📌 Hauptstraße 67, 84088 Neufahrn in Niederbayern - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:04
Efrin est un homme d'honneur !
Le 11/02/2024 à 14:58
Pizza très savoureuse, je n'ai pas encore essayé le kebab. Personnel très sympathique :) La pizza est vraiment énorme pour le prix et a de bonnes garnitures et est extrêmement bon marché ! je ne peux que recommander
Le 08/11/2023 à 17:23
Meilleurs kebab de Ratisbonne à Landshut C'est bon et convivial
Le 01/11/2023 à 20:26
Je suis toujours là avec des amis, les gens me connaissent, ils se moquent toujours de moi et je suis presque toujours là et la nourriture est excellente
Le 22/10/2023 à 13:10
Je ne connais pas de meilleur kebab !
Le 03/10/2023 à 11:51
Savoureux savoureux
Le 06/09/2023 à 12:59
Garnir le kebab, le meilleur avec une sauce cocktail et une sauce à l'ail....!
Le 01/08/2023 à 19:31
Pizza super, continuez comme ça.
Le 02/06/2023 à 18:02
Personnel super sympa et gentil. Très très bonne nourriture.
Le 17/05/2023 à 19:55
J'ai jeté le kebab après la deuxième bouchée. Il y avait quelque chose là-dedans qui n'avait pas sa place. Que ce soit du papier d'aluminium ou quelque chose de similaire, je n'en ai aucune idée, vraiment peu appétissant. Première et dernière tentative.
Le 07/05/2023 à 11:07
La nourriture est correcte, on est bien conseillé et très poli. La terrasse nouvellement aménagée est également très agréable pour s'asseoir. Le service de livraison engagé respecte également les délais.
Le 30/04/2023 à 10:14
Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse, je ne peux que le recommander !
Le 31/03/2023 à 10:14
J'ai mangé un délicieux kebab ici ! La viande était bonne, les légumes étaient frais et croquants et le pain était également frais et savoureux. La portion est excellente en termes de rapport qualité-prix pour cinq euros ! Le snack-bar lui-même était très bien rangé et surtout très propre. Je reviendrai certainement, mais la prochaine fois j'essaierai peut-être une pizza là-bas... 🤷♂️ Bravo pour le kebab... 👍
Le 12/03/2023 à 11:59
Je soutiens toujours le Döner Mann avec mes achats car je trouve que c'est bien qu'il y en ait un à Neufahrn i.NB. Côté goût, celui d'Ergoldsbach de Tom & Jerry est bien meilleur. Les deux sont frais. En effet, la sauce de Tom et Jerry a bien meilleur goût et la sauce est étalée sur le pain puis mise dessus. A Efrin, le kebab est sec et il coupe le pain trop large, donc une grande partie en tombe
Le 28/02/2023 à 10:36
Délicieux!
Le 06/02/2023 à 12:56
Excellent rapport qualité-prix. Le kebab est super savoureux et les petits pains sont faits maison. Nous sommes désormais des clients réguliers.
Le 28/12/2022 à 19:20
Il y avait un Dürüm avec des commandes spéciales (oignons et ail supplémentaires) absolument DÉLICIEUX et frais pour mes standards ! C'est comme ça que je l'imagine ! Continuez comme ça! 👍
Le 25/12/2022 à 16:55
Bon restaurant, bon service mais malheureusement le kebab n'est pas le meilleur. Mais je vais quand même essayer la pizza
Le 16/12/2022 à 19:35
Parfait pour se procurer de la bonne nourriture rapidement
Le 16/12/2022 à 07:38
C'était bon
Le 30/08/2022 à 13:33
Malheureusement, le doner kebab que j'ai mangé ici était tout sauf savoureux. Malheureusement, après quelques bouchées, j'ai dû le jeter et je ne pouvais plus manger. (Les carottes dans un kebab ne vont pas du tout ensemble pour moi non plus...) C'est dommage pour Neufahrn, un délicieux kebab au coin de la rue serait vraiment génial, mais je préfère aller à Ergoldsbach pour ça maintenant...
Le 10/08/2022 à 16:20
Dankischin pour slle était une très bonne nourriture et la pizza était excellente
Le 10/08/2022 à 15:20
Bonne nourriture, grand chef et tout simplement sympathique :)
Le 19/06/2022 à 15:14
Sympathique, charmant, arrangeant, toujours des ingrédients frais et aussi très ouvert et honnête !
Le 12/06/2022 à 12:38
Le top du top accueil, service et nourriture Je conseil les yeux ferm
Le 03/06/2022 à 13:07
Prix/performance : Top (Falafeldürum : 4,50 €) Goût : Top (pâte Dürum fraîchement étalée et cuite) Convivialité : Top Très bonne nourriture. Je ne peux que recommander ;)
Le 01/06/2022 à 18:57
C'était ok mais pas le meilleur, ce n'est pas Tom et Jerry 🙃
Le 29/05/2022 à 16:07
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux, super sympa J'adorerais revenir
Le 27/05/2022 à 09:59
Totalement sympathique et délicieux
Le 25/05/2022 à 22:19
J'y mange très souvent et je n'ai jamais été déçu. Le Doner Kebab est frais, chaleureux et délicieux et la pizza est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander ! Si vous ne savez pas quoi manger le soir, commandez simplement une pizza. Et le fait que le propriétaire livre gratuitement à partir de 15 € d'achat est vraiment génial ! Alors offrez-vous une pizza ou un kebab, vraiment recommandés !
