📌 Hilchenbacher Weg 2, 57339 Erndtebrück - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 01:05
Maison d'hôtes très calme et bien rangée. Fortement recommandé 👍
Le 14/08/2023 à 18:13
Contact très agréable avec les propriétaires. Petit déjeuner bon et suffisant.
Le 17/06/2023 à 18:00
La pension Hofius est fortement recommandée. Chambres courtoises, propres et idylliques et confortables. Un MUST pour tous ceux qui aiment la détente et la nature. La nourriture est excellente et plus que suffisante. Ma mère et moi étions vraiment très enthousiastes et il y a une aire de jeux pour les enfants devant la porte. Un grand merci à l'entreprise familiale Hofius.
Le 09/06/2023 à 18:32
Famille super sympathique. Très bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 13:47
Un endroit sympa avec le camping car, isolé de la route. Nous aimons ça ici. 8 euros incluant électricité, eau. Nous serions ravis de revenir
Le 05/08/2022 à 16:17
Je commente ici pour ma fille et sa famille... famille et hôtes très très sympathiques. Très propre, bonne nourriture, belles chambres. Ici, on ne peut dire que de bonnes choses... on se sent complètement chez soi ici. Merci ❣️ ❣️ ❣️
Le 15/06/2022 à 18:55
Hôtesse très gentille. Préparation spontanée des repas pour les invités non inscrits. Idéalement situé. Les prix sont imbattables. Excellent conseil d'initié. Avec plaisir encore !!!
Le 15/06/2022 à 08:06
Je suis donc entièrement satisfait. Les chambres sont bien, les hôtes sont extrêmement sympathiques et l'emplacement est également génial ! Je n'ai rien trouvé à redire d'aucune façon ! Je peux recommander ce logement sans réserve ! Je m'en souviendrai certainement car je me déplace souvent ici en moto ! Je ne peux que recommander absolument l'hébergement ! :)
Le 28/03/2022 à 10:35
Maison familiale dans laquelle j'ai non seulement reçu un accueil très sympathique, mais où l'on m'a également servi de délicieux repas le matin et le soir. Très bon rapport qualité/prix.
Le 08/11/2021 à 18:48
tout était super et la nourriture était parfaite comme toujours. continue comme ça Mike
Le 05/11/2021 à 21:06
Toujours heureux😁😉
Le 15/09/2021 à 11:31
J'y allais toujours avec grand-mère et grand-père. C'est tout simplement fantastique là-bas. La maison d'hôtes est magnifiquement située et tout le monde est super sympa. Absolument une recommandation
Le 21/08/2021 à 08:26
Ça vaut le coup .. Tout est correct. De la chambre au service. Nous recommandons
Le 14/06/2021 à 17:01
Simple et épuré dans le meilleur sens du terme ! Couple d'hôtes absolument charmant ! Bonne cuisine terre-à-terre et sensation de bien-être garantie ! Niveau prix quasiment imbattable !!!
Le 05/02/2021 à 17:08
Peut juste être recommandé
Le 27/01/2021 à 15:38
Endroit calme et hôtes très arrangeants.
Le 18/10/2020 à 09:53
Toujours belle
Le 15/08/2020 à 11:27
C'est un endroit merveilleusement calme. Très belles chambres simples. Super petit déjeuner. Les aubergistes sont très gentils. Les petits souhaits sont immédiatement exaucés. La région est très belle. Vous pouvez ralentir à merveille. J'aurais aimé rester plus longtemps. Je pourrais certainement le refaire 💕
Le 02/08/2020 à 15:10
Très bonne maison d'hôtes avec une excellente cuisine.
Le 12/06/2020 à 07:36
Des hôtes très sympathiques. Nourriture délicieuse.
Le 24/05/2020 à 09:56
Hôte sympa et bonne nourriture. J'aimerais y retourner.
Le 19/05/2020 à 08:16
Son voyant était-il calme
Le 22/07/2019 à 08:23
👍👍
Le 09/03/2019 à 14:05
Propriétaires très sympathiques. De là, vous pourrez faire de superbes randonnées le long du Rothaarsteig.
Le 10/02/2019 à 11:13
Service sympathique, on se sent bien accueilli, les chambres sont très propres et bien rangées, tout ce dont vous avez besoin est là, le petit déjeuner est très bon.
Le 01/08/2018 à 04:55
Toujours heureux!😊
Le 13/04/2018 à 11:53
Des hôtes très sympathiques, des chambres meublées de manière fonctionnelle, un petit-déjeuner de rêve ! Nous serons de retour !!
Le 01/03/2018 à 22:15
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 10/06/2015 à 18:38
Très belle famille...excellent petit déjeuner...toujours un plaisir.
💬 Nous avons commandé de la nourriture ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons dégusté une pizza au salami (7,50 €), des spaghettis (8 €) Mamarosa et Rigatoni Al Forno (8 €). La pizza avait un diamètre de 24,5 cm. Trop petite pour une pizza normale à ce prix. La raison est probablement la plaque à pâtisserie ou le moule. La pâte était croustillante et bonne au goût. Le salami et le reste des garnitures étaient corrects, mais sans plus. Les portions de nouilles étaient de taille normale et donc tout à fait raisonnables pour le prix. Malheureusement, le goût ici est juste en dessous de la moyenne. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée, peut-être des ingrédients bon marché ? Malheureusement, c'était la première et la dernière commande.
💬 Parfait du début à la fin. Tant sur la cuisine, que le service que le cadre. Seule l'addition paraît un peu exagérée ce qui en fait baisser le rapport qualité-prix.
💬 Emplacement Tolle!
💬 Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable
💬 Café snack extérieur situé dans le port de Ludwigshafen. Sympa pour un déjeuner sur le pouce ou pour prendre un café.
💬 Délicieuse cuisine libanaise, orientale. Je peux le recommander chaleureusement. La salle à manger est un peu petite, mais très cosy et au design authentique. Le service était également très sympa. Les réservations sont effectivement obligatoires car il n'y a pas beaucoup de place. Mais ça vaut le coup, car où trouver de la nourriture libanaise ? Et puis préparé de manière si délicieuse et authentique ?
💬 Personnel accueillant, plats excellents et faits maison pour un prix très correct
💬 Des gens formidables, un personnel sympa, un endroit convivial. Les enfants sont traités de manière spéciale.
💬 Nourriture très savoureuse. Il y avait une petite assiette de kebab et était très complet ensuite. La performance des prix est plus que juste. Le patron du kebab est très sympa et très sympathique. Merci pour la bonne nourriture. Cela vaut la peine de le recommander
💬 Nous avons commandé le menu d'asperges et le hamburger au bœuf. Je pourrais en écrire autant sur son caractère délicieux, mais cela deviendrait incontrôlable. La nourriture était fraîche, pas toute prête, et l'accent est mis sur la qualité. Le rapport qualité-prix était tout à fait approprié. Nous reviendrons certainement ici, absolument recommandé.