Pension de famille 🇩🇪

Pension Eichschmid Avis

📌 Römerstraße 4, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pension Eichschmid à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eichschmid à Neustadt an der Donau

Christian.e

Le 26/01/2024 à 12:52

4 / 5

Très belle chambre propre, la salle de bain et la douche sont démodées mais propres et correctes 👍 service très sympathique et petit-déjeuner adapté au client, les souhaits seraient exaucés... Je recommanderais volontiers... pour les personnes qui veulent vivre dans le luxe sans fantaisie ... . encore avec plaisir 👍

Gerhard.a

Le 23/11/2023 à 08:59

5 / 5

Passez 3 jours ici. Chambres propres, la maison d'hôtes est recommandée. II

Martina.u

Le 28/08/2023 à 17:37

5 / 5

Si vous voulez un hôtel chic anonyme, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez vivre confortablement et être bien entretenu, c'est l'endroit idéal pour vous. Petit déjeuner copieux, situation centrale (Limes Therme à 10 minutes à pied), commerces également accessibles en quelques minutes. Belle région pour marcher. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Merci pour votre gentil soutien. Le café en plein air est aussi simplement rustique et confortable

Ines.r

Le 12/03/2023 à 18:28

3 / 5

Notre chambre était un peu vieille mais propre. Les propriétaires étaient très sympathiques et le petit déjeuner était délicieux. Ce qui n'est pas possible, c'est que la douche soit ouverte en haut et que la douche commune se trouve derrière. Si je le réserve, ça va, mais pas si je réserve une chambre double avec salle de bains.

Paulo.n

Le 04/03/2023 à 08:19

5 / 5

Muito aconchegante para o tipo de pensão

Karin.i

Le 21/02/2023 à 20:57

5 / 5

Des hôtes très gentils et de belles chambres. Vous pourrez également vous faire plaisir avec des bains et des massages sur place. Nous aimerions revenir. C'est déjà à nouveau réservé.

Heiko.e

Le 04/12/2022 à 12:01

3 / 5

Les chambres sont bien Mais Kallt Le chauffage est éteint à 17h ?

Gerhard.e

Le 08/11/2022 à 17:48

1 / 5

Chambres sur rue très bruyantes à cause de la circulation. Le problème, c'est que le café en plein air est fermé le week-end.

Gery.E

Le 26/10/2021 à 16:38

5 / 5

Bon service... Tout est parfait !

Farouqi.a

Le 25/10/2021 à 20:20

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre. gentil propriétaire. Tout va bien

muhammad.e

Le 24/10/2021 à 12:28

5 / 5

super pension !!

Muhammad.a

Le 24/10/2021 à 12:22

5 / 5

J'y suis resté deux mois et tout est optimal👍🏻

RomiRomi.

Le 14/10/2021 à 11:26

4 / 5

Hébergement familial avec diverses offres pour se détendre. Malgré l'emplacement du spa, vous pouvez trouver de tout ici à des prix intéressants et équitables. Vous ne trouverez cela nulle part dans la région.

Laura.

Le 26/09/2021 à 15:29

1 / 5

Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Une étoile pour le sympathique propriétaire qui a fait de son mieux. La chambre était très délabrée, le lit était complètement usé. La salle de bain était moisie dans les coins ! Plus jamais!

Sabine.a

Le 22/11/2019 à 11:32

5 / 5

Maison d'hôtes familiale avec de belles chambres, sa propre eau sulfureuse, un emplacement central et en été un superbe café en plein air avec aire de jeux

Anja..

Le 04/11/2019 à 18:50

2 / 5

Petit déjeuner d'une valeur de 3 euros Personnel sympathique et serviable La chambre et la salle d'eau sont ébréchées et démodées. Les lits ne sont plus recommandés pour des raisons orthopédiques

Sky.a

Le 14/07/2019 à 09:18

3 / 5

Endroit honnête et basique pour dormir.

Holger.u

Le 24/03/2019 à 12:47

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec un personnel sympa

Marta.u

Le 14/02/2019 à 15:14

5 / 5

Super moment passé. La famille est très gentille. Salles de bains à rénover

Diethelm.r

Le 20/01/2019 à 06:28

3 / 5

Maison d'hôtes de classe moyenne

Frank.u

Le 14/01/2019 à 19:03

3 / 5

Belle chambre. Faire le ménage

Michael.l

Le 31/10/2018 à 11:08

5 / 5

Des gens très sympas, sympas, bonne bouffe, parfait 👍

Bettina.i

Le 12/10/2018 à 07:20

5 / 5

Fortement recommandé... je serais à nouveau heureux à tout moment... emplacement idéal, service supérieur, chambres supérieures,...

Willi.i

Le 27/08/2018 à 16:15

3 / 5

Belles chambres, pas trop chères, grand café en plein air malheureusement en libre-service, bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables

Arjun.u

Le 23/03/2018 à 08:51

5 / 5

J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.

