Pension de famille 🇩🇪

Pension Eichschmid Avis

📌 Römerstraße 4, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pension Eichschmid à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eichschmid à Neustadt an der Donau

Christian.e

Le 26/01/2024 à 12:52

4 / 5

Très belle chambre propre, la salle de bain et la douche sont démodées mais propres et correctes 👍 service très sympathique et petit-déjeuner adapté au client, les souhaits seraient exaucés... Je recommanderais volontiers... pour les personnes qui veulent vivre dans le luxe sans fantaisie ... . encore avec plaisir 👍

Gerhard.a

Le 23/11/2023 à 08:59

5 / 5

Passez 3 jours ici. Chambres propres, la maison d'hôtes est recommandée. II

Martina.u

Le 28/08/2023 à 17:37

5 / 5

Si vous voulez un hôtel chic anonyme, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez vivre confortablement et être bien entretenu, c'est l'endroit idéal pour vous. Petit déjeuner copieux, situation centrale (Limes Therme à 10 minutes à pied), commerces également accessibles en quelques minutes. Belle région pour marcher. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Merci pour votre gentil soutien. Le café en plein air est aussi simplement rustique et confortable

Ines.r

Le 12/03/2023 à 18:28

3 / 5

Notre chambre était un peu vieille mais propre. Les propriétaires étaient très sympathiques et le petit déjeuner était délicieux. Ce qui n'est pas possible, c'est que la douche soit ouverte en haut et que la douche commune se trouve derrière. Si je le réserve, ça va, mais pas si je réserve une chambre double avec salle de bains.

Paulo.n

Le 04/03/2023 à 08:19

5 / 5

Muito aconchegante para o tipo de pensão

Karin.i

Le 21/02/2023 à 20:57

5 / 5

Des hôtes très gentils et de belles chambres. Vous pourrez également vous faire plaisir avec des bains et des massages sur place. Nous aimerions revenir. C'est déjà à nouveau réservé.

Heiko.e

Le 04/12/2022 à 12:01

3 / 5

Les chambres sont bien Mais Kallt Le chauffage est éteint à 17h ?

Gerhard.e

Le 08/11/2022 à 17:48

1 / 5

Chambres sur rue très bruyantes à cause de la circulation. Le problème, c'est que le café en plein air est fermé le week-end.

Gery.E

Le 26/10/2021 à 16:38

5 / 5

Bon service... Tout est parfait !

Farouqi.a

Le 25/10/2021 à 20:20

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre. gentil propriétaire. Tout va bien

muhammad.e

Le 24/10/2021 à 12:28

5 / 5

super pension !!

Muhammad.a

Le 24/10/2021 à 12:22

5 / 5

J'y suis resté deux mois et tout est optimal👍🏻

RomiRomi.

Le 14/10/2021 à 11:26

4 / 5

Hébergement familial avec diverses offres pour se détendre. Malgré l'emplacement du spa, vous pouvez trouver de tout ici à des prix intéressants et équitables. Vous ne trouverez cela nulle part dans la région.

Laura.

Le 26/09/2021 à 15:29

1 / 5

Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. Une étoile pour le sympathique propriétaire qui a fait de son mieux. La chambre était très délabrée, le lit était complètement usé. La salle de bain était moisie dans les coins ! Plus jamais!

Sabine.a

Le 22/11/2019 à 11:32

5 / 5

Maison d'hôtes familiale avec de belles chambres, sa propre eau sulfureuse, un emplacement central et en été un superbe café en plein air avec aire de jeux

Anja..

Le 04/11/2019 à 18:50

2 / 5

Petit déjeuner d'une valeur de 3 euros Personnel sympathique et serviable La chambre et la salle d'eau sont ébréchées et démodées. Les lits ne sont plus recommandés pour des raisons orthopédiques

Sky.a

Le 14/07/2019 à 09:18

3 / 5

Endroit honnête et basique pour dormir.

Holger.u

Le 24/03/2019 à 12:47

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec un personnel sympa

Marta.u

Le 14/02/2019 à 15:14

5 / 5

Super moment passé. La famille est très gentille. Salles de bains à rénover

Diethelm.r

Le 20/01/2019 à 06:28

3 / 5

Maison d'hôtes de classe moyenne

Frank.u

Le 14/01/2019 à 19:03

3 / 5

Belle chambre. Faire le ménage

Michael.l

Le 31/10/2018 à 11:08

5 / 5

Des gens très sympas, sympas, bonne bouffe, parfait 👍

Bettina.i

Le 12/10/2018 à 07:20

5 / 5

Fortement recommandé... je serais à nouveau heureux à tout moment... emplacement idéal, service supérieur, chambres supérieures,...

