📌 Horst Klein, Oberschwaningen 44, 91743 Unterschwaningen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Une ambiance merveilleuse est complétée par un service très charmant (merci Florian !!) et un chef talentueux + un jeune chef passionné... continuez comme ça ! La nourriture prend pour vous une signification différente : tous vos sens sont stimulés. Et le patron est également très arrangeant et complète le reste avec un oeil stylé.
💬 Restaurant agréable où l'on peut s'asseoir dehors quand il fait beau. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le restaurant est populaire auprès des réunions de famille, ce qui rend l'attente pour manger un peu plus longue.
💬 Un des meilleurs de la région, je viens à chaque fois pour bien manger 🥘
💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.
💬 Juste wow. La viande, les légumes et les frites : très très savoureux. Tout est arrivé frais. Les frites étaient croustillantes et ni trop ni pas assez salées ! Désormais, je ne commanderai que chez vous. Le fournisseur était également très sympathique et très gentil et compétent. Merci
💬 Excellent sushis
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon frère et ma fille et c'était merveilleux. J'y irai plus souvent.
💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie
💬 Très agréable.
💬 Si vous avez envie d’une pizza avec une pâte « pas si italienne », je vous conseille vivement celle-ci. Leur pâte est totalement différente, très moelleuse. Et c'est absolument ringard 😋