Traiteur 🇩🇪

Partymaker Avis

📌 Vierradener Str. 43, 16303 Schwedt - Allemagne

2.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Partymaker à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Partymaker à Schwedt

Lisa.a

Le 26/03/2023 à 09:17

1 / 5

La nourriture est de qualité inférieure, la sauce a le goût de l'eau de vaisselle, mon fils de 2 ans, qui mange toujours de tout, a refusé cette nourriture. Une fois, la facture de 20 € n'a pas été payée à temps et a été bloquée. Une semaine plus tard après le transfert, après l'appel téléphonique, tout a été à nouveau dévoilé. La nourriture n'est pas recommandée et même pour la petite quantité, ils facturent beaucoup trop d'argent.

Ricardo.

Le 26/03/2023 à 09:16

1 / 5

Dommage, je ne peux rien en dire de plus

Nadine.e

Le 05/09/2022 à 11:40

1 / 5

C'est incroyable la façon dont ils traitent les clients chez Partymaker ! Malheureusement, à cause de nos vacances, la dernière facture de repas scolaires d'environ 60,00 € a disparu. Pas de mémoire... Non ! Il y avait une menace de blocage immédiat ! Scandaleux! Je ne veux pas commenter la qualité, sinon nous serons définitivement bannis. C’est l’inconvénient d’avoir un argument de vente unique !

Paul.u

Le 30/08/2021 à 15:58

4 / 5

J'ai eu de bonnes expériences avec le service de commande pour les déjeuners scolaires et la nourriture elle-même était excellente.

Margret.a

Le 18/02/2021 à 12:57

5 / 5

Je suis très satisfait, la nourriture est bonne, la cuisine régionale, que le personnel ou le chauffeur soit très sympa, je ne peux que le recommander aux autres 😎😎

J...

Le 06/09/2017 à 10:46

5 / 5

Malheureusement le magasin est complètement fermé.

  • 🏪 Antep - Südländische Köstlichkeiten (276 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'improviste avec 40 personnes et après 15 minutes, nous avons tous eu notre nourriture. Le personnel était très sympathique et le prix était très bien aussi. La nourriture était bonne mais la pizza contenait beaucoup de fromage.


  • 🏪 EFRIN Imbiss (79 Avis)

  • 💬 Le top du top accueil, service et nourriture Je conseil les yeux ferm


  • 🏪 McDonald's Restaurant Eschwege (1914 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est difficile de gâter McDonald's 😋. Rapide, facile... Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. Il y a un parking pratique.


  • 🏪 Pizza-Taxi Raja (140 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique et délicieuse à des prix raisonnables. Je suis très satisfait de la qualité et de la quantité de la nourriture et je commande toujours chez eux chaque fois que je viens dans la région.


  • 🏪 Mullan's Bar & Kitchen (115 Avis)

  • 💬 Ouah! Surprise absolue au pub! Un fish & chips incroyable avec une sauce sensationnelle et en plus dans une belle ambiance. Nous avons été extrêmement agréablement surpris par la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Thermenhotel Gass (88 Avis)

  • 💬 Il convient particulièrement de noter la gentillesse du personnel, y compris du patron. Les deux bains thermaux (intérieur et extérieur) sont parfaits ! Le petit déjeuner est super délicieux (également avec du vin mousseux). Ce sont toujours des vacances de rêve !


  • 🏪 Ibo's Kebab (14 Avis)

  • 💬 Le jour de la réouverture j'ai emporté un kebab avec moi. La viande a bon goût, le petit choix de sauces ne me convient pas. Le pain aurait pu être un peu plus grillé. Les prix sont corrects. Seule la sélection de plats pourrait être un peu meilleure, des choses simples comme des nuggets de poulet ou des accompagnements alternatifs seraient une bonne chose. Dans l’ensemble, cela rappelle beaucoup le « kebab d’Aydin ». En fait, il a le même goût 1:1 qu’à l’époque. Tous ceux qui ont aimé le kebab d'Aydin seront très satisfaits ici.


  • 🏪 Gartencafé Schutow (330 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 SeaBreeze Restaurant & Bar (54 Avis)

  • 💬 Nettes Restaurant.


  • 🏪 ABU' S STEAK DÖNER & KIOSK (198 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois hier. Il y avait une assiette de kebab et la kuzu sis (brochette d'agneau). Tous deux très savoureux. L'ambiance est vraiment sympa pour un snack et c'est très propre. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Il y avait aussi du pain délicieux avec des trempettes au préalable. Nous avons été très surpris pour une collation. Nous avons raté du tzatziki sur l'assiette de kebab, mais la prochaine fois, nous savons que nous devrons le commander avec. Merci pour cette délicieuse soirée.