Restaurant 🇩🇪

Pascha Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 9, 29525 Uelzen - Allemagne

3.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Pascha Grill à Uelzen

Les avis

Les dernier avis sur Pascha Grill à Uelzen

Fiat.a

Le 05/05/2024 à 12:47

1 / 5

Vous prenez d’abord l’argent dans votre main, puis touchez la nourriture. Antipathique et arrogant. Si vous avez une demande qui s'écarte légèrement du menu, vous dites : « Nous n'avons jamais fait cela auparavant. Les gars, vous n'êtes pas obligés de le faire pour moi non plus !

TeeKaa.4

Le 04/05/2024 à 22:24

1 / 5

Outre le fait que chaque souhait individuel ne peut pas être réalisé parce que vous ne l’avez « jamais fait auparavant », c’est tout simplement dégoûtant. Le serveur se lèche les doigts puis répartit les mêmes tranches de concombre pour la salade dans un récipient. Le contenu est ensuite retiré de la caisse puis remis en contact avec de la nourriture. Après la boîte de kebab, je me suis senti malade. Pendant mon séjour, le personnel parlait dans la langue locale et j'avais l'impression qu'il s'agissait de moi. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

Nova.u

Le 04/05/2024 à 19:22

4 / 5

Très savoureux, j'étais pressé par le temps car mon train est parti, c'était rapide et facile donc le kebab était très savoureux 9 sur dix et service sympathique donc top je ne peux que donner une bonne recommandation excellente performance en termes de prix également top

schomi204.

Le 24/02/2024 à 17:48

5 / 5

Nous avons commandé 2 kebabs, des frites et 1 falafeldürum. La brochette de veau est découpée très délicatement à la main et est extrêmement croustillante. Ne dégouline pas de graisse. La salade est fraîche, le pain grillé est croustillant. Les sauces sont faites maison et délicieuses. Le falafel dürum était également excellent, pas trop croustillant et toujours croquant... nous reviendrons

René.e

Le 07/02/2024 à 14:35

4 / 5

C'est une très bonne boutique, les schnitzel et le kebab y sont plutôt bons

Christina.r

Le 16/01/2024 à 14:39

2 / 5

J'ai commandé 2 doner kebabs et une salade du chef (sur place). Les doner kebabs étaient censés être les mêmes, mais malheureusement il n'a pas eu la salade du chef. Nous avons ensuite dû lui dire ce qu'il y avait dessus. De retour à la maison, l'impression d'insalubrité des employés s'est confirmée. mon fils a trouvé des cheveux dans son kebab. Toute personne qui sort son téléphone portable de sa poche en préparant le kebab. Je trouve juste que c'est scandaleux, les gens, vous travaillez avec de la nourriture !! Vous nous avez perdus en tant que clients !!

Cristian.a

Le 06/01/2024 à 19:34

5 / 5

Bon service, bon Döner

Rashid.o

Le 26/11/2023 à 12:14

5 / 5

La salade est super délicieuse La pizza est particulièrement délicieuse J'aime aussi manger de la baguette

Stephan.a

Le 09/11/2023 à 18:47

5 / 5

Le kebab était bon.

John.a

Le 01/11/2023 à 11:00

5 / 5

De très belles brochettes de poulet, fraîchement préparées 10/10 De très belles brochettes de poulet fraîchement préparées 10/10

Hossain.l

Le 15/10/2023 à 12:18

5 / 5

Très belle boutique de kebab. La nourriture est parfaite

Truble.

Le 03/09/2023 à 09:05

3 / 5

Donc je pense que le kebab est génial. Cependant, le restaurant n'est pas sympa et ne semble pas particulièrement hygiénique. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !

Tobias.

Le 17/08/2023 à 17:56

5 / 5

Meilleure pizza au fromage 🍕😋

Artur.