Muhammed.a

Le 15/03/2018 à 06:28

4 / 5

Bon pour le travail… service propre et acceptable…

Juan.l

Le 24/07/2017 à 20:06

4 / 5

Pas mal:)

Frank.�

Le 07/11/2016 à 16:22

5 / 5

Maison d'hôtes très bonne et pas chère. La chambre simple que nous avions réservée était fraîchement rénovée. Il y avait des meubles neufs et une salle de bains récemment rénovée. Le mobilier est bon mais fonctionnel. Le petit déjeuner était bon. Nous recommanderons certainement la maison d'hôtes.

Alphatec111.

Le 05/05/2015 à 20:08

4 / 5

J'y ai passé 6 jours pour affaires, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. La chambre avec douche était propre pour un 3 étoiles. J'y retournerais avec plaisir à tout moment. Le point culminant était le balcon. Le soir vers 17 heures. Après midi, il y avait un beau soleil où l'on pouvait vraiment terminer la journée. On pouvait y fumer même plus tard. Une heure dehors sans aucun problème. Le personnel est très sympathique et le patron lui-même est très arrangeant. Il y a un petit inconvénient avec la connexion WiFi - la connexion se coupe au milieu lorsque la Bundesliga est à la télévision, mais sinon c'est une salle blanche au top, une télévision à écran plat, un balcon, un immense café en plein air. Je reviendrai dès que nous aurons un nouvel emploi à proximité.

  • 🏪 Hotel Zum Klüverbaum (298 Avis)

  • 💬 Les photos du site ne correspondaient pas à l'endroit, la moquette des chambres était très sale et puis, le déjeuner n'était pas bon (pains secs, fruits pas murs,..) En plus, de l'extérieur, on dirait que l'endroit est abandonné :( Je ne le vous recommande pas...


  • 🏪 Hotel am Schlosstheater GmbH & Co. KG (156 Avis)

  • 💬 L'Hôtel am Schlosstheater offre un séjour agréable dans un emplacement central. Les chambres sont confortables et bien équipées et le personnel est sympathique et arrangeant. Les installations, y compris le restaurant et le centre de remise en forme, sont de première classe et contribuent à une expérience globalement positive. La propreté et l'hygiène sont très appréciées. La seule suggestion d'amélioration serait un choix plus large au buffet du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, cependant, c'est un hébergement recommandé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.


  • 🏪 Alte Brauerei (209 Avis)

  • 💬 J’ai connu le restaurant avant l’arrivée du fils des gérants. La cuisine était déjà de haut niveau . Le mixte des deux types de cuisine et des deux générations crée une cuisine extraordinaire . Un petit mot sur le service qui fait parfaitement bien dans la douceur, et avec de très bons conseils au niveau des vins . Le tout dans un cadre rénové récemment d’une ancienne brasserie


  • 🏪 Pizza - Express (177 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je commande chez vous et en 15 minutes, je reçois une si bonne pizza livrée par un chauffeur vraiment joyeux et sympathique !!! Je suis à la fois bouche bée et ravie car désormais j'ai une adresse fixe quand j'ai spontanément envie de pizza. Merci beaucoup! Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Jos. Weis (234 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine asiatique végétarienne ainsi que de bons Schnitzel !


  • 🏪 Turm Cafe (192 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.


  • 🏪 Pizzeria Salerno 2 TO GO (232 Avis)

  • 💬 Found this great little restaurant by accident, and came back a second time. Basic salad was very tasty. Pizza arrived with mushroom I didn't order, but otherwise was great. Wine list adequate. Good beer on tap. Ambiance is cozy. They seem to do a thriving take out business, so the restaurant wasn't very crowded. We even lucked out with a close parking space!


  • 🏪 Indian Express (85 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'essayer cet endroit après avoir vérifié les critiques très élevées. J'ai demandé une recommandation au serveur, je lui ai dit que je voulais essayer quelque chose avec un assaisonnement riche et une saveur intense. Enfin, ma commande était du samosa et du poulet Karahi, le dernier a été chaleureusement recommandé. Le Samosa était ok, rien d'exceptionnel et le poulet Karahi était du poulet dans une sauce tomate très simple. Dans l'ensemble, je n'ai pas été impressionné, mon expérience culinaire n'était pas suffisante : -3 étoiles pour la nourriture. Les prix sont moyens. J'espère leur donner quelques étoiles manquantes à l'avenir, mais avec ma mauvaise expérience et le grand choix de restaurants indiens à Berlin, il me sera difficile de trouver une bonne raison d'y retourner de sitôt.


  • 🏪 Subway (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎


  • 🏪 Gaststätte am Fließhorn (182 Avis)

  • 💬 Restaurant thaï au bord du lac. Cadre superbe très calme belle terrasse Excellent très propre très accueillant cuisine fraiche et délicieuse