📌 Str. d. Jugend 30, 15306 Seelow - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:28
Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes en raison du manque de propreté. La douche ne fonctionnait que si l'on appuyait sur le bouton d'une seule main, si l'on voulait se laver les cheveux ce n'était pas possible, les tapis de la salle de bain étaient sales et en lambeaux, l'appartement sentait le moisi, qui ne disparaissait pas même avec le chauffage et la ventilation. , le propriétaire était très gentil à la réception, l'emplacement en plein centre-ville est génial
Le 09/06/2023 à 16:25
Super, merci beaucoup. J'ai spontanément eu une autre chambre. Avec le petit déjeuner. Propriétaire très sympa.⭐⭐💫💫☺️. Continuez comme ça.
Le 04/05/2023 à 05:27
Super petite maison d'hôtes, propriétaire très sympa, 3 chambres, 1 petite cuisine et 1 salle de bain. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici. 👍 performances au meilleur prix. J'adorerais revenir.
Le 14/02/2023 à 19:31
Une belle maison d'hôtes et un propriétaire sympathique, nous le recommandons vivement. Nous, de l'équipe de nettoyage des conduits d'air d'Ernst, nous nous sommes sentis chez nous. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 11/02/2023 à 17:06
Le propriétaire est sympathique et aussi assez ennuyeux Les toilettes sentent le drain
Le 05/01/2023 à 07:41
Tout simplement génial...C'est toujours un plaisir d'être là...On se sent comme chez soi...Au plaisir de votre prochaine visite...Lg Sandra
Le 07/08/2022 à 19:34
Simple, propre, génial ! Super hôte et ambiance très familiale!
Le 09/05/2022 à 21:30
Toujours une bonne adresse pour nous. Propriétaire très sympathique, facile à gérer.
Le 02/04/2022 à 10:38
Chambre calme, spacieuse et propre. Propriétaire très sympathique. Grande salle de bain, WiFi, réfrigérateur, micro-ondes et cuisinière disponibles. Les supermarchés se trouvent souvent à proximité immédiate du logement. Vous pouvez également utiliser une place de parking sur votre ferme sur demande. Super hôte, reste comme ça Micha.
Le 20/02/2022 à 14:27
Je viens ici très souvent et c'est super pour les jeunes aussi. Le propriétaire est super sympa et le chien a envie de te dévisser XD.
Le 14/01/2022 à 17:16
Hébergement agréable et opérateur sympa. Situé au centre, salle de bain et cuisine modernes. Parking à proximité. Nous recommandons!
Le 08/11/2021 à 18:48
Pension Schone, je recommande la pensionat.
Le 04/06/2021 à 19:41
Hôte super sympa. Maison d'hôtes simple, mais toujours propre. Super petit déjeuner
Le 08/04/2021 à 11:22
C'est toi Michael, et tu es toujours là pour profiter et te sentir bien !
Le 28/12/2020 à 08:50
Super sympa et sympathique
Le 19/09/2019 à 06:30
Chambre calme, spacieuse et propre. Propriétaire très sympathique. Mauvais conseil. WiFi, réfrigérateur, micro-ondes et cuisinière disponibles. Supermarchés à proximité. Absolument génial pour le prix (à partir de 27 €).
Le 29/10/2017 à 12:45
Propriétaire très sympa, propre, bien rangé et abordable. Le petit déjeuner était également très savoureux. En résumé : Fortement recommandé !
Le 24/10/2017 à 19:05
Abordable, mais une seule salle de bain/toilettes pour plusieurs chambres.
Le 30/07/2017 à 16:24
Belle petite maison d'hôtes à l'ambiance familiale.
Le 04/03/2017 à 05:29
Une pension très propre, et l'exploitant est une personne très sympathique et ouverte à toutes les questions.
