📌 Tannfeld 11, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Très belle établissement, très bien accueilli. La viande était très bonne, le plat était bien présenté. Un menu en Anglais aurait était apprécié. Je recommande vivement.
💬 L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.
💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.
💬 Snack-bar sympa. Avec un propriétaire et un personnel sympathiques. Petite cuisine mais excellent service. Ici, vous pouvez manger et boire tranquillement dans l'espace extérieur avec beaucoup d'espace. J'ai eu un Champion Schnitzel avec une salade d'accompagnement, une très petite salade composée et trois boissons La performance des prix correspond! Service typiquement nord-allemand J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait des fenêtres donnant sur la rue et que le bruit de la rue soit un peu meilleur.
💬 Absolument le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Poulet croustillant et ailes piquantes absolument au point, super croustillantes et pourtant pas mouillées de graisse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Les frites fraîches étaient également très bonnes.
💬 Très bon restaurant. Ils se font rare en Allemagne. Le service comme la cuisine sont de haute qualitee. Le seul restaurant en Allemagne ou le poisson est aussi bien préparé quand France. Mais à la façon Allemande. Je ne peux que conseiller se formidable restaurant.
💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !
💬 Très bon Yufka. La pizza Donner n'est pas mauvaise non plus.
💬 Si vous venez autour de Werl, c'est un bon endroit pour venir déjeuner et dîner. L'endroit propose de nombreux sièges et vous pouvez également appeler pour réserver et récupérer votre repas. Le prix est correct pour une grande quantité et une nourriture savoureuse. Nous avions une assiette pour 2 personnes et c'était vraiment beaucoup et nous en avons emporté à la maison. Les serveurs sont gentils et sympathiques
💬 La bière était très savoureuse.