📌 Tollestraße 2, 26548 Norderney - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 18:02
Une superbe maison d'hôtes !!! Tellement chaleureusement accueilli !!! Copieux petit-déjeuner buffet !!! Chaque chambre est conçue individuellement !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 16/02/2023 à 14:40
Tout était super 😊
Le 28/07/2021 à 08:40
Une très belle maison d'hôtes gérée avec beaucoup de cœur et de convivialité. Un copieux petit-déjeuner est proposé pour bien commencer la journée et le jardin offre quelques heures tranquilles ou conviviales. Toujours mon plaisir.
Le 20/05/2021 à 16:22
Maison d'hôtes gérée avec amour, chaleureuse et familière.
Le 03/03/2021 à 22:15
Une superbe maison de vacances ne peut être que recommandée 👍😊😊 Salutations à la famille. Pelké
Le 13/10/2020 à 08:32
Heureusement, mon mari est resté avec Ingrid en septembre. Une maison d'hôtes meublée avec beaucoup de soin qui ne laisse rien à désirer. Ingrid est une personne très charmante et nous serions ravis de revenir :) merci encore pour tout et votre engagement ☺️
Le 13/04/2019 à 23:03
Belle maison d'hôtes joliment meublée avec un excellent petit-déjeuner
Le 20/10/2018 à 19:00
Propriétaire très sympathique
Le 18/05/2018 à 18:12
Maison d'hôtes confortable, gérée avec amour, excellent petit déjeuner, belles chambres.
Le 26/11/2017 à 19:30
Le fait que nous soyons des clients réguliers en dit long. Toujours très heureux.
Le 18/10/2017 à 08:00
Super maison d'hôtes, très familière et confortable.
Le 13/09/2017 à 09:38
Tout simplement génial <() <3
Le 11/08/2017 à 12:19
Tout est tout simplement merveilleux
Le 24/05/2017 à 12:46
Nous recommandons! ☺ Hôtesse très chaleureuse, confortablement meublée et un excellent petit déjeuner buffet.♡ Nos parents attendent déjà avec impatience leurs vacances avec vous ! ☺
Le 22/05/2017 à 06:56
Hôtesse super sympathique et petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer.
Le 24/01/2013 à 17:53
J'adorerais y retourner en vacances ! Tout ce que je peux dire c'est que cette adresse est TOP !
💬 Ça vaut le coup d'attendre, la nourriture était délicieuse, la portion copieuse, l'ambiance parfaite et calme. essayez la soupe au tofu c'était tellement délicieux.
💬 C'est maintenant la troisième fois que j'essaie de commander par téléphone et personne ne répond au téléphone. Il s'est avéré que la pizzeria était ouverte à chaque fois. J'ai appelé plusieurs fois dans les 20 minutes environ avant de m'en lasser. La pizza est bonne, il faut la donner à Bella Italia, mais le service est une catastrophe.
💬 Toujours très savoureux, toujours chaud et croustillant malgré le trajet presque le plus long dans la zone de livraison (Waldenburg). Préparé avec une grande attention aux détails. Toujours heureux 🫶
💬 Le menu de 4 plats était tout simplement superbe et des plats locaux très typiques et des plats savoureux. Surtout comme les pétoncles à la berlinoise et le boudin noir. Les sélections de vins pourraient devoir être améliorées.
💬 Hier (dimanche soir) j'ai commandé via Liferando juste avant la fermeture du magasin. Je peux comprendre que vous ne soyez peut-être pas aussi motivé si près de la fin de la journée, mais je suis très horrifié que vous l'ayez laissé pendre si lourdement. Cela a apparemment affecté la qualité de ma commande. Mon Cercle de Feu bien-aimé allait bien cette fois. Malheureusement, il y a souvent une boule de pâte beaucoup trop épaisse qui ne cuit pas bien et colle donc mal au palais. Vous pouvez même former des petites pizzas à partir de la pâte crue. Malheureusement, cela entraîne des douleurs à l'estomac/diarrhée le lendemain. (Je l'ai laissé pour aujourd'hui et le renflement de pâte est encore présent cette fois et NON, ce n'est pas du fromage et pas du soucehollou non plus.) 🥺🤢 Mais ce qui s'est complètement arrêté hier, c'est qu'il manquait simplement une bande centrale à mes bâtonnets d'ail et qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre comme si le client ne l'avait pas remarqué... que s'est-il passé ? quelqu'un avait faim ? impudence. La crêpe, que j'apprécie vraiment beaucoup, a été préparée de manière complètement négligente et n'avait pas de volume moelleux comme d'habitude. Je suis déçu... J'étais comme ça avant, mais je n'arrêtais pas de penser, donnons-lui une autre chance, mais tu as abattu l'oiseau. Cependant, la livraison a été plus tôt que prévu et amicale. Mais quand j’ai vu les bâtonnets d’ail ouverts, j’ai tout perdu.
💬 La pizza était molle et les rouleaux de pizza étaient une imposition. Totalement brûlé. C'est sans vergogne de livrer quelque chose comme ça. Ils ont fini directement à la poubelle.
💬 Je ne sais pas de quoi ces gens ont à se plaindre. Pour moi une des meilleures pizzerias de la région. On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait 45 minutes et que la pizza serait là dans les 23 minutes. Le goût est excellent et, comme demandé, ma pizza m'a été livrée légère avec beaucoup de Tabasco et d'origan.
💬 Bon endroit pour un repas rapide, je peux le recommander !
💬 la nourriture a bon goût, mais si quelqu'un est allergique au glutamate monosodique MSG, je ne recommande pas de manger dans ce restaurant. le tout est assaisonné d'un exhausteur de goût. C'est dommage comment ils nous nourrissent aujourd'hui
💬 Très bon café ☕️ où le café a le goût du café. Le gâteau 🍰 est également très savoureux. Recommandation claire 👍