📌 Petzoldstraße 2, 03042 Cottbus - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/10/2022 à 15:38
Les chambres sont propres, mais quelques défauts ici et là pourraient être corrigés. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Machine à café, bouilloire et évier sont disponibles. Le prix est tout à fait correct, les hôtes sont très sympathiques et les transports sont également bons.
Le 17/06/2022 à 23:54
Non recommandable
Le 17/05/2022 à 16:39
Chambres très petites, trop chères, cuisine petite, mais tout est disponible.
Le 01/01/2022 à 11:25
J'ai passé deux nuits à la Pension Minuth. L'emplacement est génial, ce n'est pas loin de la ville, du stade de l'amitié, du parc Branitzer et du zoo. Le logement était très agréable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les lits étaient très confortables, on pouvait bien dormir. Les propriétaires du logement sont également extrêmement sympathiques. Merci pour ce beau séjour. J'adorerais revenir!
Le 08/09/2021 à 17:20
Calme et calme, tout pour se détendre après une dure journée))
Le 26/01/2021 à 19:33
Hébergement agréable et propre. Peut également être utilisé en hiver. A 38€ c'est aussi dans la moyenne. Malheureusement, pas de petit-déjeuner pendant les périodes de Corona.
Le 07/01/2021 à 18:55
Un peu démodé, mais bon comme logement d'installateur
Le 04/11/2020 à 22:44
Nous avons passé d'excellentes nuits ici à plusieurs reprises. Belles chambres, bon emplacement, bon prix. Tout allait bien. Malheureusement, rien n'a fonctionné hier soir. M. Minuth semble désormais un peu dépassé par sa santé. Nous sommes vraiment désolés.
Le 19/03/2020 à 17:49
Petit déjeuner petit mais bon
Le 15/02/2020 à 09:59
Petite et agréable maison d'hôtes. Chambres propres. Le petit-déjeuner est recommandé, y compris en salle. Je vais souvent dans cette maison d'hôtes et je peux la recommander.
Le 13/11/2019 à 19:33
Le prix pour la performance est excellent ! Super petit déjeuner avec des petits pains frais et du pain. La réception de l'hôte était très sympathique et serviable. Bon emplacement pour visiter le parc des expositions et le parc Branitzer.
Le 10/10/2019 à 10:12
Malheureusement, la chambre est très petite, le propriétaire est désagréable et ce fut une mauvaise expérience.
Le 31/08/2019 à 06:14
Propriétaires très sympathiques, l'accueil le jour de l'arrivée était excellent et on peut en dire beaucoup sur un accueil. Le petit déjeuner est plus que suffisant, la chambre et la salle de bain sont propres, les serviettes et le savon sont tous là. Le bâtiment dans lequel je logeais avait 2 chambres. Les deux pièces partagent une sorte d'antichambre avec un poêle + évier et quelques éléments techniques. Des appareils électroménagers sont disponibles (bouilloire, grille-pain, etc.), idéal pour se restaurer pour des séjours plus longs. J'y réserverais à nouveau.
Le 24/08/2019 à 08:33
De jolies petites chambres et le petit déjeuner est super aussi !
Le 15/08/2019 à 08:38
Malheureusement un peu décevant. Les chambres sont très petites. Malheureusement, ce n'était pas très propre non plus. Les serviettes n'étaient pas changées bien qu'elles soient par terre :-( et les chaînes de télévision ne fonctionnaient pas malgré le récepteur. Malheureusement, à la fin, des choses ont été facturées qui n'étaient pas convenues et n'étaient pas répertoriées sur le site Web. :-( :-(
Le 24/04/2019 à 17:07
C'était des hôtes charmants et charmants
Le 10/02/2019 à 16:52
C'était sympa dans leur maison d'hôtes. Nous aimerions vivre à nouveau avec vous. Simple mais tout y est. Merci de ZWICKAU
Le 08/01/2019 à 07:02
Ne correspond pas aux 3 étoiles.
Le 09/10/2018 à 21:18
L'emplacement était génial, non loin du stade, du zoo et de la gare la plus proche. La direction était très sympathique. J'ai trouvé les chambres super.
Le 28/08/2018 à 07:52
La distance du zoo et du centre est vraiment géniale. Le petit déjeuner était bon et suffisant, les hôtes étaient également très gentils. Cependant, la chambre était à l'opposé : les chambres sont très bruyantes, pas de savon pour se laver les mains dans la salle de bain, pas de détergent pour laver la vaisselle (même s'il y avait des serviettes et des gants de toilette). Lorsque la chambre a été nettoyée le jour de notre séjour, ni la poubelle n'a été vidée (même si l'on savait que nous étions là avec un bébé et que les couches étaient là), ni les serviettes sales n'ont été remplacées. Il suffisait de secouer un oreiller et de le poser proprement (nous avions déjà bien fait les lits au préalable). La « meilleure » chose, cependant, était de rincer/vider l'eau de l'évier. Si l'eau ne s'écoule pas dans la douche ou le lavabo, vous devriez ou deviez tirer la chasse d'eau. En plus d'être assez ennuyeuse, l'odeur du drain était insupportable. Adapté aux enfants, comme décrit ici, ce n'est pas non plus pour moi. La réservation a été effectuée par l'intermédiaire de ma mère, mais je lui ai conseillé de ne plus réserver de chambre là-bas.
