📌 , Zarrentin am Schaalsee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout va bien, 5 étoiles, mais vous devez tenir compte du fait que vous récupérez la clé en utilisant le code que le personnel de l'hôtel vous indique par téléphone, donc votre téléphone doit fonctionner et vous devez vous identifier en anglais ou en allemand et entendre le code. de la petite boîte avec la clé. En été, il y a une fontaine sur la place devant l'hôtel. A proximité se trouve un magasin de décorations pour arbres de Noël, ouvert toute l'année, et bien sûr de nombreuses boutiques de souvenirs. Tous les délices et les saveurs de la ville incluse dans "l'Anneau d'Or" de l'Allemagne
💬 Le Gasthaus zur Eiche, un établissement traditionnel de longue date, a un nouveau locataire depuis début mai. Le service est encore un peu cahoteux ici et là et il faut encore s'y habituer, mais tout est fait de manière très courtoise, amicale et amicale. La nourriture est de bonne qualité, terre-à-terre et les portions sont parfaites. Le rapport qualité-prix est également correct. En été, le café en plein air, qui ressemble moins à un jardin qu'à une ferme rustique, attire avec des sièges confortables et une ambiance rustique. Nous ne pouvons qu'espérer que les nouveaux locataires pourront tenir le coup dans le contexte actuellement difficile et que ce restaurant rustique restera longtemps parmi nous.
💬 Des oignons pour 8,90 ? Nous avons commandé des sushis à Spandau pour la première fois via Lieferando. Nouilles Udon... composées à 50 % d'oignons... qui n'étaient même pas préparées pour être bouchées. Les nouilles étaient noyées dans une soupe noire dégoûtante... Le goût était également un échec 🥺👎 Et ma cerise personnelle 🍒 sur le glaçage... beaucoup de poivre... fraîchement moulu partout... ce qui me donne une envie totale de tousser 😠😭 C'est juste dommage !!! Malheureusement nous n'y commanderons plus jamais 😡😡😡
💬 Des sandwichs au poisson de première qualité ! Toujours frais, pas de vieux trucs de la veille. Le matin, des petits pains frais sont également disponibles uniquement à emporter.
💬 Très bonne pizza, je suis revenu le surlendemain j'ai pris tagliatelles aux fruits de mer, tout aussi excellents, merci pour l'accueil du gérant.
💬 Concept original mais ça s'arrête la. Les plats arrivent au compte goutte et certains n'arrivent jamais.... La quantité est là mais la qualité est vraiment sans plus, plutôt fade. 32 euros pour un menu ça fait cher au vu de la qualité gustative. L'ambiance ne fait pas penser à un restaurant asiatique (serveurs, musique....)
💬 L'établissement a laissé des sentiments contradictoires : un lieu historique et bien mis en avant avec une vue magnifique, un service épouvantable et une nourriture médiocre. Au lieu des 10 saucisses indiquées sur le menu, ils en ont apporté 9. Au moment du départ, ils se sont excusés et ont dit qu'ils en apporteraient une autre maintenant. Je me demande ce que nous aurions dû faire avec une saucisse alors que nous étions sur le point de partir ? Les assiettes étaient disposées de telle manière qu'une personne devait manger dans l'assiette commune.
💬 On est vraiment surpris de trouver un endroit comme celui-ci à la campagne. De l'extérieur, c'est encore plutôt simple, mais dans l'intérieur récemment rénové, vous vous sentez immédiatement chez vous. Rustique et moderne, la cuisine impressionne également par des plats très bons et frais. Très haute qualité et bien présenté. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant dispose d'un jardin d'hiver et d'un café en plein air. Malheureusement, les chiens ne sont pas les bienvenus au restaurant. Je peux vraiment recommander cet endroit et vous serez heureux de revenir.
💬 le libre-service peut être une bonne idée, mais le magasin est un peu petit et les machines à glace et la station pour les garnitures sont assez proches les unes des autres, ce qui le rend un peu gênant. cône si vous le faites vous-même pour la première fois ! à part ça, le soft serve est vraiment délicieux et les garnitures sont excellentes !
💬 Je l'ai trouvé plus authentique restaurant italien que d'autres à Wuppertal. La pizza et les antipasti étaient définitivement recommandés.