📌 Steingasse 5, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:37
Le meilleur kebab en termes de goût et de prix à Hersbruck, Lauf et ses environs !
Le 10/04/2024 à 00:55
Malheureusement, ma femme a dû souffrir de fortes nausées après le kebab et cela a également affecté mon tractus intestinal. Vraiment pas cool.
Le 13/03/2024 à 12:42
Très bon kebab, frais.. Je l'aime épicé 🌶️ avec un supplément de fromage. Parfait, fortement recommandé. rapide, convivial et très savoureux. Merci
Le 20/02/2024 à 17:23
Meilleur kebab à Hersbruck
Le 20/01/2024 à 20:06
Très agréable
Le 06/11/2023 à 20:06
J'ai beaucoup aimé, il n'y a rien à redire, le doner kebab et votre service sont très bons.
Le 28/10/2023 à 16:34
Kebab hautement recommandé, la viande est délicieuse. J'aime toujours venir ici!
Le 28/10/2023 à 16:02
Le kebab a un goût très savoureux, pour moi c'est le meilleur kebab et je le recommande
Le 18/09/2023 à 12:52
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Hersbruck
Le 20/04/2023 à 08:08
Le témoin du patron a toujours raison Baba kebab tout est parfait, Je ne peux que recommander de la viande, de la salade, etc. tout frais🙌🏼💫
Le 03/04/2023 à 05:27
J'ai de la nourriture pour 4 personnes. Avec des demandes spéciales. A été préparé parfaitement. Les désaccords mineurs ont été résolus de manière décente. Je devrais être responsable de l'étiquetage des demandes spéciales moi-même, mais si vous savez le contraire, il n'y a aucune raison de vous plaindre. Le rapport qualité/prix est correct 👌 nous étions tous rassasiés. Mon fils et moi avons chacun mangé un Big Döner + un Dürüm ;) En termes de goût, tout était ok mais pas bouleversant. D'un point de vue gustatif, la quantité de sauce aurait pu être un peu plus élevée, mais le désordre en mangeant a été réduit au minimum ! Dans l’ensemble, un milieu de terrain solide et tout à fait correct pour une collation rapide entre les deux.
Le 01/02/2023 à 07:41
Vous faites vraiment votre kebab avec beaucoup d'amour et il est très bon en plus, j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 27/01/2023 à 12:23
MEILLEUR kebab de la ville ou des environs, nous l'obtenons UNIQUEMENT ici. Service rapide ET sympathique La viande du Doner Kebab est épicée, de très bonne qualité et le prix est tout simplement imbattable ! Le « Kebab Man » est toujours de bonne humeur, toujours sympathique et toujours courtois, même dans les moments les plus stressants ! Je ne peux que recommander à certaines personnes de suivre un exemple Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles
Le 11/10/2022 à 17:14
Personnel très savoureux et adorable!
Le 25/09/2022 à 11:59
Bon kebab, gens sympas. Contrairement à beaucoup d’autres, il coûte toujours 5 €. Cela pourrait être plus de viande et de sauce, mais sinon parfaitement bien pour un repas rapide.
Le 19/02/2022 à 17:48
Super sympa et délicieux 👌
Le 24/09/2021 à 18:07
Vous ne trouverez pas de meilleur kebab à Hersbruck, extrêmement bon et en plus pas cher, continuez à faire d'aussi bons kebab !
Le 28/05/2021 à 09:18
Meilleur Dönerimbiss à Hersbruck !
Le 20/05/2021 à 12:27
Un personnel merveilleusement beau et sympathique
Le 20/05/2021 à 12:24
Je le recommande à mes amis, vous ne le regretterez pas, une fois que vous l'aurez mangé une fois, vous aurez envie d'en manger à nouveau 😊
Le 20/05/2021 à 12:19
Tous ceux qui passent par ici devraient absolument essayer cet endroit, vous ne le regretterez jamais et vous en aurez plus que pour votre argent.
Le 20/05/2021 à 12:19
Bestte revient 👍👍👍👍
💬 Je suis assis ici maintenant et je pleure à propos de ma nourriture parce qu'elle était/est incroyablement bonne. Les nouilles chinoises aigres-douces et le poulet étaient les meilleures choses que j'ai mangées depuis longtemps. Les nouilles sont fraîches et 0,0 sèches et le poulet est super croustillant. Le personnel est toujours super sympa et sourit lorsque vous entrez dans le magasin. La nourriture est également apportée à table. J'adore la nourriture ici ❤
💬 Un lieu enchanteur, tellement bien situé 🥰. Recommandation absolue pour tous les futurs mariés. Dès la première conversation avec Bine, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et avons été inspirés par votre expérience. Nous nous étions déjà concentrés sur la nourriture à l'avance et n'avons pas été déçus - une véritable explosion gustative 👍, tout simplement incroyable 🥰. De ❤️ MERCI à l'équipe Maiers Hofstubn 😊
💬 Restaurant plutôt sobre avec un service très sympathique et charmant. Belle sélection de plats. Excellent rapport qualité/prix ! Les pizzas sardes sont recommandées. Des places de parking gratuites sont disponibles. Toilettes petites mais très propres.
💬 Absolument ravi du brunch de l'Avent 2019 - notre buffet de mariage était presque parfait - et le dîner de la Saint-Valentin était imbattable. Le meilleur bœuf que j'ai jamais mangé - le service sur place était détendu, amical et absolument professionnel - la gestion était rapide, simple et arrangeante - le patron (cuisinier) s'est mis corps et âme dans son travail et pour ses invités. Je serais heureux de vous recommander et serais également heureux de venir à d'autres événements !
💬 Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et un rouleau de saumon. La sauce à la crème pour la currywurst est la spécialité. Tout est délicieux ! Les tables de bar en plastique ne sont plus au goût du jour. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, dont un parking gratuit dans la rue principale.
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé
💬 Super cadre accueil chaleureux repas simple mais bon
💬 Hôtel net
💬 L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍
💬 L'endroit n'est pas sans rappeler l'époque. De nombreuses maisons sont vides et très vétustes. House Singer est spartiate mais les chambres sont spacieuses et propres. Mme Schwanke est très sympathique et ne laisse rien à désirer. Malheureusement, il y a aussi des pavés dans la rue, il est donc difficilement possible de dormir avec la fenêtre ouverte. Un voyage dans le temps, il y a 80 ans, peut-être encore plus profond.