Les avis
Le 04/06/2022 à 13:02
Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
Le 25/12/2017 à 15:03
Nous avons passé les vacances de Noël ici en famille de onze personnes et avions toute la maison pour nous seuls. Les chambres étaient très bien meublées et vous pouviez visiter diverses attractions à proximité
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. En dessert, la glace aux cerises chaudes est tout simplement parfaite.
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse, service client incroyable ! Je recommande vivement de le vérifier. Je ne suis pas un mangeur de nourriture épicée, mais j'ai mangé de délicieuses nouilles et dumplings Dan Dan en entrée et j'ai survécu xd
💬 Merci beaucoup pour la recommandation! J'ai essayé hier les lasagnes aux épinards avec une petite salade et j'ai été ravi. Le rapport qualité prix est vraiment génial, j'ai été particulièrement impressionné par le dessert mousse au pain d'épices🤤. Le Merlot et la limonade maison étaient également bons. Un délicieux menu de déjeuner est proposé tous les jours et vous pouvez même apprendre à cuisiner ici ou réserver un service traiteur. Une recommandation claire pour Da Baffo - je reviendrai certainement ici !
💬 Kitchenette relativement peu meublée, sans lave-vaisselle ni four. L'appartement était relativement propre (à part des choses comme des rideaux qui n'avaient pas été lavés depuis un moment). Malheureusement, nous avions un nid de guêpes dans le mur de la chambre, il y avait jusqu'à 30 guêpes dans la chambre, ce qui n'est pas si génial si vous voyagez avec de jeunes enfants. Malheureusement, le propriétaire a simplement minimisé le problème.
💬 Hôtel pas commercial envers les clients et ne veux pas rembourser pour causse annulation. Dommage pour leur avenir. A l'établissement je met un 0.
💬 Un excellent restaurant proposant d'excellents plats espagnols authentiques, sous forme de petites portions de tapas ou de plats à l'assiette. Le personnel très sympathique et les propriétaires créent immédiatement une atmosphère chaleureuse et l'intérieur confortable fait sa part. Une savante sélection de vins ne laisse pas les gorges assoiffées.
💬
💬 Classe
💬 Ambiance très sympa. Le service et la cuisine étaient super. C'est tout simplement une belle expérience de venir là-bas. La nourriture était fantastique. Je peux le recommander à tout le monde. Continuez comme ça.
💬 Pour la troisième fois non servi selon mes souhaits. Je ne me suis pas senti le bienvenu. En fait, j'avais envie de manger une coupe glacée, mais j'aurais aimé regarder le menu. Après avoir dit cela, on m'a dit que si je ne voulais pas manger, je n'avais pas besoin du menu. J'ai alors dit que je pourrais penser à manger au restaurant la prochaine fois. Puis vint une réponse pas vraiment amicale. Cela ne me servirait à rien car le menu changerait chaque semaine. Il y a des années, j'aimais venir ici avec mes amis et ma famille. Ce problème est désormais complètement résolu, car comme déjà mentionné au début, c'est la troisième fois que le service n'est pas amical.