📌 Bahnhofstraße 2, 99819 Wolfsburg-Unkeroda - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 12:55
Pour ne rien traverser de plus
Le 01/04/2023 à 17:54
D'accord
Le 29/01/2022 à 23:52
Très amical. Bien situé. Grande cuisine avec salon.
Le 05/06/2021 à 15:31
J'ai réservé une nuit lors d'un tour à vélo à Rennsteig en 2019 et à la Pension BB, on m'a même offert une collation pour la soirée avec des saucisses et du pain produits localement. L'offre intéressante m'a été faite lors de la réservation, car il était prévu que presque tout sur le Rennsteig serait fermé le lundi. L'auberge locale est également ouverte du lundi au mardi et uniquement du vendredi au dimanche en soirée. Le Mett et la saucisse de foie étaient absolument incroyables. La chambre et le petit-déjeuner étaient également absolument excellents, tout comme le personnel. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2021 à 17:26
Nous avons utilisé la maison d'hôtes à plusieurs reprises comme hébergement pour des fêtes de famille et ne pouvons que la recommander. Petit, confortable et le soin était toujours au top ! Le petit déjeuner sympa et régional sur demande était toujours un délice :) La proximité du Rennsteig est particulièrement agréable. Quiconque a besoin d’un conseil pour faire de la randonnée ou du jogging recevra une infinité de conseils !
Le 17/02/2021 à 18:29
Chambres propres, avec salles de bains et toilettes. Grande cuisine et cantine communes.
Le 04/10/2020 à 16:28
Je n'étais qu'une nuit, mais tout allait bien, propre, bien rangé, wifi, salle de bain dans la chambre.
Le 03/10/2020 à 07:47
Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes proche d'Eisenach et qui constitue un bon point de départ pour la forêt de Thuringe.
Le 23/08/2020 à 14:07
Sympathique, familier et propre. Une maison d'hôtes où je réserverai à nouveau à tout moment. J'ai pris un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour.
Le 05/08/2020 à 16:38
C'est très idyllique à Unkeroda.
Le 01/08/2019 à 17:55
Un endroit pour se sentir bien et où l'on peut se sentir chez soi ici. Le patron et le personnel sont très gentils et arrangeants.
Le 20/05/2019 à 19:56
Nous tenons à vous remercier pour votre hôtesse formidable et sympathique, votre personnel amical et votre excellent hébergement. Nous étions là pour la course Rennsteig et avons pris un excellent petit-déjeuner à quatre heures du matin. Merci également pour cela et pour les employés sympathiques et souriants. Nous espérons avoir à nouveau une place chez vous l'année prochaine. D’ici là, nous ne vous souhaitons que de bons invités !
💬 Une chambre vétuste mais propre. Malheureusement, l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas. Le restaurant associé était très agréable, petit mais bon menu et le personnel du restaurant était également très gentil. Très pratique car il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel. Sinon, l'environnement n'est pas si bon.
💬 La nourriture ici est tout simplement fantastique. Excellent service d'un personnel sympathique et compétent. Les portions sont de bonne taille et les prix sont très raisonnables. Fortement recommandé !!
💬 On ne peut pas s'attendre à mieux pour le prix payé. Le petit déjeuner était correct pour le prix, l'hôtel et les chambres dans leur ensemble sont bien au-delà de leur meilleur et vous devriez être ouvert aux chiens. Ce qui ne fonctionne pas du tout et qui est en fait facile à résoudre, c'est le problème de la propreté. Un ventilateur dans la salle de bain rempli de poussière, de toiles d'araignées et de robinetterie de douche mal entretenue devrait en réalité appartenir au passé.
💬 Commandez du mousseux/maté 🍾, c'est différent et se marie parfaitement avec la pizza ! Conseil d'initié ! 😍
💬 Super gastro. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Les amateurs de viande trouveront ici tous les classiques bien connus, mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens aussi ! Absolument recommandé. Haut! 🦈⚾️
💬 Ces kebab/durum (vegan) étaient les meilleurs de ma vie. Depuis le rachat du shop on constate une baisse de la qualité : les légumes marinés ne se résument plus qu’à quelques pommes de terre, au revoir le trait de citron, les sandwichs sont globalement moins garnis, le chef est moins souriant et le temps de préparation est plus long. C’est très dommage mais on a envie de laisser sa chance au nouveau propriétaire ! Aussi, ce qui était très pratique était de payer directement en commandant.
💬 Je suis accro... le Chicken Swiss Burger et le Crispy Chicken Burger m'ont rendu accro. Je dois commander ces deux-là au moins une fois par mois. Pour moi, les meilleurs hamburgers d'Oranienburg. Le meilleur pain à burger et des garnitures si délicieuses. Bravo également au service de livraison. Continuez comme ça. 👍🥰
💬 Des plats préparés avec amour, un personnel super sympathique et une ambiance de bien-être. Je suis allé plusieurs fois à Das Barbinger avec des collègues ou simplement en famille. Pendant que les plus petits se défoulent dans l'aire de jeux avant de manger, vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée dans une ambiance italienne, nostalgie des vacances. Il y a toujours des favoris au menu, mais nous vous surprenons également avec de nouvelles créations chaque semaine pour que cela ne devienne pas ennuyeux. Culinaire tout simplement exceptionnel ! J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air sous les châtaigniers.
💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG
💬 Très belle vue. Des portions de nourriture décentes et l'endroit était étonnamment calme et pas trop occupé, surtout en été puisque c'est à ce moment-là que nous avons visité. Le service était bon. Le coin change pour les bébés était un peu triste et mal pensé