📌 43, Oberdorfstraße, 36391 Sinntal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 18:40
Tout est tout simplement génial ! Du petit-déjeuner, aux chambres et tout d'abord au jardin ! Bien-être facteur mille ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une telle hospitalité. Merci pour ces belles journées !
💬 Il est préférable de réserver une table surtout pendant la saison de ski. Mais c'est génial de prendre des pommes et du chocolat chaud entre deux skis pour tuer le froid.
💬 Super endroit pour manger des pizzas, j'y allais régulièrement
💬 En raison du service excellent et attentionné (ils ont même acheté un bol d'eau pour nos chiens avant même que nous le demandions :-D), de la cuisine locale savoureuse, des portions de très bonne taille et de l'excellent vin, je suis ravi de donner 5 étoiles au Gasthof Hirsch et j'ai hâte. à la prochaine visite.
💬 Bonne nourriture. Équipe accueillante. Sièges confortables ; mais seulement une dizaine de tables. Si vous le pouvez, faites une réservation.
💬 Un peu trop cher par rapport aux Döner Kebabs normaux.
💬 Service personnalisé, service exceptionnel, menu à la carte et plats du jour, prix vraiment intéressants et nourriture de qualité supérieure ! Un repas parfait après une randonnée dans les magnifiques environs ou pour un dîner en famille ou un rendez-vous. Nous avons eu les Panzerotti aux champignons et la pizza végétarienne, toutes deux vraiment bonnes ! J'ai hâte de revenir pour le dessert :D
💬 Hôtel simple. Cela semble chic avec les sols brillants. Cependant, la réception est pour la plupart fermée, donc s'il y a quelque chose qui ne va pas, vous doutez. Vous pouvez les appeler à tout moment. Salle blanche et vous pouvez la rendre vraiment sombre à l'intérieur. Il manquait la télévision, mais nous ne l'utilisions pas de toute façon. Le Wifi n'était pas disponible en raison du changement de fournisseur. Le service était également agréable quand il était là. Certaines portes présentaient cependant des traces de tentatives d'effraction à l'aide de tournevis. C'était suspect. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour un prix bas. Beau point de départ pour une randonnée.
💬 C'était intéressant à visiter. Belle vue depuis la tour. Entrée libre.
💬 Nous avons fait une pause et y avons mangé lors de notre tour à vélo. Ambiance très sympa, gâteaux et autres plats délicieux. Bel emplacement et bon service, avec plaisir encore
💬 J'ai apprécié chaque instant de mon séjour. La chambre était impeccable. Ce doit être la chambre d’hôtel la plus propre que je connaisse. C’était confortable et je me sentais chez moi. Le lit est très confortable. Le personnel est formidable et arrangeant. J'ai apprécié le petit déjeuner offert. L'emplacement est génial. C'est une ville merveilleuse et paisible. J'ai adoré le son des cloches de l'église. Le paysage est magnifique. Expérience globale exceptionnelle, je le recommande vivement!