📌 Alt-Buckow 2, 12349 Berlin - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:33
Un vrai pub de coin berlinois. La bière 🍺 est bonne et rapide à la pression. Les prix de la nourriture et des boissons sont incroyables. Le service est vraiment sympa. Avec plaisir encore.
Le 21/01/2024 à 13:07
Pub confortable normal. Je n'ai pas mangé, mais il y avait une bonne sélection de plats locaux. Peu coûteux. La BIÈRE ENGELHARDT est disponible ici.
Le 19/11/2023 à 18:11
Le magasin le plus cool du coin de Berlin toujours mon plaisir
Le 21/10/2023 à 13:31
La nourriture d'Eisbein était super savoureuse, des gens sympas dans une atmosphère chaleureuse
Le 16/09/2023 à 13:54
Schnitzel quelques petites pommes de terre sautées sans bacon
Un très bon service... et une très bonne nourriture... ne peuvent être que recommandés. Revenir.
Le 05/09/2023 à 19:14
Il y a toujours une ambiance de pub. C'est agréable de s'asseoir dehors s'il y a une place libre 🤷. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est correct. En tant que non-fumeur, l'odeur de la cigarette est un peu gênante 😬. Sinon, avec plaisir encore
Le 19/08/2023 à 12:56
Nous avons mangé ici avec 3 personnes. Le service était négligé, la nourriture n'était pas bien cuite, les pommes de terre étaient blanches (c'est-à-dire vieilles) et le prix n'en valait pas la peine. Des petits tas de légumes. La nourriture était froide deux fois. J'ai commandé beaucoup de sauce, mais il n'y avait pas grand-chose dessus. Lorsqu'il nous a demandé si cela nous plaisait et que nous avons répondu non, le patron ne s'est même pas excusé. Il a dit de simplement transmettre. Eh bien, peut-être la prochaine fois. Je pense qu'on ne peut pas garder des invités comme ça.
Le 15/08/2023 à 19:55
Les employés sont tous au top. Toujours très sympa, les prix sont moyens. Je n'ai pas encore essayé la nourriture. L'ambiance est très cool et il y a des machines à sous et une table de billard. Les invités ont tendance à être plus âgés, mais cela rend le séjour très détendu, même pour les jeunes. Le meilleur bar du coin ! Un grand bravo au personnel, qui à lui seul crée le charme.
Le 27/07/2023 à 12:14
Recommandation absolument claire ! Un vieux pub berlinois dans le meilleur sens du terme. Les invités sont pour la plupart de bonne humeur et, bien sûr, les taquineries habituelles à la table voisine ne doivent pas non plus être manquées. Le restaurant est divisé en trois parties : un petit café en plein air, un espace fumeur intérieur avec billard et fléchettes et un espace non-fumeur. J'ai été surpris par la très bonne nourriture, à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Les prix sont modérés et le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympathique et met tout son cœur et son âme dans son travail. Avec plaisir encore !
Le 25/07/2023 à 19:27
Nous avons déjeuné au Park-Eck aujourd'hui. Schnitzel super délicieux avec des pommes de terre frites. Et bien d’autres bons plats également. Véritable cuisine allemande et service haut de gamme. Nous recommandons!
Le 27/06/2023 à 05:59
En fait un restaurant berlinois pittoresque (pub du coin + café en plein air). La nourriture prenait très longtemps, les accompagnements étaient chauds, la sauce était tiède, la roulade était tout simplement froide.... Aucune hygiène parmi le personnel y compris le cuisinier, les chiens des invités 🐕🐕 ont été caressés..
Le 17/05/2023 à 16:05
Vieux pub berlinois avec du flair, très cosy...
Le 04/05/2023 à 10:14
Très bon choix de plats et de délicieux types de bières Patron sympa, bon accueil On a hâte de manger des asperges samedi
Le 03/01/2023 à 13:39
Restaurant chaleureux…👍
Le 26/12/2022 à 11:53
La nourriture était étonnamment excellente, le service était très bon, mais l'atmosphère était trop sombre pour moi.
Le 22/11/2022 à 21:24
J'ai été agréablement surpris. Nourriture très bonne et pas chère.
Le 27/08/2022 à 16:10
Enfin un pub convivial avec flipper, billard et fléchettes.
Le 13/08/2022 à 22:15
La table de billard est en très bon état (selon les normes du bar). Il y a aussi un flipper qui mange régulièrement mes pièces. Les serveuses sont également de bonne nature. Continuez comme ça.
Le 24/05/2022 à 15:12
Pub sympa
Le 19/05/2022 à 08:14
Super emplacement
Le 20/03/2022 à 09:55
Du hard rock à son meilleur, des escalopes aussi grosses que la lune dans le ciel et une condition qui ne laisse jamais les verres se vider. Ce fut une soirée brillante.
Le 10/01/2022 à 12:03
Machallah ces
Le 06/01/2022 à 08:49
Pub confortable avec un grand fumoir et une piscine !!