💬 Service très antipathique. La nourriture en partie très bonne, une autre assiette encore des légumes très brûlés qui avaient un goût très amer. Globalement plus cher. Pas d'ambiance détendue, provoquée principalement par le comportement très aliénant de la serveuse allemande. Si vous travaillez dans le secteur de la restauration, lié à un hôtel, on pourrait penser que vous auriez un niveau minimum de convivialité touristique. Le comportement des personnes dans cet établissement était inapproprié. Je ne recommande pas non plus ce restaurant et ce genre d'hôtel.
💬 Nous avons réservé une chambre double pour un prix exorbitant. 3 nuits pour 2 personnes presque 500 euros. Pour ce prix je m'attends à une chambre assez grande pour accueillir 2 personnes dans la chambre mais elle était très petite et pas possible pour nous deux de nous préparer en même temps. Le buffet du petit-déjeuner était bon, mais tout n'était pas disponible avant la fin de l'heure du petit-déjeuner. Ils ne sont pas en mesure de fournir des crêpes au petit-déjeuner ni d'apporter des choses que les clients ont déjà finies (dans mon cas, un croissant). Seuls 2 ascenseurs n'ont pas fonctionné pendant 3 jours et ils ont 6 niveaux, donc le matin, presque tout le monde a dû descendre par les escaliers !!! Pour prendre le petit déjeuner. À un moment donné, même tous les ascenseurs ne fonctionnaient plus. J'ai l'impression que cet hôtel est au maximum un hôtel 2 étoiles avec 2 étoiles qu'ils ont eux-mêmes mises sur la façade. Cherchez plutôt un autre hôtel si je serais vous.
💬 Les chambres sont très basiques et un peu vieilles, mais tout le nécessaire est présent et le petit déjeuner est correct également. L'avantage est évidemment la location au milieu du petit village touristique. Personnel très agréable.
💬 Auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et arrangeantes.
💬 J'ai adoré le style des années 70 de l'endroit, la nourriture était incroyable. Le service était très sympathique, très serviable et rapide.
💬 Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.
💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.
💬 Expérience incroyable! La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et serviables, et l'ambiance du restaurant était géniale ! Je ne peux vraiment rien demander de plus ! Je ne pense pas qu'il y ait une seule chose que nous avons commandée tous les trois et que nous n'aimions pas ! J'aimerais juste vivre assez près pour y retourner !
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés spontanément. Malheureusement, presque tous les 7 plats étaient des produits surgelés réchauffés. Les plus gros morceaux de la poêle à spaetzle étaient encore froids à l'intérieur. Des escalopes, des tartelettes aux œufs, du caillé clairement sorti du rayon tout préparé, même du goulasch suspect (en pot ?), des boulettes comme du caoutchouc. Seul le « stramme Max » (plat d'Erzgebirge avec du pain et des œufs) s'est démarqué positivement ; il était évidemment fait maison et, pour changer, vraiment savoureux. Prix incroyablement bon marché, serveuse très gentille et travailleuse, propriétaire plutôt grincheux et hostile. L'attente pour prendre un verre prenait une éternité (il y avait beaucoup de monde), mais la nourriture arrivait rapidement. Ambiance très rustique - dans un sens positif, confortable, Bergaberbeiterdeko, excellent emplacement avec une belle vue sur la terrasse, toilettes simples mais propres - même avec un enfant en bas âge, bravo. Ma recommandation aux propriétaires : concentrez-vous davantage sur la qualité plutôt que sur l'étendue. La carte est trop grande et trop bon marché. Mieux vaut avoir une carte petite mais fine avec quelques plats faits maison et des ingrédients frais. Vous pouvez manger des savoirs traditionnels à la maison, mais vous n'allez pas au restaurant pour cela. Malheureusement, nous ne pouvons absolument pas le recommander.
💬 En cherchant un bon doner bruch lors de ma visite à Francfort, je suis tombé sur ce restaurant. Il était environ midi et le personnel se préparait à servir les clients. Au début, je pensais qu'on me servirait des restes de nourriture de la veille, mais à ma grande surprise, tout, y compris le pain, était fait frais et le doner était super délicieux. Le personnel était très sympathique et rapide.