📌 Scheergrundweg 25, 04720 Großweitzschen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:45
Juste magnifique
Le 30/04/2022 à 16:23
Aimer l'hospitalité. Appartement de vacances propre et joliment meublé. Le Muldental est très agréable pour la randonnée et le vélo. Le soir, la jolie terrasse et le sympathique appartement meublé vous attendent. Nos parents se sont sentis très à l'aise et reviennent cet été.
Le 13/06/2021 à 12:31
Ça vaut toujours le détour. Bel appartement de vacances et belles chambres simples ou doubles. Petit-déjeuner individuel, la maison d'hôtes s'adaptant également aux horaires des clients. Une nature magnifique avec de nombreuses possibilités de loisirs et des liaisons ferroviaires directes vers les villes les plus proches, notamment Döbeln et Leipzig.
Le 02/06/2019 à 15:32
Sentez-vous bien dans un style haut de gamme, des chambres meublées avec beaucoup de goût, un petit déjeuner gourmand !
Le 04/12/2017 à 12:08
Confortablement meublé avec un excellent service ! Recommandé! Mise à jour 11/2018 : Je me suis senti à nouveau très bien accueilli et à l'aise lors de mon prochain séjour :-) Tout était toujours propre, bien entretenu et un propriétaire très attentionné !
Le 12/10/2016 à 20:17
Nous recommandons! Hôtesse agréable, chambres agréables et paysage magnifique. Idéal pour la détente. Avec plaisir encore :)
💬 J'ai mangé une salade, qui était tout à fait acceptable. Salade accompagnée par un verre de Riesling. Puis 1 deuxième. Le vin était ok mais s'est avéré plus cher qu'escompté. La terrasse est agréable, dispose de couvertures tout à fait agréables.
💬 Le service est de qualité inférieure et hostile. La nourriture est livrée froide et les tables ne sont pas essuyées et ne semblent pas hygiéniques. Vous pouvez laisser le service vous ridiculiser si vous ne parvenez pas à transporter vous-même trois assiettes du comptoir assez rapidement. Cela ne pourrait pas être plus hostile. En plus, ça ne vaut même pas la nourriture. Pas recommandable. Évitez-le, vous bénéficierez même d'un meilleur service au McDonald's situé à l'étage inférieur.
💬 Pas eu le temps de profiter de l'infrastructure dans son ensemble donc jugement limité. Ma chambre était spacieuse avec beaucoup de rangement et d'espaces libres. La salle de bain était grande et équipée d'un sèche-cheveux et d'une douche. La literie est correcte, j'ai bien dormi. L'isolation pas mal non plus. L'ameublement reste quant à lui un peu vieillot mais dans un état satisfaisant. Personnel accueillant, professionnel et arrangeant. J'ai d'ailleurs pu récupérer ma chambre 01h30 plus tôt que l'horaire prévu. Merci à eux ! Bar et restaurant disponible sur place. Par contre j'ai trouvé l'emplacement éloigné du centre et d'espaces de restauration et sans réel intérêt (culturel). Néanmoins expérience concluante.
💬 Un endroit très spécial pour manger au restaurant. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel super sympa. Nous avons eu l’assiette de poisson mixte pour deux qui n’était pas bon marché mais qui en valait la peine. Nous y retournerions certainement.
💬 Première et dernière fois que j'y ai mangé. La qualité de la nourriture est épouvantable, je ne voulais pas en manger. J'ai dû aller chez les chinois tous les jours suivants
💬 De loin le meilleur kebab. Ils donnent beaucoup de viande, tout est délicieux ;)
💬 J'étais invité le 29/12/23. La chambre était propre. Le lit est dans le coin et occupe le centre de la pièce. Le personnel était très sympathique et prévenant. L'hôtel était à peine occupé à cette époque. Pour cette raison, il n'y avait pas de buffet pour le petit-déjeuner... Je n'ai reçu cette information que lorsque je suis allé prendre le petit-déjeuner. Le personnel a essentiellement apporté le petit-déjeuner à ma table. L'employé a pris grand soin de mon bien-être, mais j'aurais aimé avoir cette information lors de mon enregistrement pour pouvoir ensuite me prononcer pour ou contre le "buffet".
💬 Nous y étions spontanément pour la première fois aujourd'hui car je n'ai entendu que du bien du yukata. Le restaurant est très attrayant, quelque peu futuriste. Le service était très sympathique et les sushis et le plat au poulet ou au tofu étaient très savoureux. Chacun trouvera ici son bonheur. Le choix est immense. Fortement recommandé!
💬 Personnel très sympa super sympa !! La nourriture n'était pas mauvaise non plus, mais malheureusement la portion était un peu trop petite ! Le goût était bon ! Le prix était correct aussi.
💬