Hôtel 🇩🇪

Pension Minuth Avis

📌 Petzoldstraße 2, 03042 Cottbus - Allemagne

3.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pension Minuth à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Pension Minuth à Cottbus

Sven.o

Le 06/10/2022 à 15:38

3 / 5

Les chambres sont propres, mais quelques défauts ici et là pourraient être corrigés. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Machine à café, bouilloire et évier sont disponibles. Le prix est tout à fait correct, les hôtes sont très sympathiques et les transports sont également bons.

Darksoul.

Le 17/06/2022 à 23:54

1 / 5

Non recommandable

Monika.o

Le 17/05/2022 à 16:39

2 / 5

Chambres très petites, trop chères, cuisine petite, mais tout est disponible.

Leitstelle.

Le 01/01/2022 à 11:25

5 / 5

J'ai passé deux nuits à la Pension Minuth. L'emplacement est génial, ce n'est pas loin de la ville, du stade de l'amitié, du parc Branitzer et du zoo. Le logement était très agréable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les lits étaient très confortables, on pouvait bien dormir. Les propriétaires du logement sont également extrêmement sympathiques. Merci pour ce beau séjour. J'adorerais revenir!

Alex.h

Le 08/09/2021 à 17:20

5 / 5

Calme et calme, tout pour se détendre après une dure journée))

Uwe.i

Le 26/01/2021 à 19:33

5 / 5

Hébergement agréable et propre. Peut également être utilisé en hiver. A 38€ c'est aussi dans la moyenne. Malheureusement, pas de petit-déjeuner pendant les périodes de Corona.

Bernd.e

Le 07/01/2021 à 18:55

4 / 5

Un peu démodé, mais bon comme logement d'installateur

Uta.�

Le 04/11/2020 à 22:44

4 / 5

Nous avons passé d'excellentes nuits ici à plusieurs reprises. Belles chambres, bon emplacement, bon prix. Tout allait bien. Malheureusement, rien n'a fonctionné hier soir. M. Minuth semble désormais un peu dépassé par sa santé. Nous sommes vraiment désolés.

Micha.

Le 19/03/2020 à 17:49

4 / 5

Petit déjeuner petit mais bon

Harald.

Le 15/02/2020 à 09:59

5 / 5

Petite et agréable maison d'hôtes. Chambres propres. Le petit-déjeuner est recommandé, y compris en salle. Je vais souvent dans cette maison d'hôtes et je peux la recommander.

Michael.o

Le 13/11/2019 à 19:33

5 / 5

Le prix pour la performance est excellent ! Super petit déjeuner avec des petits pains frais et du pain. La réception de l'hôte était très sympathique et serviable. Bon emplacement pour visiter le parc des expositions et le parc Branitzer.

DracHe.

Le 10/10/2019 à 10:12

1 / 5

Malheureusement, la chambre est très petite, le propriétaire est désagréable et ce fut une mauvaise expérience.

Sabine.r

Le 31/08/2019 à 06:14

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, l'accueil le jour de l'arrivée était excellent et on peut en dire beaucoup sur un accueil. Le petit déjeuner est plus que suffisant, la chambre et la salle de bain sont propres, les serviettes et le savon sont tous là. Le bâtiment dans lequel je logeais avait 2 chambres. Les deux pièces partagent une sorte d'antichambre avec un poêle + évier et quelques éléments techniques. Des appareils électroménagers sont disponibles (bouilloire, grille-pain, etc.), idéal pour se restaurer pour des séjours plus longs. J'y réserverais à nouveau.

Dieter.i

Le 24/08/2019 à 08:33

5 / 5

De jolies petites chambres et le petit déjeuner est super aussi !

I.

