Restaurant 🇩🇪

ROmantic Restaurant Avis

📌 Bettwar 1, 91628 Steinsfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ROmantic Restaurant à Steinsfeld

Les avis

Les dernier avis sur ROmantic Restaurant à Steinsfeld

R..e

Le 11/05/2024 à 13:40

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et excellente.

szumsia.

Le 05/05/2024 à 13:05

5 / 5

Quel endroit incroyable pour manger. Au milieu de nulle part mais un petit bijou. La nourriture était très très bonne. Une ambiance agréable et lumineuse avec des gens très gentils. La serveuse (qui est aussi la propriétaire, je pense) était très professionnelle et gentille. Elle parlait très bien anglais et prenait le temps de nous expliquer certains plats. Le gâteau au chocolat était également très bon. Un gros point pour la bière. Dans le CV, tout était parfait. Le seul petit inconvénient était la température à l'intérieur du restaurant. Pour moi personnellement, c'est un peu trop froid mais pas glacial. Je le recommanderai à tout le monde.

Florian.t

Le 04/05/2024 à 18:36

5 / 5

Cuisine délicieuse, le tout fait maison. Vous pouvez payer en espèces ou via PayPal ! Très amical! Presque tout y est possible si vous le souhaitez. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la salle à manger ou sur le balcon. Nous faisons tout ce qui est possible, l'essentiel est que les clients paient et soient satisfaits !

Syncro.i

Le 26/04/2024 à 19:08

5 / 5

Super soirée, nourriture délicieuse et bonnes boissons!

Photo n°1 de l'avis de Syncro.i fait le 26/04/2024 à 19:08 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Katalin.�

Le 16/04/2024 à 06:26

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture délicieuse, je peux le recommander...😘😘😘

Simona.t

Le 14/04/2024 à 18:30

5 / 5

L'emplacement est très agréable, la cuisine traditionnelle roumaine est très bonne et savoureuse.

Nina.

Le 14/04/2024 à 18:06

5 / 5

Un super resto ! Nourriture très savoureuse, personnel sympa, excellent emplacement! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°2 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°3 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°4 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°5 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Photo n°6 de l'avis de Nina. fait le 14/04/2024 à 18:06 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Vasile.a

Le 14/04/2024 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine, le goût de la maison. Bravo.

Roland.�

Le 06/04/2024 à 19:13

5 / 5

Très belle prestation La nourriture était excellente et les portions généreuses.

Sebastian.m

Le 06/04/2024 à 15:37

5 / 5

Un endroit au soleil, de la cuisine roumaine en Franconie et des hôtes super sympas ❤️

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.m fait le 06/04/2024 à 15:37 sur le  ROmantic Restaurant à Steinsfeld
Fabian.a

Le 06/04/2024 à 06:53

5 / 5

Le service était excellent, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse et est en bon état et très propre. Notre entrée, un plateau d'entrées froides pour deux personnes, était très copieuse et pourrait presque être un plat principal. À notre goût, il y avait trop de saucisses (saucisse fumée, deux types de bacon et une sorte de sac à presse). Il y avait aussi un peu de fromage, de la tomate, du concombre, du pain (malheureusement un peu sec) et deux types de trempettes. Moins de saucisses et plus de variété de fromages seraient bien ici. Néanmoins, c'était très savoureux. Le plat principal était une tranche de porc très savoureuse. Mais ce n'est pas comme nous le connaissons ici, plutôt maigre de l'escalope avec sauce. Au lieu de cela, un mélange de porc fumé, de bratwurst et de poitrine de porc. Le tout est bien frit et servi avec de la purée de pommes de terre. Extrêmement délicieux ! Malheureusement, seule la purée de pommes de terre semblait être un mélange prêt à l'emploi sorti du sac. Nous avons également eu du cevapcici avec de la polenta. Tous deux très savoureux ! En dessert, il y avait du gâteau au chocolat et du « Papanasi », une spécialité de la maison. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Dans l’ensemble, c’était un repas extrêmement délicieux. Plutôt viandé et copieux, mais tout de même recommandé.