Le 31/07/2023 à 10:04

5 / 5

Certainement le meilleur kebab d'Uelzen ! Je ne fais que passer en revue la nourriture ici. Les prix sont déjà élevés, mais presque partout.

amirsalar.a

Le 22/07/2023 à 15:58

3 / 5

Le personnel est sympathique et serviable mais le donateur n'était pas terrible ! J'ai commandé du doner au poulet et la sauce ne lui convenait pas. Ce n'était pas épicé du tout ! Je n'y retournerai probablement pas

Maik.t

Le 10/07/2023 à 19:26

5 / 5

Le meilleur kebab d'Uelzen est aussi une bonne chose, le kebab est à côté de la gare.👍

Mohamad.e

Le 05/07/2023 à 11:00

5 / 5

🌹

Christopher.h

Le 18/05/2023 à 16:55

5 / 5

C'est délicieux

Stefan.c

Le 14/05/2023 à 18:15

1 / 5

J'ai acheté 2 hamburgers et 2 frites à emporter aujourd'hui. Frites commandées sans mayonnaise ni ketchup. Vu à la maison il y avait de la mayonnaise et du ketchup sur les frites. Les hamburgers étaient un désastre complet. La sauce (la sauce est également utilisée pour les brochettes) sur les petits pains ne rentre pas du tout. Pour moi les pires burgers de la ville d'Uelzen. Et puis les pattis sont préparés dans la friteuse. Gras et dégoûtant.

Sven.i

Le 31/03/2023 à 18:02

3 / 5

Le magasin semble toujours un peu sale, mais la nourriture est correcte.

Annika.u

Le 05/03/2023 à 20:20

3 / 5

C'était délicieux, tu peux le faire

Susanne.u

Le 05/03/2023 à 15:52

1 / 5

Ils étaient la risée parce que les chauffeurs n'avaient même pas de monnaie et voulaient que le client paie de manière appropriée. Un service de livraison interdit

Antonio.a

Le 26/02/2023 à 17:04

1 / 5

Vraiment mauvais Döner, la viande était crue, sur 4 commandes, une seule était correcte, le personnel était très hostile et ne parlait pas allemand, ce qui signifie qu'il ne comprenait rien. En prime également, diarreha très fine et rapide.

Alina.�

Le 12/02/2023 à 16:19

4 / 5

Enfin un kebab avec sauce cocktail !! La pâte à pizza est fraîchement préparée. La viande du kebab est également fraîche. La sauce était excellente et grâce au four à pizza, nous n'avons attendu qu'environ 10 minutes (de la commande à la sortie du magasin) pour une pizza fraîchement préparée. Nous avons payé 20,00 € pour les deux pizzas et les deux sauces cocktail supplémentaires. Beaucoup d'argent pour deux personnes, mais cela peut simplement être dû à la situation actuelle. Nous serons heureux de revenir.

Lee.i

Le 12/02/2023 à 12:28

5 / 5

L'un des rares magasins de kebab à proposer une sauce cocktail et une pizza kebab de première qualité. Je continuerai certainement à essayer le menu et je peux clairement le recommander.

ALI.H

Le 05/02/2023 à 14:05

1 / 5

Les prix sont chers

Silenzzio.

Le 25/01/2023 à 08:40

5 / 5

Délicieux, personnel sympathique et professionnel. En général 👍

Elena.l

Le 22/12/2022 à 16:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu du kebab et du dürüm de Pascha Grill, tout était délicieux, le sousse, la salade de chou et la viande, tout était délicieux ensemble et le persil y donnait aussi quelque chose de frais, nous reviendrons certainement et même d'Unterlüß 😉 LG

Lohse.u

Le 27/11/2022 à 08:52

5 / 5

De délicieux kebabs, mangez ici rapidement et à portée de main ✋

Monika.l

Le 23/10/2022 à 20:04

1 / 5

Le magasin est très sale et les toilettes ne fonctionnent pas du tout. Les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas manger à l'intérieur

flow.e

Le 12/10/2022 à 12:49

4 / 5

Le dürum et l'ambiance étaient très bons. Je dois dire que c'était un bon endroit mais il faisait très chaud dans le magasin. Sinon tout va bien.

Katherina.r

Le 09/10/2022 à 15:58

5 / 5

Kebab extrêmement délicieux! La viande était juteuse, croustillante et bien assaisonnée, la salade était croquante, le pain était croustillant... et la sauce à l'ail était délicieuse ! Avec plaisir encore.

Reinhold.e

Le 25/09/2022 à 12:01

3 / 5

Pizza bonne mais vraiment inconfortable

Jan.r

Le 28/08/2022 à 18:44

5 / 5

Il y avait un filet de rue avec tout et épicé. La combinaison était très bonne et ne peut être que recommandée.

Martin.o

Le 10/08/2022 à 19:35

5 / 5

J'ai trouvé mon kebab au veau vraiment savoureux. Le rapport viande/légumes était bon, la sauce était bonne, la viande était un rêve. C'était très complet, un excellent rapport qualité/prix. Vraiment rien à redire. J'y étais en touriste et je ne mange pas souvent de kebab, il faut le dire.

