📌 Bahnhofstraße 9, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:47
Vous prenez d’abord l’argent dans votre main, puis touchez la nourriture. Antipathique et arrogant. Si vous avez une demande qui s'écarte légèrement du menu, vous dites : « Nous n'avons jamais fait cela auparavant. Les gars, vous n'êtes pas obligés de le faire pour moi non plus !
Le 04/05/2024 à 22:24
Outre le fait que chaque souhait individuel ne peut pas être réalisé parce que vous ne l’avez « jamais fait auparavant », c’est tout simplement dégoûtant. Le serveur se lèche les doigts puis répartit les mêmes tranches de concombre pour la salade dans un récipient. Le contenu est ensuite retiré de la caisse puis remis en contact avec de la nourriture. Après la boîte de kebab, je me suis senti malade. Pendant mon séjour, le personnel parlait dans la langue locale et j'avais l'impression qu'il s'agissait de moi. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.
Le 04/05/2024 à 19:22
Très savoureux, j'étais pressé par le temps car mon train est parti, c'était rapide et facile donc le kebab était très savoureux 9 sur dix et service sympathique donc top je ne peux que donner une bonne recommandation excellente performance en termes de prix également top
Le 24/02/2024 à 17:48
Nous avons commandé 2 kebabs, des frites et 1 falafeldürum. La brochette de veau est découpée très délicatement à la main et est extrêmement croustillante. Ne dégouline pas de graisse. La salade est fraîche, le pain grillé est croustillant. Les sauces sont faites maison et délicieuses. Le falafel dürum était également excellent, pas trop croustillant et toujours croquant... nous reviendrons
Le 07/02/2024 à 14:35
C'est une très bonne boutique, les schnitzel et le kebab y sont plutôt bons
Le 16/01/2024 à 14:39
J'ai commandé 2 doner kebabs et une salade du chef (sur place). Les doner kebabs étaient censés être les mêmes, mais malheureusement il n'a pas eu la salade du chef. Nous avons ensuite dû lui dire ce qu'il y avait dessus. De retour à la maison, l'impression d'insalubrité des employés s'est confirmée. mon fils a trouvé des cheveux dans son kebab. Toute personne qui sort son téléphone portable de sa poche en préparant le kebab. Je trouve juste que c'est scandaleux, les gens, vous travaillez avec de la nourriture !! Vous nous avez perdus en tant que clients !!
Le 06/01/2024 à 19:34
Bon service, bon Döner
Le 26/11/2023 à 12:14
La salade est super délicieuse La pizza est particulièrement délicieuse J'aime aussi manger de la baguette
Le 09/11/2023 à 18:47
Le kebab était bon.
Le 01/11/2023 à 11:00
De très belles brochettes de poulet, fraîchement préparées 10/10 De très belles brochettes de poulet fraîchement préparées 10/10
Le 15/10/2023 à 12:18
Très belle boutique de kebab. La nourriture est parfaite
Le 03/09/2023 à 09:05
Donc je pense que le kebab est génial. Cependant, le restaurant n'est pas sympa et ne semble pas particulièrement hygiénique. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !
Le 17/08/2023 à 17:56
Meilleure pizza au fromage 🍕😋
Le 31/07/2023 à 10:04
Certainement le meilleur kebab d'Uelzen ! Je ne fais que passer en revue la nourriture ici. Les prix sont déjà élevés, mais presque partout.
Le 22/07/2023 à 15:58
Le personnel est sympathique et serviable mais le donateur n'était pas terrible ! J'ai commandé du doner au poulet et la sauce ne lui convenait pas. Ce n'était pas épicé du tout ! Je n'y retournerai probablement pas
Le 10/07/2023 à 19:26
Le meilleur kebab d'Uelzen est aussi une bonne chose, le kebab est à côté de la gare.👍
Le 05/07/2023 à 11:00
🌹
Le 18/05/2023 à 16:55
C'est délicieux
Le 14/05/2023 à 18:15
J'ai acheté 2 hamburgers et 2 frites à emporter aujourd'hui. Frites commandées sans mayonnaise ni ketchup. Vu à la maison il y avait de la mayonnaise et du ketchup sur les frites. Les hamburgers étaient un désastre complet. La sauce (la sauce est également utilisée pour les brochettes) sur les petits pains ne rentre pas du tout. Pour moi les pires burgers de la ville d'Uelzen. Et puis les pattis sont préparés dans la friteuse. Gras et dégoûtant.
Le 31/03/2023 à 18:02
Le magasin semble toujours un peu sale, mais la nourriture est correcte.
Le 05/03/2023 à 20:20
C'était délicieux, tu peux le faire
Le 05/03/2023 à 15:52
Ils étaient la risée parce que les chauffeurs n'avaient même pas de monnaie et voulaient que le client paie de manière appropriée. Un service de livraison interdit
Le 26/02/2023 à 17:04
Vraiment mauvais Döner, la viande était crue, sur 4 commandes, une seule était correcte, le personnel était très hostile et ne parlait pas allemand, ce qui signifie qu'il ne comprenait rien. En prime également, diarreha très fine et rapide.
