Traiteur 🇩🇪

Partyservice Trocha Avis

📌 Zehbitzer Str. 37, 06780 Zörbig - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Partyservice Trocha à Zörbig

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Trocha à Zörbig

Sascha.c

Le 02/05/2024 à 14:37

5 / 5

Tout était super, toujours heureux

Grit.a

Le 27/04/2023 à 21:16

5 / 5

Buffets fantastiques pour chaque occasion. Plats chauds, assiettes froides, desserts. Goût unique, préparé avec une grande attention aux détails. Essayez-le certainement.

Photo n°1 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°2 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°3 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°4 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°5 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°6 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Heiko.u

Le 25/12/2022 à 16:05

5 / 5

Le dîner de Noël d'aujourd'hui était encore une fois très bon. Tout ce que votre cœur pouvait désirer était là. Des employés très sympathiques qui ont toujours le sourire malgré beaucoup de travail. Ça vaut le coup!!!!

Luisa.t

Le 19/12/2022 à 05:57

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse!

Springer.l

Le 07/07/2022 à 09:35

1 / 5

Remise des diplômes le 1er juillet Pas gentil! 140 personnes, les 40 derniers hommes n'ont reçu que les restes. Pas de remplissage, mauvais calcul. La plupart des plats étaient trop salés, les pâtes et les légumes étaient trop cuits. Mais 30 € par personne sont facturés ! Boissons... Il n'y avait que des petites bières, une bouteille d'eau, marque pas chère = 5,50€ la bouteille. Bouteille de Hugo, achat 1,99 €, prix du billet 12,00 € Bouteille de vin mousseux Rotkäppchen pour 18,00 € Plus cher qu'au restaurant. Les serveurs ne font attention qu'aux bouteilles, il fallait commander les verres séparément. Le café... autre chose... Il y a une belle sélection au menu ! Malheureusement uniquement sur la carte ! Il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas !! Dans l’ensemble, c’est une belle fête si l’on ne mentionne pas le service de fête. Je suis terriblement déçu.

katrin.r

Le 02/07/2022 à 17:45

1 / 5

Prix ​​​​trop chers. Bouteille d'eau normale 5,50 E. Cérémonie de remise des diplômes 10e année. Mangez tiède. La nourriture était également très rare. Hefeweizen était tout. DJ faisait des pauses toutes les 20 minutes. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Non recommandé

Axel.t

Le 30/05/2022 à 16:33

5 / 5

Sympathique, tout allait bien

Christian.o

Le 27/02/2022 à 16:59

5 / 5

Vous ne serez pas déçu ici. Excellente restauration à des prix corrects. Ça vaut le coup!

Nicole.r

Le 09/10/2021 à 15:56

5 / 5

Très bonne restauration. Tout le monde a apprécié.

Doreen.r

Le 30/06/2021 à 14:52

5 / 5

Le 31 octobre 2020, nous avons célébré nos noces d'argent malgré Corona. Grâce à la société Trocha, ce fut une très belle fête. Nous disons merci beaucoup

Kerstin.i

Le 06/06/2021 à 12:10

5 / 5

Super déjeuner en plein air. Délicieux jarret de porc et choucroute. L'équipe est super.

Eike.h

Le 21/05/2021 à 04:44

5 / 5

Bonne nourriture à un très bon prix. Haut.

Karl-Heinz.c

Le 17/08/2020 à 15:53

5 / 5

Excellent service, très bonne offre.

Mario..

Le 19/11/2019 à 20:04

5 / 5

Nous avons organisé une fête d'anniversaire décorée par Trocha. Nous avons été enchantés tant par l'équipement que par le buffet. Très bon service, nous serions heureux de revenir.

Fran.u

Le 17/10/2019 à 03:08

5 / 5

De bons conseils, un très bon prix et... tous les plats étaient excellents. Nous ne pouvons que le recommander et commanderons à nouveau ici. MERCI

Chrisi..

Le 26/08/2019 à 14:56

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même ! Parfait!

