📌 Scheergrundweg 25, 04720 Großweitzschen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:45
Juste magnifique
Le 30/04/2022 à 16:23
Aimer l'hospitalité. Appartement de vacances propre et joliment meublé. Le Muldental est très agréable pour la randonnée et le vélo. Le soir, la jolie terrasse et le sympathique appartement meublé vous attendent. Nos parents se sont sentis très à l'aise et reviennent cet été.
Le 13/06/2021 à 12:31
Ça vaut toujours le détour. Bel appartement de vacances et belles chambres simples ou doubles. Petit-déjeuner individuel, la maison d'hôtes s'adaptant également aux horaires des clients. Une nature magnifique avec de nombreuses possibilités de loisirs et des liaisons ferroviaires directes vers les villes les plus proches, notamment Döbeln et Leipzig.
Le 02/06/2019 à 15:32
Sentez-vous bien dans un style haut de gamme, des chambres meublées avec beaucoup de goût, un petit déjeuner gourmand !
Le 04/12/2017 à 12:08
Confortablement meublé avec un excellent service ! Recommandé! Mise à jour 11/2018 : Je me suis senti à nouveau très bien accueilli et à l'aise lors de mon prochain séjour :-) Tout était toujours propre, bien entretenu et un propriétaire très attentionné !
Le 12/10/2016 à 20:17
Nous recommandons! Hôtesse agréable, chambres agréables et paysage magnifique. Idéal pour la détente. Avec plaisir encore :)
💬 Superbe endroit pour manger ! La nourriture était vraiment exceptionnelle, le personnel parle anglais et est très serviable, l'endroit était propre avec un superbe environnement et les prix sont abordables. Je le recommande à tout le monde !
💬 Une vraie pépite en plein cœur du Ku'damm. Un personnel d'une gentillesse incroyable, des plats savoureux à des prix ultra honnêtes, une ambiance agréable... Que demander de plus ?
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont particulièrement délicieuses. Le personnel est sympathique et le magasin est impeccablement propre. À partir de maintenant, je commanderai et mangerai uniquement ici.
💬 Bonne ambiance et jolie filles-garçon mais ce sera tout pour ce restaurant où le service est très mauvais et les plats pas mieux. Au moment du paiement on nous dit aussi que nous ne pouvons payer en carte qu’à partir de 50€ 🤣
💬 C'était super délicieux - nous serions ravis de revenir 👍😋
💬 Mr et Mme très aimables et attentionnés. Le personnel très sympathique également. Très bonne adresse . Mr et Mme Denis et famille
💬 Un restaurant simple et beau avec du pain saj est très délicieux. Excellent service. Que Dieu vous bénisse.
💬 ᗯIᖇ Kᗴᑎᑎᗴᑎ ᗴᔕ ᒍᗩ ᑎOᑕᕼ ᗩᒪᔕ ᗴIᔕᑕᗩᖴᗴ ᗯᗩᘜᑎᗴᖇ, ᑎᑌᑎ IᔕT ᗴᔕ ᗴIᑎ ᔕᑕᕼÖᑎᗴᖇ ITᗩᒪᗴIᑎᗴᖇ. ᗰᗩᑎ Kᗩᑎᑎ ᕼIᗴᖇ TOᒪᒪᗴᔕ ᗴᔕᔕᗴᑎ ᘜᗴᑎIᗴᔕᔕᗴᑎ ᑌᑎᗪ ᗩᑌᑕᕼ ᑎOᑕᕼ ᗯ ᑌᑎᗪᗴᖇᗷᗩᖇ ᗴIᔕ ᗴᔕᔕᗴᑎ. ᗴIᑎᗴ TOᒪᒪᗴᔕ ᑎᗴᑌᗴᔕ ᗩᗰᗷIᗴᑎTᗴ ᑌᑎᗪ ᗴIᑎᗴ ᘜᑌTᗴ ᗩᑌᔕᗯᗩᕼᒪ ᗩᑎ ᔕᑭᗴIᔕᗴᑎ ᑌᑎᗪ ᗯᗴIᑎᗴ. ᗩᑌᑕᕼ ᗪᗩᔕ ᑭᗴᖇᔕOᑎᗩᒪ ᘔᑌᐯOᖇKOᗰᗰᗯᑎᗪ, ᑎᗴTT. ᗰᗩᑎ KOᗰᗰT ᗩᑌᑕᕼ ᗰᗩᒪ Iᑎ ᗴIᑎ ᑎᗴTTᗴᔕ ᘜᗴᔕᑭᖇᗩ̈ᑕᕼ. ᗯIᖇ ᖴᗩᑎᗪᗴᑎ ᗴᔕ ᔕᑌᑭᗴᖇ. ❤︎︎❥❤︎︎ 𝙆𝙞𝙣𝙙𝙚𝙧 𝙨𝙞𝙣𝙙 𝙖𝙪𝙘𝙝 𝙨𝙚𝙝𝙧 𝙬𝙞𝙡𝙡𝙠𝙤𝙢 𝙢𝙚𝙣 ꨄꨄꨄ 𝙒𝙞𝙧 𝙠𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣 𝙜𝙚𝙧𝙣 𝙬𝙞𝙚𝙙𝙚𝙧 ఌ༆ఌ
💬 Malheureusement, une seule étoile... nous avions l'appartement numéro 1. Très sale... je virerais la femme de ménage... Le canapé était très sale ainsi que la salle de bain... l'emplacement était bon, nous sommes arrivés à la plage très rapidement... c'est vraiment dommage
💬 La pizza est ce dont vous avez besoin ! Je n'y ai trouvé aucun défaut. Merci