📌 Marktpl. 1, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:12
Je ne peux rien dire sur l'hôtel. Le café existe depuis plusieurs années et les services de base tels que le travail du café et de la bière ainsi que le monsieur plus âgé en tant qu'employé sont très agréables. Ce sont les aspects positifs du service. Il n'y en a ni moins ni plus.
Le 13/08/2023 à 18:04
Une chose est donc claire : cela ne pourrait pas être plus central et vous êtes alors en plein milieu de tout. Bien sûr, c'est bruyant et il est logique de prendre une valise à roulettes car le parking le plus proche est à 300 mètres. Mais les chambres sont belles, le propriétaire est sympathique, le petit-déjeuner est disponible en face et l'emplacement, comme mentionné au début, est absolument central.
Le 17/07/2023 à 07:27
Nous avions une chambre avec douche dans les combles. Propre et soigné. Lits moelleux. Climatisation dans la chambre. Les prix sont corrects pour la chambre. (Pas de petit déjeuner proposé) La pension est située sur le marché, au calme. Non accessible en voiture. Parking, à 4 min à pied, tarif 3,5€ par nuit. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner en face au Statdcafe à partir de 9h00, ce que nous ne pouvons que recommander.
Le 21/06/2022 à 18:27
Je ne peux pas juger les chambres, mais je me suis assis ici sur la terrasse pour prendre un café et des gâteaux. Le café est bon, mais pour les pâtisseries, il faut marcher plus loin. Clairement pas frais. Une tranche de gâteau était encore gelée à l’intérieur et la crème au chocolat était une sorte de caoutchouc. Il y a beaucoup de choix de boulangeries à Wertheim et ça ne peut pas être pire que ça.
Le 19/06/2022 à 20:22
Nous avions la chambre dans les combles. La salle de bain était neuve et agréable avec une douche à effet pluie. La chambre était propre. Malheureusement, malgré le café, il n'y avait pas de petit-déjeuner ici, on pouvait le prendre de l'autre côté de la rue.
Le 28/03/2022 à 01:22
Café et gâteaux délicieux, service sympa
Le 26/09/2021 à 11:22
Tout va bien
Le 11/09/2021 à 06:04
Très jolie petite maison d'hôtes, simple et à un prix raisonnable. Pas de petit-déjeuner, mais on peut prendre un bon petit-déjeuner relativement bon marché dans le café juste en face. La maison d'hôtes est située au centre, au milieu de la zone piétonne... donc c'est un peu bruyant le matin. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Douche, sèche-cheveux, savon et shampoings, etc. sont disponibles. De petites réparations esthétiques sont nécessaires mais n'affectent pas le client.
Le 14/08/2021 à 17:32
Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.
Le 26/06/2021 à 07:55
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Propreté au top, emplacement au top. Tout est génial.
💬 Je viens de commander du « Poulet croustillant » avec des nouilles. C'est arrivé très vite, malheureusement la nourriture était absolument dégoûtante et misérable. La sauce est une blague. Comme de l’eau et « garni » d’une tranche d’ananas ridiculement bon marché. La viande était pour la plupart immangeable. Une partie de la viande avait des taches noires et n'était pas bien cuite. J'ai simplement catapulté environ 15 € à la poubelle avec Tip. Plus jamais!!
💬 Une merveilleuse soirée sur la magnifique île du Werder, juste au bord de la mer. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et un excellent menu. Les plats étaient tous très savoureux et l'accord mets et vins était parfaitement assorti. L'hôte était très sympathique et toute l'équipe de cuisine a fait un travail fantastique ! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour cette expérience.
💬 Beau petit restaurant vietnamien avec beaucoup d'options végétaliennes. Notre ouvreur très bon. Selon moi, le plat principal, le tofu, aurait pu mariner un peu plus longtemps, mais je pense toujours que c'était un excellent plat. L'ambiance a été créée avec soin et le service était très sympathique. J'y retournerais et j'essaierais un autre plat principal :)
💬 Première fois ici pour le buffet du petit-déjeuner. Pour 15,90€ p.p. de 9h à 11h J'y suis allé à 10 heures du matin parce qu'il n'y avait plus beaucoup de choix, quelque chose était censé arriver plus tard, mais rien n'est vraiment arrivé. Café très fin. Le beurre était périmé. Le poisson congelé était en partie encore congelé. Personnel mais sympathique. 😉 Conclusion malheureusement pas une deuxième fois !
💬 Ce restaurant mexicain se trouve à seulement quelques minutes de l'autoroute A6 et est donc facilement accessible. Des places de parking se trouvent juste à côté du restaurant. La nourriture est excellente, mexicaine authentique, les portions sont bonnes et le personnel de service est très sympathique. Le dîner avec ma famille ne sera pas le dernier repas là-bas.
💬 Mauvaise attitude au comptoir. Je n'ai fourni aucun élément culinaire lorsque j'ai commandé de la soupe à emporter
💬 16 décembre 2023 Nous avons été absolument satisfaits ! Réservé pour une nuit en transit. - des hôtes très sympathiques - chambres et salles de bains propres (pas ultramodernes, mais impeccables) - Le buffet du petit déjeuner était plus que suffisant pour nous - Places de parking suffisantes à la maison - à quelques km de l'autoroute, mais très calme Prendre une bière fraîche et fraîchement tirée après le travail à une heure très tardive (après minuit !) était super sympa ! Économisé pour quand nous serons à nouveau dans la région
💬 Juste parfait. La nourriture est très bien servie et délicieuse. Le service était super sympa. Recommandé. "Merci beaucoup!"
💬 Superbe maison traditionnelle On a adoré
💬 J'y viens de temps en temps depuis quatre ans. Poulet grillé, très salé. C'est exaspérant ! Seit vier Jahren komme ich ab und zu wieder. Gegrilltes Hähnchen, sehr salzig. C’est tout à fait vrai !