📌 Hauptstraße 12, 01920 Nebelschütz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 19:11
Chambre simple, propre, de taille suffisante. Très bon petit déjeuner. Accueil sympathique.
Le 06/11/2022 à 22:17
Belles chambres et bon petit déjeuner, très propre. Bien que situé directement dans la rue, très calme. La région est culturellement très intéressante et idéale comme point de départ pour des randonnées à vélo. Cela vaut la peine d'assister à un service dominical en sorabe. Les résidents locaux sont très sympathiques et le magasin de la ferme sert également du café l'après-midi.
Le 23/05/2021 à 07:51
Nous étions en voyage d'affaires en Saxe et y avons passé la nuit. La performance des prix est excellente. Chambres propres et Mme Lehman est une hôte agréable et arrangeante. L'endroit n'a rien à offrir, il est en zone rurale, mais pour quelques nuits si vous avez affaire c'est idéal. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/08/2019 à 15:44
Peut être fortement recommandé, super
💬 Un vrai régal, une belle sélection de vins et des tapas très très savoureuses ! Tout cela dans le cadre magnifique de l'Altes Meierhof. Ici, vous pourrez profiter d'une merveilleuse soirée avec un excellent service, du vin et de la nourriture !
💬 Ma conclusion serait chère mais savoureuse. Je peux vous recommander les frites très bien assaisonnées et croustillantes ainsi que la pizza. Nous avons particulièrement aimé le pain au fromage à l'ail. La livraison est également rapide et la nourriture est encore chaude. La seule chose à redire, ce sont les prix des demandes supplémentaires d'oignons etc., qui sont à mon avis disproportionnés...
💬 Besoin d'un rafraîchissement pour le retour après une randonnée ? Le café en plein air est confortable avec une vue magnifique. Un petit parking à disposition. La nourriture est excellente. Rapport qualité-prix correct. Personnel très sympathique
💬 C'est un peu difficile à trouver, mais il y a une signalisation. Le service est très sympathique, le menu est gérable. Les plats sont très savoureux. Bonne cuisine allemande.
💬 Le kebab le meilleur et le plus savoureux. Enfin du bon pain et de la viande.
💬 Belle propriété, excellent service et restaurant fantastique. Fortement recommandé
💬 Super
💬 L'employé était un peu grossier et faisait des blagues étranges. Le Döner était ok, nous avons payé 5 € pour un falafeld-dürum. C'est beaucoup pour Berlin. J'irais dans un endroit différent
💬 Super ambiance, service et nourriture! Délicieuse salade de poulpe, sushi et ramen. 😋
💬 Service très, très agréable, avec une réservation, vous obtenez toujours une place, ce qui en vaut vraiment la peine. Même lorsque le restaurant est plein, les employés essaient de plaire à tout le monde🥰. Manger ici et profiter de l'ambiance est un vrai plaisir😍 ❗️ Je recommande vraiment ce restaurant de tout cœur !