Traiteur 🇩🇪

Partyservice Eléa Avis

📌 Hofholzallee 72, 24109 Kiel - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Partyservice Eléa à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Eléa à Kiel

Susanne.a

Le 14/10/2023 à 17:57

3 / 5

Les choses sont généralement délicieuses, mais malheureusement la qualité n'est pas constante. J'étais aujourd'hui au marché hebdomadaire, comme je le fais souvent, au stand et j'ai acheté des petits pains à la viande hachée. Je les voulais aussi et pas des petits pains aux tomates séchées. La salade de persil est complètement trop chère et un morceau de feta n'était pas possible, il fallait un bloc entier. Je suis totalement déçu aujourd'hui. C'est un luxe pour moi d'acheter chez vous, alors s'il vous plaît, achetez également des produits raisonnables.

Roland.c

Le 02/10/2023 à 10:28

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Le propriétaire est très sympathique.

Andreas.u

Le 14/06/2023 à 18:40

5 / 5

Je suis revenu ici et j'ai apprécié la nourriture! Nous sommes ravis à chaque fois !

Ohatsu.

Le 06/06/2022 à 16:44

5 / 5

Les poivrons cerises farcis sont les plus délicieux que j'ai jamais goûtés !

Jenny.u

Le 25/05/2022 à 03:52

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture. Très bon service.

Nils.h

Le 27/11/2021 à 21:37

5 / 5

Bonne qualité et employés sympas

Balthasar.c

Le 02/08/2021 à 17:30

5 / 5

Meilleure épicerie fine grecque du Schleswig-Holstein !!!

Constantin..

Le 02/08/2021 à 17:13

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé !

Dominik.e

Le 31/12/2020 à 09:09

2 / 5

La qualité de la nourriture des opérateurs est bonne. Cependant, il devient évident que les bases du calcul et des bases de la vente sont inexistantes pour certains vendeurs. Pour une quantité minimale de marchandises vous recevrez rapidement une facture s'élevant à : ü25 euros et un reçu n'est imprimé qu'après et il est uniquement indiqué « assiette de fête ». Appeler des petits bols dans les assiettes de fête de la gamme Gram et ce type de distribution n'est pas la norme et absolument insuffisant. Interrogée, la vendeuse s'est montrée incohérente et n'a pas pu s'expliquer. Il est obligatoire de recalculer et de vérifier constamment le reçu. À mon avis, je ne peux pas recommander ce statut.

  • 🏪 Ettersburg Castle and Park (716 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les promenades, l'air frais, la forêt, la beauté


  • 🏪 Schloss Gaststätte Kegelbahn (17 Avis)

  • 💬 Le bowling est plus ancien, mais il est tout à fait suffisant pour les joueurs amateurs. Petit choix de plats, mais il y en a pour tous les goûts. Bon service


  • 🏪 Gasthof Zur Eiche (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous avions un buffet et il n'y avait rien à redire sur les choses proposées, tout était fait maison et délicieux 😋 Le service était également très bon, rapide, sympathique et emportait toujours les verres vides, etc. L'ambiance est bonne, bourgeoise


  • 🏪 Schirmbar (299 Avis)

  • 💬 Le service est royal puisque c’est vous qui vous levez (lol) mais pour le reste le top vin du village (le gewurtz) une tuerie, les tarifs sont contenus, ambiance sympa et les plats proposés sont sympa et suivent les saisons


  • 🏪 Trattoria San Michele (67 Avis)

  • 💬 Excellente pizza : la pâte et les garnitures étaient fraîches. La pizza est sortie du four à l'heure promise


  • 🏪 Ferienhaus Kammern (33 Avis)

  • 💬 La maison est située dans un environnement calme et agréable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour entre amis. L'hôte est très sympathique et serviable. Nous y retournerons sûrement.


  • 🏪 Lüttes - Braunschweig (511 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux petit café. Petit-déjeuner super délicieux, options de café qui ne laissent rien à désirer. Service très agréable et attentionné. Confortable, très propre et attrayant. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite à Lüttes.


  • 🏪 Winzerhaus Johannisberg, Weingut Michael Gietz (411 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture et bons vins, le tout à des prix raisonnables. A notre arrivée, ils avaient également une chambre disponible, ce qui a rendu notre séjour ici encore meilleur. Le petit déjeuner est également excellent. Je pourrais recommander à tout le monde d'aller ici!


  • 🏪 HUGOS STEAKHAUS & BAR (346 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! Serveurs très agréable et prévenant. La terrasse est agréable.


  • 🏪 Kinh Do (32 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture, non seulement au goût mais aussi pas un régal pour les yeux... Une fois et plus jamais !