Restauration rapide 🇩🇪

PASCAL Imbiss Avis

📌 Pascalstraße 9, 52076 Aachen - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur PASCAL Imbiss à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur PASCAL Imbiss à Aachen

Farhan.a

Le 07/03/2024 à 10:17

5 / 5

Délicieux

Philipp.e

Le 07/03/2024 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, traitement rapide et un gars très cool qui dirige l'endroit

Vortex.

Le 07/03/2024 à 09:52

5 / 5

C'est bon, on se rassasie à un prix raisonnable et le collègue derrière le comptoir est super sympa. Je peux le recommander.

The.u

Le 27/09/2023 à 10:29

1 / 5

ça ne vaut pas son argent

Maraike.c

Le 30/08/2023 à 19:39

5 / 5

Délicieux ragoût accompagné de bonnes frites. Je serai bientôt de retour

Tobias.o

Le 28/07/2023 à 11:00

5 / 5

Les frites CW sont très bonnes 👌

Cédric.o

Le 21/07/2023 à 12:22

5 / 5

Délicieux comme toujours !

Mat.c

Le 12/07/2023 à 22:02

5 / 5

Nouveau snack-bar sur la Pascalstrasse. Lignes actuellement plus longues. Cela s’installera probablement un peu avec le temps. Aujourd'hui, c'est seulement le troisième jour après l'ouverture. La nourriture est excellente, les frites sont croustillantes (vous savez ce que vous faites la queue depuis plus longtemps. Quand il y a beaucoup de trafic, de nombreux magasins préfèrent servir des frites de patelles à moitié surgelées plutôt que de faire attendre quelques minutes les clients) et la mayonnaise aux truffes maison est un poème. Et de délicieux plats du jour (aujourd'hui côte épaisse braisée avec frites et sauce ou curry de légumes) d'une qualité et d'une portion vraiment correctes pour 8 €, ce qui est vraiment une bonne affaire. Des boissons fraîches sont également disponibles. Si vous souhaitez manger sur place, vous pourrez prendre place dans un double pavillon équipé de tentes à bière ou vous installer à l'une des tables du bar. Dans l’ensemble, c’est un excellent concept qui sera certainement bien accueilli dans le domaine commercial. Je reviendrai certainement moi-même.

Andreas.u

Le 12/07/2023 à 12:23

2 / 5

Les frites étaient bonnes, mais en aucun cas comparables aux frites belges. J'avais une frikandel mal préparée (frite au lieu de frite), insuffisamment cuite, pas chaude et non comestible. On peut excuser beaucoup de choses parce que « c’est nouveau », mais on ne peut pas excuser une préparation complètement fausse. Je n'ai essayé aucun des plats du jour.

Mehrnaz..

Le 12/07/2023 à 11:47

5 / 5

Les plats du menu du jour sont délicieux. Mieux que la plupart des restaurants d’Aix-la-Chapelle. Je n'ai pas encore essayé les frites, les hamburgers et les saucisses.

Georg.a

Le 12/07/2023 à 11:31

5 / 5

Le snack-bar est tout nouveau et est clairement encore en phase de démarrage. Il devrait être clair pour tout le monde que les embouteillages se produisent naturellement à midi, à midi précis. Aucun équipage expérimenté ne peut gérer quelque chose comme ça sans transpirer. Attendons de voir comment cela évolue. Mais ce qui est le plus important pour moi : la nourriture ! Les frites sont tellement bonnes que je ne retournerai plus en Belgique. Et ce qui est absolument incontournable, et qu'on ne trouve pas dans la même qualité chez Frites d'Or, c'est la mayonnaise maison. Bien pour mettre... Le goût de la currywurst est supérieur à celui des friteries allemandes. Je suis heureux de dépenser un peu plus et de ne pas me gaver de quoi que ce soit pour me rassasier. Je n'ai pas encore essayé les autres plats du menu. Le temps nous dira comment les plats proposés évolueront finalement et sera également déterminé par la demande. Une nouvelle entreprise survit également grâce aux retours constructifs des clients, alors parlez-en à l'opérateur :-)

Lukas.c

Le 12/07/2023 à 11:28

5 / 5

Haut!

Michael.c

Le 12/07/2023 à 10:40

1 / 5

C'est une excellente idée d'offrir quelque chose dans le domaine commercial, mais s'il vous plaît, faites-le différemment. Temps d'attente très long, désorganisé et trop peu de personnel, et à part les frites, la qualité de la nourriture était médiocre. Et peut-être juste commencer (currywurst, frites, petit pain frit, Bami, etc.), et pas tout de suite avec des plats du jour et des burgers. C’est précisément cette qualité qui en souffre.

  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Méga frais, super savoureux et sain aussi


  • 🏪 Ristorante Bella Roma (729 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique, un peu caché et inattendu. Je suis passé plusieurs fois devant et j'ai été mal guidé par l'apparence extérieure. Je pensais vraiment que c'était juste une pizzeria. J'ai adoré la sélection de fruits de mer et de pâtes, ainsi que des pizzas et des steaks. J'ai opté pour les fruits de mer. J'ai eu un tartare de thon (délicieux) et des crevettes grillées avec de la salade. Mon mari avait des pâtes aux courgettes et aux queues de crevettes. Entirior est très charmant, avec de belles chaises confortables, très occupé au moment où nous sommes venus dîner. Le seul point négatif et c'est pourquoi 4 étoiles... les prix. Je sais, on paye ce qu'on mange, mais pour 1 entrée et 2 plats on a payé bien plus de 100€...


  • 🏪 Antalya 2000 (86 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander


  • 🏪 goldbraun (412 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Wurst au curry épicé très bon ! Personnel très sympathique. Aide à la traduction de l'allemand vers l'anglais.


  • 🏪 Schmidener Pizza & Kebaphaus (322 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable! La poudre rouge à table est super épicée et délicieuse. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent lors de mon voyage.


  • 🏪 Restaurant Rothseehalle (205 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse comme d'habitude. Vous pouvez vraiment tout recommander ici. Le service semble également s'améliorer à nouveau. Quelqu'un répond au téléphone. C'est très agréable. Nous commanderons ici plus souvent.


  • 🏪 Restaurant Kreta (207 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Service très sympathique ! Vous vous sentez très à l'aise ici ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Gutshaus Mühlenhagen (12 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, chaleureux, en pleine nature 🌲🌳🌷🍂🍃très agréable pour partager et rencontrer de nouvelles personnes, avec une attention excellente et conviviale ; une expérience merveilleuse. Le café et le gâteau très délicieux. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Volkspark Hotel (531 Avis)

  • 💬 Volkspark était une escale parfaite pour nous sur notre chemin de l'Autriche aux Pays-Bas. Je crois que c'est un vieux bâtiment historique avec un merveilleux restaurant asiatique et des chambres récemment construites ou rénovées au-dessus. Les chambres sont simples mais très confortables et super propres et modernes. Le lit était très confortable (et je suis assez difficile) et la chambre était assez spacieuse. Malheureusement, il n'est pas accessible aux fauteuils roulants. J'ai mal aux genoux mais je n'ai eu aucun problème à monter lentement les escaliers. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent dans la région.


  • 🏪 Bistro Extrablatt Restaurant (151 Avis)

  • 💬 Prix ​​équitables, service sympathique, nourriture délicieuse