Le 19/12/2021 à 00:29
Nous étions invités à un mariage là-bas aujourd'hui, c'est un endroit agréable pour célébrer. La nourriture était vraiment savoureuse... et surtout l'équipe, ils lisaient vos souhaits dans vos yeux. Merci Daniel 😉
Le 05/12/2021 à 00:02
La petite dame avec un ouvrier était très gentille, sympathique et très propre ! Je recommanderais avec plaisir 🙏🙏👍👍
Le 25/11/2021 à 06:36
Personnel sympa. Prix milieu de gamme.
Le 12/09/2021 à 10:51
Ambiance familiale, hôte sympa et invités adorables, il suffit d'y aller boire une bière
Le 06/09/2021 à 02:49
Très confortable. Tout comme vous voudriez qu’un pub berlinois le soit. Je peux vraiment le recommander. Tommy
Le 29/08/2021 à 17:22
La nourriture pour le déjeuner était délicieuse. Continuez comme ça. Service excellent, bon dimanche, salutations Norbert
Le 18/08/2021 à 15:11
Pub confortable. 😊
Le 10/08/2021 à 07:46
Pub très cosy, patron sympa et personnel adorable
Le 04/08/2021 à 02:37
Emplacement idéal désormais un invité régulier
Le 03/07/2021 à 00:28
Bonne ambiance, excellent service, répond aux demandes musicales, tout est très propre et bien entretenu, y compris les toilettes
Le 03/11/2020 à 16:09
merci pour l'hospitalité
Le 24/10/2020 à 07:10
Toujours belle
Le 10/08/2020 à 10:55
Petit mais agréable
Le 28/07/2020 à 21:17
Pub berlinois sur mesure. Bonne ambiance, la sélection de bières est excellente, les promotions changent toujours sur les boissons supplémentaires. La bonne musique et les souhaits sont pris en compte. Personnel sympa. Ça vaut toujours le détour. Toujours mon plaisir.
Le 28/07/2020 à 21:13
Bonne ambiance, bonne bière
Le 23/01/2020 à 06:53
C'est très sympa là-bas
Le 12/01/2020 à 16:44
Agréable, douillet.
Le 22/11/2019 à 13:40
Bien
Le 15/08/2019 à 17:09
Un pub typique. Le ton est parfois rude mais chaleureux. J'aime y retrouver des amis.
Le 23/03/2019 à 18:02
On pourrait penser que c'est proche d'un pub berlinois typique. Les prix sont corrects, le service est très sympathique. Côté ambiance : un pub.
Le 04/02/2019 à 11:45
La bière est super. ......Eh bien avec l'aubergiste
Le 30/10/2018 à 18:43
Non. Endroit fumeur plus.
Le 09/09/2018 à 08:07
Pub sympa
Le 08/09/2018 à 22:14
Pub chaleureux😉
Le 29/08/2018 à 17:47
Un corner pub cosy qu'il faut rechercher de plus en plus à Berlin.......
Le 07/07/2018 à 08:49
Un pub très sympa.
💬 Très beau restaurant bonne ambiance sous les palmiers très bon menu prix correct on y revient
💬 D'accord
💬 La nourriture est délicieuse, les gens sont vraiment gentils, sympathiques et toujours le sourire aux lèvres. Je ne peux que recommander.
💬 Service amical et plats de pâtes super savoureux. Il faut attendre un peu plus longtemps pour que la nourriture arrive, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Merci, délicieux, confortable, bon service. Je recommande!
💬 Auberge traditionnelle franconienne !
💬 Des crêpes très savoureuses, des demandes particulières sont également mises en œuvre si possible. Malheureusement, les commandes sont souvent mélangées, ce qui signifie qu'il y a toujours des temps d'attente pour que certaines personnes mangent tandis que d'autres doivent encore attendre. Mais : vous essayez toujours. 😉
💬 Aujourd'hui, 05/05/24, environ 30 voitures ont été ouvertes, lacérées et 1 a été volée de tablettes, de téléphones et d'argent pendant que le chauffeur allait aux toilettes à 5 heures du matin. Ne vous détendez pas, fermez et bloquez la bonne porte et emportez des objets de valeur avec vous. Une personne laissée sans documents ni argent
💬 Pub dans un endroit calme avec de la bière fraîchement pression et un service amical. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.
💬 L'une des rares choses à faire à Lübeck est de manger le poisson local. Ce restaurant vous propose cela avec 2 options différentes. Super ambiance et serveur super attentionné. Je pense qu'il venait d'Iran et il nous a parlé quelques mots turcs et était très sympathique et amical. Cela nous a fait plaisir aussi. Les familles le préfèrent généralement aussi. Il y a un four à pizza que je dois essayer la prochaine fois. Les prix sont bons et ils ont aussi un menu spécial du jour et vous pouvez en profiter.