Hôtel 🇩🇪

Pension Avis

📌 Grünlasmühle 2, 95682 Brand - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pension à Brand

Les avis

Les dernier avis sur Pension à Brand

u.

Le 09/08/2019 à 17:07

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et se reposer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons passé un agréable séjour. Avec plaisir encore !

Xavier.r

Le 25/07/2019 à 17:44

5 / 5

Endroit merveilleux, entièrement entouré de bois. Le propriétaire est charmant, gentil et prêt à répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé.

Fabian.a

Le 06/07/2019 à 07:13

5 / 5

Un logement très, très agréable au milieu de la campagne. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous recommandons.

Brigitte.a

Le 07/04/2019 à 12:32

5 / 5

Une auberge sympathique avec une cuisine maison haut de gamme, de délicieux desserts et un magnifique café en plein air. Réservation de table recommandée le dimanche.

BeingOK.

Le 17/09/2018 à 19:00

5 / 5

Des hôtes super charmants avec un chien adorable, un bel endroit calme pour se détendre avec une chambre confortable Avec plaisir encore !

Michael.

Le 07/06/2018 à 18:17

4 / 5

Bon, pas cher et très propre, encore une fois avec plaisir

Thiago.e

Le 11/04/2018 à 00:31

5 / 5

Bel endroit!

  • 🏪 WeinQuartier Bissersheim (75 Avis)

  • 💬 Très bien situé au cœur du vignoble, chambres impeccables et prix abordable. Excellent petit déjeuner...


  • 🏪 Grill & Bar Butterfly (20 Avis)

  • 💬 Super service, tolle Happy Hour


  • 🏪 Bavaria Wirtshaus - Hotel & Gästezimmer (92 Avis)

  • 💬 Grande auberge au style bavarois juste à côté de l'hôtel de ville dans la belle vieille ville de Frankenberg. L'Augustiner sort tout juste du fût et est toujours délicieux. L'atmosphère est typiquement bavaroise et chaleureuse. On se sent très à l'aise et le personnel et le patron sont toujours sympathiques et attentionnés. Ma femme et moi ne pouvons que recommander la cuisine. Continuez ainsi 👍👍👍


  • 🏪 Stadtkrug (117 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé un burger aussi top de notre vie ❤️😍❤️ nous serions ravis de revenir. Cordialement de la famille Geier 🌸🌸


  • 🏪 Döner Deluxe (31 Avis)

  • 💬 C'est dommage... C'est dommage que cet homme ne possède pas son propre restaurant. L'harmonie entre rapidité et goût est tout simplement remarquable et le pain croustillant en harmonie avec les légumes frais et la viande parfaitement assaisonnée est une expérience unique qui ne peut qu'être recommandée. Beaucoup de gens notent sa rapidité dans les critiques, mais négligent l'amour avec lequel les plats sont préparés. Au cours de mes dernières années, j'ai mangé de nombreuses brochettes différentes, mais celle-ci se démarque de loin et mérite donc d'être recommandée. Simplement un 11/10.


  • 🏪 Restaurant La Luna (203 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous sommes un peu déçus. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas vraiment savoureuses au niveau du goût et la qualité des garnitures n'était pas non plus excellente, malheureusement elles ne sont pas recommandées pour le prix. C'est le seul choix tard dans la soirée si vous voulez une pizza, mais la prochaine fois, nous l'éviterons probablement ou irons ailleurs.


  • 🏪 Hesselink Altine (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle après-midi


  • 🏪 Plaza Hotel Blankenburg Ditzingen, Sure Hotel Collection (418 Avis)

  • 💬 Belle chambre et assez grande, juste la salle de bain un peu petite. Heureusement que nous avions la climatisation car il faisait 27⁰C dans notre chambre lors de notre arrivée... Lits confortables et tout dans l'ensemble était assez propre. Adapté aux enfants, nous avons voyagé avec notre fille de 21 mois, le lit parapluie était déjà prêt dans notre chambre avec une petite couette et un coussin, ainsi que le canapé lit, au cas où je pense. Très très bon petits déjeuners bien fourni (pain, confiture, céréales, croissant, café, jus, charcuterie, fromage, confiture, bacon, omelette, fruits,...). Une chaise haute était disponible pour notre fille.


  • 🏪 American Diner (4 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa


  • 🏪 SAKIMO München (366 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique, belle présentation. Mais des sushis complètement insipides. Les prix sont relatifs. Petits rouleaux, je n'y retournerais pas :(