Mirko.e

Le 20/10/2018 à 17:28

4 / 5

Nourriture délicieuse

Enrico.e

Le 09/08/2018 à 11:01

5 / 5

Très bien

Iris.u

Le 03/06/2018 à 19:56

5 / 5

Super savoureux et bon goût

Henry.r

Le 10/03/2018 à 13:16

5 / 5

Comme toujours, un excellent service et tout était délicieux. Fortement recommandé

Herbert.o

Le 14/02/2018 à 08:55

1 / 5

Ils sont trop chers

Susann.r

Le 06/01/2018 à 13:20

5 / 5

Je tiens à vous remercier encore une fois pour l'organisation du repas du réveillon du Nouvel An à Gölzau, que j'avais préalablement demandé par téléphone. Mon mari a une allergie et cela a été très bien géré, ce qui lui a permis de résoudre mes problèmes. Ce n’est pas acquis. Merci beaucoup encore... et encore avec plaisir. Famille GRÄFE

Elvira.e

Le 13/11/2017 à 19:14

5 / 5

Petite entreprise familiale qui vous propose de délicieux menus pour vos célébrations. Vous pouvez également faire la fête en petit groupe et vous divertir dans la maison (environ jusqu'à 20 personnes).Ambiance attrayante..personnel sympathique.

  • 🏪 Quebab Döner und Pizza (456 Avis)

  • 💬 Absolument décevant ! Après plus de 15 ans en tant que client fidèle, je dois dire que visiter Quebab Doner and Pizza au cours des derniers mois a été un cauchemar. Les brochettes ressemblent à des grille-pain plats et secs et ne contiennent pratiquement pas de viande. La qualité est au sous-sol, et à des prix qui dépassent toute raison. C'est dommage de voir à quel point le propriétaire a perdu sa passion pour les brochettes de qualité. En tant que client de longue date, je suis profondément frustré et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.


  • 🏪 Kreßberg-Marktlustenau (3 Avis)

  • 💬 Très beau jardin et café en plein air. Chambres grandes et suffisantes. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Nous pouvons le recommander sans réserve.


  • 🏪 DÖNERPOINT (117 Avis)

  • 💬 Les prix ne sont pas élevés. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 La Rosa (233 Avis)

  • 💬 Grosse portion Seule la sauce au yaourt peut tolérer plus d'assaisonnement


  • 🏪 49er Aldente (1065 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service, tous les souhaits sont exaucés. Nous avons pu célébrer notre mariage dans ce super restaurant !!!🥰❤️ Nos souhaits ont été totalement pris en compte et tout le monde était super sympa. La cuisine et le service ont fait un travail sensationnel !!!!😍🥰 Si je pouvais, il pleuvrait plus d'étoiles !!! Un grand merci à toute l'équipe du 49er Aldente !!!! Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec toi... 😁 Un compliment également de nos invités, ils étaient ravis !!!!😊🥰


  • 🏪 Pizzeria Avanti Baunatal (862 Avis)

  • 💬 Je manges régulièrement sur place, les pizza et le service sont corrects. Du choix dans les boissons. Les prix dont très raisonnable par rapport aux restaurants environnants Le restaurant n’accepte que le liquide, il faut donc prévoir a l’avance de ne pas arriver juste avec votre cb.


  • 🏪 Träuble Kebaphaus (422 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc que recommander à tout le monde d'y aller si vous voulez un délicieux kebab ou une grande assiette de kebab et que tout, des légumes frais aux délicieuses frites en passant par la viande de kebab, est parfait. Rapport qualité-prix 10 sur 10, ça vaut tout. euro


  • 🏪 Trattoria Casa Mia (290 Avis)

  • 💬 J'ai fait une escale de 5 heures à l'aéroport et je suis arrivé en taxi à 15h00, craignant que la cuisine soit fermée, mais heureusement non seulement ils ne ferment pas la cuisine, mais en plus ils font une délicieuse cuisine italienne. J'ai essayé la carbonara (très bonne), et j'ai vu les pizzas qui avaient l'air superbes. Cela m’évite de manger quelque chose de cher et de mauvais à l’aéroport…


  • 🏪 BeachSide (568 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. La chambre était super. Vue sur l'eau. Nous n'avons pas profité du prix des chambres et du petit-déjeuner ; 19,90 euros était trop élevé pour nous. Le service était excellent, tout le monde était très gentil.


  • 🏪 Subway (163 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Je suis allé dans quelques magasins Subway et je n'ai que de bonnes choses à dire. Lorsque nous y étions, le magasin était toujours propre. En particulier, l’employée aux racines « probablement latino-américaines » est toujours gentille et a le sourire aux lèvres. Les baguettes sont toujours excellentes et si vous voulez quelque chose en plus, ce n'est pas un problème. Bien sûr, c'est dans une station-service, mais dans le magasin lui-même, je trouve l'ambiance moderne et épurée. J'aime toujours revenir!