📌 Beethovenstraße 12, 09217 Burgstädt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:11
Un logement de travail typique, à 35 € par personne et par nuit et sans petit déjeuner... à penser.
Le 06/01/2023 à 22:09
Pension propre, des gens sympas adoreraient revenir.
Le 20/06/2022 à 17:56
À mon avis, de tels endroits devraient être évités. Je ne recommande pas.
Le 11/06/2022 à 19:52
Hébergement abordable, fortement recommandé.
Le 05/06/2022 à 17:29
Pas cher, sympa et recommandé. Je me sentais très à l'aise.
Le 23/03/2022 à 13:41
Comme toujours, la famille Schneider WHV nous a mis TRÈS à l'aise. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.
Le 23/03/2021 à 05:58
Bon emplacement en face d'Edeka et c'est presque central en ville Le logement est confortable car il s'agit d'un véritable appartement, comme un trois pièces, et la plupart des chambres ont également leur propre salle de bain.
Le 01/06/2020 à 13:19
Maison d'hôtes agréable, simple mais très propre avec des propriétaires sympathiques. A environ 25 km de Centre-ville de Chemnitz à l'écart. Il y a un Edeka avec une boulangerie juste en face de la maison d'hôtes. Il y a plusieurs chambres simples ou doubles, avec douche et toilettes séparées et cuisine commune. Hautement recommandé.
Le 20/12/2019 à 13:51
Modéré
Le 17/07/2019 à 13:08
Super
Le 01/04/2018 à 16:16
Parfait
Le 13/09/2016 à 18:40
Une maison d'hôtes calme et propre. Familiale.
💬 Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance, vous vous sentez comme chez vous, c'est tout ce que vous avez à dire. Notre nouveau grec régulier. Excellent rapport qualité/prix
💬 Expérience de dîner fantastique avec un personnel extrêmement sympathique. Très grosses portions et Ouzo complémentaire avec l'entrée et à la fin. Tout était bon mais le foie et les frites ont été mes points forts personnels. Bon rapport qualité/prix – j'y retournerai certainement...
💬 Très propre, personnel très sympa 👍 EnMo Sales GmbH
💬 Les pains sont très bien garnis et sauront vous rassasier. Mais ce soir (4 janvier 2024), les 2 employés à l'arrière du restaurant Subway ont eu une dispute un peu plus forte et je pense que ce n'est pas approprié quand il y a des invités dans le restaurant. Cela m'a dérangé.
💬 Oh. Mon. Dieu. Le meilleur Doner que j'ai jamais eu. La mozzarella colle au niveau supérieur. Les sauces intouchables, absolument le meilleur endroit où j'ai mangé en Allemagne. 100/10.
💬 Restaurant très fréquenté avec quelques possibilités de restauration à l'intérieur et en été avec une terrasse extérieure. Les chiens sont autorisés. Mais malheureusement, il n'est pas adapté aux personnes handicapées, il n'y a pas d'ascenseur, vous pouvez accéder au restaurant par des escaliers. Le personnel est très sympathique et rapide 👍🏾😀 la nourriture elle-même est très copieuse et suffisante. Un menu est proposé pour les enfants et des chaises hautes sont également disponibles. Je ne peux que le recommander 👍🏾
💬 Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.
💬 Une très belle auberge de campagne avec une superbe cuisine. La nourriture était très bonne et les portions étaient également suffisantes. Le service est très sympathique et attentionné et a également aidé au choix du dessert. Il est également possible de dîner séparément avec un groupe dans une salle séparée. Le rapport qualité-prix est approprié.
💬 Excellente cuisine, savoureuse et abordable
💬 La nourriture est tout à fait correcte. Préparé rapidement. L'opérateur est un type calme, au regard un peu sombre, mais néanmoins sociable.