Hôtel 🇩🇪

Pension Blüthmann Avis

📌 Bahnhofstraße 49, 19339 Plattenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Blüthmann à Plattenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Blüthmann à Plattenburg

Roger.o

Le 14/05/2024 à 13:47

5 / 5

Je suis un invité permanent hebdomadaire depuis le 23 octobre, je suis très content de tout, des hôtes très sympathiques, tout était super propre, super ambiance, merci pour ça beau temps

AV.

Le 12/03/2023 à 13:21

5 / 5

Excellente maison d'hôtes bien rangée, opérateur très sympathique. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup !

Junis.h

Le 07/08/2022 à 07:56

5 / 5

Il est meublé d'une manière très omaneuse, mais si vous pouvez vous en sortir, c'est génial. Surtout pour le prix !

Ralf.i

Le 15/05/2022 à 20:06

5 / 5

Joliment meublé et agréablement calme, j'adorerais revenir.

Marion.a

Le 20/10/2020 à 20:30

5 / 5

Des hôtes très gentils et serviables, les chambres sont super propres et confortables. Tout a été pensé, bouilloire, réfrigérateur... Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était le point culminant. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Pompei (228 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture👌


  • 🏪 friends4friends (185 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant dans la vieille ville de Stralsund. Le service était vraiment impeccable, l'ambiance agréable, chaudement recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Athen (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Domizil (137 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres, propres et calmes. Wifi OK, télévision allemande locale uniquement. Pas de service de restaurant le soir pendant mon séjour, mais je crois qu'il y en a certains soirs.


  • 🏪 Pfaff (561 Avis)

  • 💬 Arrivé un peu tard vers 20h30, il y avait donc un menu plus petit. Nous avons eu les pâtes aux escalopes et aux légumes. La bière était froide, la nourriture était bonne et le service était sympathique. Bel endroit près de l’entrée de la cascade.


  • 🏪 Kawinkel (146 Avis)

  • 💬 Chealsy et Hanna pour le président ! Vous faites de cet endroit UN endroit pour être ! Je t'aime - continue à être - salutations de "2 Beers" et de John O. de HAM


  • 🏪 Pizzeria o Sole Mio (167 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria familiale, très très bon et de vraies pizzas faite maison 🍀👍


  • 🏪 Eiscafé Veneto Da Timmi & Salvo Mainburg (217 Avis)

  • 💬 C'est toujours une bonne idée d'intervenir en passant. Même si la grande variété d'options différentes peut vous empêcher de savoir quoi commander, vous pouvez être sûr de savoir qu'une fois que vous aurez reçu votre glace, vous ne la regretterez pas. Le petit temps d'attente ne sera pas perceptible dans ce bâtiment climatisé avec musique de fond. L'un des meilleurs endroits de cette ville pour emmener votre famille ou vos amis.


  • 🏪 Kaplan Döner Kebap House (535 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Meyer's Hotel Garni (200 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Le service est super. Super petit déjeuner Merci Cordialement Thomas Stilling