📌 Bahnhofstraße 2, 99819 Wolfsburg-Unkeroda - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:55
Pour ne rien traverser de plus
Le 01/04/2023 à 17:54
D'accord
Le 29/01/2022 à 23:52
Très amical. Bien situé. Grande cuisine avec salon.
Le 05/06/2021 à 15:31
J'ai réservé une nuit lors d'un tour à vélo à Rennsteig en 2019 et à la Pension BB, on m'a même offert une collation pour la soirée avec des saucisses et du pain produits localement. L'offre intéressante m'a été faite lors de la réservation, car il était prévu que presque tout sur le Rennsteig serait fermé le lundi. L'auberge locale est également ouverte du lundi au mardi et uniquement du vendredi au dimanche en soirée. Le Mett et la saucisse de foie étaient absolument incroyables. La chambre et le petit-déjeuner étaient également absolument excellents, tout comme le personnel. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2021 à 17:26
Nous avons utilisé la maison d'hôtes à plusieurs reprises comme hébergement pour des fêtes de famille et ne pouvons que la recommander. Petit, confortable et le soin était toujours au top ! Le petit déjeuner sympa et régional sur demande était toujours un délice :) La proximité du Rennsteig est particulièrement agréable. Quiconque a besoin d’un conseil pour faire de la randonnée ou du jogging recevra une infinité de conseils !
Le 17/02/2021 à 18:29
Chambres propres, avec salles de bains et toilettes. Grande cuisine et cantine communes.
Le 04/10/2020 à 16:28
Je n'étais qu'une nuit, mais tout allait bien, propre, bien rangé, wifi, salle de bain dans la chambre.
Le 03/10/2020 à 07:47
Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes proche d'Eisenach et qui constitue un bon point de départ pour la forêt de Thuringe.
Le 23/08/2020 à 14:07
Sympathique, familier et propre. Une maison d'hôtes où je réserverai à nouveau à tout moment. J'ai pris un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour.
Le 05/08/2020 à 16:38
C'est très idyllique à Unkeroda.
Le 01/08/2019 à 17:55
Un endroit pour se sentir bien et où l'on peut se sentir chez soi ici. Le patron et le personnel sont très gentils et arrangeants.
Le 20/05/2019 à 19:56
Nous tenons à vous remercier pour votre hôtesse formidable et sympathique, votre personnel amical et votre excellent hébergement. Nous étions là pour la course Rennsteig et avons pris un excellent petit-déjeuner à quatre heures du matin. Merci également pour cela et pour les employés sympathiques et souriants. Nous espérons avoir à nouveau une place chez vous l'année prochaine. D’ici là, nous ne vous souhaitons que de bons invités !
💬 Bonne nourriture et un excellent restaurateur
💬 Restaurant très propres et calme. Service rapide et précis. Le personnel est très aimable et gentille. La salade était très fraîche et la sauce succulentes. Les Karaages sont tout simplement parfait. Le poisson des sushi et maki est de bonne qualité et frais. Une adresse a ne pas louper !
💬 L'ambiance est très vivifiante, on a droit à une cuisine délicieuse et de qualité et on n'a pas besoin de mentionner les boissons (qualité supérieure). L'employé et le patron sont sympathiques et il y a toujours de quoi rire. L'ambiance style années 80 90 bien entretenue et propre donnerait même 5/5 étoiles
💬 La seule chose qui a répondu à nos attentes lors de la commande en ligne via Ubereats était le délai de livraison rapide. Mais je ne peux faire que 3 commentaires sur le reste : 1. Impudence sans fond 2. Déception absolue due à des images incorrectes 3. La qualité de MC Les hamburgers étaient de si mauvaise qualité que j'aurais pu manger un Bicmac pourri. De plus, nous avons été très déçus par les burgers car Ubereats a montré une photo d'un burger du magasin qui n'était pas proche de la réalité. Ci-joint vous pouvez voir la photo d'Ubereats et je vous la donne qui est vraiment arrivée...
💬 Savourez les délices. Essayez les frites de patates douces. C'est intéressant.
💬 Un très joli et charmant restaurant au milieu de la vieille ville médiévale servant de la bière artisanale locale qui peut être commandée sous forme de dégustation de petits verres. Les tapas composées étaient très bonnes surtout la salade piquante et les galettes de viande. Les plats principaux étaient tous très bien exécutés. Essayez de vous asseoir près de la fenêtre si vous dînez en couple pour une expérience surélevée !
💬 Bon rapport qualité prix. Une fois ramassés, les plats sont généralement préparés rapidement. Les plats sont souvent frits et sont relativement standards allemands pour un snack-bar chinois, mais un changement réussi pour la vie de tous les jours. Les légumes sont toujours croquants et sont servis séparément avec la sauce. Dans l’ensemble, 4,4 étoiles seraient appropriées.
💬 La nourriture était très fade, la sauce était comme de l'eau et n'avait aucun goût La boulette de viande était également fade et le pain était aussi sec que du sable Les frites étaient normalement congelées Le service est correct L'atmosphère était horrible, une femme criait fort dans tout le magasin à propos de sa vie ou dévalorisait son petit ami ou autre. Après des années, c'était encore de la saleté mais c'était la dernière fois, désolé, ça ne marche pas comme ça
💬 Bel hôtel, personnel très courtois et sympathique, chambres meublées avec goût et un superbe espace SPA. La nourriture est tout simplement fantastique ! Je vais certainement revenir.
💬 Très bonne cuisine, nous avons dîner comme des rois. Un peu perdu dans la campagne, mais avec un GPS aucun problème !