Pension de famille 🇩🇪

Pension Olbeblick Avis

📌 An d. Olbe 4, 39343 Hohe Börde - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Olbeblick à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Pension Olbeblick à Hohe Börde

Dagmar.o

Le 19/04/2024 à 10:13

5 / 5

Nous recommandons

Krzysztof.a

Le 03/08/2022 à 19:32

5 / 5

Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience

Peter.o

Le 03/05/2022 à 06:42

5 / 5

belles chambres, hôtes sympathiques si vous cherchez une maison d'hôtes près de Magdebourg Nous recommandons

Anne.

Le 06/03/2021 à 07:16

5 / 5

Confortable, très soigné et bien situé. Des hôtes très sympas

Susan.u

Le 10/09/2020 à 17:24

5 / 5

Très beau propriétaire, logement rustique. Pour se sentir bien,

  • 🏪 Stern Döner & Pizzahaus (93 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wirtshaus Ö (304 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un anniversaire. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Ephesus Döner & Mehr (154 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Ephehsus Döner pour un kebab et un kebab roll à l'heure du déjeuner. Le magasin est petit mais les employés sont très sympathiques. Tout est propre et frais. La boutique est très rustique. Il y a un petit coin salon et un réfrigérateur à boissons. Malheureusement, le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée. Paiement par carte EC possible Conclusion : Délicieux kebab, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Brotzeithäusl (73 Avis)

  • 💬 Pour moi, en tant qu'athlète et végétarien, la cuisine thaïlandaise est idéale. Authentique, sain et très savoureux à des prix équitables. Même possible avec une ou deux demandes particulières. C'est incroyable qu'une telle chose existe à Regenstauf.


  • 🏪 Ritter-Post (55 Avis)

  • 💬 En raison d'un décès dans la famille, j'ai demandé d'annuler la chambre une semaine à l'avance. Malheureusement, l'hôtel était extrêmement hostile et n'a montré aucune volonté de nous accueillir.


  • 🏪 Dorfcafe (197 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours à la recherche de perles en gastronomie, de cuisines/boulangeries honnêtes, de plats comestibles qui sont réellement faits maison dans des cuisines gérables. Le café du village est un tel endroit. D'excellents gâteaux complétés par un très bon café provenant d'une machine décente. Seul inconvénient : le lait d'avoine coûte 50 centimes de plus.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kallstadter Hof (67 Avis)

  • 💬 Les verres vides sont toujours pleins d'histoires. Nous y étions avec des amis samedi dernier. Nos verres vides racontent une très bonne soirée dans une belle ambiance. La serveuse nous a fait sourire avec sa gentillesse et ses manières. Chaque plat était non seulement très savoureux et fantastiquement préparé dans l'assiette, mais aussi très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-) !!!


  • 🏪 Alter Marktplatz (23 Avis)

  • 💬 Alors félicitations... les hamburgers étaient de loin les pires que j'ai jamais mangés. Tout avait l'air plutôt bien sur les photos, mais au final vous avez eu une demi-feuille de laitue et une galette tiède pour 13,50€... C'était nul La galette végétarienne avait la consistance d'une neige fondante et en avait le goût. Pour 13,50 €, j'aurais pu acheter un menu BigTasty bacon et un McSundea, à la différence que cela aurait été savoureux. Enfin, je peux dire : j'aurais préféré le foie de dinde ou le sandwich aux saucisses de foie de la veille.


  • 🏪 Hotel Restaurant Holskenbänd (236 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec 8 personnes le dimanche midi. Service super sympa et ambiance cosy, même si pas très moderne. La nourriture était extrêmement savoureuse, que ce soit la soupe, les plats principaux et surtout la crème pour hommes absolument parfaite à la fin ! Nous n'avions rien à redire, bien au contraire, nous avons attribué une "étoile" au chef. La deuxième étoile revient au service extrêmement sympathique. Nous reviendrons! Merci à toute l'équipe !!!


  • 🏪 GRILLPARADIES •Pizza & Gyros Restaurant• (316 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, c'est un snack-bar très discret avec quelques places assises. La nourriture était bonne. Très savoureux, grandes portions. Lors de la commande, le propriétaire a gentiment demandé de faire preuve de patience, car cela pourrait prendre un peu plus de temps car il y a actuellement une forte demande de gyroscopes. C'est un bon vendeur. La sauce du chef nous a rendu savoureux, nous avons donc également commandé une portion de frites et la sauce du chef. Personnel très sympathique ! Ensuite, nous avons encore une fois été remerciés d'avoir supporté le temps d'attente plus long. D'ailleurs, la sauce du chef est vraiment savoureuse et je suis ravie de la salade gyro. La portion était si grande que je n'ai pas pu la finir. Ou était-ce à cause des frites supplémentaires que vous avez commandées ? L'ouzo à la fin assurait une bonne répartition dans l'estomac. Si nous nous rapprochons encore, nous nous y arrêterons encore !