors. La sélection de gâteaux était fraîche et variée. Malheureusement, il n'y a pas de café en cafetière, seulement des tasses, il faut donc commander plus souvent, mais cela a été assez rapide.
Le 09/06/2019 à 08:12
Environnement agréable
Le 31/05/2019 à 16:46
Après la randonnée, prenez une bière ici
Le 27/05/2019 à 18:32
Espace extérieur, café en plein air pas encore conçu de manière optimale.
Le 13/05/2019 à 14:44
Très belle maison avec de superbes peintures murales
Le 12/05/2019 à 23:41
Bon restaurant avec de délicieux gâteaux faits maison
Le 28/04/2019 à 17:42
Ancien restaurant d'excursion restauré de manière moderne. Arrivée avec une vue panoramique sur Buschhaus et de nombreuses éoliennes. Beaucoup de stationnement, certains non pavés. L'emplacement à proximité/dans la forêt vous invite à faire une randonnée. Petit espace extérieur avec une aire de jeux devant avec des équipements de jeu simples et de bonnes possibilités d'observation. Plutôt cool dans la salle du comptoir. Les gros morceaux de gâteau étaient également très froids/glacés. Goût ok. Cappuccino petit mais bon. Un cheveu a été découvert dans le gâteau et la tasse à café. Service correct. Toilettes très modernes. Des événements culturels et privés y ont lieu.
Le 27/04/2019 à 22:02
Pourquoi y a-t-il un éléphant de forêt au fond du parking ? Qu'est-ce que ça veut dire déjà ? Pour qui? Existe-t-il d'autres beaux endroits dans l'Elm où les touristes peuvent profiter d'une telle attraction ? Pas seulement le geste du pub. Pour l'ensemble 1* Éléphant vraiment magnifique 5* Dommage 😞
Le 23/04/2019 à 13:55
Visite à Pâques Positif : toilettes 1a, sièges extérieurs et intérieurs très bons, vaste choix de gâteaux Négatif : Café et cappuccino trop liquides (économie de grains) et pas de porte-vélos disponible
Le 07/04/2019 à 15:03
La distribution de gâteaux et de café est organisée de manière très peu professionnelle. Comme les gens là-bas sont tout simplement super sympas et chaleureux, vous pouvez passer outre si vous avez un peu de patience 😉 très bel endroit qui vaut le détour.
Le 06/04/2019 à 16:21
C'est une maison d'art. Il y a des choses qui valent le détour Le week-end, quand il fait beau, nous servons également à l'extérieur. Convient aux enfants.
Le 03/03/2019 à 15:46
Bons concerts et bonne ambiance
Le 29/12/2018 à 18:38
J'ai aimé l'ambiance. Bien qu'il appartienne généralement plus au groupe de la bière et des saucisses bratwurst qu'au groupe du café et des gâteaux : le gâteau était très savoureux (vraiment) ! Puisqu'il semble même y avoir des frites de currywurst proposées : avec plaisir encore !
Le 21/12/2018 à 19:51
Là encore, c'était vraiment sympa...
Le 15/12/2018 à 20:52
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 21/11/2018 à 14:39
Maintenant aussi un éléphant à Schöningen
Le 10/11/2018 à 20:59
Belle soirée de concert avec de la bonne musique irlandaise et la nourriture était aussi pendant la pause 😋.. Oh, n'oubliez pas non plus la Guinness 😊👍
Le 01/11/2018 à 15:38
La maison s'est avérée superbe et me rappelle encore des souvenirs d'enfance. J'adorerais revenir 😀
Le 18/10/2018 à 06:09
Environnement agréable pour la randonnée
Le 08/10/2018 à 09:37
Très gentil et sympathique. Chiens bienvenus. Malheureusement, seulement un menu restreint
Le 03/10/2018 à 14:01
Bien préparé à nouveau. Bel endroit pour des excursions et de belles activités de loisirs (concerts, marché aux antiquités)
Le 16/09/2018 à 17:50
Point culminant au bord de l'Orme à Schöningen. Si vous visitez Schöningen ou si vous y passez après une visite aux Ormes, vous devez absolument visiter l'Elmhaus. En plus des activités culturelles régulières, on y sert des gâteaux très savoureux. L'Elmhaus a été rénové avec style et constitue désormais également un véritable accroche-regard sur le plan architectural. Vous recevrez également un accueil chaleureux et hospitalier. Nous recommandons!
Le 22/08/2018 à 14:45
Cadre magnifique. Je n'ai pas mangé à cause du menu limité.