Le 13/05/2022 à 03:37
Délicieux kebab et terrasse avec vue sur le couple de cigognes - nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois
Le 09/05/2022 à 22:32
L'un des meilleurs kebabs que je connaisse.
Le 06/05/2022 à 18:43
Cuisine la plus authentique
Le 25/03/2022 à 16:45
Ce snack-bar a connu plusieurs changements de propriétaire. Le propriétaire actuel est génial et le kebab est très bon. Les prix sont raisonnables. Personnel très sympathique et bons prix. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/12/2021 à 14:52
Meilleur donateur, kebab, pizza et propriétaire de la région ! Des prix très savoureux et bon marché!
Le 17/09/2021 à 07:57
Ici, le patron sert personnellement.
Le 07/09/2021 à 16:55
Nourriture délicieuse et service très sympa! 😃🍺
Le 30/08/2021 à 07:56
Super leckerer Döner Brot wird täglich frisch gemacht und auch die Pizza ist TOP
Le 27/08/2021 à 19:01
Très gentil et sympathique. La viande a bon goût. Falafels aussi.
Le 27/08/2021 à 05:46
Hautement recommandé. Les ingrédients du kebab sont fraîchement préparés et servis, il est constamment repréparé et un kebab frais est donc garanti. 👍👍 Le pain plat est fait maison et a un goût tout simplement incroyable. 🙌👏🙌👍👍
Le 26/08/2021 à 16:51
Super kebab, tout fraîchement préparé !
Le 18/08/2021 à 12:50
Nourriture méga délicieuse et fraîche! Le kebab aux falafels était incroyablement bon !!
Le 13/08/2021 à 18:31
Hé, je pense qu'une étoile, c'est un peu trop parce que j'ai déjà donné sa deuxième chance à ce kebab et c'était encore une erreur, je commande un supplément et je dis que je ne veux que de la laitue et des tomates, mais ensuite j'ai aussi du chou rouge et oignons et carottes à l'intérieur, c'était la deuxième fois maintenant et j'ai dit au Seigneur qu'il ne fallait pas ajouter ces accompagnements. Malheureusement, mon kebab était également froid et donc pas vraiment agréable. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais !
Le 05/06/2021 à 16:32
Brochettes et falafels délicieux et fraîchement préparés. Toujours très savoureux.
Le 14/04/2021 à 17:04
Toujours convivial, frais et délicieux👍 pas de jours de congé ! De 9h à 21h tous les jours. Je ne peux que le recommander.
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Ambiance cosy et portions suffisamment grandes. Nous recommandons.
💬 Excellent Kebab mais prix revu largement à la hausse. Dommage.
💬 Beaux appartements, belle maison, cadre magnifique !! Les prix sont plus que raisonnables pour un appartement dans l'Oberland bavarois, et il y a aussi un grand jardin où vous pourrez nager quelques longueurs dans l'étang de baignade ou simplement profiter du soleil sur les différentes chaises longues ou sièges. Je ne peux que recommander Landhaus Kienbacher !
💬 Nous avons partagé un excellent repas dans ce café. Nos bagels étaient vraiment bons et nos boissons délicieuses ! Merci au serveur français qui nous a donné de belles recommandations sur Berlin 🙂
💬 Excellent emplacement et étendue, libre-service, prix équitables, grosse potion de nourriture mais plutôt comme le Bayerischen Express. Pour le déjeuner, nous avons commandé du Käse Spätzle et du Maul Taschen avec une salade de pommes de terre. Malheureusement, les aliments avaient le goût de produits finis vendus dans les supermarchés. Mais soyez honnête, les gens seraient certainement rassasiés pour ceux qui ne se soucient pas beaucoup de la qualité de ce qui peut offrir.
💬 Hier, nous sommes allés spontanément à la réunion kebab avec un groupe plus nombreux. La grande table fut bientôt réservée et les autres tables furent occupées. Néanmoins, l'équipe nous a apporté tous les plats à table en un rien de temps, afin que nous puissions manger assis et finir presque à l'heure réservée par tous les autres. C'était vraiment fort. Tous les souhaits et préférences ont été pris en compte et tout a été préparé correctement, fraîchement et délicieusement. Tout le monde a apprécié la nourriture. Tout avait l'air très propre et bien rangé. Il n'y a que des boissons non alcoolisées. Des gens super sympas... Nous avons également pris 2 points au handball... Quelle belle journée à Fredenbeck...
💬 Bon petit resto local sur le Pier. Bon accueil.
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture. La pizza est de très haute qualité. Le service était rapide et poli. Notre serveur nous a parlé anglais une fois qu'il a découvert que nous n'étions pas des locaux et a été très utile. Notre premier cocktail spécial n'était pas disponible, mais celui sur lequel nous avons opté était super savoureux et rafraîchissant. Hautement recommandé.
💬 Une personne qui s'intègre simplement dans notre monde. Je suis très content de tout, surtout de la nourriture. Je m'en tiens toujours au bavard avec qui nous sommes assis. Rolf le monstre vespéral.
💬 Ne prends pas la carte visa. La terrasse est sur un lieu de passage