Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Peaky Grill Avis

📌 Karl-Wolf-Straße 1, 78315 Radolfzell - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Peaky Grill à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Peaky Grill à Radolfzell

S.

Le 30/09/2023 à 13:07

5 / 5

Le personnel super sympathique vous a même apporté la nourriture. Les Cevapcici étaient très savoureux.

Branislav.r

Le 29/09/2023 à 10:59

5 / 5

La nourriture est excellente et les gars sont extra 👍

Tina.a

Le 02/07/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance. Pour tous ceux qui décident de passer la journée au bord du lac de Constance, la nourriture n'est pas un problème car il y a le Grill Peaky. ☺️☺️☺️👌👌👌

Manuel.a

Le 13/05/2023 à 11:58

5 / 5

Super bonne nourriture et bon service

Nina.k

Le 11/05/2023 à 13:05

5 / 5

Nourriture authentique super savoureuse, vue magnifique et service vraiment sympa! Toujours mon plaisir :)

Dragana.

Le 11/05/2023 à 09:47

5 / 5

La nourriture était excellente, super délicieuse, la viande la plus tendre et parfaitement assaisonnée, fantastique ! Le service était rapide, sympathique et attentionné ! J'adorerais revenir!

Aneta.l

Le 10/05/2023 à 17:42

5 / 5

Tout simplement délicieux !! 👍🏼

Pavo.i

Le 10/05/2023 à 17:27

5 / 5

Un miracle sans précédent !!

Jan.y

Le 10/05/2023 à 17:24

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, superbes vues. Hautement recommandé!

Dominik.�

Le 10/05/2023 à 14:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse préparée avec des ingrédients de haute qualité et servie par un personnel sympathique et accueillant. Vous pouvez trouver leur joli food truck au bord du lac. Je le recommande et j'y retournerai très bientôt 🥰

  • 🏪 Pideria Waltrop (39 Avis)

  • 💬 Merci pour la livraison rapide et les plats délicieux. J'ai également reçu un service amical dans le magasin et j'ai été très satisfait de la nourriture. J'ai déjà essayé plusieurs pizzerias et je peux dire que je commanderai ici plus souvent.


  • 🏪 Curry Up (20 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au "Curry Up" à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.


  • 🏪 s' Fröschl (378 Avis)

  • 💬 Le menu est varié. La tarte flambée est arrivée chaude et était très bien garnie pour une tarte flambée. Le prochain moment fort était l'Almdudler en bouteilles 🤩. Les prix sont corrects. Le service était excellent, même s'il y avait beaucoup de monde.


  • 🏪 Natur- und Wohlfühlhotel Kastenholz (441 Avis)

  • 💬 Le lieu est rustique mais agréable. On mange bien


  • 🏪 Pension Nordsee (64 Avis)

  • 💬 J'étais là pendant une semaine et c'était suffisant. Besoin de rénovation dans tous les coins. Les portes ne ferment pas correctement ; si vous les tirez plus fort, vous avez la poignée de porte dans la main. Les chambres n'étaient pas propres, les cheveux des précédents résidents dans le placard, des grains de poussière sous le lit. Il n'est nettoyé qu'une seule fois brièvement. La salle de bain est relativement neuve mais très petite. Pour avoir de l'eau chaude sous la douche, il faut tourner le robinet sur froid. L'espace extérieur n'est pas très attrayant. Beaucoup de bruit de la rue et de la voie ferrée la nuit. La seule chose qui mérite deux étoiles ici est le petit-déjeuner, qui laisse peu à désirer. Donc pour 99 euros on peut s'attendre à un peu plus.


  • 🏪 My Simit (334 Avis)

  • 💬 Depuis que mon revendeur local de soupe aux lentilles était en rupture de stock, je me suis retrouvé chez My Simit. J'ai rapidement réalisé qu'ils ne proposaient aucune sorte de soupe, mais ma faim était alors suffisamment grande pour essayer quelque chose de plus substantiel. J'ai donc opté pour le "menu simit". Vous pouvez choisir la garniture de votre simit, puis il est accompagné de certains accompagnements tels que de l'ajvar, des olives et des cornichons. Le goût est bon mais très salé, le prix est un peu élevé, mais là encore, c'est dans un centre commercial donc ce n'est probablement pas surprenant. Comme il n'y a pas d'alternative dans les environs, je reviendrai peut-être, mais ce n'est pas un endroit où j'irais fréquemment.


  • 🏪 Restaurant Gut Waldshagen (73 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand groupe et avons été parfaitement soignés. La nourriture était savoureuse, des escalopes à la Ostholstein, suivies d'une glace délicieuse et spéciale. Le service et la gentillesse étaient excellents. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Alis Gemüse Döner (143 Avis)

  • 💬 J'étais juste là et j'ai commandé 2 sandwichs au kebab. Le service était très sympathique et c'était vraiment bon. Aussi des herbes fraîches et de délicieux légumes. Le kebab est peut-être un peu plus petit que les autres, mais à 6 euros il est moins cher que beaucoup d'autres. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Mongo's Restaurant Essen (1500 Avis)

  • 💬 Bonne idée. Le comportement était bon, le service était rapide. L'emplacement est très bon juste au bord de la route. Quelle expérience amusante! Vous choisissez une sauce, puis les différents légumes, viandes et extras, puis elle est cuite et servie à votre table bien fraîche - autant de fois que vous le souhaitez. La nourriture était très bonne avec beaucoup de choix et l'expérience était très amusante.


  • 🏪 Westfalen Tankstelle - Lage, Schötmarsche Str. 356 (322 Avis)

  • 💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !