Les avis
Le 30/09/2023 à 13:07
Le personnel super sympathique vous a même apporté la nourriture. Les Cevapcici étaient très savoureux.
Le 29/09/2023 à 10:59
La nourriture est excellente et les gars sont extra 👍
Le 02/07/2023 à 20:34
Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance. Pour tous ceux qui décident de passer la journée au bord du lac de Constance, la nourriture n'est pas un problème car il y a le Grill Peaky. ☺️☺️☺️👌👌👌
Le 13/05/2023 à 11:58
Super bonne nourriture et bon service
Le 11/05/2023 à 13:05
Nourriture authentique super savoureuse, vue magnifique et service vraiment sympa! Toujours mon plaisir :)
Le 11/05/2023 à 09:47
La nourriture était excellente, super délicieuse, la viande la plus tendre et parfaitement assaisonnée, fantastique ! Le service était rapide, sympathique et attentionné ! J'adorerais revenir!
Le 10/05/2023 à 17:42
Tout simplement délicieux !! 👍🏼
Le 10/05/2023 à 17:27
Un miracle sans précédent !!
Le 10/05/2023 à 17:24
Excellent service, bonne nourriture, superbes vues. Hautement recommandé!
Le 10/05/2023 à 14:42
Cuisine très savoureuse préparée avec des ingrédients de haute qualité et servie par un personnel sympathique et accueillant. Vous pouvez trouver leur joli food truck au bord du lac. Je le recommande et j'y retournerai très bientôt 🥰
💬 Mardi à 13 heures, plus aucune nourriture n'est disponible pour la distribution. Si vous, en tant que commerçant, faites la queue pendant 20 minutes avec un estomac qui grogne et qu'on vous dit ensuite qu'ils n'ont que de la salade de pommes de terre dans le seau et une saucisse pour vous réchauffer, votre visage deviendra assez long... c'était le cas. dernière fois
💬 Bon hôtel situé à proximité de la Moselle avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture et les chambres sont très bonnes. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 La chambre n'était pas nettoyée sous le lit, nous avons trouvé de la poussière partout et la salle de bain est commune. Le personnel était très sympathique
💬 J'étais là pour le petit déjeuner. Oeufs brouillés au jambon.. parfait😋. L'opérateur était gentil et arrangeant. Une personne tout à fait chaleureuse. Offre du midi parfaite pour un bistro. Le rapport prix/performance est ici. Je reviendrai.
💬 Le service est horrible ! C’est tellement lent que même un escargot pourrait le rendre plus rapide. Ils oubliaient toujours de mettre la bonne nourriture dans la boîte ou dans l’assiette. Plusieurs fois, j'ai ordonné d'apporter de la nourriture avec moi et ils oublient toujours quelque chose. Ce n'est pas une sauce ou quelque chose de petit, mais un burger ou des nuggets, etc., qui coûtent cher. Est-ce exprès ou par erreur ou au final, ils s'en moquent, je ne peux pas le dire. Quand il y a du monde, ils sont complètement perdus. Immense file d'attente en voiture et dans un restaurant, horrible.
💬 Nous avons trouvé la nourriture ici très savoureuse. L'ambiance n'était pas très spéciale, c'était juste un restaurant de club typique. Les tables étaient dressées, les chaises étaient posées, un peu de décoration était là et c'était tout. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits !
💬 Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Vous pouvez dire que les ingrédients utilisés sont de très haute qualité. Le prix est pleinement justifié. Gardez à l’esprit que la pâte à base de farine d’épeautre vous rassasiera rapidement. Alors en cas de doute, commandez une pizza de moins. Le véritable point fort est le goût : cela ressemble à une pizza en Grèce. Fantastique
💬 Nous y étions hier. Mon mari et moi ne sommes pas fans de la cuisine grecque, mais nous avons été invités à une fête d'anniversaire. En ce qui concerne la nourriture, on nous a appris le contraire. Cela dépend probablement du restaurant et celui-ci est génial. Nous avons tous vraiment bien apprécié. Haut! Et nous sommes assez exigeants en matière de nourriture. Tout est vraiment super savoureux. Il n'y avait qu'une seule chose à redire et malheureusement c'était la climatisation. Il faisait tellement chaud. Presque insupportable. Nous sommes sortis plusieurs fois au grand air, de toute façon, avec les enfants, on est toujours en mouvement. Aldi s'habille définitivement mince. Le temps d'attente pour la nourriture était de 2 heures, mais nous en avons été informés au préalable car il y avait une entreprise qui avait réservé. Image n°75 selon la carte
💬 Très bon propriétaire avec certains des meilleurs Köfte que j'ai jamais mangé. Visitez si vous avez le temps!
💬 C'était délicieux. Nous avons eu une grande salade Italiana et des spaghettis carbonara. Grâce aux portions, nous étions bien rassasiés. Nous tenons également à mentionner le service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.