Pension de famille 🇩🇪

Pension Bauer Avis

📌 St.-Kilian-Straße 4, 97520 Röthlein - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pension Bauer à Röthlein

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bauer à Röthlein

Stanko.e

Le 30/04/2021 à 03:56

3 / 5

Terrible!

Ralf.a

Le 02/11/2020 à 20:29

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des gens sympas Nous recommandons!

C...

Le 26/09/2020 à 07:28

5 / 5

Hôtesse extrêmement gentille, nouvelles chambres modernes et un délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.

André.a

Le 14/09/2020 à 21:04

5 / 5

Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct : les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent !

Dirk.h

Le 18/01/2020 à 22:50

5 / 5

Propriétaires très arrangeants avec des conseils utiles pour les activités locales. Continuez s'il vous plaît!

Asela.o

Le 21/08/2019 à 15:20

3 / 5

Ce n'était pas ouvert

Gebhard.i

Le 06/01/2019 à 13:32

3 / 5

Maison d'hôtes confortable, les sanitaires pourraient être meilleurs !

Josef.e

Le 09/09/2018 à 18:35

5 / 5

Environnement agréable

Florin.o

Le 27/01/2018 à 10:21

5 / 5

Bonnes conditions par rapport au prix

miroslaw.e

Le 25/06/2017 à 18:45

4 / 5

Maison d'hôtes confortable, même si le propriétaire est un peu impoli. Chambres propres et bien équipées 😀

Stefan.a

Le 07/03/2017 à 19:59

4 / 5

Propre, calme, bon prix !

  • 🏪 Wiblo Kebaphaus (220 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais kebab, le kebab était froid à la livraison, le pain était complètement trempé et tout simplement immangeable. Le service d'amour est également arrivé trop tard, il était indiqué au téléphone 40 minutes, mais le délai de livraison était de 1 heure 35, bien trop long. Je n'y commande plus.


  • 🏪 Garni Hotel Zum Grauen Wolf Bad Lausick (67 Avis)

  • 💬 J'aime toujours être là, ma chambre donnait sur la rue et il y avait une fête au restaurant chinois du rez-de-chaussée qui avait lieu dans le couloir. La propriétaire est courtoise et essaie de rendre le séjour de ses invités le plus agréable possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner. Je continuerai à y rester, le bruit ne sera certainement pas aussi fréquent.


  • 🏪 Chicky Chick (2 Avis)

  • 💬 J'ai dû vomir. J'ai mangé du Chicky BBQ Burger avec du bacon et maintenant j'ai une éruption cutanée sur le visage.


  • 🏪 Schillerhof (58 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊


  • 🏪 E21 Food Station (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu économique avec ma fille avec 2 burgers, 2x frites et 2 boissons. Le meilleur burger depuis longtemps et super juteux. Je l'ai mangé avec du bacon et pour la première fois j'ai goûté qu'il y avait du bacon dessus (je l'avais déjà commandé plusieurs fois ailleurs et ce n'était pas comme ça). Super savoureux et livré au bout de 30 minutes alors que cela aurait dû prendre une heure. La quantité nous suffisait et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Continuez à faire la même chose. Excellent!


  • 🏪 Budike (827 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables et patients avec notre faible niveau d'allemand. Cuisine allemande typique très bien réalisée. Une envie d'y retourner. Merci !


  • 🏪 Antalya Restaurant (565 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait ici une sélection de plats végétariens et même végétaliens. L'assiette de falafel était bonne, le service était rapide et très sympathique et tout était propre et bien entretenu. Malheureusement, dans la zone d'entrée, le restaurant ressemblait trop à un petit magasin de kebab. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon et recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine turque.


  • 🏪 Kreta Bardowick (533 Avis)

  • 💬 Top restaurant 22 € pour 2 personnes avec une nourriture super délicieuse 2 grands Coca et tout nous a rempli un super magasin, je recommanderais à tout le monde d'y aller au moins une fois la nourriture peut être servie rapidement et sans aucun problème le service est également très bon vous vous êtes senti très regardé après Personnellement, je n'ai eu aucun problème à laisser un pourboire de 10 à 12 €.


  • 🏪 Ferienwohnung Natur Pur (5 Avis)

  • 💬 Très bien situé, les hôtes sont super.


  • 🏪 La Pausa (968 Avis)

  • 💬 Très très bon marché, entre pizzas et pâtes, qualité au top, aucune déception !