📌 Horst Klein, Oberschwaningen 44, 91743 Unterschwaningen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Toujours très sympathique et calme
💬 Nous y allons 2 à 3 fois par an pendant quelques jours. Très agréable, très calme et à 10 mètres du lac Müllroser. Vous pouvez apporter des bateaux pneumatiques et des pédalos. La zone est joliment arborée. Avec plaisir encore
💬 Hôtel très bien situé près du centre ville avec arrêt de bus et métro très pratique. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et les matelas très confortables. C’est un excellent hôtel 👌🏼
💬 L'hôtel est un peu plus rustique et démodé que ce à quoi vous pourriez être habitué aujourd'hui. Cependant, tout a du charme, est en bon état et tout est en parfait état/propre. J'avais une petite chambre au 2ème étage, un petit lit et la chambre était super soignée et propre. Malheureusement, les murs sont un peu bruyants, on entend donc les réveils des voisins le matin. Compte tenu de l'emplacement, il devrait également être clair que vous pouvez parfois entendre une voiture passer la nuit - mais tout est dans les limites et gérable. Un petit inconvénient est, entre autres, l'absence de panneaux « Ne pas déranger » et le personnel, qui peut être resté à plusieurs reprises dans la pièce sans qu'on le lui demande. Le petit déjeuner est préparé avec le cœur et il y a un bon choix. Vous trouverez certainement quelque chose et ferez le plein et les dames de la réception sont très désireuses de tout remplir de frais. :) Je voudrais donner 10 étoiles sur 5 pour l'accueil et le service merveilleux ! La dame à la réception, le personnel de nettoyage, etc. sont si chaleureux et adorables que vous vous sentez immédiatement à l'aise et bien entretenu. Malheureusement, il est très rare que les gens aiment encore leur travail et le rayonnent. ;-) Personnellement, j'ai trouvé cela merveilleux. :)
💬 D'accord 👌
💬 Magnifique! Nous avons passé une soirée merveilleuse et le menu proposé du chef Fauster était divin nous avons toutes appréciées ce repas et la gentillesse du personnel vraiment une très très bonne adresse pour les amateurs de cuisine gastronomique
💬 Cet hôtel sans pretention est très propre, très bien organisé, les chambres sont spacieuses, bouilloire dans chaque chambre, excellent petit déjeuner, entouré des champs donc calme et pourtant très près de l'autoroute qui passe par Hof.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Le contact avec le propriétaire est simple et très convivial. Auberge très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Certainement le meilleur restaurant de poisson que nous avons visité pendant toutes nos vacances (comme nous étions 7, nous avions réservé, mais ce n'est peut-être pas nécessaire). Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le menu est clair mais chaque plat est incroyable. Nous avons mangé des tranches de brochet, des plateaux de hareng, de l'anguille frite, des plateaux fumés, du sandre frit, des escalopes et du poisson frit. Tout était délicieux et les portions étaient plus que suffisantes. Le patron lui-même est tout simplement incroyable, chaque invité se sent ici comme un roi. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce joyau bien caché.
💬 C'était incroyable