Hôtel 🇩🇪

Pension Avis

📌 Am Dorfpl. 1, 06686 Lützen - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pension à Lützen

Les avis

Les dernier avis sur Pension à Lützen

Sonja.e

Le 04/10/2023 à 13:13

5 / 5

Nous étions invités ici sur la recommandation d'un ami et sommes heureux de le transmettre. L'hôte est très chaleureux, les chambres sont propres et attrayantes. Bien que nous ayons réservé sans petit-déjeuner, nous avons pu nous faire une idée de ce à quoi cela aurait ressemblé. Très attrayant et diversifié. Nous serions ravis de revenir!

Max.�

Le 02/10/2022 à 12:09

5 / 5

Nous y allons une fois par semaine chaque été pour manger des glaces et la glace a toujours un goût différent. La maison d'hôtes peut honnêtement être classée comme un hôtel 5 étoiles pour son prix et le service extrêmement parfait du personnel.

Thomas.e

Le 13/04/2022 à 06:50

5 / 5

Très content de tout.

DFH.a

Le 30/03/2022 à 15:39

5 / 5

Sympa, excellent petit déjeuner, tout est bon pour le prix.

önder.�

Le 14/03/2022 à 10:00

5 / 5

Les choses ne peuvent pas aller mieux... J'avais l'impression d'être entre mes quatre murs... La cuisine a tout ce dont vous avez besoin...Salon agréable et cosy avec TV et Netflix...Chambre Tip Top...Salle de bain Baignoire, douche, lave-linge, WC tout y est...et les hôtes, le jeune couple avec leurs adorable enfant gentil et serviable... heureux à nouveau à tout moment... continuez comme ça, quelques hôtels peuvent apprendre une chose ou deux en matière de propreté.....👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de önder. fait le 14/03/2022 à 10:00 sur le  Pension à Lützen
Photo n°2 de l'avis de önder. fait le 14/03/2022 à 10:00 sur le  Pension à Lützen
Nicole.a

Le 20/12/2021 à 07:42

5 / 5

De très belles chambres, un excellent service, les demandes supplémentaires ont été immédiatement prises en compte et mises en œuvre. Aussi des glaces très savoureuses en été. Simplement recommandé.

Mike.a

Le 10/11/2021 à 16:20

2 / 5

Très impoli. Vous êtes expulsé parce que vous auriez fumé dans votre chambre. Mais ce n'était pas vrai. La télévision ne fonctionnait pas correctement non plus et on ne pouvait même pas cuisiner dans la soi-disant cuisine.

Enrico.i

Le 04/11/2021 à 18:58

4 / 5

Chambres correctes mais restaurant fermé à l'époque. Réservé via finition en marbre !!!

Reiner.a

Le 22/09/2021 à 17:50

5 / 5

Très bon accueil, bon logement, je ne peux que le recommander

Bernhard.t

Le 17/09/2021 à 16:11

4 / 5

Hôte sympa, chambres propres et confortables.

Jürgen.c

Le 15/09/2021 à 16:43

5 / 5

Haut

Colin..

Le 16/08/2021 à 20:09

5 / 5

Belles chambres, propriétaire très sympa et glaces très savoureuses à recommander 👍

Justinas.i

Le 29/03/2021 à 15:35

5 / 5

Très bien situé si vous recherchez un endroit calme, les chambres sont assez spacieuses et confortables, la cuisine entièrement équipée avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, bien entretenues et propres, la salle de bain a une baignoire et une douche séparée. La maison elle-même est facile à trouver, mais en raison de son emplacement à l'écart, il n'y a pas de magasins à proximité, j'ai adoré mon séjour ici.

Svensk.l

Le 12/08/2020 à 20:16

5 / 5

Maison d'hôtes hautement recommandée avec des propriétaires vraiment sympathiques ! :)

Klaus.a

Le 05/12/2019 à 18:27

5 / 5

Maison hautement recommandée. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Chambres propres et spacieuses et le propriétaire est très gentil et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes. Le petit-déjeuner mérite également d'être souligné. Si nous avons encore quelque chose à faire à proximité, nous essaierons de nous y arrêter.

Hans.z

Le 01/08/2019 à 08:05

4 / 5

Ñ n. Prends n. Mm... . ..M. M. N. ...mmm.....m

Bernd.o

Le 07/07/2019 à 07:28

4 / 5

Très confortable pour passer la nuit. Petit déjeuner copieux, service de boissons 24h/24, propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.

Nils.u

Le 30/04/2019 à 08:13

5 / 5

Tout allait bien, surtout dans le froid et la pluie, super service, merci !

