📌 Am Schlosspark 2, 17391 Neetzow-Liepen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:23
Soirée escalopes. Au buffet. Belle cuisine maison classique, idéale pour ceux qui ont un budget limité. Un événement pour les gens d'ici, d'ici et d'ailleurs - pour passer simplement une soirée conviviale et délicieuse. Continuez comme ça!
Le 25/09/2023 à 18:51
Nous y étions en famille, entre amis et enfin avec des parents et connaissances... Nous, je vous dis merci et les gens l'expérimentent et l'explorent par eux-mêmes... Nous serions ravis de revenir... Merci
Le 10/07/2023 à 18:55
Ce restaurant est un joyau pour ceux qui savent faire la fête. Nous avons toujours passé de très bons moments avec de la nourriture, des boissons et de la discothèque !!! Le rapport qualité/prix est plus que juste.
Le 20/05/2023 à 14:25
Service spontané et incroyablement sympathique !!!! L'hospitalité est très importante 👍🎊Ils font beaucoup d'efforts ! Merci pour ce bon moment 🍻
Le 02/04/2023 à 12:27
Je ne peux pas écrire d'avis, Google a dit qu'il était ouvert mais il était fermé.
Le 01/01/2023 à 16:10
Ça vaut toujours le détour. Super sympa et bonne nourriture.
Le 10/07/2022 à 11:39
Horaires d'ouverture non maintenus.
Le 09/12/2021 à 18:57
Ça vaut toujours le détour. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez également organiser des célébrations telles que des anniversaires et des mariages.
Le 09/09/2021 à 20:12
Très bien comme toujours, j'aime toujours y aller
Le 29/08/2020 à 17:34
Une nourriture vraiment délicieuse et terre-à-terre, où les enfants ont également trouvé ce qu'ils cherchaient. Café en plein air cosy, propriétaires très sympathiques qui cuisinent et se servent eux-mêmes et prennent également le temps de discuter (ou de prendre un dernier verre 😉). Merci encore...
Le 25/08/2020 à 07:13
Bonne nourriture, service très sympathique. Petit restaurant pittoresque.
Le 23/08/2020 à 22:53
L'espace est convenable pour les événements, les toilettes sont très propres et bien rangées. Personnel très sympathique et serviable. À des températures très élevées, veillez simplement à ce que les aliments soient refroidis et ne soient pas laissés dehors trop longtemps. Peut-être mieux organiser et planifier les processus. Sinon c'est un petit endroit sympa avec de superbes paysages et environs
Le 12/08/2020 à 08:50
Nous avons séjourné dans l'hôtel voisin et avons mangé deux fois au Parkklause. Le service (du patron lui-même) était super sympathique et familier. La nourriture (plats allemands allant du schnitzel à la salade) était délicieuse. Le schnitzel était chaud et croustillant et la salade était fraîche et croquante. Heureux de revenir!
Le 08/08/2020 à 21:52
Bon service, tout est super 👍👌bonne dégustation et bonne boisson
Le 08/08/2020 à 16:43
C'est vraiment sympa ici. Le personnel est sympathique et attentionné, la nourriture est bonne et l'ambiance est rustique. Les réglementations Corona sont très scrupuleusement respectées et, contrairement à Google Note, manger sur place est bien sûr possible ici ! Nous serions ravis de revenir 👍🏻
Le 07/08/2020 à 16:15
Nourriture très savoureuse, service amical et espace extérieur confortable. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici😉👍
Le 26/07/2020 à 17:06
Fortement recommandé, toujours heureux de revenir. MERCI
Le 25/07/2020 à 18:29
Petit restaurant sympa avec une excellente cuisine et un service très sympathique. Les végétariens trouveront également leur bonheur ici.
Le 03/07/2020 à 16:23
Savoureux et agréable :-)
Le 20/06/2020 à 11:22
Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et, comme il y a un an, nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture, comme à l'époque, était préparée très rapidement, chaude et fraîche, extrêmement savoureuse et l'hôte était sympathique comme d'habitude. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 13/06/2020 à 11:43
Nous avons passé un repas vraiment savoureux, fortement recommandé. Excellent service et super bonne cuisine. Toujours très heureux.
Le 07/06/2020 à 09:10
Nourriture super délicieuse
Le 10/03/2020 à 06:22
Super super restaurant
Le 04/03/2020 à 15:26
Cher couple d'hôtes du Parkklause, on nous a dit que vous étiez un pub Ossik rustique. Heureusement, il n'y avait rien de gratuit pour nous à Liepen, c'est pourquoi nous vous avons rendu visite. Merci pour le bon court moment avec vous, merci pour les délicieuses escalopes et les trucs diaboliques à 56% :). Continuez comme ça, nous reviendrons certainement vous rendre visite !!!
Le 19/02/2020 à 08:13
Nourriture très bonne et pas chère
Le 23/01/2020 à 15:48
Très bonne nourriture. Personnel agréable et serviable.
Le 27/12/2019 à 10:13
Nous nous sommes assis dehors en été. Pas joli mais comme les « locaux » ! Le menu est clair. La nourriture était très bonne ! Le service était très sympathique.
Le 01/12/2019 à 09:25
Nous avons fêté nos 80 ans hier. Super ambiance, équipe sympa et plats délicieux. Merci à toute l'équipe.
