Hôtel 🇩🇪

Pension Blüthmann Avis

📌 Bahnhofstraße 49, 19339 Plattenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Blüthmann à Plattenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Blüthmann à Plattenburg

Roger.o

Le 14/05/2024 à 13:47

5 / 5

Je suis un invité permanent hebdomadaire depuis le 23 octobre, je suis très content de tout, des hôtes très sympathiques, tout était super propre, super ambiance, merci pour ça beau temps

AV.

Le 12/03/2023 à 13:21

5 / 5

Excellente maison d'hôtes bien rangée, opérateur très sympathique. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup !

Junis.h

Le 07/08/2022 à 07:56

5 / 5

Il est meublé d'une manière très omaneuse, mais si vous pouvez vous en sortir, c'est génial. Surtout pour le prix !

Ralf.i

Le 15/05/2022 à 20:06

5 / 5

Joliment meublé et agréablement calme, j'adorerais revenir.

Marion.a

Le 20/10/2020 à 20:30

5 / 5

Des hôtes très gentils et serviables, les chambres sont super propres et confortables. Tout a été pensé, bouilloire, réfrigérateur... Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était le point culminant. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Ferienhaus Hexenhütte (17 Avis)

  • 💬 Mme Bernhardt et la cabane de sorcière ont sauvé nos vacances. La maison que nous avions initialement louée n'était pas raisonnable et heureusement, nous avons pu emménager spontanément dans la cabane de la sorcière avec 2 chats et 2 chiens. La maison est tordue et charmante, bien équipée, bien entretenue et confortable. Tous les amis à quatre et deux pattes se sentaient parfaitement à l'aise. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Yaja‘s Smashburger (231 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Bürgerhaus (20 Avis)

  • 💬 Ils parlent un peu anglais. Assez pour comprendre ce que vous voulez. Personnel très sympa et le menu est moitié anglais moitié allemand. Grande quantité de nourriture à un prix bon marché et la plupart des plats sont délicieux.


  • 🏪 Hotel Weinhaus Weis (414 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur de car très bien


  • 🏪 Asia Haus Eisleben (144 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à un bon prix


  • 🏪 Mela (43 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy avec ce petit plus. Vous serez accueilli très ouvertement et chaleureusement. Ici, vous pourrez vous attarder et passer des soirées agréables avec une excellente cuisine et du bon vin chaud ! Un véritable incontournable à Erfurt.


  • 🏪 Louis Laurent (392 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Que pouvez-vous demander d’autre ? Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. Le menu propose une grande variété de bons choix, et ils proposent également un menu de plats du jour. La musique de fond est choisie avec beaucoup de goût pour correspondre au style français du restaurant. Leur sélection de vins est de premier ordre. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Griechisches Restaurant OLYMPUS (1292 Avis)

  • 💬 Pas très bon. Que des plats surgelés. Personnel absent. 20 minutes après avoir finit le plat principal, personne ne vient débarasser ni même demander si on souhaite un dessert. Bref, mauvaise expérience, je déconseille.


  • 🏪 Hotel Pension Schwerin-Haus Schreiber (57 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voulions aller dans mon ancienne ville natale de Schwerin après un an et demi et nous sommes installés dans cette maison le dimanche de Pentecôte. Pour 140 euros (pour 2 nuits) Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas de petit-déjeuner (soi-disant à cause de Corona), c'est clair. C'est pourquoi aucun test n'est nécessaire et aucun masque n'est requis. De plus, un carrelage manquant dans la salle de bain et donc un trou dans le mur. Taches de moisissures noires sur les joints en silicone dans la douche. Pas même de WiFi ni de téléphone dans la chambre. Une fois et plus jamais. Absolument le dernier recours. Du personnel que vous pouvez contacter : Aucune trace. Et l'accueil (une table en verre avec une chaise) dans le couloir C'est ouvert seulement de 18h à 19h, au moins c'est à la porte. ...malheureusement non plus. Une fois et plus jamais !!!!!!!!! J'aurais pu jeter les 140 euros dans les toilettes. Mais le plus gros problème était de savoir si j’avais besoin d’une facture. Quand j'ai dit non, le bloc-notes a rapidement disparu et l'argent est allé dans la poche de la réceptionniste.


  • 🏪 Brauhaus Südstern (1334 Avis)

  • 💬 Très bonne bière maison, plats beaucoup moins intéressants, au tarif élevé au vue de la fadeur de la cuisine. Tables extérieures donnant sur le parc très agréables. Réservation fortement conseillée à la belle saison.