📌 An d. Olbe 4, 39343 Hohe Börde - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:13
Nous recommandons
Le 03/08/2022 à 19:32
Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience
Le 03/05/2022 à 06:42
belles chambres, hôtes sympathiques si vous cherchez une maison d'hôtes près de Magdebourg Nous recommandons
Le 06/03/2021 à 07:16
Confortable, très soigné et bien situé. Des hôtes très sympas
Le 10/09/2020 à 17:24
Très beau propriétaire, logement rustique. Pour se sentir bien,
💬 Le restaurant a l'air bien entretenu, propre et accueillant. Il semble un peu plus sombre dans le restaurant, mais vous pouvez également utiliser le café en plein air, qui marque des points dans la cour avec un toit, des chaises et des tables appropriées et un accès de plain-pied. Le service est convivial et attentif à vos invités. La nourriture était fantastique et le rapport qualité/prix est bon. Si jamais nous nous retrouvons ici, nous reviendrons certainement.
💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.
💬 Très, très savoureux... le meilleur kebab de tous les temps... et je dirais même pas de porc comme c'est l'habitude à Bautzen. Patron très sympa et bien rangé et le magasin de kebab le plus propre que j'ai jamais vu... nous venons ici plus souvent maintenant. Et les frites étaient super savoureuses.
💬 Hôte très gentil et sympathique. Il n'y avait qu'un petit peu à manger mais j'étais satisfait. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.
💬 Amis non germanophones, méfiez vous. Nous avions fait notre choix dans les plats du jour plutôt bon marché, et l'avions indiqué à la serveuse, et par un tour de passe passe de cette dernière qui nous a baragouiné quelque chose que nous n'avons pas compris, nous nous sommes retrouvés à manger des plats qui ressemblaient à ceux que nous avions commandés, mais bien plus chers... Nous sommes donc repartis avec le sentiment de nous être bien faits avoir...
💬 Cuisine délicieuse dans les traditions allemandes👍👍👍
💬 Hôtel économique avec des chambres propres. Personne à la réception, donc toute la procédure d'enregistrement se fait uniquement en ligne. La confirmation en ligne est un processus assez long avec la répétition de toutes vos données personnelles. Le numéro de téléphone du service d'assistance fonctionne et la dame qui a répondu a été utile. Il y a un parking souterrain et un parking gratuit dans la rue à côté de l'hôtel.
💬 La nourriture est excellente pour la restauration rapide, tout est frais. Les toilettes sont propres et les tables aussi. La seule critique concernerait la musique parfois désagréable et forte diffusée dans le restaurant.
💬 Super!
💬 Étaient là pour le déjeuner. Service très sympathique. Ambiance agréable. Très calme. Nous serions ravis de revenir.