📌 Reimerdinger Str. 5, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 14:58
Propriétaire super charmant, très arrangeant et absolument serviable. L'appartement fait partie de l'ancienne ferme. Tout est là, pas tout neuf mais très bien entretenu et propre. Les images sur la page d'accueil sont probablement plus anciennes, elles semblent beaucoup plus fraîches. Nous avons fait de nombreuses balades à vélo dans la région et avons apprécié le paysage. Nous reviendrons certainement.
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était excellent et très sympathique. Avec la propriétaire et le personnel, vous pouvez vous amuser autant qu'à Steintäle. 🤣 Hautement recommandé. Mais pensez à réserver. Merci. Nous serions très, très heureux de revenir.
💬 Savoureux, satisfaisant. Il y a parfois des files d'attente, mais ce n'est pas critique, et ne fait que confirmer la qualité de la cuisine !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois au Rössle et nous n'avons jamais été déçus. Même si le restaurant est très fréquenté, on attend un peu plus longtemps, mais ce n'est pas une mauvaise chose pour nous. Nous aimons vraiment faire ça. La nourriture est toujours excellente? ils ont le meilleur rôti d'oignons au monde. Les salades sont excellentes. Si vous avez vraiment faim, il y a aussi une autre portion de spaetzle comme deuxième portion. Nous reviendrons certainement.
💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.
💬 Très bonne ambiance et bonne bouffe. Je peux recommander le « Schnitzel pané aux champignons et croquettes ».
💬 J'avais commandé chez Lieferando. Service très rapide. Le goût et la qualité étaient bons. En termes de prix, très bon dans les environs.
💬 Chambre petite et manque de modernité. La porte de salle de douche ne s'ouvre pas totalement, bloquée par le chauffage derrière. Beaucoup de bruit par le personnel qui range le matériel jusqu'à plus de 22h. Et le lendemain matin, 8h45, le personnel de menage rentre dans la chambre sans frapper alors que j'étais encore dedans. Côté positif, le petit déjeuner était bon et la literie correcte. Au final, bien trop cher pour ces prestations.
💬 Quel endroit incroyable pour manger. Au milieu de nulle part mais un petit bijou. La nourriture était très très bonne. Une ambiance agréable et lumineuse avec des gens très gentils. La serveuse (qui est aussi la propriétaire, je pense) était très professionnelle et gentille. Elle parlait très bien anglais et prenait le temps de nous expliquer certains plats. Le gâteau au chocolat était également très bon. Un gros point pour la bière. Dans le CV, tout était parfait. Le seul petit inconvénient était la température à l'intérieur du restaurant. Pour moi personnellement, c'est un peu trop froid mais pas glacial. Je le recommanderai à tout le monde.
💬 Etablissement très confortable avec une ambiance sympa. Je suggérerais de s'en tenir aux valeurs par défaut et de ne pas essayer les spécialités italiennes (n'essayez pas les Antipasti, Tortellini en brodo). A part le nom, ils ne partagent pas grand chose avec ce que l'on trouve en Italie. C'est compréhensible, mais si vous ne parvenez pas à obtenir les ingrédients, je vous suggère de les retirer du menu.
💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