Le 15/08/2019 à 08:38

1 / 5

Malheureusement un peu décevant. Les chambres sont très petites. Malheureusement, ce n'était pas très propre non plus. Les serviettes n'étaient pas changées bien qu'elles soient par terre :-( et les chaînes de télévision ne fonctionnaient pas malgré le récepteur. Malheureusement, à la fin, des choses ont été facturées qui n'étaient pas convenues et n'étaient pas répertoriées sur le site Web. :-( :-(

Joachim.b

Le 24/04/2019 à 17:07

4 / 5

C'était des hôtes charmants et charmants

Photo n°1 de l'avis de Joachim.b fait le 24/04/2019 à 17:07 sur le  Pension Minuth à Cottbus
Photo n°2 de l'avis de Joachim.b fait le 24/04/2019 à 17:07 sur le  Pension Minuth à Cottbus
Ursula.r

Le 10/02/2019 à 16:52

3 / 5

C'était sympa dans leur maison d'hôtes. Nous aimerions vivre à nouveau avec vous. Simple mais tout y est. Merci de ZWICKAU

Nils.�

Le 08/01/2019 à 07:02

1 / 5

Ne correspond pas aux 3 étoiles.

Michael.i

Le 09/10/2018 à 21:18

5 / 5

L'emplacement était génial, non loin du stade, du zoo et de la gare la plus proche. La direction était très sympathique. J'ai trouvé les chambres super.

Yvonne..

Le 28/08/2018 à 07:52

2 / 5

La distance du zoo et du centre est vraiment géniale. Le petit déjeuner était bon et suffisant, les hôtes étaient également très gentils. Cependant, la chambre était à l'opposé : les chambres sont très bruyantes, pas de savon pour se laver les mains dans la salle de bain, pas de détergent pour laver la vaisselle (même s'il y avait des serviettes et des gants de toilette). Lorsque la chambre a été nettoyée le jour de notre séjour, ni la poubelle n'a été vidée (même si l'on savait que nous étions là avec un bébé et que les couches étaient là), ni les serviettes sales n'ont été remplacées. Il suffisait de secouer un oreiller et de le poser proprement (nous avions déjà bien fait les lits au préalable). La « meilleure » ​​chose, cependant, était de rincer/vider l'eau de l'évier. Si l'eau ne s'écoule pas dans la douche ou le lavabo, vous devriez ou deviez tirer la chasse d'eau. En plus d'être assez ennuyeuse, l'odeur du drain était insupportable. Adapté aux enfants, comme décrit ici, ce n'est pas non plus pour moi. La réservation a été effectuée par l'intermédiaire de ma mère, mais je lui ai conseillé de ne plus réserver de chambre là-bas.

T..i

Le 19/07/2018 à 08:35

4 / 5

Tout était propre et simple. Un hébergement bon marché, suffisant mais pas spécial. Il manquait du savon dans le lavabo. C'est un peu bruyant.

Kevin.l

Le 17/07/2018 à 16:10

2 / 5

Joli jardin, mais le petit déjeuner est bien trop cher et la résolution de la télé laisse clairement à désirer👎

Marita.i

Le 06/01/2018 à 07:03

1 / 5

Mauvaise expérience

Holger.

Le 04/10/2017 à 13:56

4 / 5

Installations très agréables et suffisantes !

Guenter.r

Le 31/08/2017 à 14:21

3 / 5

Ici pour la deuxième fois après 2017, cette fois dans un appartement de vacances. Il y a quelques bricolages qui ne nous ont pas plu, comme l'attribution d'une prise à une triple prise sur laquelle on peut brancher un poêle à deux feux et d'autres appareils. Egalement la « gestion de l’eau » de l’interaction entre le lavabo/douche/siphon de toilette. Beau jardin, bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.

Alexander.e

Le 12/02/2017 à 19:54

1 / 5

En raison du surpeuplement, nous avons été envoyés dans la maison de la fille de M. Minuth, à Damaschkestr. déménagé. Le logement était misérable, il y avait une odeur très désagréable dans la chambre, la chasse d'eau des toilettes était cassée et sans parler de la propreté ! Certainement pas recommandé !

