📌 , Zarrentin am Schaalsee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience à Vapiano, la nourriture était délicieuse et savoureuse, le personnel était super et serviable. Le chef qui préparait nos plats, comme des pâtes vivantes avec des zoodles, était adorable Nous avons vraiment apprécié notre visite. Merci à toute l'équipe de Vapiano.
💬 Chauffeur super sympa :-) La nourriture était chaude et délicieuse… nous avions des pizzas, des pâtes, des pizzas avec du fromage et du pain à l'ail. Heureux de commander à nouveau ici!
💬 Nous sommes allés à une soirée comique avec dîner. Restaurant très agréable, meublé avec style, service agréable, sympathique, toujours disponible. Nourriture absolument délicieuse 😋 il y en a pour tous les goûts, viande totalement tendre. L'humoriste nous a concocté un super programme, nous avons bien rigolé et passé un très bon moment. Nous ne pouvons que recommander...
💬 Pizza au four traditionnel et personnel vraiment sympa
💬 Service rapide, les pizzas sont bonnes, on aurait aimé un peu plus de cuisson et surtout un peu plus de garniture, mais elles ne sont pas trop chères non plus alors...
💬 Hier, j'ai fêté mon 50e anniversaire dans la salle de bal Rösler et j'ai commandé à manger pour 75 personnes. C'était absolument incroyable, la nourriture très savoureuse, copieuse et le personnel sympa. Mes invités ont vraiment apprécié la nourriture. Je commanderais à nouveau à tout moment.
💬 L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.
💬 Quel délicieux gâteau. La file d'attente devant le magasin en dit long sur la qualité. Très bon service, vraiment pittoresque. Le dimanche, il faut prendre un peu plus de temps, mais l'attente en vaut vraiment la peine. Cependant, il n'y a aucune garantie de place.
💬 J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.