📌 Im Scharlsbach 3, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 21:37
Le sommeil le plus réparateur depuis des années. Le calme et la tranquillité sont tout simplement magnifiques.
Le 29/05/2022 à 21:37
Cosy, sympa. Petit-déjeuner copieux
Le 24/10/2020 à 14:24
Très belle maison, bel accueil, excellent petit déjeuner
Le 05/11/2018 à 08:24
Une oasis idéale pour échapper au stress et au bruit de la ville. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est délicieux et c'est un bon point de départ pour les amateurs de randonnées.
Le 04/11/2018 à 18:04
Merveilleuses vacances à la ferme ! Sentiers de randonnée et nature pure juste devant la porte. Petit déjeuner super délicieux. Propriétaires très accueillants. Avec plaisir encore.
Le 12/08/2018 à 05:11
L'auberge actuelle est fermée. La nourriture et les boissons ne sont disponibles que pour les clients de la maison. Néanmoins, nous (à l'improviste) en tant que groupe de 12 personnes avons reçu du café et des gâteaux. Nous ne devrions rien payer pour cela. Nous avons ensuite simplement récupéré l'argent et l'avons remis au propriétaire extrêmement sympathique.
Le 25/07/2016 à 06:45
J'y étais hier (24 juillet 2016), peu accueillant, restaurant fermé depuis le 1er janvier 2016. Il manque des informations sur la page d'accueil !! Non recommandé!!
Le 05/10/2014 à 06:39
Les chambres sont belles et la nourriture est super bonne
💬 Etablissement très agréable, propre et sympathique. Les chambres sont propres et pratiques. La partie restauration est très agréable et les repas très bons. Petit bémol, pas d'espace dédié pour garer nos motos.
💬 Très cool! Service propre et rapide, tout est soigné ! Ce qui n'est pas moins important....
💬 Nous conduisons régulièrement à 20 minutes de chez nous pour obtenir leurs incroyables wraps. Les gars sont toujours très sympathiques et accueillants et leur nourriture est excellente. J'adore Kebap Haus Bali !!
💬 Un restaurant joliment décoré et moderne. Le service était très, très sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Je serais heureux de visiter à nouveau ce restaurant. Un grand merci et salutations à la cuisine.
💬 Personnel très sympa et nourriture de très bonne qualité et très savoureuse. si vous voulez tout au même endroit, essayez une fois. .. Cuisine italienne, indienne et allemande
💬 Bonne nourriture là-bas
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, bonne bouffe ! Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. Tout s'est bien passé et était très savoureux. Grands vins, merci pour cette belle soirée !
💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le service est un peu lent car ils doivent parcourir de longues distances pour accéder aux tables extérieures.
💬 Excellente bière pression, à mon avis la meilleure. Bonne attitude envers les clients, même amicale. Café en plein air confortable et cuisine délicieuse.
💬 Grand restaurant talien idéalement situé juste en face de la gare de Koblenz. Les plats sont bons, le choix vaste avec une grande sélection de cocktails.