Le 26/07/2019 à 20:59
Bon pub local, personnel sympa et bonne nourriture. Nous avons bien mangé et avons trouvé que c'était très bon. Le pub local et point de rendez-vous à Neetzow.
Le 13/06/2019 à 18:50
Un rapport qualité/prix propre, une table parfaite disponible
Le 08/05/2019 à 19:51
On y mange très bien
Le 12/11/2018 à 16:09
Ici on mange bien et pas cher
Le 20/10/2018 à 12:23
J'ai très bien mangé. Le service était sympathique et attentionné. Une charmante auberge de village.
Le 14/10/2018 à 19:38
Nourriture très bonne, service très bon. Que veux-tu de plus.
Le 14/10/2018 à 13:45
Super équipe, accueil agréable, cuisine maison, merci pour le déjeuner copieux.
Le 25/09/2018 à 17:15
Bonne, très bonne cuisine et service
Le 29/08/2018 à 18:01
Très sympa 😎
Le 09/08/2018 à 12:17
Petit restaurant raffiné. Tout est frais et très savoureux.
Le 03/08/2018 à 22:43
Petit restaurant sympa avec un personnel sympathique. Nous avons passé une très belle soirée d'été. La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne. La sélection est petite mais bien.
Le 02/07/2018 à 15:30
Découvert par hasard et totalement surpris. Ambiance familiale, bonne nourriture, bon prix.
Le 19/05/2018 à 10:35
Petit restaurant de village avec de la bonne nourriture pour peu d'argent. Très bonne prestation.
Le 01/04/2018 à 16:48
Rapport qualité/prix probablement imbattable dans un restaurant de village simple avec un service amical et une excellente cuisine à laquelle on ne s'attendait pas. En cas de doute, mieux vaut réserver à l'avance, car il n'y a qu'une petite salle à manger avec six tables.
💬 J'ai passé un week-end en famille. Très bel hôtel bien situé à côté du centre ville. Les pistes sont facilement accessibles en quelques minutes en voiture. Le propriétaire est très gentil et disponible également pour des suggestions sur comment se déplacer. Je suis arrivé après l'heure d'enregistrement et nous avons trouvé que tout était bien organisé dans le coffre-fort extérieur complet avec un plan de stationnement, il y a aussi la possibilité de les contacter. Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Une étoile en moins pour la chambre simplement parce que la réservation montrait un mobilier moderne
💬 Ouah! Très bonne cuisine allemande traditionnelle servie dans une atmosphère chaleureuse et confortable et à des prix raisonnables. De mes 4 repas gruenkohl pendant ces vacances, celui-ci a facilement été le meilleur !
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit décent où séjourner 👍 + Un délicieux café préparé par des professionnels, rare en Allemagne. + Personnel sympathique, service rapide. + Des desserts délicieux. - Je n'ai pas aimé la glace, il y avait beaucoup d'eau.
💬 J'ai toujours apprécié la nourriture jusqu'à présent. Et si quelque chose devait arriver, cela peut être clarifié directement sur place. Le service était/est toujours bon. L'ambiance là-bas, enfin, un restaurant. Je pense que c'est tout à fait bien et que cela lui donne la bonne ambiance. Il y a un distributeur de fléchettes là-bas.
💬 Pizza récemment commandée. C'était super savoureux, encore chaud, la base n'était ni trop épaisse, ni trop fine (elle est censée rester chaude jusqu'à ce qu'on rentre à la maison - il faut qu'il y ait un peu de masse) et pas ultra grasse non plus. La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent (si vous voulez une pizza italienne fine, il faut aller dans un restaurant italien). Ici, vous pouvez vous faire livrer de délicieuses pizzas à bon prix. Le livreur était également très sympathique. Je serai heureux de commander à nouveau et je passerai sur place !
💬 Ambiance agréable et personnel très courtois. Nous n'avions que des pommes simples et du Fritz Cola après une longue excursion d'une journée. La nourriture est excellente et l'endroit dégage une ambiance très relaxante.
💬 Ici, on a l'impression d'être à la montagne. Mobilier en bois et décoré comme un chalet de ski. Nous étions 7 personnes. Nous avons tous trouvé la nourriture tout simplement délicieuse. J'ai préféré la jointure. Le service était bon et rapide. Et vous pouvez également recommander le blé sans alcool si vous êtes chauffeur :-)
💬 Les frites sont brûlées sur le dessus et crues sur le dessous. Je veux dire, si vous commandez des frites, vous ne devriez pas vous attendre à grand-chose, mais c'est assez ridicule. Il y a 3 étoiles car la pizza n'est pas mauvaise, mais c'est probablement la seule où on peut dire ça.
💬 Excellent falafel Dürum. Service super sympa. Après la rénovation, non seulement le meilleur, mais aussi le plus beau kebab de toute la région. Ah et le meilleur. Il y a le Seitan Doner et le Durum. Et je trouve l'engagement social remarquable
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes et avons pu utiliser l'une des deux tables extérieures à l'entrée. La nourriture était joliment préparée et est arrivée à table relativement rapidement. Le service était vraiment très sympa. Niveau prix, tout à fait correct.