📌 Bahnhofstraße 2, 99819 Wolfsburg-Unkeroda - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:55
Pour ne rien traverser de plus
Le 01/04/2023 à 17:54
D'accord
Le 29/01/2022 à 23:52
Très amical. Bien situé. Grande cuisine avec salon.
Le 05/06/2021 à 15:31
J'ai réservé une nuit lors d'un tour à vélo à Rennsteig en 2019 et à la Pension BB, on m'a même offert une collation pour la soirée avec des saucisses et du pain produits localement. L'offre intéressante m'a été faite lors de la réservation, car il était prévu que presque tout sur le Rennsteig serait fermé le lundi. L'auberge locale est également ouverte du lundi au mardi et uniquement du vendredi au dimanche en soirée. Le Mett et la saucisse de foie étaient absolument incroyables. La chambre et le petit-déjeuner étaient également absolument excellents, tout comme le personnel. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2021 à 17:26
Nous avons utilisé la maison d'hôtes à plusieurs reprises comme hébergement pour des fêtes de famille et ne pouvons que la recommander. Petit, confortable et le soin était toujours au top ! Le petit déjeuner sympa et régional sur demande était toujours un délice :) La proximité du Rennsteig est particulièrement agréable. Quiconque a besoin d’un conseil pour faire de la randonnée ou du jogging recevra une infinité de conseils !
Le 17/02/2021 à 18:29
Chambres propres, avec salles de bains et toilettes. Grande cuisine et cantine communes.
Le 04/10/2020 à 16:28
Je n'étais qu'une nuit, mais tout allait bien, propre, bien rangé, wifi, salle de bain dans la chambre.
Le 03/10/2020 à 07:47
Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes proche d'Eisenach et qui constitue un bon point de départ pour la forêt de Thuringe.
Le 23/08/2020 à 14:07
Sympathique, familier et propre. Une maison d'hôtes où je réserverai à nouveau à tout moment. J'ai pris un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour.
Le 05/08/2020 à 16:38
C'est très idyllique à Unkeroda.
Le 01/08/2019 à 17:55
Un endroit pour se sentir bien et où l'on peut se sentir chez soi ici. Le patron et le personnel sont très gentils et arrangeants.
Le 20/05/2019 à 19:56
Nous tenons à vous remercier pour votre hôtesse formidable et sympathique, votre personnel amical et votre excellent hébergement. Nous étions là pour la course Rennsteig et avons pris un excellent petit-déjeuner à quatre heures du matin. Merci également pour cela et pour les employés sympathiques et souriants. Nous espérons avoir à nouveau une place chez vous l'année prochaine. D’ici là, nous ne vous souhaitons que de bons invités !
💬 Super
💬 Parfait, le meilleur döner de l'univers connu. Personnel sympathique, portions énormes, qualité supérieure et très abordable. La nourriture est très fraîche et délicieuse.
💬 Toujours belle. C'est toujours un pub tel que nous le connaissons autrefois. Malheureusement, ça n'existe presque plus
💬 Savoureux, confortable, agréable, bien situé, je recommande... Je reviendrai volontiers dans cet endroit plusieurs fois, les portions sont énormes, j'étais seule et j'ai passé un bon moment ici, je remercie cet endroit pour l'atmosphère de détente et confort🥰
💬 Ce restaurant est délicieux. Nous y allons souvent pour le déjeuner et le personnel est absolument formidable. Je le recommande vivement si vous recherchez un bon repas turc.
💬 03-22 Rarement la cuisine turque aura été aussi bonne. Ambiance très sympa et agréable avec une musique turque subtile. Fonctionnement et service excellents et compétents. Menu alimentaire très clair et large choix. L'Ayran frais est super savoureux. La nourriture est très fraîche, très bien préparée et visuellement un délice. Les portions sont grandes et le rapport qualité/prix n'est pas exagéré et tout à fait juste. Places de stationnement disponibles dans les rues secondaires. Peut-être simplement exprimer votre souhait au comptoir et vous laisser surprendre. 02-24 Toujours de qualité supérieure, très savoureux et service. Personnel très sympathique. Portions de votes. Des services de livraison sont même désormais proposés.
💬 Endroit merveilleux, tout était très savoureux 🤤 le personnel est poli et agréable ☺️ Je le recommande et je reviendrai certainement plus d'une fois 🤗
💬 Très bon restaurant .Plats savoureux et service charmant . Emplacement très agréable avec une superbe vue . Accès au restaurant sur l île grâce à un petit voyage en bateau très sympathique
💬 Hôtel basique (type auberge de jeunesse) sans extras mais propre, avec décoration récente. Problèmes de réservation à l'arrivée, nous avions réservé une chambre "famille" pour 2 adultes et 1 enfant, on nous dit que c'est une chambre 1 personne "femme" qui est confirmée. Et ça 2 fois (2 réservations d'une semaine sur l'autre). Problème réglé mais pas sans l'agacement de la personne à l'accueil (!!)... Ils gardent les valises, mais derrière le comptoir sans réelle surveillance. Côté restauration, service un peu lent mais rapport qualité prix tout à fait correct, bons bagels et petits déjs. Une des seules brasseries+snack de cette grande rue du centre ville, très bien placée.
💬 Tout est juste ici. Rarement nous nous sommes sentis aussi à l'aise dès notre arrivée et avons reçu un accueil aussi chaleureux. En commençant par l'emplacement idyllique au milieu d'un paysage magnifique, en passant par l'aménagement de très bon goût et la rénovation soignée de la maison historique avec les belles suites meublées individuellement, jusqu'aux hôtes chaleureux avec leur attitude chaleureuse et amicale et leur cuisine de première classe. Ce que Mark Beastall propose ici le soir est étonnant et n'a pas besoin de se cacher derrière une cuisine étoilée. Nous voyageons régulièrement dans la gastronomie étoilée et n'avons pas toujours connu un niveau de qualité et de créativité aussi élevé que ce que Mark nous a présenté ici. Ici, quelqu'un cuisine non seulement avec une très bonne formation et un très bon professionnalisme, mais aussi avec beaucoup de cœur. Un grand merci à Mark pour cette merveilleuse expérience culinaire et un grand merci à Anja et Michael pour leur hospitalité chaleureuse ! Nous aimerions certainement revenir - :)