Sebastian's.e

Le 09/08/2022 à 14:13

5 / 5

Juste un snack-bar normal comme il y en a beaucoup.

Mark.O

Le 09/08/2022 à 06:36

2 / 5

La nourriture n'est vraiment pas mauvaise mais le prix ne correspond pas à ce que l'on attend.

Thomas.a

Le 04/08/2022 à 13:29

5 / 5

Nous avions des choses différentes. Les choses étaient préparées rapidement et étaient très savoureuses.

Pierre.

Le 31/07/2022 à 15:22

4 / 5

Délicieux pain plat croustillant et la viande était bonne aussi.

Bina..

Le 19/07/2022 à 17:58

4 / 5

Rapport qualité-prix correct. La boîte à doner et le kebab sont délicieux.

Sven.

Le 14/07/2022 à 14:16

2 / 5

La viande est très riche en carvi et a peu ou pas de goût. Le pain et les sauces sont ok mais sans plus. Le personnel semble un peu débordé. Malheureusement, il n'y avait pas de tomates dessus... mais cela peut aussi être dû au fait que certaines personnes trouvent l'allemand, leur langue maternelle, très difficile. Lors de la deuxième visite, j'ai voulu donner une autre chance au kebab de poulet, mais pour le dire franchement, cela n'a pas réussi du tout.

MixHound.

Le 03/07/2022 à 19:14

1 / 5

À mon avis, le magasin n'a aucun potentiel et il n'y a aucune possibilité de communication car les employés ne comprennent pas l'allemand. D'une part, les commandes arrivent froides et d'autre part, les mauvais articles sont simplement livrés et le manque d'hygiène est très important dans le magasin. C'est pourquoi c'est le magasin de kebab le pire et le plus dégoûtant de tout Uelzen.

Beethoven.

Le 16/06/2022 à 20:02

3 / 5

Snack typique du kebab... ni plus, ni moins...

Manu.a

Le 06/06/2022 à 18:39

5 / 5

👍

Udo.n

Le 26/05/2022 à 21:53

1 / 5

La seule chose qui est vraiment bonne ici, c'est la canette de cola de 0,5 litre avec laquelle j'ai pu atténuer le goût misérable de la viande hachée du kebab. Cela n'a pas vraiment grand chose à voir avec le vrai kebab. Dommage pour l'argent !

Arschficken.r

Le 22/05/2022 à 12:33

1 / 5

Le service de santé de la viande pourrie est informé

M.e

Le 11/05/2022 à 17:37

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux

Mehmet.a

Le 25/04/2022 à 00:34

1 / 5

Super

M.

Le 24/03/2022 à 17:22

1 / 5

Plus jamais

Lenny.u

Le 22/03/2022 à 20:19

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. J'ai commandé là-bas. 2 heures plus tard, la nourriture est arrivée froide et en partie brûlée, et malheureusement une pizza a également été oubliée. Personnel super antipathique, au téléphone, ils n'ont fait que trouver des excuses et ont promis une livraison ultérieure. J'habite à 10 km et pas tout à fait 12 minutes de la Bahnhofstr, la livraison a pris 1 heure. Alors j’imagine encore ce qu’il pourrait faire pour ça ! C'est triste comme ça et il n'y a pas eu de remboursement, bien sûr, la livraison suivante est arrivée froide et le chauffeur l'a repris avec moi. Je n'ai jamais eu un service de livraison aussi peu professionnel. PLUS JAMAIS.

Sabrina.c

Le 16/03/2022 à 21:00

1 / 5

J'ai rarement connu une telle impudence, le délai de livraison était censé être 19h54, après 1h30 j'ai essayé de joindre quelqu'un par téléphone pendant 30 minutes entières, sans succès. Quelque temps après 2 heures, nous avons reçu un appel indiquant que la commande avait été retardée en raison d'un accident de voiture et qu'elle serait là dans environ 10 à 15 minutes. La commande est arrivée 30 minutes plus tard, le livreur ne savait rien d'un accident de voiture. Apparemment, ce n'est pas assez grave, car les frites sont bizarrement détrempées, sans aucun goût et il y avait aussi de la mayonnaise à la salade qui rend vraiment tout pire. Concernant mon repas, j'ai spécifiquement demandé de ne pas y mettre de chou blanc ni de chou rouge car je trouve ça vraiment dégueulasse. Mon Lahmaccun n'avait que de la viande, du chou blanc et du chou rouge dessus et il n'était même pas bien fermé, c'est pourquoi la moitié est tombée, totalement immangeable pour moi, absolument déçue. L'un d'entre eux s'est vu offrir un cola en guise de compensation. Vraiment dégoûtant avec une valeur minimum de commande de 20 €, plus jamais.

