Hôtel 🇩🇪

Pension Klitzeklein Avis

📌 Marktpl. 1, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pension Klitzeklein à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Pension Klitzeklein à Wertheim am Main

J...

Le 24/02/2024 à 14:12

1 / 5

Je ne peux rien dire sur l'hôtel. Le café existe depuis plusieurs années et les services de base tels que le travail du café et de la bière ainsi que le monsieur plus âgé en tant qu'employé sont très agréables. Ce sont les aspects positifs du service. Il n'y en a ni moins ni plus.

B.

Le 13/08/2023 à 18:04

5 / 5

Une chose est donc claire : cela ne pourrait pas être plus central et vous êtes alors en plein milieu de tout. Bien sûr, c'est bruyant et il est logique de prendre une valise à roulettes car le parking le plus proche est à 300 mètres. Mais les chambres sont belles, le propriétaire est sympathique, le petit-déjeuner est disponible en face et l'emplacement, comme mentionné au début, est absolument central.

Norbert..

Le 17/07/2023 à 07:27

4 / 5

Nous avions une chambre avec douche dans les combles. Propre et soigné. Lits moelleux. Climatisation dans la chambre. Les prix sont corrects pour la chambre. (Pas de petit déjeuner proposé) La pension est située sur le marché, au calme. Non accessible en voiture. Parking, à 4 min à pied, tarif 3,5€ par nuit. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner en face au Statdcafe à partir de 9h00, ce que nous ne pouvons que recommander.

Ronald.i

Le 21/06/2022 à 18:27

3 / 5

Je ne peux pas juger les chambres, mais je me suis assis ici sur la terrasse pour prendre un café et des gâteaux. Le café est bon, mais pour les pâtisseries, il faut marcher plus loin. Clairement pas frais. Une tranche de gâteau était encore gelée à l’intérieur et la crème au chocolat était une sorte de caoutchouc. Il y a beaucoup de choix de boulangeries à Wertheim et ça ne peut pas être pire que ça.

Manuel.a

Le 19/06/2022 à 20:22

5 / 5

Nous avions la chambre dans les combles. La salle de bain était neuve et agréable avec une douche à effet pluie. La chambre était propre. Malheureusement, malgré le café, il n'y avait pas de petit-déjeuner ici, on pouvait le prendre de l'autre côté de la rue.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 19/06/2022 à 20:22 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Isolde.u

Le 28/03/2022 à 01:22

5 / 5

Café et gâteaux délicieux, service sympa

Bernhard.i

Le 26/09/2021 à 11:22

5 / 5

Tout va bien

Moni.i

Le 11/09/2021 à 06:04

4 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes, simple et à un prix raisonnable. Pas de petit-déjeuner, mais on peut prendre un bon petit-déjeuner relativement bon marché dans le café juste en face. La maison d'hôtes est située au centre, au milieu de la zone piétonne... donc c'est un peu bruyant le matin. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Douche, sèche-cheveux, savon et shampoings, etc. sont disponibles. De petites réparations esthétiques sont nécessaires mais n'affectent pas le client.

Photo n°1 de l'avis de Moni.i fait le 11/09/2021 à 06:04 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Moni.i fait le 11/09/2021 à 06:04 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Moni.i fait le 11/09/2021 à 06:04 sur le  Pension Klitzeklein à Wertheim am Main
Simon.w

Le 14/08/2021 à 17:32

4 / 5

Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.

Astrid.a

Le 26/06/2021 à 07:55

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Propreté au top, emplacement au top. Tout est génial.

  • 🏪 Enjoy-Hotel am Kurpark (54 Avis)

  • 💬 Célébration du réveillon avec un forfait 6 jours dans un hôtel à Brilon. Le nom Enjoyhotel rend justice à 100% à cela, car nous avons apprécié la nourriture, les boissons, la musique, la danse, la piscine, le sauna, la décoration, l'atmosphère et l'hospitalité. Quel personnel sympathique et quelle approche personnelle. On a vraiment l'impression d'être un invité ! Nous en profitons toujours maintenant. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était de devoir mettre une « serviette » dans le bar panoramique. Mais au final, cela n'a pas posé de problème car nous avons fait en sorte de pouvoir arriver tôt pour pouvoir profiter pleinement des soirées festives. À l'année prochaine!


  • 🏪 Breuer Inh. Monika Caspers (526 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ombragée en partie, bar confortable par ses espaces.


  • 🏪 Gasthaus und Pension "Zur Oase" (281 Avis)

  • 💬 C'est un endroit propre et confortable. Les ouvriers sont sympathiques, la nourriture est bonne et le quartier est calme et magnifique. Le lever du soleil est incroyable 😍


  • 🏪 Restaurant Dionysos - Stade (1328 Avis)

  • 💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.


  • 🏪 Döner & Pizza Land (1280 Avis)

  • 💬 Bon produits très frais , le pain est excellent. Petit problème , précisez qu’il y a de la viande de poulet.. j’ai été déçu de voir qu’il y en avait après être parti ( je n’aime pas le kebab de bœuf mais de poulet donc je n’ai pas fini mon kebab ) sinon c’est super bon et pas chère


  • 🏪 Manikas Panagiotis Gasthaus (3 Avis)

  • 💬 Très amical


  • 🏪 Pension Gaim (6 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, il a l'air extrêmement délabré. Je préfère éviter le logement.


  • 🏪 Bei Toni (288 Avis)

  • 💬 La plus belle terrasse de la ville .. Les pizzas sont, tout simplement, les meilleurs de la région .. Et j'ai fait tous les restaurants de la ville... Le patron est unique dans son genre, cela donne un plus... Je donne rarement 5 étoiles, mais ce restaurant a une façon de faire les pizzas, on se croirait en italie ..


  • 🏪 Nefis Kebap (244 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour dîner et déjeuner Meilleur rapport qualité/prix Vous pouvez également prendre une boisson comme un thé, une bière ou toute autre boisson de votre choix. Donner là-bas est très délicieux Je préférais la viande de doner au don de poulet Les toilettes sont disponibles moyennant des frais (pas un bon point) Le thé est également disponible pour 1 euro Vous pouvez également jouer, ce lieu comprend des machines à jouer


  • 🏪 GTV Bringdienst (GTV SAAL) (17 Avis)

  • 💬 Nous (4 personnes) y avons commandé de la nourriture, les lasagnes étaient noires et brûlées à l'intérieur, tant les nouilles que la viande hachée. La baguette gyros était sèche et les frites avaient un goût de graisse rassis. 2 personnes sur 4 ont vomi immédiatement après avoir mangé quelques bouchées. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile !!!!