📌 An den Lindenbäumen 52-54, 34277 Fuldabrück - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/06/2021 à 21:27
OK je
💬 Burritos, arepas, quesadillas et tacos très savoureux🌮🌯, employé attentif 🤗 Nous recommandons vraiment cet endroit!
💬 C'est avec le cœur lourd que je dois dire qu'une de mes pizzas préférées de longue date a considérablement changé. Je suis un habitué depuis plus de 10 ans et j'ai toujours adoré les pizzas. Mais quelque chose a changé lors de notre dernière visite familiale. Les pizzas ont un goût différent - pas aussi bonne qu'avant. Je me demande si le directeur général a changé aussi. Cela pourrait expliquer pourquoi les ingrédients et le goût ont tant changé. J'espère vraiment que le restaurant retrouvera la qualité qui l'a rendu si spécial
💬 lieu de rencontre confortable pour les clubs et la communauté du village
💬 Cuisine asiatique solide, nous nous sommes régalés. L'attente pour les plats à emporter n'a pas été longue et le personnel était sympathique. Les prix étaient assez bon marché par rapport aux normes actuelles, mais les portions étaient gérables.
💬 Très bel endroit et personnel sympa, j'ai beaucoup aimé
💬 Le burger avec des frites était bon, mais rien de spécial. Ce qui est décevant, c'est qu'il y a des cocktails sans alcool à la carte et que lors de la commande, on vous dit qu'ils ne sont disponibles qu'en été. (Bien que les ingrédients pour cela soient disponibles en magasin). Ensuite, vous voulez un thé glacé à la pêche qui est au menu, mais ce n'est pas possible car ils ont de nouvelles variétés.
💬 Un endroit sympa avec des gâteaux frais faits maison. Astuce top. Ici, l'un ou l'autre peut tirer une leçon du Harz.
💬 Le personnel est très amical. Enfin un concept différent du simple kebab. Enfin à Pirmasens il y a aussi des kofta qui sont elles aussi très savoureuses. L'intérieur est très grand et offre de nombreux sièges.
💬 - Personnel très sympathique et serviable - m'a permis, à moi et à ma famille, de choisir facilement le menu - y compris une aide en anglais - Nourriture délicieuse - J'avais des calamars, mon mari avait un steak et les enfants du menu pour enfants - des pâtes Mickey Mouse et une pizza au salami - Tous excellents - Rapport qualité/prix - menu à très bon prix dans une gamme moyenne, les portions de nourriture sont grandes, y compris la salade que vous pourriez avoir en entrée (au fait avec une vinaigrette incroyable - vous pouvez tremper le pain dedans 😝) - Est-ce qu'on reviendra ? - définitivement, nous sommes heureux d'avoir découvert le restaurant et avons décidé de l'essayer pour un dîner matinal en revenant d'Edeka.
💬 Cuisine maison très médiocre, je n'ai pas besoin d'y retourner. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.