Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Avis

📌 Talstraße 27, 09548 Deutschneudorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension à Deutschneudorf

Les avis

Les dernier avis sur Pension à Deutschneudorf

Ironfish.

Le 04/06/2022 à 13:02

3 / 5

Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique

Neyfaerie.

Le 25/12/2017 à 15:03

5 / 5

Nous avons passé les vacances de Noël ici en famille de onze personnes et avions toute la maison pour nous seuls. Les chambres étaient très bien meublées et vous pouviez visiter diverses attractions à proximité

  • 🏪 Partyservice Alexander (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Les prix sont raisonnables et nous n'avons eu aucun problème avec la taille des portions. Le traitement est également très sans stress. Avec plaisir encore, merci beaucoup !


  • 🏪 Erdinger-Urweisse-Alp (440 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive très vite et le personnel était sympathique. La nourriture n'est pas excellente. J'ai eu une currywurst et j'ai été déçu. Mais il sert de la restauration rapide, les portions sont grandes et les prix sont petits. Je ne l’éviterais pas, mais je ne reviendrais pas non plus.


  • 🏪 Willinger Imbiss (606 Avis)

  • 💬 Bons fast-foods avec de délicieux kroket hollandais.


  • 🏪 Restaurant Split Mainhausen (177 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.


  • 🏪 L'Osteria Essen Kennedyplatz (1723 Avis)

  • 💬 Pizza hors norme est très bonne. Le service top même si on avait du mal à ce faire comprendre... merci à vous


  • 🏪 Pizzeria torino (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où aller pour le doner, tu devrais essayer 👍


  • 🏪 Restaurant Molino (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.


  • 🏪 حلال Gold Burger und Fried chicken (9 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋


  • 🏪 Weißenfels grıllhähnchen (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet du WSF, on l'adore !


  • 🏪 Kurdischer Döner Kebab Tarik Tuney (417 Avis)

  • 💬 Super endroit, proposant des plats délicieux, rapides et efficaces... et avec des prix compétitifs ..m