📌 Bahnhofstraße 2, 99819 Wolfsburg-Unkeroda - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:55
Pour ne rien traverser de plus
Le 01/04/2023 à 17:54
D'accord
Le 29/01/2022 à 23:52
Très amical. Bien situé. Grande cuisine avec salon.
Le 05/06/2021 à 15:31
J'ai réservé une nuit lors d'un tour à vélo à Rennsteig en 2019 et à la Pension BB, on m'a même offert une collation pour la soirée avec des saucisses et du pain produits localement. L'offre intéressante m'a été faite lors de la réservation, car il était prévu que presque tout sur le Rennsteig serait fermé le lundi. L'auberge locale est également ouverte du lundi au mardi et uniquement du vendredi au dimanche en soirée. Le Mett et la saucisse de foie étaient absolument incroyables. La chambre et le petit-déjeuner étaient également absolument excellents, tout comme le personnel. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2021 à 17:26
Nous avons utilisé la maison d'hôtes à plusieurs reprises comme hébergement pour des fêtes de famille et ne pouvons que la recommander. Petit, confortable et le soin était toujours au top ! Le petit déjeuner sympa et régional sur demande était toujours un délice :) La proximité du Rennsteig est particulièrement agréable. Quiconque a besoin d’un conseil pour faire de la randonnée ou du jogging recevra une infinité de conseils !
Le 17/02/2021 à 18:29
Chambres propres, avec salles de bains et toilettes. Grande cuisine et cantine communes.
Le 04/10/2020 à 16:28
Je n'étais qu'une nuit, mais tout allait bien, propre, bien rangé, wifi, salle de bain dans la chambre.
Le 03/10/2020 à 07:47
Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes proche d'Eisenach et qui constitue un bon point de départ pour la forêt de Thuringe.
Le 23/08/2020 à 14:07
Sympathique, familier et propre. Une maison d'hôtes où je réserverai à nouveau à tout moment. J'ai pris un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour.
Le 05/08/2020 à 16:38
C'est très idyllique à Unkeroda.
Le 01/08/2019 à 17:55
Un endroit pour se sentir bien et où l'on peut se sentir chez soi ici. Le patron et le personnel sont très gentils et arrangeants.
Le 20/05/2019 à 19:56
Nous tenons à vous remercier pour votre hôtesse formidable et sympathique, votre personnel amical et votre excellent hébergement. Nous étions là pour la course Rennsteig et avons pris un excellent petit-déjeuner à quatre heures du matin. Merci également pour cela et pour les employés sympathiques et souriants. Nous espérons avoir à nouveau une place chez vous l'année prochaine. D’ici là, nous ne vous souhaitons que de bons invités !
💬 Chambres très bien entretenues et propres avec des lits confortables et une nuit de sommeil paradisiaque. Le petit déjeuner était également fantastique. Il y a une déduction d'étoiles pour la gentillesse malheureusement fausse de l'accueil, qui donne parfois au client le sentiment d'être une nuisance.
💬 Très savoureux, grandes portions et service agréable. Nous visitons chaque week-end à Heidenau. Je le recommande 🔥🔥🔥
💬 Super satisfait
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard de passage (vendredi début octobre) car nous avions faim. J'ai appelé depuis l'autoroute et demandé 2 sièges. La réponse fut prudente mais positive. Une fois arrivés sur place, j'ai compris la réponse, car le vendredi à partir de 18h30, l'ambiance dans le club-house est tout simplement brûlante. C'est plein à l'intérieur comme à l'extérieur et les deux propriétaires courent à fond ! Respect de votre performance ! Malgré le stress, nous avons été très bien servis ! Nous avons commandé 1x assiette de gyroscope (gyros, frites, tzatziki avec assiette de salade) pour 11€ et 1x assiette mixte (gyros, calamars, souvlaki, tzatziki, frites avec assiette de salade) pour 14€ et des boissons (bière et cola 0,5 l chacune ) pour 3 € pièce. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Les gyros et le tzatziki étaient parfaits et la nourriture était généralement délicieuse ! Si nous repassons par ici, nous reviendrons ! L'ambiance est celle d'un clubhouse et non d'un restaurant cosy. Mais cela ne nous importait pas, car nous étions à l'essentiel : la bonne nourriture !! Merci de nous laisser venir !
💬 Les propriétaires étaient vraiment sympathiques La chambre et la salle de bain sont très grandes et le propriétaire vous donne des serviettes que vous pouvez utiliser. Le lit est vraiment confortable. Nous avons également utilisé la cuisine où vous trouverez des chaudières, une machine à café, un micro-ondes et une plaque électrique pour cuisiner. L'endroit est également parfait si vous voulez aller au Nürburgring car il est à moins de 10 minutes. Le réceptionniste était très gentil et serviable.
💬 En matière d'hébergement, vous vous faites arnaquer ! Le prix est par jour Pour 1 nuit, 2 jours ! Le petit déjeuner et le vélo coûtent encore 27,50 €. 1 nuit en chambre double, 2 personnes avec petit-déjeuner et local à vélos sécurisé coûte 160 € ; non merci... Chaque hôtel de luxe est un cadeau gratuit. Malheureusement, il a fallu donner 1 étoile. sans cela, vous ne pouvez pas évaluer. D'ailleurs, les propriétaires aiment aussi s'évaluer eux-mêmes... avec 5 étoiles bien sûr.
💬 Délicieux. Personnel poli et tables confortables
💬 Restaurant typiquement Allemand, portions généreuses et personnels sympathiques.
💬 Pour moi, le meilleur kebab que Sarrebruck a à offrir. Le pain est croustillant, la sauce est tout simplement parfaite et la viande est également très bonne et bien grillée. Le propriétaire est super sympa. Alors si vous voulez du kebab alors ici
💬 Excellentes spécialités grecques dans une ambiance agréable et un très bon service. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur. La nourriture est fraîchement préparée et de bonne qualité.