Les avis
Le 06/05/2024 à 17:59
Ils n'ont pas tout ce qu'ils ont écrit
Le 29/07/2022 à 12:46
Cela a vraiment l'air aussi moche que Bucarest. Bon donc le nom convient
Le 22/07/2021 à 14:49
Et si vous êtes seul, il vous demande de payer 50 euros et ne vous dit pas que vous ne serez pas seul dans la chambre, vous serez avec 3 autres inconnus. Pour 56 euros, je recommande plutôt l'hôtel B&B de Nuremberg.
Le 19/07/2021 à 23:31
Bon
Le 28/06/2021 à 22:51
Super
Le 04/06/2021 à 06:57
Très agréable et confortable, j'ai été satisfait !
Le 08/12/2019 à 19:51
Endroit horrible, sale et déprimant, la salle de bain est partagée ainsi que les douches et elles tombent en ruine
Le 01/10/2019 à 23:30
Terrible
Le 30/08/2019 à 11:24
Cherche ailleurs
Le 11/08/2019 à 21:46
Le lit était cassé pas très propre
Le 09/08/2019 à 12:16
La pire merde que j'ai jamais vue - des rats, des souris, des lits superposés 😫😫😫 pas de matériel de cuisine (pas de casseroles, d'assiettes, de bouilloire, rien), pas de machine à laver, l'eau coule comme un saignement de nez, pour prendre un bain il faut dépenser au moins 30 minutes, UN CHOC, PIRE QU'UN HÔTEL NOIR, en plus, ils ne parlent que russe. Cela mérite un ➖ moins 10.😠😠😠😠😠👎👎👎⚰️⚰️⚰️
Le 09/03/2019 à 15:56
J'ai oublié un chargeur de portable, le gars l'a envoyé par la poste. À propos du lieu. L'endroit est réservé aux travailleurs, qui viennent la nuit et repartent le matin. Cuisine et salle d'eau communes verrouillables.
Le 07/03/2019 à 15:55
Effrayant
Le 09/02/2019 à 07:34
Juste des déchets
Le 05/02/2019 à 19:11
Pas cher et sale.
Le 14/12/2018 à 13:51
le prix en conséquence, quiconque s'attend à recevoir un service et co ici pour le prix doit avoir un plan ou pas de plan pour la vie
Le 03/12/2018 à 06:50
En fait, il ne vaut même pas une étoile. Pire que n'importe quelle auberge de jeunesse. Seulement une toilette pour femmes et deux toilettes pour hommes, même si les hommes de la création s'en moquent. Une salle de douche pour toute la maison d'hôtes. Il est interdit de fumer dans les chambres, mais si vous souhaitez sortir pour fumer, ils font des histoires après 22 heures. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 30/11/2018 à 11:31
J'ose dire que c'est nul comme endroit
Le 06/10/2018 à 13:56
Bon prix et hébergement chez mamie....style auberge
Le 28/09/2018 à 13:21
Ne reste pas ici
Le 09/07/2018 à 20:01
L'hôtel dans son ensemble ne correspond pas au prix. Même s'il s'agit de l'hôtel le moins cher de la liste, le prix est encore beaucoup trop élevé et de toute façon il ne correspond pas aux 3 étoiles annoncées. Toilettes à l'autre bout du couloir, douche commune avec plusieurs cabines toujours occupées par d'autres. Et si l'on considère que toutes les chambres 7x4 sont occupées par des hommes, si vous êtes la seule femme, vous ne voudriez de toute façon pas prendre de douche... Comme « l’hôtel » se trouve juste dans la rue, c’est très bruyant dehors, à tel point qu’on ne peut même pas ouvrir les fenêtres. Appâts bruyants sous les lits, les portes ne peuvent être ouvertes et fermées qu'avec force, l'utilisation d'un clou au lieu d'un crochet rappelle une caserne. Pour l’argent que vous gagnez, vous pouvez au moins acheter de nouvelles portes. Pour le prix, la maison d'hôtes n'est pas recommandée ; les propriétaires doivent soit reconsidérer la politique tarifaire, soit la rénover et la renouveler en profondeur.
Le 09/07/2018 à 07:42
L'auberge dont je n'étais pas satisfait
Le 22/03/2018 à 05:58
Une résidence avec un accès facile au centre ville, à 15 minutes en métro. Avec des chambres avec des équipements minimes et propres. Le petit-déjeuner n'est pas fourni, mais il y a une cafetière. Il y a plusieurs restaurants dont KFC par ici.
Le 10/10/2017 à 22:03
Sympathique, propre et bien situé !
Le 03/10/2017 à 07:13
Performance des prix excellente. Mobilisation facile dans la pièce. Personnel serviable
Le 21/05/2017 à 05:06
Terrible! Et même une étoile, c’est encore trop ! Dès l'entrée, vous êtes accueilli par une odeur de moisi et un accueil digne d'un bordel. Une fois dans la chambre (qui ressemble plus à une boîte à chaussures), vous êtes submergé par l'odeur de la fumée de cigarette froide. Les lits grincent. La douche commune donne l'impression de n'avoir pas été nettoyée depuis des semaines et les toilettes communes est déraisonnable d’un point de vue hygiénique. Je pourrais continuer comme ça pour toujours. Conclusion : restez à l'écart !
Le 09/04/2017 à 18:25
Des conneries, des conditions comme dans les foyers de demandeurs d'asile.
Le 18/02/2017 à 20:00
D'accord
💬 Très bon restaurant les prix sont très correct+/- 25e par tête avec bière 50 cl +entrée+plat ( très copieux) Néanmoins attention la carte Visa n'est pas prise penser à prendre du liquide Je recommande fortement
💬 Hôtel vraiment très bien, c'est très propre calme le personnel est agréable le petit déjeuner et garni, les chambres sont assez spacieuses, il y a une petite salle de fitness avec sauna, au niveau du sauna ça serait bien que de l'eau ou de quoi se faire un thé soit à disposition et pour le côté détente des relax bien plus confortable que les transats serai bien mieux ensuite une douce musique relaxante pour récupérer du sauna et un service de massage après le sauna ou pas serait très agréable. Pour le petit déjeuner ça serait bien qu'il dure jusqu'à 11h00 le weekend. Par contre je ne trouve pas normal de faire payer le parking et aussi le service du petit déjeuner. Dans l'ensemble cet hôtel est bien vous ne serez pas déçu. Attention sol très glissant en sortant de la douche au sauna j'ai moi même glisser est tombé, avis pour l'hôtel prévoir peut être un anti dérapant.
💬 2 séjours dans cet hôtel, et rien à redire, tout est parfait ! bonne cuisine au restaurant et petit-déjeuner copieux. Tout le personnel est aux petits soins
💬 Haut!
💬 Un très bon restaurant italien, avec de bons plats, dont des magnifiques trio de lasagnes que je prends a chaque fois ! Je recommande vivement !
💬 Des gens très sympas. De temps en temps, vous recevez même des frites gratuitement si vous leur rendez la gentillesse. Seuls les horaires d'ouverture sont un mystère pour moi... parfois c'est fermé, parfois c'est ouvert.
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je reviendrai certainement!
💬 Bonne pizza très savoureuse! Livraison rapide Seulement recommandé !
💬 Glacier italien ( Romain) authentique, super bon, et généreux ! Merci beaucoup
💬 Service très sympa et attentionné (Merle), le menu avait un concept bien pensé (peut-être pas pour tout le monde), mais il faut encore mentionner explicitement qu'il est également possible de commander des plats individuels, car le menu comporte trois plats différents. menus de cours pour 2. L'ambiance et la vue sont magnifiques et la qualité est excellente.