Manuela.e

Le 20/02/2022 à 19:45

5 / 5

Délicieux. Le kebab et le 🍕. Et Halal. Parfait.

olga.e

Le 17/02/2022 à 15:55

5 / 5

Super

Arend.u

Le 11/02/2022 à 12:08

5 / 5

Kebab très savoureux 😊

Stephanie.o

Le 09/01/2022 à 08:39

5 / 5

Meilleur kebab à Uelzen.

Nils.o

Le 28/12/2021 à 02:53

1 / 5

La viande était mauvaise et les sauces n'avaient aucun goût. Le rouleau de kebab n'était pas fermé aux extrémités, donc tout est sorti après le déballage. La « grosse boîte à kebab » composée à 85 % de frites flasques est tout sauf grande, malgré un prix élevé de 5,50 €. Service très antipathique. Mon conseil : Mieux vaut rester fidèle à Atila et Sutan.

marvin.e

Le 16/12/2021 à 17:39

5 / 5

Meilleur kebab de légumes :)

  • 🏪 Badischer Hof (191 Avis)

  • 💬 Restorant soigné agréable une bonne cuisine de qualité un service attentionné Merci à tout l'équipe


  • 🏪 Gaststätte Waldschänke (117 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et calme pour manger/boire quelque chose. Service/propriétaire sympathique. Recommandé


  • 🏪 Hotel Luise (168 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de types de fromages, du régulier au capambert, des saucisses de jambon et salami au prosciutto, des fruits des pommes au melon mangue. Etc.


  • 🏪 Zum Zicken-Schulze (626 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fêté nos anniversaires avec dix personnes. Tout le monde était très content de leur nourriture. Le personnel était également sympathique et même les petites demandes de modifications de la nourriture étaient heureuses d'être satisfaites. Merci pour cette soirée parfaite, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Zum Karpfen (8 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant établi avec une longue tradition. Très bonne cuisine avec une excellente qualité régionale. Service chaleureux et attentionné. Ça vaut toujours le détour. Haut !


  • 🏪 Kempf´s Partyküche (58 Avis)

  • 💬 Je me souviens avec tendresse de ma dernière visite à la cuisine du parti. C’était une cuisine incroyablement délicieuse, copieuse et tout simplement authentique que j’aimerais savourer au quotidien. Le personnel était très motivé, attentif et a traité chaque client de manière exemplaire. Je me suis senti bien soigné et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Recommandation absolue ! On voit que l'entreprise est dirigée par une famille et avec cœur, on se sent donc vite chez soi ici. P.S. : je pense que je devrais essayer les oies à la prochaine occasion. ;-) Je reviendrai!


  • 🏪 Prego Wiesmoor (141 Avis)

  • 💬 Très délicieuses glaces, café en plein air et à l'intérieur. Air frais. Aussi pour les fumeurs, ils peuvent s'asseoir dehors et prendre une tasse de café agréable.


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zur Linde" (138 Avis)

  • 💬 Personne ne recommande de faire une pause ici. Magasin sale où personne du village ne va et pour cause. Les anciens propriétaires étaient bien meilleurs et savaient ce qu’ils faisaient. Malheureusement, les autres critiques suggèrent quelque chose qui n'est pas vrai. Ceux-ci ont été définitivement écrits par le nouveau propriétaire et ne sont pas du tout une honte. J'ai hâte de voir quand le magasin fermera et tombera entre de meilleures mains.


  • 🏪 Döner&Fastfood Truck (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Personnel sympathique. Nous allons juste là-bas. Fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Work & Sleep Boardinghouse (197 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est l'un des meilleurs hôtels de tous les temps. Le prix est incroyable pour ce que vous obtenez. Très propre et ils ont des distributeurs automatiques qui contiennent les articles les plus utiles, comme des brosses à dents et pas seulement des collations, même si vous pouvez également les acheter. La dame à la réception est vraiment adorable et extrêmement serviable. J'ai apprécié mon séjour et je reviendrai certainement !