Restaurant 🇩🇪

Pedro&Plasger Avis

📌 An d. Kirche 4, 58256 Ennepetal - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pedro&Plasger à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur Pedro&Plasger à Ennepetal

Michael.i

Le 30/04/2024 à 18:35

3 / 5

Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois maintenant. La nourriture était correcte, mais malheureusement pas exceptionnelle. La qualité par rapport au NOI a considérablement baissé. Le service et l'ambiance étaient bons.

Frau.a

Le 18/04/2024 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable

Anja.a

Le 13/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous sommes allés au P&R ce soir, je ne sais même pas par où commencer. L'ambiance est totalement agréable, une pièce discrète dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. L’accueil de la cuisine a été un début réussi. Le plat principal était tout aussi délicieux. Le service était toujours très sympathique et attentionné. Une soirée globalement réussie. Nous reviendrons certainement. (Il est judicieux de réserver à l'avance)

Dirk.r

Le 13/04/2024 à 19:14

5 / 5

Restaurant aux standards élevés ! Au niveau d'un point de vente unique à Ennepetal. Sélection et préparation au top voire impeccable. Service extrêmement sympathique et bon ! L'emplacement à Ennepetal-Voerde est également excellent.

Daniela.�

Le 12/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous reviendrons, la nourriture était un rêve, le personnel vraiment sympa. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise, merci beaucoup !!

Benjamin.u

Le 07/04/2024 à 18:21

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec un groupe de 6 personnes chez Pedro & Plasger à Ennepetal. Le restaurant portugais vient d'ouvrir ses portes. Il convient particulièrement de noter la soupe de poisson portugaise, qui est très savoureuse. Dans le plat principal, il y avait un morceau de cochon de lait du menu du jour, qui constituait une bonne portion avec les frites maison. Le service est extrêmement attentionné et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°7 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°8 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°9 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Bender.a

Le 06/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture super conviviale et super délicieuse, fortement recommandée

Fernanda.e

Le 30/03/2024 à 21:11

5 / 5

Un morceau de Portugal 🇵🇹 au milieu d'Ennepetal 🇩🇪

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°7 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°8 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
R.o

Le 26/03/2024 à 21:23

5 / 5

Étaient là pour la première fois. Hautement recommandé! Très confortable. Le service est tellement magique, super attentionné ? La nourriture est excellente - vraiment savoureuse !! Les 5 étoiles sont tellement méritées 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous reviendrons certainement. MERCI à l'équipe P&P pour cette super soirée et à la prochaine 😊

Andrea.l

Le 20/03/2024 à 13:09

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée dans une super ambiance. Bonne nourriture à des prix équitables! Certainement pas la dernière fois !

Kotti111.o

Le 07/03/2024 à 21:30

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, parfaitement préparée et superbement présentée. Merci pour cette très belle soirée.

Fernando.e

Le 29/02/2024 à 18:26

5 / 5

Super, tout s'est bien passé.

M.c

Le 24/02/2024 à 21:48

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Pedro. La nourriture était très bonne, mon poisson était cuit à la perfection. Le service était très sympathique et arrangeant. Le vin de la maison m'a été recommandé... Je ne peux que le recommander, tout comme le restaurant. 5 étoiles de notre part !

Wolfgang.a

Le 14/02/2024 à 21:08

5 / 5

Accueil très sympathique, service attentionné, cuisine de première classe à un excellent rapport qualité-prix ! Les allergies alimentaires sont également prises en compte. Excellence portugaise-méditerranéenne ! Nous étions rassasiés et heureux ! Que demander de plus en tant qu'invité ?

Susanne.o

Le 14/02/2024 à 21:06

5 / 5

Chez Pedro, vous obtenez tout ce que vous attendez d'un bon restaurant : un personnel super sympa et compétent, une atmosphère chaleureuse et bien sûr une cuisine de première classe ! Je recommanderais volontiers ceci !

Torsten.n

Le 14/02/2024 à 21:03

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Elmar.e

Le 10/02/2024 à 20:59

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. La mousse au chocolat a été une fin réussie !

Photo n°1 de l'avis de Elmar.e fait le 10/02/2024 à 20:59 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal

  • 🏪 City Grill Saarbrücken (29 Avis)

  • 💬 Super savoureux, mon conseil d’initié absolu si vous voulez quelque chose de différent. Cela ressemble à un snack/kebab, mais ce n'en est pas un. L'atmosphère prend un certain temps pour s'y habituer mais est propre. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité de la nourriture est appropriée. C'était déjà ma troisième ou quatrième visite. Mes collègues et moi ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Mama's Allee Café (453 Avis)

  • 💬 Moi et ma famille avons mangé des glaces là-bas, c'était bien mais le personnel était particulièrement gentil et drôle


  • 🏪 Ristorante da Portofino (914 Avis)

  • 💬 Nous y étions jeudi vers 18 heures. Sans précommande. Une table pour deux personnes ne posait aucun problème. Cela aurait été bien si la tasse à expresso avait été un peu chaude, mais elle a refroidi assez rapidement. Le teramisou n'était pas terrible non plus. Sinon, la nourriture était excellente.👍


  • 🏪 Orient Imbiss (328 Avis)

  • 💬 Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.


  • 🏪 Pension Waldschloß (111 Avis)

  • 💬 Un séjour merveilleux, calme et détendu dans une ambiance conviviale. Les propriétaires sont très aimables et sympathiques. Les demandes spéciales sont satisfaites immédiatement. Le petit déjeuner est très copieux, toujours frais et appétissant. Chambres très propres et bien entretenues. Endroit calme et idyllique juste à côté d'un petit ruisseau. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Leisewitz (32 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.


  • 🏪 Maxim Grill Iserlohn (234 Avis)

  • 💬 Il serait préférable de donner 10 étoiles pour la nourriture, elle se trouvait dans de nombreux magasins de kebab, mais aucun magasin ne pouvait battre ce goût. Le patron est également très sympathique et les employés aussi. Parfois, il y a aussi des petits cadeaux qui ne sont pas acquis, pour faire court : parfait


  • 🏪 Food King (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Lamacun et je dois dire que la qualité de la viande n'est vraiment pas bonne ! La viande n'avait aucun goût, donc le rapport qualité-prix n'était plus adapté ! Il y aura une autre visite et j'espère pouvoir mieux l'évaluer.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (258 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant « self service » qui propose de plats différents et variés selon le jour. Les produits sont toujours très frais et beaucoup de choix au niveau des boissons ainsi que des desserts. Des plats végétariens et vegans sont également proposés. L’intérieure du restaurant est plutôt cosy et la terrasse est agréable, et bien située. Le personnel est très accueillant et parle anglais.


  • 🏪 Lingen ems (3 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez très bien faire du vélo 😀