📌 Scheergrundweg 25, 04720 Großweitzschen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:45
Juste magnifique
Le 30/04/2022 à 16:23
Aimer l'hospitalité. Appartement de vacances propre et joliment meublé. Le Muldental est très agréable pour la randonnée et le vélo. Le soir, la jolie terrasse et le sympathique appartement meublé vous attendent. Nos parents se sont sentis très à l'aise et reviennent cet été.
Le 13/06/2021 à 12:31
Ça vaut toujours le détour. Bel appartement de vacances et belles chambres simples ou doubles. Petit-déjeuner individuel, la maison d'hôtes s'adaptant également aux horaires des clients. Une nature magnifique avec de nombreuses possibilités de loisirs et des liaisons ferroviaires directes vers les villes les plus proches, notamment Döbeln et Leipzig.
Le 02/06/2019 à 15:32
Sentez-vous bien dans un style haut de gamme, des chambres meublées avec beaucoup de goût, un petit déjeuner gourmand !
Le 04/12/2017 à 12:08
Confortablement meublé avec un excellent service ! Recommandé! Mise à jour 11/2018 : Je me suis senti à nouveau très bien accueilli et à l'aise lors de mon prochain séjour :-) Tout était toujours propre, bien entretenu et un propriétaire très attentionné !
Le 12/10/2016 à 20:17
Nous recommandons! Hôtesse agréable, chambres agréables et paysage magnifique. Idéal pour la détente. Avec plaisir encore :)
💬 Je marchais pendant 2 heures et j'ai trouvé ici, honnêtement, j'étais nerveux à l'idée de commander quelque chose car je ne parle pas bien allemand, mais le personnel était gentil et gentil, ils m'ont aidé à choisir le menu. Je veux revenir ici bientôt, j'ai senti ma chaleur se remplir de quelque chose de chaud. Sehr lecker!😚👍🏻👍🏻
💬 La nourriture sur place était délicieuse. Les frites étaient un peu sèches et un sachet en plastique de mayonnaise ou de ketchup coûte malheureusement 50 centimes de plus, ce qui n'est plus d'actualité. La sauce tartare maison sur le fish & chips était très savoureuse, tout comme le lieu jaune lui-même. Malheureusement, la commande a mis du temps, mais ce n'était pas trop grave. Les employés étaient gentils, surtout le monsieur en cuisine. Nous reviendrons car il y a un large choix qu'on ne trouve pas partout.
💬 Super endroit j'ai vraiment apprécié de m'asseoir dehors et de prendre un superbe café, déçu de n'accepter que les espèces et aucun paiement sans contact.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 7 nuits en pension complète. Nous avons été ravis de tout ici. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande vivement. Merci au personnel, vous avez passé un moment très agréable. Nous serons de retour.
💬 Super expérience avec de la bonne nourriture, un service et une atmosphère chaleureuse et confortable. C'était un peu éloigné de la ville principale, mais cela valait la peine d'en profiter en bonne compagnie.
💬 Bel emplacement. Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.
💬 Bien
💬 Super
💬 Très bel hôtel confortable. Mais c'est spacieux, le lit est confortable. Stationnement à proximité
💬 Séjour d'une nuit à deux dans cet hôtel, tout s'est bien passé, la chambre était propre, le petit déjeuner copieux.