📌 An d. Olbe 4, 39343 Hohe Börde - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:13
Nous recommandons
Le 03/08/2022 à 19:32
Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience
Le 03/05/2022 à 06:42
belles chambres, hôtes sympathiques si vous cherchez une maison d'hôtes près de Magdebourg Nous recommandons
Le 06/03/2021 à 07:16
Confortable, très soigné et bien situé. Des hôtes très sympas
Le 10/09/2020 à 17:24
Très beau propriétaire, logement rustique. Pour se sentir bien,
💬 Nous étions 6 cyclistes. Petite auberge de campagne. Très bonne nourriture à des prix très corrects. Charger la batterie ne pose aucun problème. Bon service amical
💬 On a pris la chambre pour la famille. Elle était spacieuse, propre et avec climat. Le parking est souterrain. C'est parfait pour la voiture se reposer aussi. On retourne encore fois. En outre, le petit-déjeuner était bon aussi. Merci 😃
💬 Bistrot très sympa, avec un propriétaire sympathique. La nourriture est très bonne. Le seul point : la nourriture était un peu trop salée pour moi, mais c'est une question de goût. J'adorerais revenir!
💬 Très bon snack-bar avec sièges. Service sympathique et attentionné, les plats sont apportés à table. Déjeuner varié et délicieux à prix avantageux (environ 9 euros). Astuce : Assiette de gyros ou escalope avec frites. Prix/performance tout simplement très bon.
💬 Plats bien présentés, du goût et de la quantité dans l’assiette Service rapide Prix corrects
💬 Qui aurait pensé? Top cuisine du village. Nous avons été très positivement surpris. Mon plat indien était une explosion de goût dont de nombreux restaurants chers de la « grande ville » peuvent s’inspirer. Nous reviendrons :=)
💬 Logement très sympa proche d'un centre commercial Les chambres sont propres bien agencées Tarifs très raisonnables Je recommande
💬 L'hôtel est directement au bord du lac, la vue est à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel est extraordinairement attentionné, professionnel et sympathique. Vous ne vous sentez pas seulement comme un invité, vous vous sentez comme chez vous. Je peux fortement vous recommander de passer votre temps au Strandhotel Starnberg si vous recherchez une expérience extraordinaire.
💬 Service très doux et sympathique avec une nourriture savoureuse et des boissons fabuleuses. Je le recommande vivement !☺️
💬 Super