📌 Hauptstraße 67, 84088 Neufahrn in Niederbayern - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:04
Efrin est un homme d'honneur !
Le 11/02/2024 à 14:58
Pizza très savoureuse, je n'ai pas encore essayé le kebab. Personnel très sympathique :) La pizza est vraiment énorme pour le prix et a de bonnes garnitures et est extrêmement bon marché ! je ne peux que recommander
Le 08/11/2023 à 17:23
Meilleurs kebab de Ratisbonne à Landshut C'est bon et convivial
Le 01/11/2023 à 20:26
Je suis toujours là avec des amis, les gens me connaissent, ils se moquent toujours de moi et je suis presque toujours là et la nourriture est excellente
Le 22/10/2023 à 13:10
Je ne connais pas de meilleur kebab !
Le 03/10/2023 à 11:51
Savoureux savoureux
Le 06/09/2023 à 12:59
Garnir le kebab, le meilleur avec une sauce cocktail et une sauce à l'ail....!
Le 01/08/2023 à 19:31
Pizza super, continuez comme ça.
Le 02/06/2023 à 18:02
Personnel super sympa et gentil. Très très bonne nourriture.
Le 17/05/2023 à 19:55
J'ai jeté le kebab après la deuxième bouchée. Il y avait quelque chose là-dedans qui n'avait pas sa place. Que ce soit du papier d'aluminium ou quelque chose de similaire, je n'en ai aucune idée, vraiment peu appétissant. Première et dernière tentative.
Le 07/05/2023 à 11:07
La nourriture est correcte, on est bien conseillé et très poli. La terrasse nouvellement aménagée est également très agréable pour s'asseoir. Le service de livraison engagé respecte également les délais.
Le 30/04/2023 à 10:14
Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse, je ne peux que le recommander !
Le 31/03/2023 à 10:14
J'ai mangé un délicieux kebab ici ! La viande était bonne, les légumes étaient frais et croquants et le pain était également frais et savoureux. La portion est excellente en termes de rapport qualité-prix pour cinq euros ! Le snack-bar lui-même était très bien rangé et surtout très propre. Je reviendrai certainement, mais la prochaine fois j'essaierai peut-être une pizza là-bas... 🤷♂️ Bravo pour le kebab... 👍
Le 12/03/2023 à 11:59
Je soutiens toujours le Döner Mann avec mes achats car je trouve que c'est bien qu'il y en ait un à Neufahrn i.NB. Côté goût, celui d'Ergoldsbach de Tom & Jerry est bien meilleur. Les deux sont frais. En effet, la sauce de Tom et Jerry a bien meilleur goût et la sauce est étalée sur le pain puis mise dessus. A Efrin, le kebab est sec et il coupe le pain trop large, donc une grande partie en tombe
Le 28/02/2023 à 10:36
Délicieux!
Le 06/02/2023 à 12:56
Excellent rapport qualité-prix. Le kebab est super savoureux et les petits pains sont faits maison. Nous sommes désormais des clients réguliers.
Le 28/12/2022 à 19:20
Il y avait un Dürüm avec des commandes spéciales (oignons et ail supplémentaires) absolument DÉLICIEUX et frais pour mes standards ! C'est comme ça que je l'imagine ! Continuez comme ça! 👍
Le 25/12/2022 à 16:55
Bon restaurant, bon service mais malheureusement le kebab n'est pas le meilleur. Mais je vais quand même essayer la pizza
Le 16/12/2022 à 19:35
Parfait pour se procurer de la bonne nourriture rapidement
Le 16/12/2022 à 07:38
C'était bon
Le 30/08/2022 à 13:33
Malheureusement, le doner kebab que j'ai mangé ici était tout sauf savoureux. Malheureusement, après quelques bouchées, j'ai dû le jeter et je ne pouvais plus manger. (Les carottes dans un kebab ne vont pas du tout ensemble pour moi non plus...) C'est dommage pour Neufahrn, un délicieux kebab au coin de la rue serait vraiment génial, mais je préfère aller à Ergoldsbach pour ça maintenant...
Le 10/08/2022 à 16:20
Dankischin pour slle était une très bonne nourriture et la pizza était excellente
Le 10/08/2022 à 15:20
Bonne nourriture, grand chef et tout simplement sympathique :)
Le 19/06/2022 à 15:14
Sympathique, charmant, arrangeant, toujours des ingrédients frais et aussi très ouvert et honnête !
Le 12/06/2022 à 12:38
Le top du top accueil, service et nourriture Je conseil les yeux ferm
Le 03/06/2022 à 13:07
Prix/performance : Top (Falafeldürum : 4,50 €) Goût : Top (pâte Dürum fraîchement étalée et cuite) Convivialité : Top Très bonne nourriture. Je ne peux que recommander ;)
Le 01/06/2022 à 18:57
C'était ok mais pas le meilleur, ce n'est pas Tom et Jerry 🙃
Le 29/05/2022 à 16:07
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux, super sympa J'adorerais revenir
Le 27/05/2022 à 09:59
Totalement sympathique et délicieux
Le 25/05/2022 à 22:19
J'y mange très souvent et je n'ai jamais été déçu. Le Doner Kebab est frais, chaleureux et délicieux et la pizza est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander ! Si vous ne savez pas quoi manger le soir, commandez simplement une pizza. Et le fait que le propriétaire livre gratuitement à partir de 15 € d'achat est vraiment génial ! Alors offrez-vous une pizza ou un kebab, vraiment recommandés !
