📌 Bremichstraße 22, 75038 Oberderdingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:54
Excellent traiteur à tous points de vue, depuis la planification contraignante, le service de livraison fiable, la présentation attrayante des plats jusqu'à la collecte rapide des conteneurs. Les plats fraîchement préparés et faits maison étaient de première qualité et très, très délicieux. Merci à Mme et M. Deeg pour le contact amical.
Le 02/02/2024 à 18:52
Un excellent service complet, de la commande à l'exécution. La nourriture a été saluée par tous mes invités.
Le 14/01/2024 à 13:27
Cinq étoiles ne suffisent presque pas pour ce service de fête. Tous les domaines ont été remplis à notre entière satisfaction et même dépassés. Continuez comme ça.
Le 13/11/2023 à 16:12
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 6 étoiles, M. Deeg le méritait vraiment avec sa nourriture. Tout était fait maison, l'Arrosto Manzo était un délice culinaire. Vous pouvez goûter que des aliments de haute qualité sont transformés ici ! M. Deeg s'approvisionne également au niveau régional, ce à quoi nous prêtons personnellement également attention. Nous recommandons!
Le 06/01/2023 à 12:51
Le service de fête Deeg a toujours été ouvert depuis son ouverture en 2012. Je ne sais pas qui écrit ou prétend quelque chose comme ça. Les nouvelles sur les visages sont probablement partout dans notre entreprise. N'hésitez pas à appeler, les numéros sont sur la page d'accueil. Cordialement, la famille Deeg
Le 20/12/2022 à 07:39
Après avoir déjà assisté à deux mariages où le service des fêtes Deeg s'était occupé de la restauration, il nous est rapidement apparu clairement que nous les souhaitions également en tant qu'entreprise pour notre propre mariage. L'offre est très variée, nos demandes particulières (sans lactose, etc.) ont été prises en compte sans problème et la planification a été globalement incroyablement agréable. La nourriture était super savoureuse, en particulier les plateaux de collations étaient joliment présentés et la quantité était très généreuse pour le nombre de personnes indiqué. Le rapport qualité-prix est particulièrement intéressant en ce qui concerne les menus.
Le 05/11/2021 à 17:51
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 14/09/2021 à 08:33
Formidable
Le 01/06/2019 à 21:23
J'ai apprécié la restauration lors d'une fête de famille le week-end : très bonne qualité, service très sympathique, absolument recommandé !
Le 09/06/2018 à 13:23
Délicieux! Tout ce qui a été commandé était très bon, les invités étaient tous ravis. Seulement recommandé ! M. Deeg prépare également pour des groupes plus petits et pour tous les goûts, il suffit de demander👍👍👍
💬 Nous avons passé de belles fêtes de Pâques ici. Le petit déjeuner était excellent et préparé avec amour. Un grand choix pour tout le monde. Les chambres sont propres et bien meublées. Le WiFi était également bon. Vous venez de descendre et pouvez faire de belles excursions d'une journée. C'était tout simplement magnifique. Nous serons de retour.
💬 Bon goût authentique du Vietnam. Plats vietnamiens exotiques, bon profil aromatique. Essayez le de tai chanh et vous ne le regretterez pas. C'est comme une salade de chèvre rare avec une vinaigrette au citron, au goût rafraîchissant et frais. Les queues de cochon frites étaient également bonnes. Soyez courageux et essayez et vous ne le regretterez pas.
💬 Le parking est à environ 500 m du restaurant. Belle terrasse extérieure avec service. La grande aire de jeux se trouve juste à côté. Le personnel est super sympa et serviable. Nourriture et boissons bien entretenues. Hautement recommandé. Merci.
💬 Toujours délicieux ! La meilleure saucisse au curry. Je voyage beaucoup et je n’ai encore rien expérimenté d’aussi délicieux ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez.
💬 J'ai séjourné ici à la dernière minute pour une nuit dans le cadre d'une randonnée et j'ai reçu un accueil très sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, le menu est très bien élaboré. Après un délicieux petit-déjeuner, j'ai dû repartir, mais quand je suis de nouveau dans la région, je sais où je vais :)
💬 De délicieuses pizzas qui étaient rapidement à table même si c'était un dimanche. Le patron est super sympa et met très à l'aise. Les pizzas pourraient être un peu plus grandes pour le prix, mais elles sont suffisantes
💬 Adresse de première classe. Bonne nourriture, organisation parfaite et excellent personnel de service. Étaient là avec un grand groupe. Tout le monde n’a que des éloges. La nourriture était excellente pour tout le monde. Ma salade de pommes de terre était de classe mondiale. Je reviendrai certainement.
💬 D'accord, cet endroit est génial. La nourriture est très authentique mais en même temps adaptée aux repas du grand public. L'ambiance est très authentique. J'ai également eu le plaisir de discuter avec Hoa et Mai les deux jeunes propriétaires des lieux. C'est un restaurant familial donc vous pouvez vous attendre à de la finesse.
💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.
💬 Petit et fin. Bon pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides. Service haut.