📌 Hirtenweg 14, 97332 Volkach - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:57
Cette maison d'hôtes est FERMÉE :)
Le 18/10/2020 à 19:15
Une jolie maison d'hôtes près de la Mainschleife. Les chambres sont meublées de façon moderne et disposent de tout pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. La propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Le petit déjeuner est largement suffisant et il y a tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Une maison d'hôtes vraiment recommandable.
Le 13/09/2020 à 20:42
Tout était super et très chaleureux.
Le 07/06/2020 à 16:10
Ce qui manque encore, c’est une borne de recharge pour les voitures électriques.
Le 19/06/2019 à 18:07
Une très bonne maison d'hôtes, propriétaire propre et sympathique, excellent petit déjeuner
Le 19/04/2019 à 07:51
La maison d'hôtes de Gaibach est un peu isolée et vous devez être mobile. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. La salle de bain est grande et propre. Il y avait encore quelques points de critique. Lors de la réservation par email, un prix avait été clairement convenu, mais il s'est avéré qu'il s'agissait du prix d'une chambre individuelle et nous avons dû payer un supplément. Le propriétaire voulait le montant total, mais nous nous sommes mis d’accord sur la moitié de la différence. Cela n’aurait pas dû arriver et, à mon avis, nous n’aurions pas dû payer pour cela. Parce que le prix était toujours visible lors de correspondances répétées. Ils auraient pu nous prévenir à l'avance et pas après la première nuit au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner était correct pour nos normes, mais un jour où vous pouvez aller à la boulangerie tôt car les magasins sont ouverts, vous pourriez en fait éviter de cuire des petits pains et donner aux invités des petits pains frais. Dans l'une de nos chambres, les serviettes étaient un peu pourries ; elles étaient probablement pliées et mouillées. Les propriétaires étaient par ailleurs plutôt gentils.
Le 18/09/2018 à 06:31
ça m'a beaucoup manqué
Le 26/06/2018 à 19:45
Des hôtes modernes et sympathiques.
Le 16/05/2018 à 08:32
Certes, cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé quelques vacances ici avec la famille Eichelmann. Malheureusement, pour cause de maladie, nous n'avons plus pu voyager ici, où nous avons passé de merveilleuses vacances. La famille Eichelmann était et est probablement encore une famille d'accueil inhabituelle et charmante. Personnellement, maintenant veuf, je garde de bons souvenirs du superbe petit-déjeuner. Les chambres étaient confortablement intégrées dans un environnement calme. Gaibach et Stammheim avaient de superbes zones de randonnée dans lesquelles nous et nos deux petits chiens avons apprécié de nombreuses promenades ! Et il y a ici un monument historique important ! La colonne constitutionnelle à Gaibach est l'un des monuments de la Basse-Franconie. Il est situé dans le parc du château, sur la colline du Sonnenberg. Volkach à proximité est le pendant du village de Gaibach. Vous pouvez vous y rendre à pied, en transports en commun, à vélo ou en randonnée. C'était toujours une détente incroyable ici et je garde de bons souvenirs des serres de la pépinière et des gens sympathiques qui y étaient !
Le 06/05/2018 à 06:41
Petit déjeuner très bon et copieux
💬 Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !
💬 Belle propriétaire. Bon appétit. Performance des prix très bonne 👍
💬 Excellent café ☕, Expresso, le meilleur que j'ai bu en Allemagne ☺️👍
💬 10 mois se sont écoulés depuis mon examen et rien n'a changé. Cela n'a fait qu'empirer, je dois vérifier ma commande à chaque fois. Parce qu'ils oublient toujours de mettre quelque chose dedans. Très sale à l'intérieur. Le personnel est constamment impoli, pas poli et a l'air très désordonné.
💬 J'étais ici pour la première fois. L'emplacement est définitivement recommandé. Accueil et service très sympathiques et arrangeants. Les repas étaient très bons. La pizza était très savoureuse et la pâte était fine, moelleuse et croustillante comme j'aime. L'ambiance est cosy et romantique avec une douce musique italienne en fond sonore. La performance des prix est cohérente. Nous serons de retour.
💬 J'ai dîné au restaurant avec ma femme ce soir. C'était le point culminant de la journée. Nous nous sommes assis dehors et c'était très confortable. Le service était courtois et très poli et chaleureux. Le restaurant était très fréquenté, mais tout le monde en service prenait son temps et semblait complètement détendu (toujours un mot amical sur les lèvres). Puis notre nourriture est arrivée❤️. Que puis-je dire, c'était tout simplement fantastique😍. Nous reviendrons certainement et tenons à remercier l'équipe de service pour son hospitalité amicale et la cuisine pour sa nourriture incroyablement délicieuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, nous reviendrons certainement❤️❤️❤️❤️❤️
💬 McDonald's est un restaurant de restauration rapide classique de longue date, connu pour ses hamburgers et ses frites. Dans ce restaurant, j'ai apprécié ses hamburgers et ses frites bien cuisinés, savoureux et délicieux. Je recommanderais fortement à tous ceux qui souhaitent essayer quelque chose de spécial et de délicieux hamburgers d'en manger un dans ce restaurant. Bon appétit.
💬 Jeudi, délicieuse pizza. Toujours heureux de se retrouver entre amis le soir
💬 Personen très gentil. Bon chocolat chaud mais pire croissant de ma vie.
💬 De bons sandwichs et cookies