Hôtel 🇩🇪

Pension Bukarest Avis

📌 Waldstraße 125, 90763 Fürth - Allemagne

2.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pension Bukarest à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bukarest à Fürth

Lasha.h

Le 06/05/2024 à 17:59

3 / 5

Ils n'ont pas tout ce qu'ils ont écrit

Der.a

Le 29/07/2022 à 12:46

1 / 5

Cela a vraiment l'air aussi moche que Bucarest. Bon donc le nom convient

Albert.s

Le 22/07/2021 à 14:49

1 / 5

Et si vous êtes seul, il vous demande de payer 50 euros et ne vous dit pas que vous ne serez pas seul dans la chambre, vous serez avec 3 autres inconnus. Pour 56 euros, je recommande plutôt l'hôtel B&B de Nuremberg.

&HON&.

Le 19/07/2021 à 23:31

5 / 5

Bon

Rauf.a

Le 28/06/2021 à 22:51

5 / 5

Super

Agil.�

Le 04/06/2021 à 06:57

5 / 5

Très agréable et confortable, j'ai été satisfait !

Alberto.o

Le 08/12/2019 à 19:51

1 / 5

Endroit horrible, sale et déprimant, la salle de bain est partagée ainsi que les douches et elles tombent en ruine

G.

Le 01/10/2019 à 23:30

1 / 5

Terrible

Giambattista.o

Le 30/08/2019 à 11:24

1 / 5

Cherche ailleurs

JMG10.t

Le 11/08/2019 à 21:46

2 / 5

Le lit était cassé pas très propre

Zbigniew.i

Le 09/08/2019 à 12:16

1 / 5

La pire merde que j'ai jamais vue - des rats, des souris, des lits superposés 😫😫😫 pas de matériel de cuisine (pas de casseroles, d'assiettes, de bouilloire, rien), pas de machine à laver, l'eau coule comme un saignement de nez, pour prendre un bain il faut dépenser au moins 30 minutes, UN CHOC, PIRE QU'UN HÔTEL NOIR, en plus, ils ne parlent que russe. Cela mérite un ➖ moins 10.😠😠😠😠😠👎👎👎⚰️⚰️⚰️

Dane.

Le 09/03/2019 à 15:56

5 / 5

J'ai oublié un chargeur de portable, le gars l'a envoyé par la poste. À propos du lieu. L'endroit est réservé aux travailleurs, qui viennent la nuit et repartent le matin. Cuisine et salle d'eau communes verrouillables.

bartek.a

Le 07/03/2019 à 15:55

1 / 5

Effrayant

ke.

Le 09/02/2019 à 07:34

1 / 5

Juste des déchets

János.o

Le 05/02/2019 à 19:11

1 / 5

Pas cher et sale.

Werbetechnik.e

Le 14/12/2018 à 13:51

5 / 5

le prix en conséquence, quiconque s'attend à recevoir un service et co ici pour le prix doit avoir un plan ou pas de plan pour la vie

Sandy.

Le 03/12/2018 à 06:50

1 / 5

En fait, il ne vaut même pas une étoile. Pire que n'importe quelle auberge de jeunesse. Seulement une toilette pour femmes et deux toilettes pour hommes, même si les hommes de la création s'en moquent. Une salle de douche pour toute la maison d'hôtes. Il est interdit de fumer dans les chambres, mais si vous souhaitez sortir pour fumer, ils font des histoires après 22 heures. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.

nour.d

Le 30/11/2018 à 11:31

1 / 5

J'ose dire que c'est nul comme endroit

Ciprian.u

Le 06/10/2018 à 13:56

5 / 5

Bon prix et hébergement chez mamie....style auberge

Skyjick.

Le 28/09/2018 à 13:21

1 / 5

Ne reste pas ici

Ljubov.o

Le 09/07/2018 à 20:01

1 / 5

L'hôtel dans son ensemble ne correspond pas au prix. Même s'il s'agit de l'hôtel le moins cher de la liste, le prix est encore beaucoup trop élevé et de toute façon il ne correspond pas aux 3 étoiles annoncées. Toilettes à l'autre bout du couloir, douche commune avec plusieurs cabines toujours occupées par d'autres. Et si l'on considère que toutes les chambres 7x4 sont occupées par des hommes, si vous êtes la seule femme, vous ne voudriez de toute façon pas prendre de douche... Comme « l’hôtel » se trouve juste dans la rue, c’est très bruyant dehors, à tel point qu’on ne peut même pas ouvrir les fenêtres. Appâts bruyants sous les lits, les portes ne peuvent être ouvertes et fermées qu'avec force, l'utilisation d'un clou au lieu d'un crochet rappelle une caserne. Pour l’argent que vous gagnez, vous pouvez au moins acheter de nouvelles portes. Pour le prix, la maison d'hôtes n'est pas recommandée ; les propriétaires doivent soit reconsidérer la politique tarifaire, soit la rénover et la renouveler en profondeur.