Berthold.o

Le 25/12/2016 à 03:17

4 / 5

Très bon emplacement, non loin du zoo et du parc Branizer.

Robin.c

Le 20/12/2016 à 17:01

3 / 5

Maison d'hôtes bon marché. Bon petit déjeuner

Michael.e

Le 11/09/2016 à 00:58

5 / 5

La direction de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. Les conseils seront mis en œuvre rapidement. Le petit déjeuner est impeccable et fortement recommandé.

NA.A

Le 21/06/2016 à 04:31

5 / 5

Bien

Guido..

Le 05/12/2013 à 17:51

3 / 5

Je me sentais très à l'aise. Des gens très sympas

Thomas.i

Le 04/05/2013 à 06:23

3 / 5

Super séjour, propriétaires très sympathiques et endroit calme, essayez-le, LG

  • 🏪 ELA IMBISS BRUCHSAL (72 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Picco Bello Pizza Service (5 Avis)

  • 💬 le pire repas de ma vie ! Salade de fruits de mer avec des ingrédients bon marché trop cuits, pas une seule crevette ou moule. Surtout juste de la salade avec une poignée de pseudo-fruits de mer misérables et non comestibles. Pain à pizza partiellement brûlé. Plat principal avec partie en plastique... plus jamais.


  • 🏪 Hoffmanns Weinstube Hotel und Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Hoffmanns Weinstube pour la deuxième fois et cette fois non plus, nous n'avons pas été déçus. Excellents plats d'un chef qui connaît son métier. En plus des ingrédients frais et de saison, la cuisine surprend par des associations d'ingrédients réussies. L'hôte est sympathique et a toujours un mot rapide. Un accompagnement de vin pour les cours individuels est également recommandé. L'hôte nous a servi d'excellents vins qui s'harmonisaient parfaitement avec les arômes intenses d'épices. Un conseil pour tous ceux qui apprécient une cuisine de qualité et d'excellents vins locaux.


  • 🏪 Phoenix (74 Avis)

  • 💬 La chambre est plus que adaptée pour un court séjour, propre à l'arrivée et endroit assez calme, malheureusement j'avais plusieurs voisins d'à côté qu'on pouvait aussi entendre à travers le mur, malheureusement très fort, les conversations et la télévision, après environ 20 jours de séjour le chauffage fonctionnait. La température extérieure n'était plus de 3 degrés, après des demandes répétées, on nous a dit que nous ne pouvions pas le faire dans un délai aussi court. Vous pouvez tout faire en un seul mais encore une fois non merci


  • 🏪 Birkenhof Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Comme je commande uniquement, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Mais lorsque vous commandez, tout est toujours excellent, tout est très bon et tout est fraîchement préparé. La salade avec vinaigrette maison est très savoureuse.


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (555 Avis)

  • 💬 Le service est excellent ! La cuisine n'est pas mauvaise. La situation n'est pas claire. Vous devrez revenir. ;)


  • 🏪 Zum Perron (78 Avis)

  • 💬 Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !


  • 🏪 Restaurant Schüssler GbR (76 Avis)

  • 💬 Ouf, complet et délicieux, du blé Büble froid et tout était super et nourriture rapide et copieuse, voir photos Ajout à partir d'aujourd'hui Si vous avez vraiment faim, vous devriez commander le grand escalope (voir photo) Le bœuf au merch et au riz était également délicieux, tout comme les roulades au chou rouge. Nous aimons venir ici, merci de réserver une table à l'avance Liste de prix actuelle à partir d'aujourd'hui


  • 🏪 Pizzeria Döner Kebap Grillspezialitäten (93 Avis)

  • 💬 Nous n'étions que de passage ici pour 3 grands kebabs, un service et un propriétaire super sympathiques, le goût était excellent et le rapport qualité/prix est également très louable !


  • 🏪 Rheinhalle Maximiliansau (164 Avis)

  • 💬 Bel équipement sportif. Parking aisé.