Le 13/05/2022 à 03:37
Délicieux kebab et terrasse avec vue sur le couple de cigognes - nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois
Le 09/05/2022 à 22:32
L'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
Le 06/05/2022 à 18:43
Cuisine la plus authentique
Le 25/03/2022 à 16:45
Ce snack-bar a connu plusieurs changements de propriétaire. Le propriétaire actuel est génial et le kebab est très bon. Les prix sont raisonnables. Personnel très sympathique et bons prix. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/12/2021 à 14:52
Meilleur donateur, kebab, pizza et propriétaire de la région ! Des prix très savoureux et bon marché!
Le 17/09/2021 à 07:57
Ici, le patron sert personnellement.
Le 07/09/2021 à 16:55
Nourriture délicieuse et service très sympa! 😃🍺
Le 30/08/2021 à 07:56
Super leckerer Döner Brot wird täglich frisch gemacht und auch die Pizza ist TOP
Le 27/08/2021 à 19:01
Très gentil et sympathique. La viande a bon goût. Falafels aussi.
Le 27/08/2021 à 05:46
Hautement recommandé. Les ingrédients du kebab sont fraîchement préparés et servis, il est constamment repréparé et un kebab frais est donc garanti. 👍👍 Le pain plat est fait maison et a un goût tout simplement incroyable. 🙌👏🙌👍👍
Le 26/08/2021 à 16:51
Super kebab, tout fraîchement préparé !
Le 18/08/2021 à 12:50
Nourriture méga délicieuse et fraîche! Le kebab aux falafels était incroyablement bon !!
Le 13/08/2021 à 18:31
Hé, je pense qu'une étoile, c'est un peu trop parce que j'ai déjà donné sa deuxième chance à ce kebab et c'était encore une erreur, je commande un supplément et je dis que je ne veux que de la laitue et des tomates, mais ensuite j'ai aussi du chou rouge et oignons et carottes à l'intérieur, c'était la deuxième fois maintenant et j'ai dit au Seigneur qu'il ne fallait pas ajouter ces accompagnements. Malheureusement, mon kebab était également froid et donc pas vraiment agréable. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais !
Le 05/06/2021 à 16:32
Brochettes et falafels délicieux et fraîchement préparés. Toujours très savoureux.
Le 14/04/2021 à 17:04
Toujours convivial, frais et délicieux👍 pas de jours de congé ! De 9h à 21h tous les jours. Je ne peux que le recommander.
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner et nous avons passé un excellent moment. L’accueil des serveuses est très agréable et elles sont très à l’écoute. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Tout parfait 😍 le petit-déjeuner était un rêve
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un repas. Nous n’avions pas de réservation, mais ils nous ont quand même fait asseoir très vite. Nous avons commandé la fondue et nous ne nous attendions pas à ce qu'elle contienne autant de choses à tremper. Le fromage était spectaculaire ! Pour un repas, j'ai pris des saucisses sur des pommes de terre frites qui répondaient parfaitement à mes envies. Très bonne ambiance, avec certains couples ayant une soirée en amoureux. Service poli, un bon repas tout autour.
💬 En fait, nous voulions aller ailleurs. Arrêté ici. Bon service amical. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Je ne peux que recommander le Grill House.
💬 On pourrait raisonnablement bien manger ! L'équivalent d'environ 20 € par personne avec une boisson. Notre serveuse (qui vient d'ailleurs d'intervenir en raison de la forte affluence sur la place du marché) était vraiment très très sympathique 10 🌟 La serveuse elle-même a fait une impression de stress. et avait la même apparence. En cherchant les toilettes (malheureusement, ce n'était pas indiqué et il n'y a eu aucune réponse même après avoir appelé), ma fille a descendu un escalier où il n'y avait pas de toilettes. Le personnel de service a alors réagi très en colère ! et antipathique ! Ambiance.petite à l'intérieur.mais sympa!
💬 C'était notre première fois là-bas, la nourriture était très bonne, le service était également assez bon et le rapport qualité-prix était correct
💬 Je ne peux pas décrire assez à quel point je suis excité par ma visite dans ce restaurant. Dès mon entrée jusqu'à mon départ, j'ai eu droit à l'hospitalité chaleureuse du personnel. Non seulement les plats sont délicieusement préparés, mais chaque plat est un véritable régal. La sélection de plats est variée et offre quelque chose pour tous les goûts. Le service est de la plus haute qualité : attentionné, amical et professionnel. Le personnel prend le temps de s'assurer que chaque client vive une expérience mémorable. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Cadre super sympa ,la patronne super accueillante, le repas très bon
💬 Très adapté également pour un déjeuner d'affaires. Ambiance cool, service convivial et ouvert d'esprit et environnement vraiment agréable et détendu. La nourriture était vraiment bonne. Au fait, le gâteau était vraiment bon. Merci pour le bon cadre de la réunion BNI PD.
💬 Notre commande a mis 1 heure et demie à arriver et la majorité est arrivée brûlée et n'était comestible qu'à cause de notre faim après une longue attente.