Hôtel 🇩🇪

Pension Avis

📌 Grünlasmühle 2, 95682 Brand - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pension à Brand

Les avis

Les dernier avis sur Pension à Brand

u.

Le 09/08/2019 à 17:07

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et se reposer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons passé un agréable séjour. Avec plaisir encore !

Xavier.r

Le 25/07/2019 à 17:44

5 / 5

Endroit merveilleux, entièrement entouré de bois. Le propriétaire est charmant, gentil et prêt à répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé.

Fabian.a

Le 06/07/2019 à 07:13

5 / 5

Un logement très, très agréable au milieu de la campagne. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous recommandons.

Brigitte.a

Le 07/04/2019 à 12:32

5 / 5

Une auberge sympathique avec une cuisine maison haut de gamme, de délicieux desserts et un magnifique café en plein air. Réservation de table recommandée le dimanche.

BeingOK.

Le 17/09/2018 à 19:00

5 / 5

Des hôtes super charmants avec un chien adorable, un bel endroit calme pour se détendre avec une chambre confortable Avec plaisir encore !

Michael.

Le 07/06/2018 à 18:17

4 / 5

Bon, pas cher et très propre, encore une fois avec plaisir

Thiago.e

Le 11/04/2018 à 00:31

5 / 5

Bel endroit!

  • 🏪 Cam Nguyen (269 Avis)

  • 💬 Le couple de coureurs, connu de longue date, met toujours beaucoup d'efforts pour rendre heureux ses invités... J'en ai déjà essayé un là-bas... tout est recommandé et délicieux... surtout les rouleaux de printemps avec viande...sinon, essayez-les. ..malheureusement, depuis Corona et toutes ses conséquences, la consommation n'est plus proposée dans le restaurant lui-même...mais seulement à emporter...mais c'est facile à mettre en œuvre avec ce type de plat...c'est bien que tu sois à Geilenkirchen là-bas...et pas seulement la culture du kebab très répandue 👍


  • 🏪 Conte Ristorante GmbH (596 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, nous avons dîné ici pour l'anniversaire de ma belle-mère. La nourriture était bonne et bonne. L'ambiance était également correcte, parfois un peu chaleureuse, mais la sympathique serveuse nous a ouvert la grande fenêtre. Malheureusement, il y avait une grande famille ce jour-là et donc un peu plus fort. Dans l'ensemble, nous étions toujours satisfaits et le recommanderions à d'autres.


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés et avons très bien mangé. Avec plaisir encore et encore. Peut être fortement recommandé


  • 🏪 Ratskeller Rheydt (346 Avis)

  • 💬 Service et repas vraiment excellent personnel très sympathique je recommande vivement


  • 🏪 La Vila (13 Avis)

  • 💬 Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!


  • 🏪 Arracher Hof (228 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, la nourriture est super délicieuse, le service amical du personnel, fortement recommandé


  • 🏪 tausendschon (2 Avis)

  • 💬 Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.


  • 🏪 Hotel Weserschlößchen (741 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, un restaurant, du personnel de service, il y a une salle de mariage, une bonne option pour les jeunes mariés.


  • 🏪 AZAD Grillhaus (10 Avis)

  • 💬 Recommandation claire Un nouveau kebab au village, tout était super. Un grand choix de plats. Les employés étaient sympathiques avec nous et les prix sont tout à fait justifiés. Malheureusement, rien n’est bon marché de nos jours. Nos kebabs étaient vraiment gros et délicieux. La sauce comme vous le feriez par ex. B. sait de Berlin. Service de livraison, parfait au village.


  • 🏪 Gaststätte FC Bennigsen (1 Avis)

  • 💬 Restaurant du club de football FC Bennigsen