Le 16/08/2018 à 16:20
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 08:35
...vous pouvez bien vous détendre ici
Le 26/07/2018 à 12:00
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, conçue avec amour avec un ou deux inconvénients mais tout est encore en chantier ! Dans l'ensemble c'est sympa
Le 25/06/2018 à 18:20
Tout était super, bonne ambiance
Le 27/05/2018 à 17:40
Accueil sympathique, sièges confortables dans le café en plein air, avec plaisir
Le 13/05/2018 à 18:59
Très sympa et pas cher. Bonne atmosphère
Le 13/05/2018 à 15:10
Conseil d'initié : réveillé du sommeil de la Belle au bois dormant. Dans ce lieu événementiel situé au cadre romantique, vous pouvez confortablement boire du café et manger de délicieux gâteaux le week-end, écouter un concert ou célébrer vous-même - anniversaires, mariages, réunions de classe, réunions, conférences, etc.
Le 08/04/2018 à 14:05
Un restaurant d'excursion recommandé dans un emplacement idéal avec un magnifique café en plein air et une architecture ancienne qui vaut le détour. Le personnel est très sympathique et le gâteau est irrésistiblement délicieux.
Le 11/03/2018 à 16:54
Environnement agréable
Le 30/12/2017 à 12:53
Magnifiquement rénové, culturellement précieux - mais aussi bon pour le café et les gâteaux.
Le 10/12/2017 à 17:45
Super ambiance années 20
Le 24/11/2017 à 09:16
Ce qui a été créé ici jusqu’à présent est vraiment génial. De grands événements. Continuez comme ça.
💬 Je peux comprendre les critiques positives concernant la convivialité, le service est très bon et sympathique. Mais c'est avant tout une question de nourriture et c'est une catastrophe. En termes de goût, les brochettes sont amères (les légumes sont périmés) et la viande est visuellement de la plus mauvaise qualité et n'a qu'un goût de bœuf chaud et collant, le prix n'est donc pas justifié. Il n'y a pas de comparaison avec l'ancien magasin de Hausberge, la qualité des produits était nettement meilleure.
💬
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du rôti de porc et des escalopes. Délicieux! Plus une « Da Hieninger Pils » du brasseur local. Légèrement houblonné, très facile à boire. J'ai récupéré la nourriture dans des pots que j'avais apportés avec moi. C'était super facile - merci pour ça ! Le paiement par carte est également possible. Continuez comme ça!
💬 Tout d’abord, la conversion a été réussie. Ça a l'air vraiment bien dans le magasin. Malheureusement, la nourriture ne me convainc pas. Les frites étaient bonnes. Cependant, la saucisse au curry était déjà pré-frite dans un récipient et était coupée en petits morceaux sur commande, puis les morceaux de saucisses étaient frits individuellement. Pour moi, la « sauce » avait juste le goût du ketchup au curry et ne se rapproche en aucun cas de la recette de Hanni’s Imbiss. Même lorsque vous mangez au restaurant, vous recevez de la vaisselle jetable et des couverts en bois. Comme j'étais arrivé plus affamé que prévu, j'ai emporté un petit cheeseburger avec moi pour le voyage. Le prix est super, mais malheureusement je n'ai goûté que du ketchup. Malheureusement, je ne peux pas faire de recommandation.
💬 un endroit idéal pour bien manger. Après avoir passé la journée à voyager depuis l'Angleterre, la bonne nourriture était la bienvenue. La currywurst était très savoureuse, la meilleure que j'ai jamais mangée en Allemagne. C'était aussi bon que la currywurst que Fred sert à Rhaderiestedt !! Les serveurs étaient sympathiques et le propriétaire était charmant.
💬 Tres cher pour rien. ils font semblant qu il comprennent l anglais. on a demandé si on prend les frites et la boisson ca fait un menu ils ont repondu oui et en payant on se rend compte que ce n est pas le cas et ils disent qu ils ne comprenne que l allemenr et le turc et qu ils n ont pas compris ce qu on dis. Personnel pas souriant.
💬 Bombe
💬 Nous sommes désormais à 7 € pour un kebab normal. Ce sera trop cher. 9€ pour une pizza simple. Je ne veux plus supporter cette spirale des prix.
💬 1 étoile c'est beaucoup trop, merci pour les olives supplémentaires👍👍 4olives = 2euros
💬 Très bien mangé J' ai été bien accueilli et servi Très sympa 👍👍👍