Willi.i

Le 27/08/2018 à 16:15

3 / 5

Belles chambres, pas trop chères, grand café en plein air malheureusement en libre-service, bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables

Arjun.u

Le 23/03/2018 à 08:51

5 / 5

J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.

Muhammed.a

Le 15/03/2018 à 06:28

4 / 5

Bon pour le travail… service propre et acceptable…

Juan.l

Le 24/07/2017 à 20:06

4 / 5

Pas mal:)

Frank.�

Le 07/11/2016 à 16:22

5 / 5

Maison d'hôtes très bonne et pas chère. La chambre simple que nous avions réservée était fraîchement rénovée. Il y avait des meubles neufs et une salle de bains récemment rénovée. Le mobilier est bon mais fonctionnel. Le petit déjeuner était bon. Nous recommanderons certainement la maison d'hôtes.

Alphatec111.

Le 05/05/2015 à 20:08

4 / 5

J'y ai passé 6 jours pour affaires, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. La chambre avec douche était propre pour un 3 étoiles. J'y retournerais avec plaisir à tout moment. Le point culminant était le balcon. Le soir vers 17 heures. Après midi, il y avait un beau soleil où l'on pouvait vraiment terminer la journée. On pouvait y fumer même plus tard. Une heure dehors sans aucun problème. Le personnel est très sympathique et le patron lui-même est très arrangeant. Il y a un petit inconvénient avec la connexion WiFi - la connexion se coupe au milieu lorsque la Bundesliga est à la télévision, mais sinon c'est une salle blanche au top, une télévision à écran plat, un balcon, un immense café en plein air. Je reviendrai dès que nous aurons un nouvel emploi à proximité.

  • 🏪 Sinner Studios (5 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial ! Du petit-déjeuner, aux chambres et tout d'abord au jardin ! Bien-être facteur mille ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une telle hospitalité. Merci pour ces belles journées !


  • 🏪 Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH (713 Avis)

  • 💬 Hamburger premium avec 🥓 Je l'ai mangé, j'ai bien aimé, c'était délicieux. Prix ​​9 💶


  • 🏪 Key West (48 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir, des invités formidables et de bonnes conversations, le football, la nourriture et la politique ne sont jamais ennuyeux


  • 🏪 AMIR BISTRO (225 Avis)

  • 💬 Brochette de viande ok. Les brochettes de poulet étaient bâclées et sans goût. Mes enfants ont refusé de les manger et après y avoir goûté, ils étaient d'accord. Ils ont oublié nos frites et nous avons dû les demander. Je ne m'en soucierais plus jamais. Très décevant 😞


  • 🏪 Hotel Admiral Scheer, Restaurant Heimathafen (139 Avis)

  • 💬 Service sympathique et agréable. Plats bien cuisinés. Belle vue sur la Baltique.


  • 🏪 The Flying Ship Pizzeria Ristorante (735 Avis)

  • 💬 J'aurais donné 5 étoiles car le risotto Frutti Di Mare était très bon et la pannacotta encore meilleure. Il y a eu un petit problème avec un morceau de plastique ou de papier imprégné provenant de l'emballage dans le plat. Cependant, cela ne m'a pas rebuté car il était assez petit et tout le monde a droit à l'erreur, donc j'ai vraiment apprécié le risotto. Je m'attendais à une ambiance un peu plus « italienne », aux plaisanteries des serveurs, etc., mais ils étaient très occupés à courir partout. Néanmoins, une expérience agréable et je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Bacio (73 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Shu China-Bistro (212 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des décennies !!! La nourriture est toujours fraîche et sans exception délicieuse !! Le service est chaleureux et incroyablement convivial ! Les prix et la taille des portions sont tout simplement géniaux !!! Merci pour votre cuisine asiatique toujours bonne


  • 🏪 City Grill (371 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich du donneur.


  • 🏪 Hotel am Fischerhafen (230 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très calme, même s'il est complet. J'y suis allé le soir du Nouvel An. Attention propriétaires de chiens, il y avait déjà eu beaucoup d'incendies deux jours auparavant. L'hôtel était complet. Belles chambres, on se sent très bien entretenues avec un chien. Un très joli petit endroit, un petit port, de bons restaurants. Un service vraiment très agréable qui se fera un plaisir de répondre à tous les souhaits. Malheureusement, il n'y a que 4 places de parking gratuites à la maison. Mais il y a un parking public juste en face (5€ pour 24h) donc c'est justifiable. Nous reviendrons certainement.