📌 Bettwar 1, 91628 Steinsfeld - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:40
Excellent service, très bonne nourriture et excellente.
Le 05/05/2024 à 13:05
Quel endroit incroyable pour manger. Au milieu de nulle part mais un petit bijou. La nourriture était très très bonne. Une ambiance agréable et lumineuse avec des gens très gentils. La serveuse (qui est aussi la propriétaire, je pense) était très professionnelle et gentille. Elle parlait très bien anglais et prenait le temps de nous expliquer certains plats. Le gâteau au chocolat était également très bon. Un gros point pour la bière. Dans le CV, tout était parfait. Le seul petit inconvénient était la température à l'intérieur du restaurant. Pour moi personnellement, c'est un peu trop froid mais pas glacial. Je le recommanderai à tout le monde.
Le 04/05/2024 à 18:36
Cuisine délicieuse, le tout fait maison. Vous pouvez payer en espèces ou via PayPal ! Très amical! Presque tout y est possible si vous le souhaitez. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la salle à manger ou sur le balcon. Nous faisons tout ce qui est possible, l'essentiel est que les clients paient et soient satisfaits !
Le 26/04/2024 à 19:08
Super soirée, nourriture délicieuse et bonnes boissons!
Le 16/04/2024 à 06:26
Ambiance sympa et nourriture délicieuse, je peux le recommander...😘😘😘
Le 14/04/2024 à 18:30
L'emplacement est très agréable, la cuisine traditionnelle roumaine est très bonne et savoureuse.
Le 14/04/2024 à 18:06
Un super resto ! Nourriture très savoureuse, personnel sympa, excellent emplacement! Nous serons de retour.
Le 14/04/2024 à 12:48
Très bonne cuisine, le goût de la maison. Bravo.
Le 06/04/2024 à 19:13
Très belle prestation La nourriture était excellente et les portions généreuses.
Le 06/04/2024 à 15:37
Un endroit au soleil, de la cuisine roumaine en Franconie et des hôtes super sympas ❤️
Le 06/04/2024 à 06:53
Le service était excellent, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse et est en bon état et très propre. Notre entrée, un plateau d'entrées froides pour deux personnes, était très copieuse et pourrait presque être un plat principal. À notre goût, il y avait trop de saucisses (saucisse fumée, deux types de bacon et une sorte de sac à presse). Il y avait aussi un peu de fromage, de la tomate, du concombre, du pain (malheureusement un peu sec) et deux types de trempettes. Moins de saucisses et plus de variété de fromages seraient bien ici. Néanmoins, c'était très savoureux. Le plat principal était une tranche de porc très savoureuse. Mais ce n'est pas comme nous le connaissons ici, plutôt maigre de l'escalope avec sauce. Au lieu de cela, un mélange de porc fumé, de bratwurst et de poitrine de porc. Le tout est bien frit et servi avec de la purée de pommes de terre. Extrêmement délicieux ! Malheureusement, seule la purée de pommes de terre semblait être un mélange prêt à l'emploi sorti du sac. Nous avons également eu du cevapcici avec de la polenta. Tous deux très savoureux ! En dessert, il y avait du gâteau au chocolat et du « Papanasi », une spécialité de la maison. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Dans l’ensemble, c’était un repas extrêmement délicieux. Plutôt viandé et copieux, mais tout de même recommandé.
Le 31/03/2024 à 13:00
Tout est excellent... la nourriture, le service, nous répéterons certainement
💬 Bonjour les gars, nous avons commandé à nouveau longtemps après que la qualité de la nourriture ait souvent diminué. La livraison était excellente et rapide - super. Seulement aujourd'hui, c'était vraiment génial, le jumbo kebab (qui coûte maintenant 11,00 €) était une salade composée dans du pain, la baguette que nous avons commandée n'avait pas de vraie garniture de jambon/salami et elle n'était pas vraiment cuite. Pour couronner le tout, la nugget avec des frites - les frites n'étaient pas cuites non plus. Désolé, mais nous avions déjà répondu aux « plaintes » au téléphone, mais il semble que personne ne soit intéressé. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients.
💬 Accueil sympa, grand choix de pizzas qui en plus sont un régal. Bon rapport qualité/prix
💬 Le rapport qualité-prix est correct, Les portions sont bonnes et peu importe ce que vous mangez, c'est toujours délicieux ! Même si vous emportez du poulet avec des frites et des escalopes à la maison, il reste très savoureux. Obtenez toujours quelque chose à manger. Propriétaires très sympathiques Entièrement recommandé
💬 Les pizzas ont été livrées plus rapidement que prévu. MAIS sur une pizza, deux garnitures ont simplement été omises ou oubliées ? Le salami et le jambon n'étaient pas très bons. La viande du kebab était brûlée sur les deux pizzas. La sauce était ok mais il y en a de meilleures. Dans l’ensemble, je ne commanderai ni n’y mangerai plus jamais ! Les concurrents sont trop bons pour ça, ce qui est dommage après la réouverture !
💬 excellent petit déjeuner, bon café, service agréable et sucré (2 tresses) j'adorerais revenir
💬 Nourriture très savoureuse. Le service était top, nous étions là pour la fête d'anniversaire.
💬 Ironiquement, c'est le curry indien que nous adorons. la nourriture est super savoureuse, authentique et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont très sympathiques et heureux de vous aider, et il existe également une réduction sur la carte de fidélité. Hautement recommandé.
💬 Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région
💬 Un café en plein air très agréable et calme que nous n'avons trouvé que parce que le restaurant Nostalgia à Georgensgmünd était fermé, malgré l'indication contraire de Google. Service très sympathique, pas d'attente et une pizza que l'on adore. Pâte très fine et croustillante avec de nombreuses garnitures. Nous avons eu la Capricciosa, garnie de jambon, salami, champignons (frais) et pepperoni. L'offre du midi : 28 pizzas et une petite salade pour 7,50 € Hautement recommandé.
💬 Super hôtel avec des chambres fantastiquement meublées. Équipement de haute qualité. Sympathique et axé sur le service. Une rue pavée traverse Malchow. Les chambres donnent sur la rue dans certains appartements. Les appartements disposent de bonnes fenêtres et de portes insonorisées. Les bruits de conduite restent gênants pour les oreilles sensibles.