Gabriela.t

Le 31/03/2024 à 13:00

5 / 5

Tout est excellent... la nourriture, le service, nous répéterons certainement

  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Zuffenhausen (751 Avis)

  • 💬 Étant donné que je ne dors pas vu la literie autant donné mon avis. Vous l'aurez compris cet hôtel est à l'opposé de ce que dois propose la chaîne. L'accueil désagréable et cela a été souligné plus d'une fois. Vous dormirez sur une literie loin d'être confortable, matelas creusé, coussin aussi épais qu'une feuille de papier. Il y a bien un coussin supplémentaire dans l'armoire, une autre feuille de papier donc inutile et dont la propreté est à vérifier. J'ai posé mon casque audio super fin a côté pour que vous vous rendiez compte de l'épaisseur. Par chance j'avais un coussin gonflable pour m'aider à être allongé avec un meilleur confort. Le lit simple est petit à souhait, si vous mesurez plus de 1m80 classique pour un homme, vos pieds seront dehors et la couette est encore plus petite ! Du grand n'importe quoi. Vous avez tous les éléments pour mal dormir. Hôtel avec des travaux pas loin, j'ignore ce que ça va donner pour ceux qui compte faire de longues nuits, j'ai l'avantage de me lever super tôt pour partir de ce cauchemard. Douche petite mais ok pas de place pour poser ses affaires donc ballade à poils en sortie de douche. Un grand next pour cet hôtel !


  • 🏪 Döner Palast (109 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Je récupère toujours ma nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites. (par exemple, je n'utilise que de la sauce cocktail sur mon kebab). Hygène ok et le patron lui-même est au comptoir.


  • 🏪 Restaurant Le Faubourg (269 Avis)

  • 💬 Première impression: c'est vieillot, dépassé....puis le pain apporté pour patienter....ce n'était même pas du pain, mais de la baguette à réchauffer ! Le service était correct, mais la lotte trop cuite, c'est du caoutchouc et le boeuf gravelax, ce ne se prépare pas aux épices de Noël.....le vin 8€ le verre, ça fait un peu cher quand même....bref, on ne reviendra pas.


  • 🏪 Fritz Mitte Delivery (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Belvedere Ludwigshafen am Rhein (301 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai déménagé et que j'étais en visite, j'avais envie de retourner au Belvédère et à Salva. Hm, au début je pensais ne connaître aucun d'entre eux, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y avait de nouveaux propriétaires et un changement de propriétaire (et je n'ai pas de coordonnées de Salva ! :-( En tout cas, je' J'y suis déjà allé et je voulais quelque chose à manger et donnez une chance à la nouvelle équipe, ils sont toujours italiens ! Bien sûr, ce n'est plus comme avant ou comme c'était avec l'ancien propriétaire, mais je ne comprends pas le point négatif critiques. La nourriture était chaude et très savoureuse. Peut-être que vous devriez juste l'essayer. Récupérez-le vous-même, le délai de livraison était long lorsque les garçons avaient beaucoup de commandes. Je serai heureux de revenir, ne serait-ce qu'une fois par mois. 6-12 mois :-)


  • 🏪 Treffpunkt Bahnhof (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Lübeck à Munster spécialement pour manger ces baguettes extrêmement délicieuses. Nous lui donnons 10 étoiles 🤩 Pain super Garniture Bon goût Prix ​​haut Egalement 10 étoiles pour la gentillesse du personnel 🤩 Vraiment 💯 pour cent recommandé 🤩


  • 🏪 Kalos Chicken & More (38 Avis)

  • 💬 Très déçu. Améliorer la rapidité de livraison des commandes.


  • 🏪 Döner-Bistro Shahi (520 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et service rapide Délicieux kebab et salade Tout va bien Recommandation 👍🏻


  • 🏪 Treibhaus (283 Avis)

  • 💬 Nettes uriges Pub


  • 🏪 Sportheim SpVgg Obertrubach - Trubachtal e.V. (15 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère