Hôtel 🇩🇪

Pension Bock Avis

📌 Hauptstraße 35, 93128 Regenstauf - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pension Bock à Regenstauf

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bock à Regenstauf

Foaad.c

Le 14/09/2021 à 15:50

5 / 5

excellent

Frank.e

Le 26/04/2021 à 13:46

5 / 5

Super maison d'hôtes, toujours heureux de revenir !

Renate.

Le 26/04/2021 à 13:37

5 / 5

Récemment meublé, très propre et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Cosy et même une grande terrasse sur le toit pour les fumeurs. La performance des prix correspond définitivement. Merci R.M.

Arnold.i

Le 08/01/2021 à 10:50

5 / 5

Je vais juste demander un logement ici. J'ai passé une semaine en vacances en moto à Regenstauf en été et j'ai été très satisfait.

Dirk‘s.e

Le 06/09/2020 à 16:50

5 / 5

Chambres agréables et propres. Opérateur très sympa. Le prix est super et le petit déjeuner est bon aussi.

Ioan.i

Le 19/07/2019 à 11:04

3 / 5

Acceptable!

ulli.e

Le 06/06/2019 à 17:24

5 / 5

propriétaire extrêmement sympathique et serviable.

adriano.a

Le 15/08/2018 à 20:11

4 / 5

Chambres conviviales et très spacieuses et propres.

Holger.c

Le 16/07/2018 à 07:26

4 / 5

Simple et peu coûteux. Propre et ordonné. WC commun dans le couloir, douche dans la chambre. Parking dans la cour.Cuisine à thé avec cuisinière et réfrigérateur. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais une boîte à clés est disponible. Petit déjeuner simple, mais également possible avant 7h00 sur rendez-vous. Court trajet jusqu'à l'autoroute.

Frank.c

Le 17/12/2017 à 07:24

4 / 5

Belles chambres propres.

Ninchen.p

Le 24/10/2017 à 20:42

4 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et agréable, nous aimerions revenir. Nous avions une chambre double avec douche/WC, tout était très propre et bien entretenu, lits super confortables, grande chambre, avec TV et sèche-cheveux, WiFi gratuit et keyboy à l'entrée. Le propriétaire est très gentil et sympathique, la réservation par email ne pose aucun problème, le paiement s'effectue uniquement en espèces. Le petit déjeuner était délicieux et le prix était très raisonnable. Un point en moins pour l'emplacement, car il donne directement sur la rue et n'est pas très calme la nuit avec la fenêtre ouverte. Il y a des places de parking derrière la maison et dans l'ensemble c'était vraiment sympa😊

Thomas.o

Le 29/08/2017 à 15:29

5 / 5

Très bien, propre, hospitalier, recommandé.

Mario.i

Le 03/02/2017 à 22:00

3 / 5

Les chambres sont bien. Malheureusement, les toilettes sont dans le couloir, mais propres.

  • 🏪 Sportbistro in der Sporthalle (6 Avis)

  • 💬 Nous y étions en journée pour connaître les horaires d'ouverture. Il y avait une grande pancarte sur la porte indiquant les horaires d'ouverture. Ouvert du mardi au samedi de 17h00 à 22h00. Le soir nous y étions à 21h pour commander deux pizzas à emporter. La réponse supposée du chef était : Non. Nous lui avons précisé que nous avions pris connaissance des horaires d'ouverture, mais il nous a répondu : nous fermons à 21 heures. Désolé, mais vous devriez également modifier les horaires d'ouverture à la porte d'entrée et ici sur Google. De plus, c'est définitivement plus convivial.


  • 🏪 Gästehaus HarzGlück (92 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très joliment meublée, très propre et abordable. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. Un délicieux petit-déjeuner est un bon début de journée. Les exploitants de la maison d'hôtes étaient toujours courtois et amicaux. Nous avons exploré la région depuis Braunlage. Étaient sur le Brocken, à Wernigerode, Quedlinburg, etc. Tout était facilement accessible.


  • 🏪 SEETELHOTEL Pommerscher Hof (1140 Avis)

  • 💬 Nos salles de bain étaient sales... le bois et le chauffage endommagés étaient mauvais pour l'esthétique et la pomme de douche s'est détachée au milieu de la douche à cause de la pression... Maintenant que j'ai dit tous les points négatifs que j'avais, permettez-moi de parler de la qualité du service. Je suis venu ici de Berlin pour une escapade spontanée avec un ami. Nous avons beaucoup apprécié les sourires, l'accueil et le service enthousiaste. La nourriture du restaurant de l'hôtel était également visuellement attrayante, même si je mettrais en garde contre le poisson qui n'était pas désossé... le filet, cependant, était bon (~ 8/10) à jeun.


  • 🏪 Trattoria il Peperoncino da Morelli (430 Avis)

  • 💬 Famille super sympathique. On a immédiatement l'impression d'être en vacances :-) Excellent service et je me suis rarement senti aussi à l'aise. Nous avons commandé une pizza et cela m'a complètement impressionné. Il est arrivé chaud et était excellent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Loreley Coburg (372 Avis)

  • 💬 Restaurant super bien tenu proposant une cuisine allemande au milieu du centre-ville de Cobourg, personnel très sympathique, grand choix de plats et prix modérés. Ici, vous êtes servi personnellement par le patron, la satisfaction du client est très importante pour le patron, on nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien. Le service est absolument TOP, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Zur Spitzmaus (99 Avis)

  • 💬 Top, toujours sympathique et bons prix


  • 🏪 Gaststube Torwache (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end au Schlosshotel Klaffenbach. Vendredi, nous avons bu du café au café en plein air de Torwache, puis dîné à l'auberge. Nous avions une vue fantastique depuis le café en plein air jusqu'au château. Nous avons ensuite dégusté une très savoureuse coupe glacée suédoise avec le café. Le lait de poule dans la coupe glacée nous a donné envie d'alcool, alors nous sommes restés et avons bu pas mal de vin et de bière. Alors que le soleil se couchait derrière le château et qu'il faisait plus frais, nous nous sommes installés à l'intérieur où nous avions réservé une table. La chambre est magnifiquement conçue, propre et confortable. Pour le dîner, il y avait du lapin et du rôti de porc ainsi que de la bière et du vin. Le serveur était toujours attentif afin qu'aucune demande ne reste insatisfaite. La nourriture était excellente, très savoureuse et chaleureuse. Les verres étaient toujours propres, la bière et le vin étaient bien frais et bons. Le prix d'un repas était d'un peu moins d'une vingtaine d'euros, mais ce n'est pas grave vu la qualité. Conclusion : Fortement recommandé, nous reviendrons.


  • 🏪 Asia Long (228 Avis)

  • 💬 Ce restaurant asiatique m'a impressionné. J'ai commandé deux plats de riz : du poulet au curry épicé et du poulet au curry. Ils étaient tous les deux délicieux et les prix étaient justes. Dans l’ensemble, une expérience culinaire satisfaisante.


  • 🏪 REDO XXL Cottbus (1903 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. Nous avons mangé 2000 g de Spare Ribs avec frites et sauce BBQ. C'était délicieux et suffisant pour 4 personnes. La serveuse était très sympathique.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2008 Avis)

  • 💬 Je suis un influenceur culinaire bien connu et je suis assez déçu de votre service et de la nourriture qui m'a été donnée, vous voyez, j'ai payé 17 euros pour pas beaucoup de nourriture, mon ami a acheté quelque chose pour 6 euros. La portion était indéniablement différente, moi qui ai dépensé 17 euros je n'ai pas eu beaucoup de frisson que mon ami qui a dépensé 6 euros, McDonald's s'il te plait change.