📌 Hauptstraße 99, 01587 Riesa - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:35
Aucun service et le personnel ne nous a pas compris. La nourriture est arrivée tard et était déjà tiède. La viande n'était pas assez cuite et les frites n'avaient aucun goût ! Les gens ne voulaient pas aller aux toilettes volontairement.
Le 14/01/2024 à 20:32
L'ambiance est bien entretenue et meublée avec style. La nourriture était délicieuse 😋, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le hamburger était super et fraîchement garni. Malheureusement, les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse. Veuillez inclure le café dans votre répertoire. Les réparations nécessaires dans les toilettes pour hommes pourraient également être réalisées. Sinon, le service était sympathique, même si le paiement était un peu long. Et s'il vous plaît, regardez à nouveau les prix. Les boissons sont assez chères.
Le 13/01/2024 à 20:48
Jamais aussi mal mangé, galettes de burger brûlées, salade faible, les boissons n'étaient pas gazeuses. De plus, il fallait attendre longtemps pour manger. Les choses allaient bien mieux avant le changement de propriétaire.
Le 27/12/2023 à 17:51
Effrayant... nous avons commandé des plats à emporter. Il ne se passait rien et il fallait 45 minutes pour les pizzas, les hamburgers et les kebabs. Il en manquait la moitié et il faisait froid. C'était un endroit idéal. Il n'en reste plus rien. Très triste.
Le 05/11/2023 à 12:35
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. J'y mangerai encore
Le 02/11/2023 à 20:33
Personnel très sympa La nourriture était très savoureuse. Et des burgers 🍔 hmmm
Le 02/11/2023 à 17:16
Bonne nourriture très sympathique
Le 30/10/2023 à 18:42
Encore plus beau qu'à Dresde !
Le 30/10/2023 à 18:42
Super ambiance et coin sympa
Le 26/10/2023 à 10:25
Il y avait un morceau de plastique dans le kebab et la pizza pourrait aussi être meilleure
Le 25/10/2023 à 09:14
Hormis le nom, etc., peu de choses ont changé ici.
💬 Très savoureux !!!! s'il vous plaît, les meilleures pizzas et pâtes de la région !!!👆Je le recommande 👍
💬 J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊
💬 Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando et avons été agréablement surpris. Bien que le délai de livraison soit de 60 minutes, la cloche a sonné au bout de 30 minutes seulement. Tout est inclus. Ce qui devait être chaud était spécialement emballé dans du papier d'aluminium et encore chaud et dans l'ensemble, c'était super savoureux et frais. Avec plaisir encore :)
💬 Nous y sommes allés dîner le 30 mars. Nous nous sentions un peu perdus. Un autre invité nous a gentiment aidé avec notre commande et l'a traduite au chef. Les entrées sont venues avec les plats principaux. La nourriture nous a impressionnés. C'était vraiment savoureux. C'est pourquoi nous y mangerions à nouveau. Le cuisinier et la serveuse (patron ?) étaient très sympathiques.
💬 Top dans sa catégorie "Imbiss" - cinq 🌟 tout autour.
💬 La nourriture est toujours super délicieuse ! Nous y commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois une escalope avec des frites. Nous avons été agréablement surpris ! Le schnitzel est super savoureux et il y a aussi des frites maison !! Nous ne pouvons pas évaluer l'ambiance car nous la faisons toujours livrer chez nous. Super savoureux et fortement recommandé !! Les délais de livraison sont raisonnables et les plats arrivent toujours chauds !
💬 Petits bars à proximité de l'école de tennis. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils.
💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé des sushis pour la première fois et avons été très satisfaits. Tout est au plus haut niveau.😋😋👌Surtout les sushis chauds, vous ne pouvez pas le décrire avec des mots. Les sushis sont préparés avec âme et amour pour leur travail, c'est pourquoi ils sont tellement délicieux. Quand les maîtres de leur métier y mettent leur âme uniquement pour le bien des gens et que la nourriture n'est chargée que d'énergie positive et de positivité. Merci pour votre amour pour votre travail.😇👌🖖
💬 C'est super délicieux, les coupes glacées sont tellement généreuses et faites avec amour. La nourriture est explosive et si joliment préparée. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Et les portions sont parfaites pour le prix. Le service est vraiment sympa. RECOMMANDE FORTEMENT👍🏼👍🏼