Les avis
Le 04/06/2022 à 13:02
Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
Le 25/12/2017 à 15:03
Nous avons passé les vacances de Noël ici en famille de onze personnes et avions toute la maison pour nous seuls. Les chambres étaient très bien meublées et vous pouviez visiter diverses attractions à proximité
💬 La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Les prix sont raisonnables et nous n'avons eu aucun problème avec la taille des portions. Le traitement est également très sans stress. Avec plaisir encore, merci beaucoup !
💬 La nourriture arrive très vite et le personnel était sympathique. La nourriture n'est pas excellente. J'ai eu une currywurst et j'ai été déçu. Mais il sert de la restauration rapide, les portions sont grandes et les prix sont petits. Je ne l’éviterais pas, mais je ne reviendrais pas non plus.
💬 Bons fast-foods avec de délicieux kroket hollandais.
💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.
💬 Pizza hors norme est très bonne. Le service top même si on avait du mal à ce faire comprendre... merci à vous
💬 Le meilleur endroit où aller pour le doner, tu devrais essayer 👍
💬 Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.
💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋
💬 Le meilleur poulet du WSF, on l'adore !
💬 Super endroit, proposant des plats délicieux, rapides et efficaces... et avec des prix compétitifs ..m