Restaurant 🇩🇪

Pedro&Plasger Avis

📌 An d. Kirche 4, 58256 Ennepetal - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pedro&Plasger à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur Pedro&Plasger à Ennepetal

Michael.i

Le 30/04/2024 à 18:35

3 / 5

Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois maintenant. La nourriture était correcte, mais malheureusement pas exceptionnelle. La qualité par rapport au NOI a considérablement baissé. Le service et l'ambiance étaient bons.

Frau.a

Le 18/04/2024 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable

Anja.a

Le 13/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous sommes allés au P&R ce soir, je ne sais même pas par où commencer. L'ambiance est totalement agréable, une pièce discrète dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. L’accueil de la cuisine a été un début réussi. Le plat principal était tout aussi délicieux. Le service était toujours très sympathique et attentionné. Une soirée globalement réussie. Nous reviendrons certainement. (Il est judicieux de réserver à l'avance)

Dirk.r

Le 13/04/2024 à 19:14

5 / 5

Restaurant aux standards élevés ! Au niveau d'un point de vente unique à Ennepetal. Sélection et préparation au top voire impeccable. Service extrêmement sympathique et bon ! L'emplacement à Ennepetal-Voerde est également excellent.

Daniela.�

Le 12/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous reviendrons, la nourriture était un rêve, le personnel vraiment sympa. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise, merci beaucoup !!

Benjamin.u

Le 07/04/2024 à 18:21

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec un groupe de 6 personnes chez Pedro & Plasger à Ennepetal. Le restaurant portugais vient d'ouvrir ses portes. Il convient particulièrement de noter la soupe de poisson portugaise, qui est très savoureuse. Dans le plat principal, il y avait un morceau de cochon de lait du menu du jour, qui constituait une bonne portion avec les frites maison. Le service est extrêmement attentionné et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°7 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°8 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°9 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Bender.a

Le 06/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture super conviviale et super délicieuse, fortement recommandée

Fernanda.e

Le 30/03/2024 à 21:11

5 / 5

Un morceau de Portugal 🇵🇹 au milieu d'Ennepetal 🇩🇪

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°7 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°8 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
R.o

Le 26/03/2024 à 21:23

5 / 5

Étaient là pour la première fois. Hautement recommandé! Très confortable. Le service est tellement magique, super attentionné ? La nourriture est excellente - vraiment savoureuse !! Les 5 étoiles sont tellement méritées 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous reviendrons certainement. MERCI à l'équipe P&P pour cette super soirée et à la prochaine 😊

Andrea.l

Le 20/03/2024 à 13:09

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée dans une super ambiance. Bonne nourriture à des prix équitables! Certainement pas la dernière fois !

Kotti111.o

Le 07/03/2024 à 21:30

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, parfaitement préparée et superbement présentée. Merci pour cette très belle soirée.

Fernando.e

Le 29/02/2024 à 18:26

5 / 5

Super, tout s'est bien passé.

M.c

Le 24/02/2024 à 21:48

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Pedro. La nourriture était très bonne, mon poisson était cuit à la perfection. Le service était très sympathique et arrangeant. Le vin de la maison m'a été recommandé... Je ne peux que le recommander, tout comme le restaurant. 5 étoiles de notre part !

Wolfgang.a

Le 14/02/2024 à 21:08

5 / 5

Accueil très sympathique, service attentionné, cuisine de première classe à un excellent rapport qualité-prix ! Les allergies alimentaires sont également prises en compte. Excellence portugaise-méditerranéenne ! Nous étions rassasiés et heureux ! Que demander de plus en tant qu'invité ?

Susanne.o

Le 14/02/2024 à 21:06

5 / 5

Chez Pedro, vous obtenez tout ce que vous attendez d'un bon restaurant : un personnel super sympa et compétent, une atmosphère chaleureuse et bien sûr une cuisine de première classe ! Je recommanderais volontiers ceci !

Torsten.n

Le 14/02/2024 à 21:03

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Elmar.e

Le 10/02/2024 à 20:59

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. La mousse au chocolat a été une fin réussie !

Photo n°1 de l'avis de Elmar.e fait le 10/02/2024 à 20:59 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal

  • 🏪 Dubai Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Il y a un choix de rôtisserie de poulet et de viande hachée. Le poulet est super savoureux !! Le Dürüm a bon goût et la sauce à l'ail complète le bon goût ! La portion est également généreuse ! Clair, simple, bon !


  • 🏪 Grill Palast (171 Avis)

  • 💬 Tout simplement le MEILLEUR. notre kebab préféré de tous les temps. Continue comme ça Andy.


  • 🏪 McDonald's (1161 Avis)

  • 💬 Les employés travaillent sans gants, cuisinent mal, sont très lents et lorsque le café est à charge nulle, vous devez attendre environ 10 minutes pour votre commande. Il y a des mouches qui volent autour du café, les tables sont constamment sales, il faut essuyer soi-même la saleté de la table. Les avantages sont une atmosphère chaleureuse et des toilettes propres.


  • 🏪 Döner & Pizza Rodi Essen (112 Avis)

  • 💬 le test de pizza est incroyable👌 Je conseille à tout le monde d'emporter la pizza au restaurant Rudy


  • 🏪 Brotzeitstubn am Osterbach (2 Avis)

  • 💬 Hôte clair et simple, sympathique et sympathique. Endroit calme et reposant. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité de la nourriture et des boissons est impeccable. Cordialement, Doc Snyder


  • 🏪 Cham Kebap (173 Avis)

  • 💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.


  • 🏪 Pension Weserbogen (22 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en vélo et y avons passé une merveilleuse nuit. Une grande pièce avec utilisation de cuisine. Surtout, un hôte vraiment formidable qui vous met vraiment à l'aise. Elle nous avait aménagé un endroit agréable pour nous asseoir dans le magnifique jardin et nous avons passé une excellente soirée avec les poules. Le petit déjeuner était également de première classe. Merci. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Zum Löwen Gaststätte (306 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Schneiderwirt (185 Avis)

  • 💬 Propre, calme, confortable


  • 🏪 Hotel Restaurant Geromont (171 Avis)

  • 💬 Les gens et les propriétaires étaient très chaleureux et accueillants, très sympathiques. Les chambres étaient agréables et propres. Cela n'a jamais posé de problème lorsque vous aviez besoin de plus de serviettes ou de papier toilette. Le personnel était également très sympathique. Juste un merveilleux séjour merveilleux. Je le recommanderais à tout le monde.