Helen.e

Le 10/03/2019 à 15:01

5 / 5

Chambres très propres et spacieuses. Le petit déjeuner est excellent. Le propriétaire est très arrangeant et très soucieux de la satisfaction de ses invités. Nous serions ravis de revenir

M.

Le 09/09/2018 à 11:42

5 / 5

Propriétaire super sympa. Super petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore 👍

Ronny.o

Le 02/02/2018 à 07:47

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner.

Sven.s

Le 14/01/2018 à 11:19

5 / 5

Super propre, propriétaires très engagés, très sympathiques et détendus. Astuce : si comme moi vous n'aimez pas les serviettes en microfibre, vous devriez apporter une serviette en coton.

Ralf.o

Le 14/01/2018 à 06:56

1 / 5

Très mauvaise expérience... les glaces sont rarement disponibles

Richard.o

Le 18/09/2017 à 06:58

5 / 5

Très belle pension familiale. Propriétaire serviable et très poli. Région agréable pour faire du vélo. Très bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Richard.o fait le 18/09/2017 à 06:58 sur le  Pension à Lützen
Photo n°2 de l'avis de Richard.o fait le 18/09/2017 à 06:58 sur le  Pension à Lützen
Photo n°3 de l'avis de Richard.o fait le 18/09/2017 à 06:58 sur le  Pension à Lützen
Frnkmn.

Le 07/07/2016 à 15:10

5 / 5

Super chambre, bon petit déjeuner et un opérateur sympa de la maison d'hôtes🙋

Thomas.c

Le 12/10/2015 à 20:12

5 / 5

Hôtes très sympathiques, chambres très propres et petit déjeuner très bon !

Steffen.e

Le 20/01/2015 à 22:13

5 / 5

de délicieuses glaces, de superbes chambres !!, des aubergistes très hospitaliers et serviables. Les prix des chambres sont très humains car ils correspondent déjà aux standards des hôtels. Le petit déjeuner est génial ! Nous serons de retour!

  • 🏪 Gaststätte Jägerhof (134 Avis)

  • 💬 Caché dans la forêt se trouve ce joli restaurant comprenant un café en plein air. Le grand parking offre beaucoup d'espace pour les voitures et les vélos. Si vous venez ici avec des enfants, laissez-les se dépenser dans l'aire de jeux puis dégustez de délicieux plats locaux. Le service est attentionné et convivial et les plats commandés sont servis rapidement. Tout simplement top et vaut vraiment le détour


  • 🏪 Lembruch Dümmer See / Sauna / Essen (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Subway (725 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli au comptoir. Petit restaurant propre et confortable.


  • 🏪 Express Pizza (66 Avis)

  • 💬 Le goût est toujours très bon. Cependant, la pâte devient de plus en plus fine. Dans certains endroits, la pizza n'est même plus disponible. Délai de livraison supérieur à 90 minutes. La pizza n'était plus chaude non plus.


  • 🏪 El Pulpo (970 Avis)

  • 💬 Il n'y a malheureusement pas de menu en anglais, le serveur a eu la gentillesse de nous traduire tous les menus 😅 Service vraiment sympa et sympathique, très haut niveau! La nourriture était tout simplement délicieuse ! Le poulpe était doux et non moelleux, tout simplement incroyable. Le poisson était super aussi. Fortement recommandé pour le repas de fruits de mer !


  • 🏪 Besser genießen BESSER Besonderer Service GmbH (5 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans le sauna, reçu un service amical et la nourriture était très bonne. La performance des prix est également correcte.


  • 🏪 Bistro Bodrum (412 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche, personnel sympathique.


  • 🏪 M&M Hotel - Neu Wulmstorf (54 Avis)

  • 💬 La "chambre avec balcon" faisait finalement 12 mètres carrés au rez-de-chaussée, là où la porte d'entrée de la chambre au parking devrait probablement être le balcon (comme dans les motels aux USA). 1 plafonnier, rien d'autre - pas de lampe de chevet ou similaire. Chambre froide. Température extérieure 6°C et le radiateur ne fonctionne malheureusement pas C'était propre et la salle de bain faisait bonne impression. Emplacement dans une zone industrielle. 90 euros, c'est clairement trop.


  • 🏪 Craddock Burger & Cocktailbar (649 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour déguster de bons burgers, accompagnés d'un cocktail...bien dosé !


  • 🏪 Charlys 2020 (107 Avis)

  • 💬 Chargement par le haut, vraiment sympa. Bons burgers et boissons délicieuses. L'ambiance a un thème cohérent partout. Le samedi soir, il y a de la bonne musique sur laquelle vous pouvez danser sur la piste de danse. Généralement très sympa, bon restaurant avec des propriétaires vraiment sympas.