📌 Reimerdinger Str. 5, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 14:58
Propriétaire super charmant, très arrangeant et absolument serviable. L'appartement fait partie de l'ancienne ferme. Tout est là, pas tout neuf mais très bien entretenu et propre. Les images sur la page d'accueil sont probablement plus anciennes, elles semblent beaucoup plus fraîches. Nous avons fait de nombreuses balades à vélo dans la région et avons apprécié le paysage. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse et prix bas
💬 Jamais été aussi positivement surpris par un snack/restaurant que par celui-ci ! Non seulement vous vous sentez immédiatement à l'aise, mais vous pouvez également y accéder facilement. Personnel très sympathique, on peut dire qu'elle aime son travail et s'amuse avec ça ! La nourriture était prête à manger très rapidement et était incroyablement savoureuse ! Si vous pouviez donner 10 étoiles, ce magasin vaudrait les 10 étoiles ! Nous aimerions revenir!
💬 Un endroit parfait pour les plus jeunes surtout avec quelques maneges. Pour les adultes, un endroit parfait pour goûter les produits à la fraise dont la bière à la fraise qui est rafraichissante
💬 Mesures absolues. Schnitzel frites saucisse au curry tout en un Vous ne trouverez pas la gentillesse des différents employés Les e-mails personnels reçoivent une réponse d'une prétendue patronne qui était autrefois au fond et qui se prend maintenant pour une princesse Les employés sont traités avec un niveau d'hygiène élevé qui est plus qu'inadéquat, mais il est probablement normal que les employés se touchent le visage après avoir fumé puis mettent la saucisse sur le gril sans même passer le robinet, vous n'êtes donc pas surpris que vous devez passer les prochaines heures aux toilettes avec les yeux bandés Le rapport au ministère de la Santé a été envoyé. Je ne peux que recommander la démolition du stand de grillades de Wittenberg, les autres ont également mauvaise réputation. Désormais, je laisserai une large place à ce prétendu snack-bar, mais comme le nom de l'ex-chancelier, ce l'opérateur du snack-bar n'est qu'un gâchis.,!
💬 Heureusement, le Bistro Körnchen était ouvert le 1er janvier (jour férié). L'emplacement au milieu de la ville et directement sur la rivière Nahe, près de Brückenhäuser. On m'a donné un siège et j'ai servi une bonne nourriture savoureuse. Bien sûr, ce n’était pas rapide comme l’éclair, mais j’ai pensé que c’était approprié. Le rapport qualité/prix était correct, j'y retournerais volontiers.
💬 très bien pour les petits. De nombreux jeux sur une grande surface. ils peuvent se défouler. de bons snacks et des tables confortables. Mais beaucoup de monde et de bruit et un peu cher si les parents accompagnent.
💬 Un très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel vraiment sympathique. Merci pour votre gentillesse qui aime les chiens!
💬 Très bon accueil, le repas est copieux et de qualité. Le cadre est aussi sympa. Le prix n'est pas excessif. Je recommande.
💬 Magnifique terrasse extérieure, serveurs très sympathiques et rapides. La nourriture était absolument délicieuse. Mon Suzuki était parfaitement cuit et la sauce était excellente. Souvlaki et gyro étaient également tendres, savoureux et parfaitement cuits. J'aurais pu manger le tzatziki tout seul, c'était tellement bon. Les portions étaient généreuses et le prix était tout à fait raisonnable. J'ai hâte d'y retourner!
💬 Restauration rapide peut ragoûtante qui enchante les enfants.