Le 19/07/2018 à 08:35
Tout était propre et simple. Un hébergement bon marché, suffisant mais pas spécial. Il manquait du savon dans le lavabo. C'est un peu bruyant.
Le 17/07/2018 à 16:10
Joli jardin, mais le petit déjeuner est bien trop cher et la résolution de la télé laisse clairement à désirer👎
Le 06/01/2018 à 07:03
Mauvaise expérience
Le 04/10/2017 à 13:56
Installations très agréables et suffisantes !
Le 31/08/2017 à 14:21
Ici pour la deuxième fois après 2017, cette fois dans un appartement de vacances. Il y a quelques bricolages qui ne nous ont pas plu, comme l'attribution d'une prise à une triple prise sur laquelle on peut brancher un poêle à deux feux et d'autres appareils. Egalement la « gestion de l’eau » de l’interaction entre le lavabo/douche/siphon de toilette. Beau jardin, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.
Le 12/02/2017 à 19:54
En raison du surpeuplement, nous avons été envoyés dans la maison de la fille de M. Minuth, à Damaschkestr. déménagé. Le logement était misérable, il y avait une odeur très désagréable dans la chambre, la chasse d'eau des toilettes était cassée et sans parler de la propreté ! Certainement pas recommandé !
Le 25/12/2016 à 03:17
Très bon emplacement, non loin du zoo et du parc Branizer.
Le 20/12/2016 à 17:01
Maison d'hôtes bon marché. Bon petit déjeuner
Le 11/09/2016 à 00:58
La direction de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. Les conseils seront mis en œuvre rapidement. Le petit déjeuner est impeccable et fortement recommandé.
Le 21/06/2016 à 04:31
Bien
Le 05/12/2013 à 17:51
Je me sentais très à l'aise. Des gens très sympas
Le 04/05/2013 à 06:23
Super séjour, propriétaires très sympathiques et endroit calme, essayez-le, LG
💬 L'hôtel est très moderne et joliment aménagé. La réception était extrêmement charmante et arrangeante. Nous avons emménagé dans un appartement de vacances dans l'immeuble voisin. C'était très propre et joliment décoré. Le petit déjeuner était très copieux et le personnel était sympathique et prévenant. L'espace sauna et la piscine étaient également super. Cela nous a tellement plu que nous avons spontanément prolongé notre séjour. DE BONNES VACANCES. MERCI!!!
💬 Réouverture aujourd'hui avec un nouvel hébergeur. Les bratwursts et la bière sont baba. Meilleur stand de barbecue de la région 👍🏻
💬 Nous avons visité de nombreux appartements de vacances et avons vécu beaucoup de choses, mais l'appartement d'Ella à Verden est certainement l'un des meilleurs endroits de notre liste de favoris de tous les temps. Simplement génial! Propre, joliment meublé, des collations et des boissons dans le réfrigérateur, une sélection d'épices dans la cuisine, de nombreux ustensiles de bain/douche, des serviettes moelleuses séchées à l'air (je les adore !). Nous avions l'impression de rendre visite à des amis et non dans un appartement de vacances. Merci beaucoup!
💬 Ce furent des vacances merveilleuses pour notre famille et nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de l'hôtel. L'appartement était bien équipé et également très propre. L'emplacement est très central et non loin de la mer. Malheureusement, nous avons oublié quelques objets importants dans l'appartement le jour de notre voyage. Le propriétaire nous a contacté et a même eu la gentillesse de l'envoyer chez nous par la poste. Merci pour vos efforts, nous avons passé un agréable moment avec vous.
💬 ÉVITEZ CET ENDROIT! Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemblent les PUNAISES DE LIT, rendez-vous dans cet hôtel ! Non seulement que! Ils voyageront avec vous à la maison !!! Endroit terrible, expérience terrible. Rien n'est propre, rien ne fonctionne. Les commodités mentionnées dans leur description sont un mensonge. Vous pouvez voir la qualité de la douche sur les photos ci-jointes. Au milieu de la nuit, j'ai remarqué une punaise de lit qui marchait sur ma main !! Je me suis réveillé, j'ai allumé la lumière et je l'ai vu... Je l'ai montré au personnel de l'hôtel et évidemment, ils l'ont complètement nié !
💬 L'un des restaurants les plus traditionnels de la région. En tant que filiale directe de l'une des principales boucheries, WUN est toujours approvisionnée avec les meilleures matières premières. Si vous n'en obtenez pas assez ici, vous avez probablement un autre problème.
💬 Un très bel endroit
💬 100 % au top
💬 Nourriture délicieuse, le buffet est toujours réapprovisionné rapidement, le personnel fait toujours de son mieux
💬 Tout était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique !