📌 Reimerdinger Str. 5, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 14:58
Propriétaire super charmant, très arrangeant et absolument serviable. L'appartement fait partie de l'ancienne ferme. Tout est là, pas tout neuf mais très bien entretenu et propre. Les images sur la page d'accueil sont probablement plus anciennes, elles semblent beaucoup plus fraîches. Nous avons fait de nombreuses balades à vélo dans la région et avons apprécié le paysage. Nous reviendrons certainement.
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un casino. Derrière le placard, un groupe de personnes est assise et joue. et il travaille jusqu'à 2h00 du matin pour le match. dégradé. Respect aux autres restaurants qui gèrent leur entreprise avec leur cœur et non avec des machines à sous dans un but lucratif.
💬 Au début, on ne pense pas qu'un café en plein air propose de la cuisine indienne et on est un peu surpris quand on s'attend à l'escalope classique :D Mais la cuisine indienne est très savoureuse et définitivement recommandée ! Le personnel est également très sympathique et l'ambiance est agréable. Une recommandation claire pour une délicieuse cuisine indienne dans un café en plein air ! La photo montre mon plat numéro 50 (curry d'agneau)
💬 Pizza très savoureuse, préparée très rapidement, je la recommande.
💬 Un excellent petit restaurant avec une belle ambiance, du personnel très sympa et d'excellents burgers fait maison.
💬 Oubliez tout, mangez ici !! Incroyable!
💬 Petite carte fine, tout semblait très frais et savamment préparé. J'ai été agréablement surpris par l'ambiance, le service amical. Je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. Il y a vraiment eu ici une évolution que je salue vivement en tant qu'habitant.
💬 La meilleure pizza ! Exactement comme en Italie !
💬 Haut👍🏻
💬 C'est l'hiver dehors et il n'y a ni bouilloire ni chaudière dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas non plus à la réception. Il n'y a AUCUNE possibilité de boire du café ou du thé chaud. Désordre!
💬 Très belle terrasse de l autre côté exposé plein sud, un vrai régal de boire son café à la neige au mois de janvier avec un tel soleil. Les gâteaux fait maison sont également à déguster sur place.