Hostellerie 🇩🇪

Passing Avis

📌 Tannfeld 11, 95349 Thurnau - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Passing à Thurnau

Les avis

Les dernier avis sur Passing à Thurnau

  • 🏪 Land-Steakhaus Bürger GmbH (813 Avis)

  • 💬 Très belle établissement, très bien accueilli. La viande était très bonne, le plat était bien présenté. Un menu en Anglais aurait était apprécié. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant Da.Bruno (58 Avis)

  • 💬 L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.


  • 🏪 Tellers Gasthaus (181 Avis)

  • 💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.


  • 🏪 Bodo's Imbiss zum Jadebusen Varel (437 Avis)

  • 💬 Snack-bar sympa. Avec un propriétaire et un personnel sympathiques. Petite cuisine mais excellent service. Ici, vous pouvez manger et boire tranquillement dans l'espace extérieur avec beaucoup d'espace. J'ai eu un Champion Schnitzel avec une salade d'accompagnement, une très petite salade composée et trois boissons La performance des prix correspond! Service typiquement nord-allemand J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait des fenêtres donnant sur la rue et que le bruit de la rue soit un peu meilleur.


  • 🏪 ChicknBeef - Homemade Burger & Chicken (166 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Poulet croustillant et ailes piquantes absolument au point, super croustillantes et pourtant pas mouillées de graisse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Les frites fraîches étaient également très bonnes.


  • 🏪 Fisch-Seybold e.K. Restaurant und Gästehaus (358 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Ils se font rare en Allemagne. Le service comme la cuisine sont de haute qualitee. Le seul restaurant en Allemagne ou le poisson est aussi bien préparé quand France. Mais à la façon Allemande. Je ne peux que conseiller se formidable restaurant.


  • 🏪 Artemis (227 Avis)

  • 💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !


  • 🏪 Samsun 2 - Döner Kebap Salon (285 Avis)

  • 💬 Très bon Yufka. La pizza Donner n'est pas mauvaise non plus.


  • 🏪 Hilbecker Hof (1226 Avis)

  • 💬 Si vous venez autour de Werl, c'est un bon endroit pour venir déjeuner et dîner. L'endroit propose de nombreux sièges et vous pouvez également appeler pour réserver et récupérer votre repas. Le prix est correct pour une grande quantité et une nourriture savoureuse. Nous avions une assiette pour 2 personnes et c'était vraiment beaucoup et nous en avons emporté à la maison. Les serveurs sont gentils et sympathiques


  • 🏪 Mühlenladen Buchfart (135 Avis)

  • 💬 La bière était très savoureuse.