📌 Hofholzallee 72, 24109 Kiel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:57
Les choses sont généralement délicieuses, mais malheureusement la qualité n'est pas constante. J'étais aujourd'hui au marché hebdomadaire, comme je le fais souvent, au stand et j'ai acheté des petits pains à la viande hachée. Je les voulais aussi et pas des petits pains aux tomates séchées. La salade de persil est complètement trop chère et un morceau de feta n'était pas possible, il fallait un bloc entier. Je suis totalement déçu aujourd'hui. C'est un luxe pour moi d'acheter chez vous, alors s'il vous plaît, achetez également des produits raisonnables.
Le 02/10/2023 à 10:28
La nourriture était vraiment bonne. Le propriétaire est très sympathique.
Le 14/06/2023 à 18:40
Je suis revenu ici et j'ai apprécié la nourriture! Nous sommes ravis à chaque fois !
Le 06/06/2022 à 16:44
Les poivrons cerises farcis sont les plus délicieux que j'ai jamais goûtés !
Le 25/05/2022 à 03:52
Vraiment de la bonne nourriture. Très bon service.
Le 27/11/2021 à 21:37
Bonne qualité et employés sympas
Le 02/08/2021 à 17:30
Meilleure épicerie fine grecque du Schleswig-Holstein !!!
Le 02/08/2021 à 17:13
Tout était super, fortement recommandé !
Le 31/12/2020 à 09:09
La qualité de la nourriture des opérateurs est bonne. Cependant, il devient évident que les bases du calcul et des bases de la vente sont inexistantes pour certains vendeurs. Pour une quantité minimale de marchandises vous recevrez rapidement une facture s'élevant à : ü25 euros et un reçu n'est imprimé qu'après et il est uniquement indiqué « assiette de fête ». Appeler des petits bols dans les assiettes de fête de la gamme Gram et ce type de distribution n'est pas la norme et absolument insuffisant. Interrogée, la vendeuse s'est montrée incohérente et n'a pas pu s'expliquer. Il est obligatoire de recalculer et de vérifier constamment le reçu. À mon avis, je ne peux pas recommander ce statut.
💬 Un mobilier extraordinaire qui a vraiment fière allure. La nourriture est très savoureuse, le service est vraiment sympa et les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous n'avons donc rien à redire et nous serions ravis de revenir. P.s. Nous nous sommes également offert du schnaps fait maison, mais nous ne l'avons pas encore essayé.
💬 J'ai commandé des plats indiens plusieurs fois. C'étaient délicieux à chaque fois. Je vais certainement commander à nouveau ici. À mon avis, les plats indiens pourraient être davantage mis en avant et peut-être un peu développés. 👍
💬 Très bonne pizza très accueillant
💬 Service client sympa. J'ai vraiment apprécié leur nourriture, à l'exception de la viande salée. La salade, la sauce, le thé et le jus sont superbes ! Je réserve 1 étoile en attendant que le problème du sel soit résolu... mdr
💬 J'ai fêté mes 18 ans dans la salle avec le bowling le week-end dernier et je ne peux recommander l'emplacement à personne. Le propriétaire était très hostile et agressif. Il voulait que je paie plus que ce qui avait été convenu verbalement. Je suis ensuite allé à sa rencontre, mais cela ne lui a pas suffi et il en a redemandé. Afin de profiter de ma soirée, j'ai accepté et suis retourné vers mes invités. Il m'a ensuite suivi en criant et en menaçant, même si je lui ai dit que, comme il le demandait, je commandais plus que ce que mes invités voulaient manger. Absolument pas recommandé. Un désaccord est une chose, mais un comportement agressif et non professionnel en est une autre. Je comprends chaque critique sur son comportement !!!
💬 Très bien, bon accueil, cadre chaleureux, cuisine de saison et spécialités locales très bonnes
💬 Classe, tranquille, restaurant pas mal
💬 Excellent hôtel à Elmshorn (GE). Personnel extrêmement sympa et accueillant
💬 D'ACCORD
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas et des rouleaux de pizza et j'aimerais partager mon expérience. Le goût des pizzas était correct, mais pas exceptionnel. Ils étaient bien garnis et contenaient une quantité raisonnable de fromage et de garnitures, mais il leur manquait peut-être une saveur particulière qui les aurait rendus vraiment mémorables. Les rouleaux de pizza, cependant, étaient un moment fort. Ils étaient délicieux et avaient un assaisonnement parfait. La combinaison du beurre d’ail et des herbes leur donnait une grande saveur. Ces rouleaux étaient définitivement le point culminant de ma commande. Quant à la livraison, elle a été rapide et dans les temps. C'était certainement un avantage car personne n'aime attendre longtemps pour sa nourriture. Dans l’ensemble, mon expérience globale était correcte, mais il n’y avait rien qui se démarquait vraiment à part les délicieux petits pains à pizza. Si les pizzas avaient eu un peu plus de saveur, la note aurait certainement été plus élevée.