Le 12/02/2023 à 16:19
Enfin un kebab avec sauce cocktail !! La pâte à pizza est fraîchement préparée. La viande du kebab est également fraîche. La sauce était excellente et grâce au four à pizza, nous n'avons attendu qu'environ 10 minutes (de la commande à la sortie du magasin) pour une pizza fraîchement préparée. Nous avons payé 20,00 € pour les deux pizzas et les deux sauces cocktail supplémentaires. Beaucoup d'argent pour deux personnes, mais cela peut simplement être dû à la situation actuelle. Nous serons heureux de revenir.
Le 12/02/2023 à 12:28
L'un des rares magasins de kebab à proposer une sauce cocktail et une pizza kebab de première qualité. Je continuerai certainement à essayer le menu et je peux clairement le recommander.
Le 05/02/2023 à 14:05
Les prix sont chers
Le 25/01/2023 à 08:40
Délicieux, personnel sympathique et professionnel. En général 👍
Le 22/12/2022 à 16:11
Aujourd'hui, nous avons eu du kebab et du dürüm de Pascha Grill, tout était délicieux, le sousse, la salade de chou et la viande, tout était délicieux ensemble et le persil y donnait aussi quelque chose de frais, nous reviendrons certainement et même d'Unterlüß 😉 LG
Le 27/11/2022 à 08:52
De délicieux kebabs, mangez ici rapidement et à portée de main ✋
Le 23/10/2022 à 20:04
Le magasin est très sale et les toilettes ne fonctionnent pas du tout. Les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas manger à l'intérieur
Le 12/10/2022 à 12:49
Le dürum et l'ambiance étaient très bons. Je dois dire que c'était un bon endroit mais il faisait très chaud dans le magasin. Sinon tout va bien.
Le 09/10/2022 à 15:58
Kebab extrêmement délicieux! La viande était juteuse, croustillante et bien assaisonnée, la salade était croquante, le pain était croustillant... et la sauce à l'ail était délicieuse ! Avec plaisir encore.
Le 25/09/2022 à 12:01
Pizza bonne mais vraiment inconfortable
Le 28/08/2022 à 18:44
Il y avait un filet de rue avec tout et épicé. La combinaison était très bonne et ne peut être que recommandée.
Le 10/08/2022 à 19:35
J'ai trouvé mon kebab au veau vraiment savoureux. Le rapport viande/légumes était bon, la sauce était bonne, la viande était un rêve. C'était très complet, un excellent rapport qualité/prix. Vraiment rien à redire. J'y étais en touriste et je ne mange pas souvent de kebab, il faut le dire.
Le 09/08/2022 à 14:13
Juste un snack-bar normal comme il y en a beaucoup.
Le 09/08/2022 à 06:36
La nourriture n'est vraiment pas mauvaise mais le prix ne correspond pas à ce que l'on attend.
Le 04/08/2022 à 13:29
Nous avions des choses différentes. Les choses étaient préparées rapidement et étaient très savoureuses.
Le 31/07/2022 à 15:22
Délicieux pain plat croustillant et la viande était bonne aussi.
Le 19/07/2022 à 17:58
Rapport qualité-prix correct. La boîte à doner et le kebab sont délicieux.
Le 14/07/2022 à 14:16
La viande est très riche en carvi et a peu ou pas de goût. Le pain et les sauces sont ok mais sans plus. Le personnel semble un peu débordé. Malheureusement, il n'y avait pas de tomates dessus... mais cela peut aussi être dû au fait que certaines personnes trouvent l'allemand, leur langue maternelle, très difficile. Lors de la deuxième visite, j'ai voulu donner une autre chance au kebab de poulet, mais pour le dire franchement, cela n'a pas réussi du tout.
Le 03/07/2022 à 19:14
À mon avis, le magasin n'a aucun potentiel et il n'y a aucune possibilité de communication car les employés ne comprennent pas l'allemand. D'une part, les commandes arrivent froides et d'autre part, les mauvais articles sont simplement livrés et le manque d'hygiène est très important dans le magasin. C'est pourquoi c'est le magasin de kebab le pire et le plus dégoûtant de tout Uelzen.
Le 16/06/2022 à 20:02
Snack typique du kebab... ni plus, ni moins...
Le 06/06/2022 à 18:39
👍
Le 26/05/2022 à 21:53
La seule chose qui est vraiment bonne ici, c'est la canette de cola de 0,5 litre avec laquelle j'ai pu atténuer le goût misérable de la viande hachée du kebab. Cela n'a pas vraiment grand chose à voir avec le vrai kebab. Dommage pour l'argent !
