Hôtel 🇩🇪

Pension Klitzeklein Avis

📌 Marktpl. 1, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pension Klitzeklein à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Pension Klitzeklein à Wertheim am Main

J...

Le 24/02/2024 à 14:12

1 / 5

Je ne peux rien dire sur l'hôtel. Le café existe depuis plusieurs années et les services de base tels que le travail du café et de la bière ainsi que le monsieur plus âgé en tant qu'employé sont très agréables. Ce sont les aspects positifs du service. Il n'y en a ni moins ni plus.

B.

Le 13/08/2023 à 18:04

5 / 5

Une chose est donc claire : cela ne pourrait pas être plus central et vous êtes alors en plein milieu de tout. Bien sûr, c'est bruyant et il est logique de prendre une valise à roulettes car le parking le plus proche est à 300 mètres. Mais les chambres sont belles, le propriétaire est sympathique, le petit-déjeuner est disponible en face et l'emplacement, comme mentionné au début, est absolument central.

Norbert..

Le 17/07/2023 à 07:27

4 / 5

Nous avions une chambre avec douche dans les combles. Propre et soigné. Lits moelleux. Climatisation dans la chambre. Les prix sont corrects pour la chambre. (Pas de petit déjeuner proposé) La pension est située sur le marché, au calme. Non accessible en voiture. Parking, à 4 min à pied, tarif 3,5€ par nuit. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner en face au Statdcafe à partir de 9h00, ce que nous ne pouvons que recommander.

Ronald.i

Le 21/06/2022 à 18:27

3 / 5

Je ne peux pas juger les chambres, mais je me suis assis ici sur la terrasse pour prendre un café et des gâteaux. Le café est bon, mais pour les pâtisseries, il faut marcher plus loin. Clairement pas frais. Une tranche de gâteau était encore gelée à l’intérieur et la crème au chocolat était une sorte de caoutchouc. Il y a beaucoup de choix de boulangeries à Wertheim et ça ne peut pas être pire que ça.

Manuel.a

Le 19/06/2022 à 20:22

5 / 5

Nous avions la chambre dans les combles. La salle de bain était neuve et agréable avec une douche à effet pluie. La chambre était propre. Malheureusement, malgré le café, il n'y avait pas de petit-déjeuner ici, on pouvait le prendre de l'autre côté de la rue.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 19/06/2022 à 20:22 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Isolde.u

Le 28/03/2022 à 01:22

5 / 5

Café et gâteaux délicieux, service sympa

Bernhard.i

Le 26/09/2021 à 11:22

5 / 5

Tout va bien

Moni.i

Le 11/09/2021 à 06:04

4 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes, simple et à un prix raisonnable. Pas de petit-déjeuner, mais on peut prendre un bon petit-déjeuner relativement bon marché dans le café juste en face. La maison d'hôtes est située au centre, au milieu de la zone piétonne... donc c'est un peu bruyant le matin. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Douche, sèche-cheveux, savon et shampoings, etc. sont disponibles. De petites réparations esthétiques sont nécessaires mais n'affectent pas le client.

Photo n°1 de l'avis de Moni.i fait le 11/09/2021 à 06:04 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Moni.i fait le 11/09/2021 à 06:04 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Moni.i fait le 11/09/2021 à 06:04 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Simon.w

Le 14/08/2021 à 17:32

4 / 5

Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.

Astrid.a

Le 26/06/2021 à 07:55

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Propreté au top, emplacement au top. Tout est génial.

  • 🏪 Hirsch (261 Avis)

  • 💬 Super découverte, je recommande Le lieu est super et bonne ambiance comme à la maison. La cuisine est excellente. Rien d’autre à ajouter, continuer comme ça !


  • 🏪 La Gelateria al Flusso (47 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!


  • 🏪 Rado am Hafen (360 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment bon, les pommes de terre à la romarin juste excellentes


  • 🏪 Pension Schäff (16 Avis)

  • 💬 Entreprise Ebert : La maison d'hôtes était excellente, très agréable et confortable. Bon service et délicieux petit déjeuner ainsi qu'une gestion de pension très sympathique. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin, il fait juste un peu froid en hiver à cause de la conception ancienne. Toujours seulement recommandé.


  • 🏪 Pizza Maria (149 Avis)

  • 💬 Cela fait très très longtemps que je commande là-bas et je ne peux que dire du bien du goût des pizzas, des spaghettis aux fruits de mer, de la salade "Maria" et des rigatoni. Bien sûr, c'est une question de goût. Le patron et son fils ont toujours été très, très amicaux avec moi. En ce qui concerne les délais de livraison, je tiens à souligner qu'un service de livraison de pizza qui a des délais de livraison longs parle de lui-même... et que positivement. 5 étoiles sur 5 de ma part et à juste titre


  • 🏪 KIDANO Asia-Restaurant Künzelsau (405 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Ils ont eu la gentillesse de m'asseoir sans réservation, à condition que je puisse quitter ma table à une heure précise, ce qui était plus que suffisant. La nourriture était excellente !! La serveuse parlait anglais et le propriétaire était exceptionnellement gentil !!


  • 🏪 Hotel Sonne (373 Avis)

  • 💬 Très bon!


  • 🏪 Seereich – Hotel und Pension (410 Avis)

  • 💬 Chambre simple et jolie. Petit bémol... 1 grand lit avec 2 couettes séparées! L'accueil est sympa, le petit déjeuner simple et suffisant. L'emplacement est top en 10 minutes à pied on est sur l'île de Lindau.


  • 🏪 Affenfelsen am Museumshafen (251 Avis)

  • 💬 J'adore la vue et l'atmosphère. Excellentes boissons et service amical. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Gastronomie im Golfclub Issum-Niederrhein e.V (75 Avis)

  • 💬 Nous avons pu passer une soirée fantastique avec Matthias et sommes sortis de cet endroit élégant après 7 plats, dont des cours intermédiaires et un accompagnement de vin. De l'hospitalité et de la chaleur des hôtes à l'excellente qualité des ingrédients et à leur préparation parfaite en passant par le rapport qualité/prix, nous ne pouvons que chanter des louanges. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons certainement bientôt!