📌 Zum Breitling 48, 23974 Boiensdorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2020 à 13:15
Personne de contact super sympa et simple. Ouvert à toutes les envies ! Merci.
Le 08/01/2020 à 11:14
👍👍👍😎😁
💬 Nourriture super délicieuse accompagnée d'un service très attentionné et sympathique. Nous aimons passer des soirées entre copains. La nourriture est toujours tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de viande, de pizza ou de pâtes... c'est savoureux et préparé à la perfection. Le service est toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manque et est très arrangeant et gentil. Un très bon restaurant avec une très bonne nourriture et un très bon service. Tout simplement parfait à tous points de vue !
💬 Merci de l'avoir apporté, j'ai posé des questions sur les vaccins, j'ai dit qu'ils les avaient et que tout était super, savoureux et agréable, merci
💬 Nous étions à Toscanino pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons rencontré ici une ambiance très agréable et une atmosphère agréable. Le service est attentionné et discret. La nourriture était très bonne et savoureuse. Une recommandation absolue de notre part.
💬 Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
💬 J'y suis allé pour le dîner. La cour était agréable. Le service était un peu lent. Un serveur travaillait dur, un autre serveur (avec les cheveux plus longs) y allait doucement. La nourriture était décevante. L'un des plats de poulet était cru et mon compagnon ne l'a pas mangé. Payé environ 135 pour 5 adultes. Je ne reviendrais pas.
💬 L'auberge avec le restaurant est restée debout vers 1960. Les meubles sont aussi vieux qu’à l’époque. Nous avons mangé du Schäufele, c'était facile 👍.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Med Döner en passant. Le magasin de kebab lui-même est propre. Les tables étaient essuyées et ne collaient pas. Les toilettes sont modernes et propres. Les assiettes de kebab que nous avons commandées avaient l'air fraîches et bonnes. Le poulet était tendre et très savoureux ! La petite assiette à kebab est tout à fait suffisante en taille et le prix est tout à fait raisonnable. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous avons eu un délicieux dîner et pouvons recommander Med Döner !
💬 Nourriture très savoureuse! Surtout, le poisson était super frais ! Les prix sont bons ! Délicieuse bière de campagne brune. Le restaurant possède même sa propre bière !
💬 Tellement cosy, super ambiance, service génial et sympathique, patron et manager super sympas, j'ai demandé à chaque table s'ils étaient contents 👍👍👍👍👍👍 Nourriture super savoureuse et de bonne qualité Chiens bienvenus Conclusion : nous reviendrons certainement !!!
💬 J'ai visité ce snack-bar après une longue marche. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives car la serveuse, une dame âgée, était très sympathique avec nous ! En raison d'une maladie, le choix de glaces était quelque peu limité, c'est pourquoi on nous a proposé un « Ice Cream Mohr » déjà préparé. Même si le nom n'est plus tout à fait politiquement correct, la glace était correcte, probablement un peu aqueuse comme c'était typique de la RDA. Bref, un snack un peu vieillot dans lequel je ne reviendrais pas forcément.