Marian.r

Le 09/07/2018 à 07:42

1 / 5

L'auberge dont je n'étais pas satisfait

Peyman.h

Le 22/03/2018 à 05:58

2 / 5

Une résidence avec un accès facile au centre ville, à 15 minutes en métro. Avec des chambres avec des équipements minimes et propres. Le petit-déjeuner n'est pas fourni, mais il y a une cafetière. Il y a plusieurs restaurants dont KFC par ici.

Photo n°1 de l'avis de Peyman.h fait le 22/03/2018 à 05:58 sur le  Pension Bukarest à Fürth
Enrico.e

Le 10/10/2017 à 22:03

3 / 5

Sympathique, propre et bien situé !

Nicolai.r

Le 03/10/2017 à 07:13

5 / 5

Performance des prix excellente. Mobilisation facile dans la pièce. Personnel serviable

T...

Le 21/05/2017 à 05:06

1 / 5

Terrible! Et même une étoile, c’est encore trop ! Dès l'entrée, vous êtes accueilli par une odeur de moisi et un accueil digne d'un bordel. Une fois dans la chambre (qui ressemble plus à une boîte à chaussures), vous êtes submergé par l'odeur de la fumée de cigarette froide. Les lits grincent. La douche commune donne l'impression de n'avoir pas été nettoyée depuis des semaines et les toilettes communes est déraisonnable d’un point de vue hygiénique. Je pourrais continuer comme ça pour toujours. Conclusion : restez à l'écart !

R...

Le 09/04/2017 à 18:25

1 / 5

Des conneries, des conditions comme dans les foyers de demandeurs d'asile.

Cristinel.n

Le 18/02/2017 à 20:00

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Kurhotel Garni Dornröschen (83 Avis)

  • 💬 Quel hôtel génial - très propre, très sympathique, petit déjeuner génial et les hôtes ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables. Nous avons passé un séjour fantastique et j'y retournerais à tout moment. Merci beaucoup! Les chambres étaient très propres et spacieuses avec balcon, proche du centre-ville.


  • 🏪 Urfa Grill Döner & Pizza (877 Avis)

  • 💬 Les kebabs sont une option de restauration rapide plus saine car ils ne sont pas frits et comprennent du pain et de la salade, le grill urfa propose de nombreuses options et la nourriture est délicieuse, les portions sont raisonnables, l'ambiance est bonne, le personnel est très gentil.


  • 🏪 Hotel Weltrich (184 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme et paisible. Le personnel semble sympathique et accessible. Pour les gens qui ne font que passer par là, je dirais que c'est l'endroit parfait car assez proche de la gare. La nourriture est bonne, n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.


  • 🏪 Paris-Rom-Erkner Billard, Darts & Sky Sportsbar (558 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et super grand ! Idéal en famille et entre amis ! Grand choix de plats et drôle le "serveur robot" qui apporte la nourriture à table :) définitivement recommandé


  • 🏪 Asia Imbiss Hao-Nhi (212 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui, tout d'abord une soupe aigre-épicée, un wonton cuit au four, ma femme avait cuit une poitrine de poulet avec des légumes et une sauce épicée, j'avais un magret de canard avec du chop suey aux légumes. Banane cuite au dessert avec du miel. Notre souhait d'un peu plus de piquant a également été exaucé : tout était frais et très savoureux. Niveau prix, tout à fait correct. La salle à manger est propre et vous pouvez voir dans la cuisine et regarder vos plats se préparer. Nous nous y arrêterons encore, plus que bon comme collation.


  • 🏪 Zoogaststätte "Brauner Bär" (19 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas très sympathique et la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Le mobilier est très fade, tout comme la nourriture


  • 🏪 Gaststätte Sportheim (581 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour dimanche midi... Je le recommande aussi, il est bien fréquenté. Chères serveuses, nourriture super délicieuse. Tout s'adapte. Toujours heureux👍🏼😊


  • 🏪 Burgermeister Franchise GmbH (3 Avis)

  • 💬 J'adore votre burger, mais il y avait à plusieurs reprises des petits morceaux de cartilage et des petits fragments d'os dans la viande. Ce n'est pas possible : en termes de goût, BK ou McD ne peuvent certainement pas rivaliser (ils sont aux antipodes), mais je n'ai jamais eu de cartilage et d'échardes là-bas. Assurez-vous de maîtriser le problème de la viande. J'ai lu cela plusieurs fois dans vos critiques. Si nécessaire, augmentez le prix, mais faites-le sans corps étrangers dans la viande.


  • 🏪 Am Bottloch - DAS Event-Cafe (130 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Kebab-Haus am Markt (97 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Kebap House aujourd'hui et avons été vraiment très positivement surpris. Plutôt discret de l'extérieur, mais le goût est vraiment très bon et le propriétaire est super sympa et arrangeant. Recommandation claire. Autre astuce : la sauce curry !