Le 22/05/2022 à 12:33
Le service de santé de la viande pourrie est informé
Le 11/05/2022 à 17:37
Convivial, rapide et savoureux
Le 25/04/2022 à 00:34
Super
Le 24/03/2022 à 17:22
Plus jamais
Le 22/03/2022 à 20:19
Malheureusement, vous devez donner une étoile. J'ai commandé là-bas. 2 heures plus tard, la nourriture est arrivée froide et en partie brûlée, et malheureusement une pizza a également été oubliée. Personnel super antipathique, au téléphone, ils n'ont fait que trouver des excuses et ont promis une livraison ultérieure. J'habite à 10 km et pas tout à fait 12 minutes de la Bahnhofstr, la livraison a pris 1 heure. Alors j’imagine encore ce qu’il pourrait faire pour ça ! C'est triste comme ça et il n'y a pas eu de remboursement, bien sûr, la livraison suivante est arrivée froide et le chauffeur l'a repris avec moi. Je n'ai jamais eu un service de livraison aussi peu professionnel. PLUS JAMAIS.
Le 16/03/2022 à 21:00
J'ai rarement connu une telle impudence, le délai de livraison était censé être 19h54, après 1h30 j'ai essayé de joindre quelqu'un par téléphone pendant 30 minutes entières, sans succès. Quelque temps après 2 heures, nous avons reçu un appel indiquant que la commande avait été retardée en raison d'un accident de voiture et qu'elle serait là dans environ 10 à 15 minutes. La commande est arrivée 30 minutes plus tard, le livreur ne savait rien d'un accident de voiture. Apparemment, ce n'est pas assez grave, car les frites sont bizarrement détrempées, sans aucun goût et il y avait aussi de la mayonnaise à la salade qui rend vraiment tout pire. Concernant mon repas, j'ai spécifiquement demandé de ne pas y mettre de chou blanc ni de chou rouge car je trouve ça vraiment dégueulasse. Mon Lahmaccun n'avait que de la viande, du chou blanc et du chou rouge dessus et il n'était même pas bien fermé, c'est pourquoi la moitié est tombée, totalement immangeable pour moi, absolument déçue. L'un d'entre eux s'est vu offrir un cola en guise de compensation. Vraiment dégoûtant avec une valeur minimum de commande de 20 €, plus jamais.
Le 20/02/2022 à 19:45
Délicieux. Le kebab et le 🍕. Et Halal. Parfait.
Le 17/02/2022 à 15:55
Super
Le 11/02/2022 à 12:08
Kebab très savoureux 😊
Le 09/01/2022 à 08:39
Meilleur kebab à Uelzen.
Le 28/12/2021 à 02:53
La viande était mauvaise et les sauces n'avaient aucun goût. Le rouleau de kebab n'était pas fermé aux extrémités, donc tout est sorti après le déballage. La « grosse boîte à kebab » composée à 85 % de frites flasques est tout sauf grande, malgré un prix élevé de 5,50 €. Service très antipathique. Mon conseil : Mieux vaut rester fidèle à Atila et Sutan.
Le 16/12/2021 à 17:39
Meilleur kebab de légumes :)
💬 Mon fils se vantait de cet endroit et de ses incroyables hamburgers, nous avons donc dû essayer. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture ici à un prix très intéressant. Nous sommes venus ici pour le déjeuner alors qu'ils servaient un déjeuner buffet barbecue. Si bon! Je recommande vivement de venir ici pour un déjeuner décontracté en plein air !
💬 Classe. J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis très satisfait. Nourriture délicieuse. Pas assaisonné et tout est frais. Très gentille dame livre.
💬 Tres bonne salade, service rapide
💬
💬 Nourriture rapide et savoureuse
💬 J'ai été satisfait de notre visite et de la nourriture. La nourriture était bonne, la pizza était meilleure que prévu. Le personnel était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix des pizzas est bon. Il ne s'agit pas d'une pizza prête à l'emploi, car les ingrédients peuvent être personnalisés si nécessaire. Meilleure indication, champignons frais sur les pizzas.
💬 La nourriture est toujours incroyable ici, très savoureuse. Nous aimons commander d'ici. Lorsque nous sommes allés dîner au restaurant lui-même, le personnel était incroyablement gentil, mais malheureusement aussi en sous-effectif, de longs temps d'attente pour la nourriture et les boissons, peut-être une journée mauvaise ou chargée, néanmoins malgré tout le stress, le personnel est resté très gentil. Les tables semblent un peu à l'étroit quand tout le monde a son repas, mais sinon c'était super ! Nous reviendrons sûrement.
💬
💬 Hier soir, nous avons encore commandé quelque chose ici pendant un moment. Le service était excellent, la livraison a eu lieu dans les délais période convenue (au milieu des heures de pointe) et c'était bon. Nos pâtes et pizzas étaient fraîches et délicieuses. Recommandation claire ! ☝🏼
💬 Certains des meilleurs hamburgers et frites que j'ai jamais mangés, j'ai vraiment apprécié le menu de hamburgers au poulet et au piment. Les frites étaient super croustillantes et le personnel était très sympathique.